Ichigooo !

anipassion.com

Partagez
 


 « Problème d'affichage de certains sujets »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Problème d'affichage de certains sujets Empty


Message Sujet: Problème d'affichage de certains sujets   Problème d'affichage de certains sujets Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 16:10

Bonjour,

En voulant poster sur une galerie, je me suis aperçue d'un problème d'affichage de certains sujets :
Problème d'affichage de certains sujets EiB2L0ow
Bug valable sous IE et Mozilla (je n'ai vérifié que sur un seul ordi, mais le problème me semble venir du codage de la signature de Kurumi, et pas de ma machine).
On peut à priori répondre aux sujets en question, mais la réponse n'est pas visible donc c'est un peu embêtant :huhu:

Du coup, petite curiosité de ma part (par simple curiosité, et parce que je suis une noob en code) : d'où vient ce bug ? Comment est-ce que le codage du forum arrive à s'imbriquer dans une signature (hébergée à priori sur un autre forum, si je ne m'abuse) ?

Désolée si le problème a déjà été signalé, j'espère qu'il sera facile à résoudre !
Bonne journée !


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Problème d'affichage de certains sujets Empty


Message Sujet: Re: Problème d'affichage de certains sujets   Problème d'affichage de certains sujets Icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 22:16

Indeed xDD

Le code présent dans la signature de Kurumi doit présenter une erreur, une balise mal refermée ou quelque chose dans le genre ... D:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Problème d'affichage de certains sujets Empty


Message Sujet: Re: Problème d'affichage de certains sujets   Problème d'affichage de certains sujets Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 07:37

Merci pour la réponse, je savais pas qu'une balise mal refermée pouvait causer autant de problèmes au niveau d'une signature Razz forumactif n'a pas de "gardes fous" (par exemple, un petit script d'erreur quelque part);pour empêcher ce genre de problèmes ?


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Problème d'affichage de certains sujets Empty


Message Sujet: Re: Problème d'affichage de certains sujets   Problème d'affichage de certains sujets Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 11:02

Hello !

Je suis allée voir le code de sa signature pour comprendre ce qui clochait : l'iframe n'avait tout simplement par été refermée, ce qui causait ce bug. Néanmoins, vous pourrez constater que le soucis est maintenant réglé.

Merci de nous en avoir fait part, et désolée d'avoir pris autant de temps !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Problème d'affichage de certains sujets Empty


Message Sujet: Re: Problème d'affichage de certains sujets   Problème d'affichage de certains sujets Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 19:27

Je n'utilise ni IE ni mozilla donc je ne savais pas du tout :o
Merci beaucoup !


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Problème d'affichage de certains sujets Empty


Message Sujet: Re: Problème d'affichage de certains sujets   Problème d'affichage de certains sujets Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 11:37

J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Problème d'affichage de certains sujets Empty


Message Sujet: Re: Problème d'affichage de certains sujets   Problème d'affichage de certains sujets Icon_minitime

 

Problème d'affichage de certains sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Icône de sujets
» Parce que moi aussi je sais créer des sujets
» Problème PA
» Problème incompréhensible !
» Problème de la PA réglé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-