Ichigooo !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 


 « La 1 000e petit fruit »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
La 1 000e petit fruit  Empty


Message Sujet: La 1 000e petit fruit    La 1 000e petit fruit  Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 21:19

Présentation de 20thxJulyy

Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'
La 1 000e petit fruit  679817gefds
Pseudo : 20thxJulyy
Prénom : Déborah
Âge : 18 ans
Localisation : Strasbourg
Fruit préféré : Les cerises :cherry:
Passions/Loisirs : L'équitation et le cinéma pincripalement
Études/métier envisagé : Je suis actuellement auxiliaire de vie à domicile mais j'envisage de préparer un diplome d'animatrice
Pourquoi être venu(e) : L'envie de reprendre mes créations et d'apprendre de nouvelles choses
Signez-vous vos créations ? Oui
Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher : les célébrités, les animaux ou mes propres photos. Rarement les mangas.
Niveau que vous pensez avoir : Débutante
Comment avez-vous connu le forum ? : Je recherchais des forums de tutoriaux pour photoshop
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Code validé par Runendoniel

Partie facultative
Couleur de cheveux : Bruns
Couleur des yeux : Bleus, verts, gris couleur qui change en fonction du temps
Décrivez votre caractère : impulsive, embêtante, casse pieds :D Sinon ouai bon jsuis gentille de temps en temps :p
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon ventre et mes cuisses
Ce qui vous effrayes le plus : Perdre les personnes qui me sont chers
La chose dont vous êtes le plus fier : A 2 ans j'ai jeté ma tétine à la poubelle toute seule Razz
Qu'est ce qui vous agace le plus : le personnes hautaines
Votre plus gros défaut : l'impulsivité
Votre plus grande qualité : La gentillesse
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amour bien sur ! mdr
Avez-vous un toc ou une manie : Je repete sans arret des expressions idiotes que personne ne dit du genre " tu roules comme un pingouin " originale non ?
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Mon meilleur ami
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire Smile
Votre animal de compagnie : Un chat et un cheval en demi-pension depuis quelques mois
Votre plus grand rêve : Etre heureuse toute ma vie sa me suffit :p sinon gagner a euro million ! Meme si je saurais pas quoi en faire a part le donner un peu partout
Votre film préféré : Olalala... J'en ai pas mal.. Ceux qui me viennent en tête sont : de l'eau pour les éléphants, Raiponce, Battleships
Votre meilleur moment : Aucune idée j'en ai eu quelques uns :p
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Non. J'ai essayé mais il n'a pas voulu être mon ami
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui.. Le dessin animé Raiponce quand " Eugène " meurt mdr
Langues parlées/étudiées : Français, enfin j'essaye. Anglais et allemand légérement
Croyez-vous en l'amour : Oui de temps à autre
Votre dessin animé préféré : Bon Raiponce j'ai dit je vais arreter de me répéter sinon : le roi lion ou aladdin !
Votre livre préféré : Le chuchoteur
Votre manga Préféré : Je ne lis pas les mangas ( je sais beaucoup seront déçus :/ )
Votre chanson préférée : Impossible de James Arthur
Votre couleur préféré : Bleu
Que représente-t-elle pour vous : Le ciel, la liberté
Quelles sont vos deux citations préférées : You only live once ( que je vais bientot me tatoué :3 ) et il vaut mieux être aimer pour sois même, qu'être aimer en se faisant passer pour une autre.
Quel est votre pire problème en ce moment : J'ai pas envie de me lever de mon lit mais j'ai faim
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : En général quand je pense je m'endors dur problème !
Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Une bouteille ! mdr et sa me suffirait.
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Mon chat, mon pc, mon maquillage, mon portable. En gros je brulerais avec la chambre
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : " Oh non je veux encore dormir "
La résolution essentielle que vous avez : Ne pas se laisser faire par les personnes qui ne ferait pas 1/4 de se que je ferais pour elles
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : La question ne se pose pas. Je n'en ai pas
Avez-tu une adresse MSN : J'avais :p
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'en profiterais avec mes amis, pour sortir bien sur !

http://www.cocktail-graph.com/


Invité

Anonymous


Contact et infos
La 1 000e petit fruit  Empty


Message Sujet: Re: La 1 000e petit fruit    La 1 000e petit fruit  Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 21:22

Bienvenue parmi nous.

Le code est bon, je l'ai validé.


Invité

Anonymous


Contact et infos
La 1 000e petit fruit  Empty


Message Sujet: Re: La 1 000e petit fruit    La 1 000e petit fruit  Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 21:23

Welcome


Invité

Anonymous


Contact et infos
La 1 000e petit fruit  Empty


Message Sujet: Re: La 1 000e petit fruit    La 1 000e petit fruit  Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 21:29

Bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
La 1 000e petit fruit  Empty


Message Sujet: Re: La 1 000e petit fruit    La 1 000e petit fruit  Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 21:31

Merci bien Smile


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
La 1 000e petit fruit  Empty


Message Sujet: Re: La 1 000e petit fruit    La 1 000e petit fruit  Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 21:48

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu vas t'y plaire, n'hésites pas si tu as des questions :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
La 1 000e petit fruit  Empty


Message Sujet: Re: La 1 000e petit fruit    La 1 000e petit fruit  Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 21:56

Bienvenue parmi nous^^


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
La 1 000e petit fruit  Empty


Message Sujet: Re: La 1 000e petit fruit    La 1 000e petit fruit  Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 22:44

Bienvenue ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
La 1 000e petit fruit  Empty


Message Sujet: Re: La 1 000e petit fruit    La 1 000e petit fruit  Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 06:18

Welcome here !
Amuse toi bien parmi nous (;


Invité

Anonymous


Contact et infos
La 1 000e petit fruit  Empty


Message Sujet: Re: La 1 000e petit fruit    La 1 000e petit fruit  Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 07:50

Bienvenue à toi ! Smile


Chiharu
Cerise

Chiharu

Féminin
Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2012
Logiciel graphique : Ma peluche aux yeux globuleux 8D

Contact et infos
La 1 000e petit fruit  Empty


Message Sujet: Re: La 1 000e petit fruit    La 1 000e petit fruit  Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 08:43

Bienvenue au 1000ème fruitty!
J'espère que tu te plairas parmi nous!


Invité

Anonymous


Contact et infos
La 1 000e petit fruit  Empty


Message Sujet: Re: La 1 000e petit fruit    La 1 000e petit fruit  Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 09:56

Merci beaucoup a tous je vais me remettre a mes créations dans l'après midi Smile


Ariess
Fraise

Ariess

Masculin
Messages : 2043
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
La 1 000e petit fruit  Empty


Message Sujet: Re: La 1 000e petit fruit    La 1 000e petit fruit  Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 17:50

Bienvenue sur CG ! :cheers:
Statistiquement, tu es le membre 1301, d'après le lien de ton profil. :fixe:
Faut croire qu'on en a banni 301 Rire

En tout cas have fun !!
Je te valide Sisi Passe de bons moments ici ! ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
La 1 000e petit fruit  Empty


Message Sujet: Re: La 1 000e petit fruit    La 1 000e petit fruit  Icon_minitime

 

La 1 000e petit fruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit fruit de plus ^^
» un nouveau petit fruit au rapport *3*
» Un nouveau petit fruit arrive !
» Sifou, le nouveau petit fruit coloré
» Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-