Ichigooo !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Un code signature. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un code signature. Empty


Message Sujet: Un code signature.   Un code signature. Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 23:17

Voilà, j'ai suivi un petit tuto, et voilà mon premier code, un mini-codage de signature ;D
J'espère que çà servira, je suis fière d'avoir réussi à créer une petite boîte =p
J'essayerais peut-être de mettre plus tard une fiche de présentation à disposition.
Si vous n'arrivez pas à personnaliser (mettre votre signature, citation, changer le fond...) je veux bien vous le personnaliser en m'envoyant ce que vous voudrez modifier par MP.




Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature... Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature..Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...


Code:
<center><div style="width: 580px; height: 200px; font-family: garamond; background: url('http://d13.e-loader.net/yVBelpNpyC.png'); overflow: auto; font-size: 14px; border: 1px dashed black" >

 Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature... Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature..Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...Ici mettre le contenu de votre signature: citation, userbar, signature...</div></center>



Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Un code signature. Empty


Message Sujet: Re: Un code signature.   Un code signature. Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 13:16

Je peux utiliser ton code comme ceci ?

Spoiler:

Code:
<center><div style="width: 550px; height: 330px; font-family: garamond; background: url('http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/20//120520012148382555.png'); overflow: auto; font-size: 14px; border: 1px dashed black" >
[img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/05/19/12051903201622804.png[/img]
じんに
[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/06/111106045451303498.png[/img]
[img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/06/111106051542255756.png[/img]
[img]http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/21/111221112317768587.png[/img]
</div></center>

J'ai modifiée quelques pitits trucs.
Ce serait pour utiliser sur le forum de Fandub où je suis. ^^


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Un code signature. Empty


Message Sujet: Re: Un code signature.   Un code signature. Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 14:27

Oh j'aime beaucoup !
Par contre, peux tu nous dire à peu près à quoi servent les codes, de façon à ce qu'on puisse personnaliser le notre ?
Un peu comme dans ta signature.
genre "width" → Longueur du cadre ; "Height" → Hauteur

enfin si c'est trop compliqué, t'inquiètes je me débrouillerai ^^


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Un code signature. Empty


Message Sujet: Re: Un code signature.   Un code signature. Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 15:30

Baballe, oui, c'est pour les tailles en L et en H. Je les ai modifiées, moi. Pour pas avoir de rollbox. XD
Et pour le partern tu pourrais le changer mais faut laisser (' ') et mettre le lien du paterne que tu auras, par exemple hébergée sur casimages ou autres.

Y'a le border: 1px dashed black qui se trouve à être les pointillés. ^^

Je m'y connais très peu en codage, mais je commence à saisir certains termes. XD
Par contre, le 14px reste un mystère pour moi. Je ne sais pas à quoi il se rapporte. :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un code signature. Empty


Message Sujet: Re: Un code signature.   Un code signature. Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 19:10

Jinny: Bien sûr, par contre j'allais oublier, tu pourrais juste écrire "code par Squeezy" ? ^^
Baballe: Je crois que Jinny a tout dit ;D
Pour le "14px" de "font-size" c'est la taille de ton écriture Wink
"Overflow: auto" : Il s'agit simplement de la barre de défilement tu peux enlever çà si tu n'en veux pas ^^
Donc, pour changer l'image de fond comme l'a dit Jinny, tu dois juste changer le lien mis entre parenthèses, mais fais bien attention à laisser les ' , donc tu dois avoir ('LIEN DE TON FOND')
Height correspond à la hauteur (en pixels)
Width correspond à la largeur (en pixels)
Pour le font-size: la taille de ta police.
font-family: le nom de ta police, moi j'ai choisi garamond.

Contente que çà vous a plus, j'espère pouvoir faire pas mal de choses Wink


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Un code signature. Empty


Message Sujet: Re: Un code signature.   Un code signature. Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 19:43

Tiens, c'est ce qui apparaît sur le forum où je l'ai mise :

Spoiler:

C'est bon comme ça ? ^^
Merci pour le petit code.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un code signature. Empty


Message Sujet: Re: Un code signature.   Un code signature. Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 19:55

Oui c'est bon Wink
Contente que tu aimes ♥️


Ashihei.
Orange

avatar

Féminin
Messages : 621
Date d'inscription : 15/03/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://dreamgraph.graphforum.com/
Un code signature. Empty


Message Sujet: Re: Un code signature.   Un code signature. Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 17:39

Jolie, tu fait les codage sur quoi ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un code signature. Empty


Message Sujet: Re: Un code signature.   Un code signature. Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 18:52

Merci Wink
Bah je code dans mon message et j'envoie XD
Par contre, après il faudra que je télécharge NotePad++ si je veux appronfondir et faire de vrai code ^^
Pour l'instant, je fais juste des fiches et des petits codes comme cette signature ;D


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Un code signature. Empty


Message Sujet: Re: Un code signature.   Un code signature. Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 15:52

Ok merci ^^
par contre quand je veux mettre mon propre patern ça ne marche jamais (je garde bien les '' ). ça déforme la page et l'image du patern s'affiche avec le reste du code qui apparait à côté.

ça ne veut pas remplir mon rectangle...
(j'ai des impressions d'écran si vous voulez ^^)
alala j'ai toujours été nulle en codage xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un code signature. Empty


Message Sujet: Re: Un code signature.   Un code signature. Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 14:18

Est-ce possible que tu me donnes le lien de ton partern pour que je vois ce qui ne va pas? Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un code signature. Empty


Message Sujet: Re: Un code signature.   Un code signature. Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 21:01

Merci ! Désolée du retard ! 5 points pour ta team *-* !




Invité

Anonymous


Contact et infos
Un code signature. Empty


Message Sujet: Re: Un code signature.   Un code signature. Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 16:55

Merci. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un code signature. Empty


Message Sujet: Re: Un code signature.   Un code signature. Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 20:13

Code TRÈS simple, mais sympathique !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un code signature. Empty


Message Sujet: Re: Un code signature.   Un code signature. Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 13:01

Un beau code ^^


Chiharu
Cerise

Chiharu

Féminin
Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2012
Logiciel graphique : Ma peluche aux yeux globuleux 8D

Contact et infos
Un code signature. Empty


Message Sujet: Re: Un code signature.   Un code signature. Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 03:08

Doh, je crois que c'est tout à fait le moment pour que je me fasse ça moi!
*Frottement de main*
Merci beaucoup!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un code signature. Empty


Message Sujet: Re: Un code signature.   Un code signature. Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 19:18

Coucou,
Merci beaucoup !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un code signature. Empty


Message Sujet: Re: Un code signature.   Un code signature. Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 22:39

Est ce que je peux l'utiliser ? Sinon le rendue est beau. c:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un code signature. Empty


Message Sujet: Re: Un code signature.   Un code signature. Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 20:23

Merci !


Théa des Lucioles
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je vis au Québec. J'm'appelle Syd. J'fais des câlins aux arbres pis j'mange de la luzerne.
Famille et relations :
Théa des Lucioles

Féminin
Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : pixlr

Contact et infos
Un code signature. Empty


Message Sujet: Re: Un code signature.   Un code signature. Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 07:44

Du bonbon pour les yeux *.* merciiiiwaah


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Un code signature. Empty


Message Sujet: Re: Un code signature.   Un code signature. Icon_minitime

 

Un code signature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help please ! >.< Signature & code !
» Signature codé coupé?
» Nouveau matelot à bord du bateau créatif lié au Graphisme !
» Code de Rp gris
» Problème de code?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Libres-services :: Signatures (avec ou sans onglets)-