Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER Empty


Message Sujet: Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER   Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 18:36

Examen - Pomme

Création sur un caractère (fondu obligatoire) :
Free Like a bird
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : J'ai utilisé aucune texture ou autre, j'adore celle ci elle est sublime *-*

Création sur un fruit (c4d obligatoire) :
YEAH! an Apple!
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : Le render étais pas hyper bien découpé, j'ai galéré >.< Mais j'adore le texte!! Avec les bulles de couleurs by moi *-* [inspiré de la signa sur le render D: ] Pas dur en même temps!! //SBAM// Mais j'aime bien vachement beaucoup :3

Création avec l'image donnée (texture interdite) :
Forest Guardian
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : Elle ne m'as pas vraiment inspiré, donc du coup, je suis pas hyper fière de ce résultat mais c'est mieux que ce que j'avais fait au début!! Bon, le "guardian" pixelise un peu et la Typo est pas super je trouve mais j'ai pas trouvé mieux ://

Création libre :
Time is Over
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ?J'aime beaucoup celle ci, elle est pas mal travaillée et j'ai tenté une "beautyfication" :3


Dernière édition par Heroin.. le Mer 23 Mai 2012, 15:23, édité 6 fois


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER Empty


Message Sujet: Re: Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER   Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 19:02

Ton image ;D
http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=bear#/d1752oj


Invité

Anonymous


Contact et infos
Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER Empty


Message Sujet: Re: Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER   Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 19:11

Koul un gros méchant nounours *-* Merci Asu


Invité

Anonymous


Contact et infos
Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER Empty


Message Sujet: Re: Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER   Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 07:24

Je te corrige ca cette semaine si personne ne l'a prit Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER Empty


Message Sujet: Re: Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER   Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 15:25

Aucun problème Swetty ^-^ J'ai fini tu peux noter quand tu veux ;D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER Empty


Message Sujet: Re: Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER   Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:09

Examen Pomme –Heroin

Création sur un caractère (fondu obligatoire) :
Déjà le thème n’est pas entièrement respecté. Tu devais grapher sur un caractère mais la liberté n’est pas un caractère. De plus il n’est pas bien représenter sur ta création. Un caractère, c’est l’égoïsme, la gentillesse, la malhonnêtement etc… Mais franchement, bravo pour l’assemblage d’image ! C’est bluffant *-* Vraiment bravo ! La typo par contre devrait être mieux travaillé elle est un peu petite par rapport à la taille de la créa. Par contre, tu aurais du utiliser quand même des textures et C4D, ca aurait mieux rendu ainsi que des réglages comme des courbes de transfert Wink Pour le découpage de la fille à droite tu aurait du prendre un pinceau a bord dur car la ca fait trop «flou sur les bords, c’est dommage D : De même que pour les canards.
Esthétique : 4/5
Respect des règles : 0.5/1
Précision : 1/2
Niveau Pomme : 1/2
Total : 6.5/10

Création sur un fruit (c4d obligatoire) :
Thème et contrainte bien respectés c’est un bon début *-* Par contre ca fait fouillis à cause du C4D sur la pomme qui ne le met pas trop en valeur. Ca manque de réglages, de sources de lumière, d’harmonie. Le cadre est pas mal et la typo est vraiment géniale ! J’aime beaucoup son côté multicolore et la typo est vraiment bien ! Le seul soucis c’est qu’elle est un peu petite encore par rapport à ta création. Aussi, il aurait fallu la placer un peu plus en bas à droite pour combler le vide. Cette création reste du niveau Cerise.
Esthétique : 2/5
Respect des règles : 1/1
Précision : 0/2
Niveau Pomme : 0/2
Total : 3/10

Création avec l'image donnée (texture interdite) :
Ouaah *-* Tu as réussi à intégrer le monstre dans l’arbre, bravo à toi ! *-* On dirait qu’il a toujours été dedans *-* Le thème n’était pas facile car tu ne peux pas utiliser de textures mais tu aurais pu utiliser des brushs *-* Là c’est un peu plat, tu n’as pas changé grand chose a part le monstre dans l’arbre. La typo comme tu le dis est plutôt bof. C’est un peu trop vert aussi D : Pour un exam, tu devrais d’abord aimer ce que tu fais avant de le soumettre aux yeux du Noteur, ainsi tu auras plus de chance ^^’
Esthétique : 2/5
Respect des règles : 1/1
Précision : 1/2
Niveau Pomme : 1/2
Total : 5/10

Création libre :
Vraiment beau maquillage ! *-* C’est fou comme ca change d’être maquillé XD Sinon, quand on graphe sur du réel, on ne met pas de texture aussi voyante que celle là. Le réel se graphe avec des textures très discrètes. Aussi, il faut beaucoup jouer avec les couleurs, avec la lumière et l’ombre, jouer avec les réglages Wink Chose que tu n’as pas faite. Le petit render-chien fait un peu tâche je trouve et la typo aurait été mieux dans la création, à côté de la tête de la fille. Le contour blanc du texte principal rend très bien mais celui du sous texte rend moins bien parce qu’il est en détaché. Ta création manque cruellement de réglages et de couleurs, dommage, la retouche est parfaite !
Esthétique : 3/5
Technique, Précision : 1/2
Typo et cadre : 0.5/1
Niveau Pomme : 0.5/2
Total : 5/10

Conclusion :
19.5/40
Désolée mais tu ne passes pas Pomme. Il y a encore beaucoup de choses à revoir, tu n’utilises pas assez les réglages, ce qui est vraiment dommage !
Mais tu y est presque ! Améliore toi encore, et la prochaine sera la bonne !

Je te laisse commenter avant de lock !




Invité

Anonymous


Contact et infos
Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER Empty


Message Sujet: Re: Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER   Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 14:27

Merci Sweety!! J'y suis presque et je me décourage pas *-* j'y arriverais *-* Merci pour tes commentaires et conseils. Sur la dernière création, c'est un lapin x3 mais c'est vrai que j'ai pas trop l'habitude de grapher sur du réel donc bon ..
Merci :DD


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER Empty


Message Sujet: Re: Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER   Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER Icon_minitime

 

Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miz'Apple ! A noter.
» I Want be Apple![4/4]A noter
» Luna, is an apple ? - 4/4 - A noter
» Apple, The perfect fruit ♪ ♥ [4/4 -à noter- ;D ]
» Bad apple !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-