Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « De retour pour.. Un wall ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
De retour pour.. Un wall ? Empty


Message Sujet: De retour pour.. Un wall ?   De retour pour.. Un wall ? Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 17:41

Autre commande

Type de création (render, logo, etc) : Un titi wall ça me ferait zizir  strw_love
Taille de la création : 1366x768

Couleurs : Alors, j'aime un peu de tout mais disons que je suis plus difficile avec le dark (j'adore ça mais j'ai des goûts spéciaux  Rire bref de tout façon j'ai vu en me baladant un peu sur le forum tout à l'heure que vous faisiez tous des trucs grave beaaaux  De retour pour.. Un wall ? 2097682944  De retour pour.. Un wall ? 876370059
Images : Je vous mets des render que j'aime bien, mais évidemment c'est juste à titre indicatif vous pouvez évidemment prendre ce que vous voulez
Spoiler:
Texte : Libre à vous, si ça s'y prête o/
   
Autres : Je vous remercie d'avance et je m'excuse de revenir juste pour ça 'fin personne doit se souvenir de moi de toute façon bon bref j'arrête mon speech nostalgique  :huhu:
Et désolée si j'ai pas mis la commande dans la bonne partie, je savais pas top où la faire mdrr
:minilama1:  


Tsuzuki Sama
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis le Dieu manipulateur et démoniaque , fais un pas et je te mange direct , ose me fuir et je te rattraperai sur le champ , pour me régaler de ton cadavre ! Mais bon bon , j’arrête là , garçon manqué à l’extrême , passionné du yaoi , art , graph , dessin , t’a besoin de moi viens me voir , je suis sadique oui !! mais je pourrais aider , donc n’hésite pas …
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Messages : 795
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : GIMP

Contact et infos
De retour pour.. Un wall ? Empty


Message Sujet: Re: De retour pour.. Un wall ?   De retour pour.. Un wall ? Icon_minitimeJeu 08 Fév 2018, 21:00

Moi je me souviens de toi mdr :swagg: :swagg: , il y a toujours des anciens ici :fouette: :fouette: :fouette:
ça sera dommage de revenir que pour ça héhéhéh !!
bon re :cigare: :cigare:


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
De retour pour.. Un wall ? Empty


Message Sujet: Re: De retour pour.. Un wall ?   De retour pour.. Un wall ? Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 14:27

Mdrrr oui malheureusement j'ai plus du tout le temps de passer sur des forums :transpire:


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
De retour pour.. Un wall ? Empty


Message Sujet: Re: De retour pour.. Un wall ?   De retour pour.. Un wall ? Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 19:52

Citation :
'fin personne doit se souvenir de moi de toute façon bon bref j'arrête mon speech nostalgique

*tape Hina* toujours à dire des bêtises.

Je vais tenter quelque chose


Tsuzuki Sama
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis le Dieu manipulateur et démoniaque , fais un pas et je te mange direct , ose me fuir et je te rattraperai sur le champ , pour me régaler de ton cadavre ! Mais bon bon , j’arrête là , garçon manqué à l’extrême , passionné du yaoi , art , graph , dessin , t’a besoin de moi viens me voir , je suis sadique oui !! mais je pourrais aider , donc n’hésite pas …
Famille et relations :
Tsuzuki Sama

Messages : 795
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : GIMP

Contact et infos
De retour pour.. Un wall ? Empty


Message Sujet: Re: De retour pour.. Un wall ?   De retour pour.. Un wall ? Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 20:13

hinaeta a écrit:
Mdrrr oui malheureusement j'ai plus du tout le temps de passer sur des forums :transpire:

t'inquiète , je comprends parfaitement , moi aussi ça m'arrive de disparaître pour un bon moment , faute de temps
courage :court: :court:


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
De retour pour.. Un wall ? Empty


Message Sujet: Re: De retour pour.. Un wall ?   De retour pour.. Un wall ? Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 20:58

J'ai essayé un truc mdr

De retour pour.. Un wall ? RNd8PLr


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
De retour pour.. Un wall ? Empty


Message Sujet: Re: De retour pour.. Un wall ?   De retour pour.. Un wall ? Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 01:52

Ça parle de disparitions ? :53onion


Jaemi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Jaemi (aka S.Baka / Baka´)
Famille et relations :
Jaemi

Féminin
Messages : 2116
Date d'inscription : 07/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : CS5

Contact et infos
http://shoux-baka.deviantart.com/
De retour pour.. Un wall ? Empty


Message Sujet: Re: De retour pour.. Un wall ?   De retour pour.. Un wall ? Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 02:50

Après un énième plantage de toshop, en espérant que ça te plaise :x

De retour pour.. Un wall ? 8t0z


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
De retour pour.. Un wall ? Empty


Message Sujet: Re: De retour pour.. Un wall ?   De retour pour.. Un wall ? Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 12:42

Purée Kao t'es en vie De retour pour.. Un wall ? 2097682944
Wow les gars déjà de 1 trop d'amour c'est chou et de 2 Asami (J'allais encore t'appeler Eole scratch ) comment dire...
Epousez moi ?
Comment vous faites pour que ce soit si beau sérieux y'a un secret c'est pas possible Rire


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
De retour pour.. Un wall ? Empty


Message Sujet: Re: De retour pour.. Un wall ?   De retour pour.. Un wall ? Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 14:17

:huhu:

Contente que ça te plaise !


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
De retour pour.. Un wall ? Empty


Message Sujet: Re: De retour pour.. Un wall ?   De retour pour.. Un wall ? Icon_minitimeSam 17 Fév 2018, 14:12

Je me suis permise d'essayer avec un autre render, ça ne m'inspirait pas sinon D:

J'espère que ça te plaira quand même ^^'

Tadam:


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
De retour pour.. Un wall ? Empty


Message Sujet: Re: De retour pour.. Un wall ?   De retour pour.. Un wall ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 14:49

Waaw Yuki c'est trop beau en plus en plusieurs versions ! Merci beaucouppppp De retour pour.. Un wall ? 876370059


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
De retour pour.. Un wall ? Empty


Message Sujet: Re: De retour pour.. Un wall ?   De retour pour.. Un wall ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2018, 10:36

+6 points pour @Asami @Baka' @YûkiSaya

Veux tu d'autres rendus @Hinaeta


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
De retour pour.. Un wall ? Empty


Message Sujet: Re: De retour pour.. Un wall ?   De retour pour.. Un wall ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2018, 11:52

Hm, non c'est bon vous pouvez archiver^^


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
De retour pour.. Un wall ? Empty


Message Sujet: Re: De retour pour.. Un wall ?   De retour pour.. Un wall ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 18:21

j'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
De retour pour.. Un wall ? Empty


Message Sujet: Re: De retour pour.. Un wall ?   De retour pour.. Un wall ? Icon_minitime

 

De retour pour.. Un wall ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wall : Assassin's - Potter
» Okaeriinasaaaaaaiiii - De retour c:
» Adhésion à la team Cocktail d'Art
» Le retour du Je(u)di
» Retour ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-