Ichigooo !


Partagez
 


 « Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Suiia

Suiia

Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2016
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC 2014

Contact et infos
Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail Empty


Message Sujet: Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail   Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 21:08

Ma présentation

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Suiia
Prénom : Abbie mais appellez moi suiia ou bish
Âge : 14, comme j'ai dit, un petit fruit :3
Fruit préféré : Pêches, pommes, melon d'eau
Passions/Loisirs : Graphisme évidement, les films et les séries autant réels que dessins animés, dessiner, la musique
Études/métier envisagé : J'aimerais devenir pilote d'hélicoptaire
Pourquoi être venu(e) : J'étais déjà inscrite sur le forum, mais ça doit faire un an que je ne pas venue. Ici j'avais une vie de rêve, une famille drôle et chaleureuse et assez de place pour être moi même et grandir. Je veux avoir un nouveau départ, je vais recommencer le graphisme, et nouveau départ nouveau tout. J'aimerais pouvoir rebâtir ici quelque chose d'aussi beau que j'avais avant et je crois que cocktail-graph est la meilleure place où qu'un fruit comme moi puisse grandir, alors voilà pourquoi ici.
Signez-vous vos créations ? oui

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : De tout, absolument tout. Je veux toujours essayer quelque chose de nouveau.
Niveau que vous pensez avoir : Quand je suis partie je venais de devenir cerise, mais qui sait c:
Comment avez-vous connu le forum ? : C'était il y a 3 ans, une bonne amie à moi nous a montrer à notre petiite association de graphisme sur equideow Cocktail Graph
Avez-vous lu le règlement ? : Oui
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Code empalé par Licorne
Veux-tu un parrain ? D'accord! c:
Autre : merci vraiment à tout le monde de cette magnifique communauté fruité de continuer de me faire vouloir revenir ici♥️

Partie Facultative


Couleur de cheveux : brun
Couleur des yeux : aussi brun
Ville : konoha lol
Pays : canada
Décrivez votre caractère : je dirais optimiste, mais dramatique, je parle beaucoup de la mort, mais pas comme si c'était une mauvaise chose. J'ai appris à voir le verre à moitié plein, je reste toujours positive, je déborde d'amour alors si vous avez besoin d'un amie, peu importe comment tu es, je serai là car je crois que tout le monde mérite une chance à être aimé. Je peux être vraiment sarcastique, et je fais peut être trop de jeux de mots, mais au fond, je suis très énergétique, avec bien des sauts d'humeurs. j'adore manger, j'aimes toutes les nourritures du monde, je mange tout le temps et quand je ne mange pas je pense à manger.
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mon ventre, je me demande pourquoi je ne suis pas grosse avec tout ce que je dévore, mais je suis fière de mon ventre et je l'aime.
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Je déteste mes pointes de cheveux sèches.
Ce qui vous effraie le plus ? : Je dirais que c'est d'être seule, pas être seule pendant quelques heures ou vivre seule, mais qu'à la fin de la journée, je n'ai personne à qui raconter les folies que me sont arrivées, que quand j'aurai besoin d'un câlin, personne ne sera là.
La chose dont vous êtes le plus fier :Je suis fière de la personne forte qu suis devenue, de la petite fille insécurité qu faisait semblant d'être un géant pour cacher sa peur à la fille confiante que je suis maintenant.
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Je pourrais dire les personnes qui ne répondent pas à leurs messages mais je fais tout le temps ça alors ça marche pas vraiment x) alors quand j'écoute un vieil émissions et je le termine et là je réalise qu'il n'y a qu'une saison et qu'ils n'en feront plus jamais car les acteur sont rendues trop grands ou jsp :'(
Votre plus gros défaut : je parle BEAUCOUP et je suis impatient
Votre plus grande qualité : Je suis chaleureuse, et honnêtement, je considère qu'être têtu c'est une qualité alors ça aussi
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : l'amour ou l'accomplissement de soi même
Avez-vous un toc ou une manie ? : pleins! Comme je botte toujours ma case avant de l'ouvrir, ou je ferme toujours l'eau chaude en premier, mais ma plus grosse manie c'est de manger tout le temps x)
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : ma sœur ♥️
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : libre comme l'air
Votre animal de compagnie : j'ai un petit chat vrm mign mais très fatiguant
Votre plus grand rêve : devenir une victoria's secret et avoir une compagnie de maquillage
Votre film préféré : mean girls
Votre meilleur moment : j'e vais y penser scratch
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : haha ouiii
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : certainement
Langues parlées/étudiées : français, anglais, espagnol et j'apprends l'allemand & le japonnais
Croyez-vous en l'amour ? : oui♥️
Votre dessin animé préféré : adventure time lol
Votre livre préféré : Harry Potter
Votre manga préféré : dsl mais ça doit être naruto, mon premier manga dont je continue de retomber en amour avec
Votre chanson préférée : Julia-Soran Dussaigne
Votre couleur préféré : Bleu
Que représente-t-elle pour vous : la liberté
Quelles sont vos deux citations préférées : "Si on a connu l'amour, on risque de connaître la haine aussi" & "Tu te bats pour ta vision de la justice, et moi, je me bats pour la mienne. Nous sommes des hommes tout à fait
ordinaires mus par une soif de vengeance que nous avons rebaptisé "Justice". Mais en décrétant que sa vengeance
est un combat pour la justice, on ne fait qu'engendrer d'autres soifs de vengeances.
C'est alors que se dessine le cercle de la haine." Nagato. & "Notre nation pleure encore et toujours… Elle ne cesse d'endurer les pires souffrances. Je me rends compte que jadis, j'avais tant haï ce pays… Mais aujourd'hui, je m'apprête à le sauver. Et ça, je le fais du plus profond de mon cœur. Ce pays pleurniche, comme j'avais tendance à le faire autrefois… Je ne peux pas l'abandonner aussi facilement." j'en ai mis 3 parce que yolo o/
Quel est votre pire problème en ce moment ? : que après demain il faudra retourner à l'école :'(
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : -Qu'est-ce que je vais porter demain?
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : un bikini, une brosse à dents, un hamac, et un peigne à sourcil
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : mes peluches et mes vêtements préférés x)
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : -J'ai faim
La résolution essentielle que vous avez : Toujours faire ce que j'ai envie et ne pas attendre pour toujours pours réaliser mes rêves
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : personne oups x)
As-tu Skype ? : ui
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je ferrait tout ce que j'ai toujours voulu faire, je dirais la vérité aux gens sur eux, par exemple dire à quelqu'un que je l'aime, et je trouverais jeffree star et je le convaincrait de faire mon maquillage pour dans ma tombe lol


Cocktail Graph.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail Empty


Message Sujet: Re: Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail   Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 21:50

Re-bienvenue sur le forum, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici ! Smile
Quel était ton ancien pseudo ou ton pseudo equideow ? Je viens aussi de là-bas (par à peu près le même trajet) donc je suis curieuse xD


Suiia

Suiia

Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2016
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC 2014

Contact et infos
Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail Empty


Message Sujet: Re: Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail   Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail Icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 22:06

Merci :3 Sur equideow c'est Abbie11


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail Empty


Message Sujet: Re: Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail   Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 16:29

Bienvenue Smile
Si tu as des questions n'hésites pas ^^


Suiia

Suiia

Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2016
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC 2014

Contact et infos
Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail Empty


Message Sujet: Re: Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail   Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 22:09

merci Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail Empty


Message Sujet: Re: Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail   Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 19:35

Ton pseudo me dis quelque chose, je dois t'avoir croisé là-bas (du temps où j'y trainais encore) xD


Suiia

Suiia

Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2016
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC 2014

Contact et infos
Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail Empty


Message Sujet: Re: Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail   Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 20:48

aha okay Smile


Yukaa
Orange

Yukaa

Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC / Photofiltre Studio X / Gimp 2.8

Contact et infos
Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail Empty


Message Sujet: Re: Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail   Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 22:04

Re-bienvenue ici ! J'espère que tu pourras avoir autant de bonheur que celui que tu as eu auparavant ♥ !


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail Empty


Message Sujet: Re: Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail   Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 11:43

Bienvenue parmi nous Coeur


Suiia

Suiia

Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2016
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC 2014

Contact et infos
Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail Empty


Message Sujet: Re: Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail   Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 01:43

merci tous strw_love


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail Empty


Message Sujet: Re: Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail   Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 11:55

J'archive ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail Empty


Message Sujet: Re: Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail   Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail Icon_minitime

 

Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit fruit de plus ^^
» La 1 000e petit fruit
» un nouveau petit fruit au rapport *3*
» Un nouveau petit fruit arrive !
» Plus grand ou plus petit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-