Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 


 « Aimez vous les vampires dans les livres ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez vous les vampires dans les livres ?
Oui, j'adore ça !
Aimez vous les vampires dans les livres ? Vote_lcap17%Aimez vous les vampires dans les livres ? Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Non, pas du tout !
Aimez vous les vampires dans les livres ? Vote_lcap36%Aimez vous les vampires dans les livres ? Vote_rcap
 36% [ 17 ]
Ca ne me dérange pas d'en avoir ou de ne pas en avoir.
Aimez vous les vampires dans les livres ? Vote_lcap47%Aimez vous les vampires dans les livres ? Vote_rcap
 47% [ 22 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Aimez vous les vampires dans les livres ? Empty


Message Sujet: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 10:45

Bonjour !

Aujourd'hui, je vais vous poser une question qui m'intrigue.
Comment acheter un livre "normal" sans avoir un tas de 50 livres sur les vampires à côté ?
Personnellement, le seul livre qui traitait de vampire que j'ai lu, c'était la saga Twilight, et après le film, les vampires, c'était plus trop mon truc.
Après, la vague de vampire est arrivé , et je me dis que la demande de ce genre de livre devait vraiment être importante !

Et vous ? Aimez vous les vampires dans les livres ?


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Aimez vous les vampires dans les livres ? Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 10:53

J'aime pas les trucs sanglants donc pour moi c'est non 8D


Shinzuneko
Pomme

Shinzuneko

Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CS5 White Rabbit, Tofiltre Studio X & Gimp 2.6 ;3

Contact et infos
Aimez vous les vampires dans les livres ? Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 10:55

Ca dépend, perso Twilight j'aime pas du tout, et puis les trucs sur les vampires, même si j'aime le gore, c'est pas mon truc.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Aimez vous les vampires dans les livres ? Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:41

J'aime pas, les vampires c'est devenu des "sex bomb" super gentil et tout, des petits toutous quoi...

J'aime les vampires, les vraies, les durs, les méchants mais encore là j'aime pas le sang, donc dans tous les cas j'aime pas trop XD


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Aimez vous les vampires dans les livres ? Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:45

Je suis étonnée par les résultats !

D'autres votes ? Je veux voir si les éditeurs ne se trompent pas sur les goûts des lecteurs XD


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Aimez vous les vampires dans les livres ? Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 14:54

J'ai même pas lu Twilight, et j'ai pas envie, parce que ça me tente pas. Et j'suis tout à fait d'accord avec Sweety.
Les vampires sont bien quand ce sont de vrais vampires xD


Yuka
Orange

Yuka

Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 06/04/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photophiltre Studio

Contact et infos
Aimez vous les vampires dans les livres ? Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 22:55

J'aimais lire de temps en temps lire des livres avec des vampires mais pas spécialement.. C'est devenue un genre trop commercial !!


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Aimez vous les vampires dans les livres ? Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 14:46

Lisez Dracula de Bram Stoker, le Vampire originel Sisi


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Aimez vous les vampires dans les livres ? Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:25

Ou Salem de Stephen King Sisi (moi j'ai pas pu le lire en entier, j'avais trop peur T__T)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Aimez vous les vampires dans les livres ? Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:27

Exactement Gladias !!
Dracula de Bram Stoker je suis rassuré j'ai bien écrit son nom dans ma dissert *-*
J'ai eu trop peur en lisant ce roman XD Presque un film d'horreur o_o
J'ai le 2 chez moi, écrit par son petit fils, mais je ne l'ai jamais commencé D:


Yuka
Orange

Yuka

Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 06/04/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photophiltre Studio

Contact et infos
Aimez vous les vampires dans les livres ? Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:30

Je l'ai sur une pile de livres mais je ne l'ai pas encore commencé ^^'


Invité

Anonymous


Contact et infos
Aimez vous les vampires dans les livres ? Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 16:07

moi tout ce qui est vampire et tout et tout c'est pas trop mon genre
mais j'ai trouvé une trilogie que j'adore, ça parle d'un vampire psychique et franchement je vous le recommande c'est Prémonitions, de J.L Smith *-*


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Aimez vous les vampires dans les livres ? Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 21:11

J'ai dû vérifier sur Google pour ne pas me tromper dans le nom xD

C'est meugnon Soul-Chan Sisi


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Aimez vous les vampires dans les livres ? Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 23:30

Oh nan, pas des vampires.

Je ne suis pas très branchée "vampires" nous allons dire.

J'ai d'ailleurs tentée de lire un livre sur le sujet.
"Le journal d'un vampire". Livre que j'ai dans ma bibliothèque, chez moi, sous mes petits yeux.
Ben, j'ai pas dépassée le stade des 30 pages tellement je trouvais ça barbant et plat.
J'aime pas, voilà !

D'ailleurs, la série Twillight ne m'a jamais intéressée. Et les critiques négatives n'ont pas aidées à ce que je veuille m'intéresser à ça.
J'ai vue les deux premiers films, et je n'ai pas été emballée. C'était juste "correct". XD

D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi la tendance est à ça.
Qu'est-ce que ça a de si extraordinaire, les vampires pour attiser un tel enthousiasme général ?

Ben, Soulmate, c'est parce qu'ici, les gens aiment pas particulièrement, voilà la raison des résultats du sondage. Les personnes sur CG n'aiment pas spécialement les livres sur les Vampires. MDR

Pour conclure : Je déteste ça ! C'est trop cliché. Et à force, on nous ramène toujours les mêmes trucs. (Ail, pieu, dents pointues, ne peut se montrer le jour). Bref... ça devient horriblement "plate" comme on dirait au Québec. Rire


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Aimez vous les vampires dans les livres ? Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 07:04

"plate" XD

Je sais même pas comment tu as pu regardé les DEUX premiers films...

Moi j'ai juste lu les livres de Twilight, mais la version du film et trop trop trop nunuche °-°


Invité

Anonymous


Contact et infos
Aimez vous les vampires dans les livres ? Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 22:04

J'ai lu et j'ai vu les Twilights par principe, mais sinon j'aime pas.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Aimez vous les vampires dans les livres ? Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 10:55

Oui et non sera ma réponse.

J'aime beaucoup par exemple l'univers d'Anne Rice mais quand je lis Twilight je me dis... ok faudrait qu'elle se relise.

Stephenie Meyer fait énormément d'erreur au fur et à mesure, elle se contredit et du coup son univers n'est pas trop crédible.


Patate
Cerise

Patate

Féminin
Messages : 567
Date d'inscription : 27/05/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photofiltre studio

Contact et infos
Aimez vous les vampires dans les livres ? Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 00:33

Bonsoir. Personnellement, qu'il y en ai ou pas cela ne me gène pas.. Mais s'il doit y en avoir, autant que ce sois de vrais méchants vampires ( je rejoins l'avis de Sweety ), mais je me suis étonnement attachée à une série dont le premier tome se nomme " L'appel de la Lune ", la personnage principale est une changeuse ( elle se transforme en coyote quand elle le souhaites, pas besoin d'attendre la pleine lune, et en plus de cela c'est indolore comparé aux loups garous ) et elle est perdu dans ces sentiments entre deux loups garous ( pas un truc de gneugneutte :3 ), mais le truc c'est que des vampires sont mêlés à ce roman, et cela ne m'a pas gêner du tout, car ils ne s'appellent pas Edward et ils ne sont pas aussi dressés que ça les petits pères ! Et la série est vraiment superbe, j'ai tout les tomes à mon actif mais j'espère avoir une suite :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Aimez vous les vampires dans les livres ? Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 01:13

Autrefois j'aimais beaucoup lire des livres Black moon, donc qui traite assez souvent de vampires ect.. Mais à force d'en lire j'ai vite été dégoûtée de ça. Alors j'ai fini par me rabattre sur des livres plus réalistes.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Aimez vous les vampires dans les livres ? Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 18:38

Ca ne me dérange pas d'en avoir ou de ne pas en avoir.

Franchement depuis que Twilight est sorti il n'y a presque que ça à tous les coins de rues, ca m'exaspère mais bon, si les livres sont bien écrits il n'y a pas de problème Wink


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
Aimez vous les vampires dans les livres ? Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 20:24

J'aime beaucoup, du genre vampire knight, ou vampire academy c'est mon truc mais comme Shinzuneko Twilight je déteste en livre mais j'aime bien en film.


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Aimez vous les vampires dans les livres ? Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 20:35

J'ai répondu "non pas du tout", j'ai lu les 3 premiers tomes de Twilight, et après coup je me demande comment j'ai fait ._.
J'ai vu les deux premiers films aussi. En fait c'est la vague vampire qui a suivi qui m'a vraiment gonflée, tout le monde s'est mis à écrire sur les vampires, je trouvait ça inintéressant au possible, donc du coup je ne veux plus en entendre parler. XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Aimez vous les vampires dans les livres ? Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 16:47

Ça ne me dérange vraiment pas s'il en a ou pas! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Aimez vous les vampires dans les livres ? Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 18:50

Je suis pationée par les vampires, je ne lis que des livres avec ces créatures. Donc moi j'adore quand les livres parlent de ça!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Aimez vous les vampires dans les livres ? Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 00:02

Bonsoir

Pour ma part. Je ne suis pas intéressée par ceci.
Je n'ai même pas lu Twilight, ni le livre,ni le film; aucun des deux. Je n'aime pas. On me l'a conseillé de le lire ou de le voir à plusieurs reprises. Je trouve que ce n'est pas intéressant. Les seusl livrse qui m'ont accrochée et qui sont dans ce thème sont "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?" et la suite "Comment sauver un vampire amoureux"
Rien de plus. De plus, comme l'a dit beaucoup d'entre vous, depuis Twilight; une vague de vampire arrive ! Cela devient commercial et non de la lecture !

Bonne soirée


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Aimez vous les vampires dans les livres ? Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? Icon_minitime

 

Aimez vous les vampires dans les livres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Question] Aimez-vous vos parents ?
» Kao-L pour vous aimez à tout jamais !
» Combien êtes-vous dans votre fraterie ?
» [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?
» La Potaoes est dans l'eau, je répète, elle est dans l'eau. Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-