Ichigooo !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Premier examen pour une ptite banane ^^ [A noter 8D] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Premier examen pour une ptite banane ^^ [A noter 8D] Empty


Message Sujet: Premier examen pour une ptite banane ^^ [A noter 8D]   Premier examen pour une ptite banane ^^ [A noter 8D] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 23:24

Examen - Oranges

Création sur un personnage de dessin animé ou livre (découpage ou gommage obligatoire) : Premier examen pour une ptite banane ^^ [A noter 8D] Pijako10
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : J'aime pas juger mes créas ><'
Mais bon euh je la trouve un peu vide, enfin bon j'aurais peut être pu faire mieux ^^'


Création sur une couleur (texture obligatoire) : Premier examen pour une ptite banane ^^ [A noter 8D] Untitl11
Bases (y compris la ou les texture) :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? Euh je sais pas ça va =D J'aime bien les textures et la fille ^^

Création avec l'image donnée : Premier examen pour une ptite banane ^^ [A noter 8D] Finish10
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? Bah j'ai eu du mal parce que je graph pas trop les humains mais bon je la trouve pas moche quand même mais c'est à vous de dire =)

Création libre : Premier examen pour une ptite banane ^^ [A noter 8D] Deniar10
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? Euh ça va je la trouve assez belle enfin j'adore le chien surtout <3

Merci beaucoup =D


Dernière édition par Sacke le Mer 13 Juin 2012, 21:34, édité 7 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Premier examen pour une ptite banane ^^ [A noter 8D] Empty


Message Sujet: Re: Premier examen pour une ptite banane ^^ [A noter 8D]   Premier examen pour une ptite banane ^^ [A noter 8D] Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:14

Ton image :
http://data.whicdn.com/images/24945379/tumblr_m0z6zxgHEV1rrc7m9o1_500_large.jpg

Bonne chance et bon graph ! *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Premier examen pour une ptite banane ^^ [A noter 8D] Empty


Message Sujet: Re: Premier examen pour une ptite banane ^^ [A noter 8D]   Premier examen pour une ptite banane ^^ [A noter 8D] Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:23

Euh je vais essayer avec cette image Razz Merci beaucoup =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Premier examen pour une ptite banane ^^ [A noter 8D] Empty


Message Sujet: Re: Premier examen pour une ptite banane ^^ [A noter 8D]   Premier examen pour une ptite banane ^^ [A noter 8D] Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 18:15

Up ? =)

Edit => Désolée, je veux pas être énervante mais j'ai posté le 20 mai et c'est avant le 9 juin ou encore le 27 mai et dans le titre y'a marqué à noter enfin bon je vous presse pas du tout mais j'aimerais bien avoir mes résultats enfin c'est juste que j'attend depuis un peu plus longtemps mais bon faites comme vous voulez :suspect:
Oh et puis je m'en fiche prenez tout votre temps vous avez une vie Premier examen pour une ptite banane ^^ [A noter 8D] 1502024038 c'est juste que j'ai été surprise de voir des exam plus récents que le miens être noté mais je wait gentiment Premier examen pour une ptite banane ^^ [A noter 8D] 876370059


Invité

Anonymous


Contact et infos
Premier examen pour une ptite banane ^^ [A noter 8D] Empty


Message Sujet: Re: Premier examen pour une ptite banane ^^ [A noter 8D]   Premier examen pour une ptite banane ^^ [A noter 8D] Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 19:01

Bonjour Sacke,
Je vais te noter Wink

EDIT:

Travail effectué par rapport à l’image de base : 1 /1.5
Harmonisation : 1/1.5.
Originalité : 0.5/1
Fond : 1/2
Cadre : 0.5/1
Contraintes respectées : 1.5/1.5
Typographie : 0.5/1
Niveau Orange : 0.5/0.5

Total : 6.5/10

Premier examen pour une ptite banane ^^ [A noter 8D] Pijako10

Globalement, ta création est réussi bien qu’il y ait quelques petites choses à revoir Wink
Ton render de base suit avec le reste de ta création. Cependant, il n’est pas très bien incrusté. Ton fond est.. Vide. C’est vraiment dommage. On voit qu’il y a un dégradé du jaune vers le bleu, et des notes de musique qui comblent le vide et rapellent la forme de la tête du pokémon. Malheureusement, il est un peu trop simple, et peu contrasté. On ne retrouve pas les belles couleurs vives du render.. Dommage. Ta création est un peu « plate ». Une source de lumière n’aurait pas été de refus ;D
La typographie quant à elle, est déjà plus travaillée que le reste de ta création. On voit que tu as eu quelques idées, c’est original l’emplacement et le cadre autour. Je ne sais pas trop si c’était fait exprès ou non que le cadre qui entoure ton texte ne soit pas relié dans les coins.. La police utilisée ne convient pas trop avec les couleurs du fond, çà « casse » l’ambiance mais çà peut encore aller. Tu as oublié ton PUF ^^
Rassure-toi, je ne vais pas te pénaliser pour çà mais fais attention la prochaine fois, il vaut mieux prendre l’habitude de signer tes créations Wink
Le cadre « double » c’est intéressant. La seule chose de gênante, c’est qu’il est sombre. Les couleurs de ton fond sont plutôt lumineuses, alors çà ne convient pas. Tu aurais du faire un dégradé dans ton cadre double du jaune au bleu.
Mes remarques étaient plutôt négatif sur ta création, mais si je fais çà c’est pour t’aider à progresser ! En tous cas, ta création mérite le niveau orange.


♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

Travail effectué par rapport à l’image de base : 1/1.5
Harmonisation : 1.5/1.5.
Originalité : 0.5/1
Fond : 1.5/2
Cadre : 1/1
Contraintes respectées : 1/1.5
Typographie : 0.5/1
Niveau Orange : 0.5/0.5
Total : 7.5/10


Premier examen pour une ptite banane ^^ [A noter 8D] Untitl11

Bravo pour cette création !
Ton render suit parfaitement avec le reste de ta création. Les couleurs sont en accord, bon point Wink
L’incrustation du render dans le fond est bien, mais fait attention à certains bords où tu as négligé l’incrustation ! ;D
Tu aurais pu aussi le gommer un peu plus, histoire de le faire ressortir davantage.
Passons au fond, il est harmonieux *-* Une touche de luminosité et de contraste aurait été le bienvenu, c’est un peu sombre tout çà et aussi, un peu vide à gauche. ^^
Pour combler ce vide, tu aurais pu mettre ta typographie centré à gauche, avec des brushes autour pour l’habiller un peu à ton gôut. :3
D’ailleurs, ton texte « Boom » ne signifie rien, j’aurais plutôt mis quelque chose en rapport avec la couleur bleue Wink L’effet de ton texte est simple de même pour la police. Une Police douce comme JaneAusten ou une des célèbres Jellyka était préférable. En effet, la police que tu as utilisée ne suit pas vraiment avec ton fond, il aurait fallu quelque chose de « doux », une police calligraphie. Une lueur externe aurait allégé le tout. Le PUF est petit mais bien présent.
Les contraintes de la création sont presque toutes respectées car mise à part la couleur de ta création, je ne reconnais pas le thème =/
On irait plutôt un thème « d’hiver » que de couleur bleue Wink
Bravo, tu obtiens une excellente note, et cette création est de niveau orange Smile


♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️


Travail effectué par rapport à l’image de base : 1.5/1.5
Harmonisation : 1.5/1.5.
Originalité : 1/1
Fond : 1.5/2
Cadre : 1/1
Contraintes respectées : 1.5/1.5
Typographie : 0.5/1
Niveau Orange : 0.5/0.5
Total : 9/10

Premier examen pour une ptite banane ^^ [A noter 8D] Finish10

Félicitations ! Tu as obtenu une très bonne note pour cette création qui est bien sûr de niveau orange :p
Déjà, chapeau, tu as graphais sur du réel ce qui n’est pas simple pour une banane ! La fille n’est pas incrusté donc soit tu aurais du l’incruster ou bien lui rajouter une ombre ^^
L’harmonisation y est. Le fond est bien, quelques C4DS n’auraient pas fait de mal ;3
La typographie est travaillée. La bande blanche aurait pu continuer sur toute la création (aussi à gauche) et en basse opacité. Je ne suis pas forte en français, mais je pense que « je n’abandonnerai jamais » prends un « S » ;D
La police Comic Sans Ms ne rend pas super bien en général sur les créations, je te déconseille cette typographie ^^
Une police du style Times New Roman en italique aurait été mieux *-*
Le « Amy » permet de combler le vide, mais il aurait été mieux au dessus du sous-texte :3
L’effet du texte est simple, mais jolie.
Petit oubli du PUF, rien de bien grave :]
Ton cadre semi-original… Eh bien je n’y aurais pas pensé, bravo ! Je trouve çà bien que tu varies tes cadres ;D
Voilà c’est la fin de la notation de cette créa’ ^^
Bon travail ! Wink


♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️


Travail effectué par rapport à l’image de base : 1.5/1.5
Harmonisation : 1.5/1.5.
Originalité : 1/1
Fond : 2/2
Cadre : 1/1
Contraintes respectées : 1.5/1.5
Typographie : 0.5/1
Niveau Orange : 0.5/0.5
Total : 9.5/10

Premier examen pour une ptite banane ^^ [A noter 8D] Deniar10

Franchement, super !
Encore du réel ! Un animal en plus. Tu me gattes ^-^
Le chien est bien incrusté dans ton fond. Il y a juste une petite chose qui me gêne : c’est cette tache de sang sur son fronc. Tu aurais dû la gommer ^^
L’incrustation est bien faite *-* Ton fond est très jolie, l’idée des barreaux et des taches de sang est une très bonne idée : tu gagnes des points d’originalité ;D
Il manque juste un peu de contraste. La police que tu as utilisée pour écrire « Bloody » ne correspond pas à l’ambiance de ta création mais la couleur blanche et la lueur externe éclaircisse le tout, et çà, c’est super Wink
Le cadre double est discret et dans les mêmes tons que ta création. Encore un petit oubli de PUF =)
Niveau Orange pour cette création bien sûr !


Conclusion :
Création n°1 : 6.5/10
Création n°2 : 7.5/10
Création n°3 : 9/10
Création n°4 : 9.5/10
Soit un total de … 8.1/10 ! Je laisse passer à partie de 5/10. Félicitations, tu peux être fière de toi *-*
Tu passes haut la main Orange !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Premier examen pour une ptite banane ^^ [A noter 8D] Empty


Message Sujet: Re: Premier examen pour une ptite banane ^^ [A noter 8D]   Premier examen pour une ptite banane ^^ [A noter 8D] Icon_minitime

 

Premier examen pour une ptite banane ^^ [A noter 8D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orange... ou banane? (4/4 a noter)
» Banane pourrie -> Orange pure [♥♥] ? [A NOTER]
» Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter
» Essai [et râtage pour sûr!][à Noter]
» une petite place pour une banane chez les oranges ? (x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-