Ichigooo !


Partagez
 


 « Courte présentation d'Embëlsi »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Embëlsi

Embëlsi

Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2018
Âge : 30
Logiciel graphique : 'Toshop cs6

Contact et infos
Courte présentation d'Embëlsi Empty


Message Sujet: Courte présentation d'Embëlsi   Courte présentation d'Embëlsi Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 14:19

Ma présentation

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Embëlsi (qui signifie "Douceur" en albanais, bien que je n'ai aucun lien avec l'Albanie)
Prénom : Marie (alias Mary Thorne en référence à Emily Thorne de la série "Revenge" ♥️ )
Âge : 24 ans
Localisation : St-Malo, en Bretagne (35)
Fruit préféré : Ananas
Passions/Loisirs : Passionnée par les animaux et la natation, loisirs : jouer à des jeux pc/en ligne, écrire beaucoup dans mon journal, grapher, regarder des séries (surtout sur les vampires) et des streams de gaming.
Études/métier envisagé : Mes diplômes : BEPA Services aux personnes et CAP Petite enfance. Mon travail et mes projets de travail : Actuellement Petsitter et Garde d'enfants. J'ai pour projet de travailler au sein d'un refuge pour animaux (S.P.A. ou pension animalière), ou encore en tant qu'ATSEM dans une école maternelle ou travailler en crèche (mais le métier auprès d'animaux m'épanouie beaucoup plus).
Pourquoi être venu(e) : Car par le passé j'ai été sur ce groupe, j'y ai appris à graph, j'avais pris des cours. Aujourd'hui je reviens car je souhaite à nouveau progresser avec des cours et tutoriaux car depuis 2012 je m'améliore lentement et difficilement, ne pratiquant que trop peu. Je reviens aussi car j'aime passer du temps dans les galeries, à rêver sur des créations graphiques magnifiques que je désire être capable de réaliser un jour ♥️
Signez-vous vos créations ? Oui j'ai plutôt tendance à signer mes créations, j'essaie d'y penser à chaque fois même si ça m'ennuie un peu de le faire sur le moment.

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : J'aime grapher sur les sujets qui me plaisent (#logique) : personnages de jeux vidéos, séries, animaux, Disney etc..
Niveau que vous pensez avoir : Je n'ai pas vraiment d'idée du niveau que je pourrais avoir. Je sais qu'à l'époque j'avais le niveau Cerise, je ne sais pas si les rangs ont été modifiés depuis mais si ce n'est pas le cas, je pense être à un bon niveau cerise voire un rang du dessus ? en gros je pense être actuellement amatrice, vous me direz tout ça ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : C'était vers 2012 du coup je ne me rappelle plus lol
Avez-vous lu le règlement ? : Oui
'Lu et approuvé' du règlement : Règlement Lu et approuvé
Veux-tu un parrain ? Pourquoi pas oui, à l'époque j'avais "Jinny" comme "parrain" (ou marraine du coup  Coeur ) elle gérait tellement niveau graphisme et m'a appris les bases ^-^ je l'aimais bien elle m'a donné de bons souvenirs de ce forum ♥️
Autre : En graphisme : - Mes points forts sont : la réalisation des fonds, les typographie (depuis peu car à la base c'était mon plus gros défaut durant longtemps !), les créations en hors-cadre. Mes points faibles sont : la gestion de l'espace, le coloring, le travail sur stock (ça c'est le pire pour moi)

Cocktail Graph.


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Courte présentation d'Embëlsi Empty


Message Sujet: Re: Courte présentation d'Embëlsi   Courte présentation d'Embëlsi Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 18:17

Re bienvenue à toi !

J'étais là aussi en 2012 aha


Embëlsi

Embëlsi

Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2018
Âge : 30
Logiciel graphique : 'Toshop cs6

Contact et infos
Courte présentation d'Embëlsi Empty


Message Sujet: Re: Courte présentation d'Embëlsi   Courte présentation d'Embëlsi Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 22:55

Dotokki ohhh super ça :D et Merci ! :*


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
Courte présentation d'Embëlsi Empty


Message Sujet: Re: Courte présentation d'Embëlsi   Courte présentation d'Embëlsi Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 13:40

Bienvenue!


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Courte présentation d'Embëlsi Empty


Message Sujet: Re: Courte présentation d'Embëlsi   Courte présentation d'Embëlsi Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 18:17

Bienvenue bienvenue ! ^^


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Courte présentation d'Embëlsi Empty


Message Sujet: Re: Courte présentation d'Embëlsi   Courte présentation d'Embëlsi Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 09:10

bienvenue parmis nous
j'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Courte présentation d'Embëlsi Empty


Message Sujet: Re: Courte présentation d'Embëlsi   Courte présentation d'Embëlsi Icon_minitime

 

Courte présentation d'Embëlsi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Courte :( Sneackers
» Ma présentation. :3
» Une présentation à la Ever~
» 'Présentation'
» Présentation de SG4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-