Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 


 « Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter Empty


Message Sujet: Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter   Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 07:01

Examen - Pomme

Création sur un caractère (fondu obligatoire) :
Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter 952819tgrefs

Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
J'aime assez je trouve le fondu pas terrible mais en même temps c'est mon premier fondu sinon j'aime les couleurs je les trouves belles et harmonieuse j'aime beaucoup aussi le cadre par contre pour représenter un caractère je crois que c'est pas super c'est le tristesse/espoir.

Création sur un fruit (c4d obligatoire) :
Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter 657517gtrefsd
Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? :
Je l'aime bien je la trouve très mignonne , c'est coloré et sa redonne la pêche c'est ce que j'aime mais à part ça j'aime pas trop le hors cadre un peu raté pareil pour la typo.

Création avec l'image donnée (texture interdite) :Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter 555659hbgfds

Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? : Je trouve ça plutot raté on va dire que sur les stock je suis pas vraiment tip top je trouve ça assez baclé mais j'était pas vraiment inspiré u.u".

Création libre :Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter 399361gtrefve

Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? Moi je l'adore tout simplement les couleurs sont si belles et harmonieuses le fond est beau et original la typo est pas mal le cadre est simple certes mais je trouvais pas l’intérêt de faire quelque chose d’extraordinaire je pense pas que vous aimerai beaucoup cette créa j'ai remarqué le style du graph de ce forum et il est plutot différent du miens et je crois que vous aimez pas trop mon style --".


Dernière édition par ignara le Mar 08 Mai 2012, 09:08, édité 2 fois


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter Empty


Message Sujet: Re: Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter   Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 17:41

Aller voilà ton image ;D
http://browse.deviantart.com/photography/?q=cat&order=9&offset=0#/d16np26


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter Empty


Message Sujet: Re: Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter   Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 18:17

Merci Asuka en plus le chat est trop mignon je fais ça dés que possible


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter Empty


Message Sujet: Re: Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter   Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 18:18

D'accord ;D
Je sais pas si je noterais je pense pas faut que ce que je dois faire se libère d'abord =$


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter Empty


Message Sujet: Re: Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter   Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 09:08

C'est bon j'ai tout finis Asuka alors tu t'es libéré ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter Empty


Message Sujet: Re: Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter   Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 09:19

Je note ce week end Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter Empty


Message Sujet: Re: Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter   Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 09:26

Ok merci Sweety ♥️ :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter Empty


Message Sujet: Re: Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter   Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:09

Examen Pomme –ignara

Création sur un caractère (fondu obligatoire) :
L’espoir n’est pas un caractère. Un caractère, c’est soit l’égoïsme, l’altruisme, la jalousie, être peureux, être courageux, être rêveur etc… La tristesse n’est pas un caractère mais une humeur. Donc le thème n’est pas respecté. Pour le fondu, je ne suis pas sur que c’est un fondu ce que tu fais, on dirait plutôt un travail à la gomme mais bon. On va dire que c’est un fondu radial Wink Pour la création, c’est vraiment trop « bazar ». Tu as voulu faire « travaillé » mais tu as mis beaucoup de C4D et de textures l’une sur l’autre ce qui fait fouillis. Surtout que si tu voulais représenter l’espoir et la tristesse, il aurait fallu quelque chose de doux, et non des C4Ds foudre. Aussi, pense à gommer les C’s/textures qui vont sur le personnage, surtout le visage. Car ca accentue le fait que ça soit foullis. Un de tes textures/C4ds rend ta création de mauvaise qualité, c’est dommage. Tu aurais dû mettre en valeur la typo . Là, tu l’as mise dans un petit coin. Grande création = grande typo. Je pense qu’elle aurait été bien si elle avait pris toute la longueur en bas de la création. Pour le cadre, c’est plutôt pas mal, y’a de l’imagination ! Mais ça reste du niveau Cerise, pas du niveau Pomme.
Esthétique : 1/5
Respect des règles : 0.5/1
Précision : 0.5/2
Niveau Pomme : 0/2
Total : 2/10

Création sur un fruit (c4d obligatoire) :
Alors déjà, c’est une Orange, pas un Abricot XD Ensuite, la contrainte est respectée, tu as bien mis un C4D. Même un peu trop. Encore ici, ça fait bazar, fouillis. Tu en fais trop. Pour la typo, elle ne se voit pas assez, tu ne la met pas du tout en valeur. Ta création n’est vraiment pas soignée. Le hors cadre est plutôt bof et ne rend pas très joli, il accentue juste le fait que ça soit fouillis. De plus, tu as mal gommé ton hors cadre en haut à droite. Je ne suis même pas sûre que ça vaut le niveau cerise. Tu essaies de mettre beaucoup de chose pour que ça soit travaillé, mais en fin de compte, ça fait fouillis. Pense à aérer ta création, mettre des sentiments, jouer sur les couleurs.
Esthétique : 0.5/5
Respect des règles : 1/1
Précision : 0/2
Niveau Pomme : 0/2
Total : 1.5/10

Création avec l'image donnée (texture interdite)
C’est beaucoup mieux, le fond n’est pas fouillis ! Par contre tu as un peu abusé sur la Luminosité/Contraste, le pelage blanc du chat est beaucoup trop lumineux. Pour les C4Ds ; tu aurais dû gommer celui qui va sur la tête du chat, ça fait un peu tâche. Pour la typo, je pense que tu aurais pu faire mieux. Pense à prendre les couleurs déjà présente sur ta création. Le rouge en l’occurrence il aurait fallu l’éviter et prendre du orange. Mais ta police est assez bof, à ta place j’aurais plus un truc en script en Orange, contour blanc 2px, avec un sous texte (ça fait toujours plus esthétique) Pense à aller faire un tour dans les tutos de typos Wink Pour le cadre, hm pourquoi pas ? Ca donne un petit effet rêve je trouve.
Esthétique : 2/5
Respect des règles : 1/1
Précision : 1/2
Niveau Pomme : 0/2
Total : 4/10

Création libre :
Encore ici, un gros défaut c’est fouillis. Pense à alléger tes créations ! Il y a vraiment que le fond qui gène, sinon les couleurs, l’harmonie est vraiment belle ! Encore ici, il y a une texture qui rend ta création de mauvaise qualité, dommage ! Encore ici, problème de typo. Mauvaise police, et on ne voit pas bien ce qu’il y a écrit ? Pense à reprendre les couleurs de ta création, ta typo s’accorde mal à ta création. Tu aurais dû la mettre en haut vers le droite, il y a un vide Wink Ensuite ce forum accueille plusieurs styles, chacun a son propre style, mais il faut savoir organiser ses fonds. Dans tes créations, il manque de sources de lumières, de profondeur, de sentiments, de couleurs, de précisions etc.
Esthétique : 3/5
Typo et cadre : 0.5/1
Précision : 0.5/2
Niveau Pomme : 0/2
Total : 4/10

Conclusion :
11.5/40
Tu ne passes donc pas Pomme. Il y a encore beaucoup de choses à revoir dont les typos et les fonds. Mange beaucoup beaucoup beaucoup de tutos et ca viendra tout seul ! Tu as l’imagination, il te reste encore la technique, continue ainsi Wink



Contenu sponsorisé




Contact et infos
Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter Empty


Message Sujet: Re: Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter   Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter Icon_minitime

 

Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O )
» Kitsunay, une jolie pomme? [4/4 - A noter!]
» Glimmy tente pomme :S [A noter]
» [À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! *
» Essai [et râtage pour sûr!][à Noter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-