Ichigooo !


Partagez
 


 « [À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
[À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or ! Empty


Message Sujet: [À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or !   [À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or ! Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 20:15

Me revoilà pour un nouvelle exam de Pomme, je ne suis absolument pas sure de réussir, mais, on m'a dit d'essayer, donc, j'essaie x)


Examen - Pomme

Création sur un caractère (fondu obligatoire) :
[À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or ! 839031Sanstitre2
Bases : Bon, il y en a pas beaucoup, c'est surtout de la retouche couleur...
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Dans l'enssemble, j'aime bien, par contre, je hais le cadre ! À la base, il était avec des papillons, d'où la typo', mais il était coupé T-T
Tient d'ailleurs, parlons-en des papillons : Un papillon, ça vole dans la nature, c'est libre. Voilà d'où est partie l'idée papillons ^-^"


Création sur un fruit (c4d obligatoire) :
[À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or ! 392297Lefruit
Bases : Je vous préviens tout de suite, il m'en manque quelques unes =S
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : Kyoko ! Je l'aime beaucoup, et j'aime beaucoup Kyoko avec sa petite pomme x)
La typo' ne va pas, je l'avoue, mais, je trouve pas comment la faire x)
Sinon, par rapport au niveau des couleurs, j'adore ! Un peu lumineux comme ça, perso', j'aime beaucoup ^-^


Création avec l'image donnée (texture interdite) :
[À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or ! 168622Iwanttobeanangel

Bases :Il me manque un ou deux c4d il me semble =/
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? :
Encore de la retouche couleur ! Bon, celle-là elle est à peu près réussi.
Au début, je me dis "Mais comment je vais faire sans texture ?!" Mais finalement, j'ai même pas ressenti le besoin d'en mettre. J'aime beaucoup le côté "affiche" de la création. Je trouve que le texte va pas mal avec l'image.


Création libre :
[À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or ! 782067Shine
Bases : Ce coup si, elle sont toutes là ^-^
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ?
La gars est trop beaaaaau //camion//
J'aime bien dans l'ensemble, j'ai encore beaucoup retouché les couleurs... Je pense que j'le fais trop XD
Non, sérieusement. J'aime beaucoup mon idée, Mais, c'est pas encore assez travaillé...


Dernière édition par Shine le Mar 05 Juin 2012, 19:51, édité 5 fois


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
[À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or ! Empty


Message Sujet: Re: [À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or !   [À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or ! Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 20:49

Ton image !
http://browse.deviantart.com/photography/#/d5164we


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
[À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or ! Empty


Message Sujet: Re: [À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or !   [À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or ! Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 22:21

Waw ! Elle est trop belle, merci Asuka !

EDIT: Terminé ! =)


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
[À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or ! Empty


Message Sujet: Re: [À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or !   [À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or ! Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 11:21

Je préfère prévenir avant qu'une tonne de "UP" tombe :
Les Noteurs, y compris moi, sont un peu surchargés par le nombre d'exams a noté, et nous recrutons, même si nous n'avons pas pris beaucoup de monde.
Tu pourras toi même le constater.
On te demande donc de patienter !
Merci de ta compréhension ;D


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
[À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or ! Empty


Message Sujet: Re: [À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or !   [À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or ! Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 21:10

T'inquiète, je sais (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or ! Empty


Message Sujet: Re: [À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or !   [À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or ! Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 14:34

Je te note Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
[À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or ! Empty


Message Sujet: Re: [À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or !   [À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or ! Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 19:00





Examen Pomme –Shine





[À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or ! 839031Sanstitre2

Création sur un caractère (fondu obligatoire) :

Les contraintes ne sont qu’à moitié respectées, dommage. Il y a bien un fondu, un joli fondu, mais le sujet du rêve n’est pas bien représenté. Il n’est représenter que sur ta typographie, non à travers la création en elle-même. La recherche d’image ou le choix d’image fait partie des atouts que peut avoir un bon graphiste. La fille que tu as choisi n’a pas l’air de rêver, de s’évader, et même, de penser. Mais il y a une bonne harmonie, les couleurs sont sublimes et les effets de lumières en bas rendent très bien. La typo est très bien travaillé, mais il faudrait qu’elle soit 3 fois plus grande. Elle est 3 fois trop petite. La taille de la typo doit être proportionnelle à la taille de ta création. Dommage. Un coup de « Plus net » sur la papillon de ta typo aura mieux rendu, il est un peu flou par rapport au reste de ta création. Tu hais le cadre, moi je trouve qu’il est mieux ainsi. Un cadre original aurait été de trop puisque les images n’ont pas assez de marge. Très belle création dans l’ensemble, un bon niveau niveau Pomme !
Esthétique : 4/5
Respect des règles : 1/2
Précision : 1.5/2
Niveau Pomme : 1/1
Total : 7.5/10



[À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or ! 392297Lefruit

Création sur un fruit (c4d obligatoire) :

Encore ici, les contraintes ne sont qu’à moitié respectées. Il y a bien un C4D, mais ta création n’est pas centré sur le fruit. La première chose que l’œil voit, c’est ton personnage. Puis, vient la pomme. Sinon, il y encore de très belles couleurs, très belle harmonie, beau travail sur les textures ! Ca manque par contre de contraste et de source de lumière. La typo, comme tu le dis, ne va pas du tout. Tu aurais du la centrer par rapport à la hauteur de ta créa et accorder le sous-texte et le texte car les deux polices ne vont pas bien ensemble. Pour la cadre, c’est dommage qu’on ne le voit pas beaucoup. Encore ici, c’est un bon niveau pomme Wink

Esthétique : 3/5
Respect des règles : 1/2
Précision : 1/2
Niveau Pomme : 1/1
Total : 6/10



[À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or ! 168622Iwanttobeanangel

Création avec l'image donnée (texture interdite) :

Alors là, bravo, franchement. Bluffant. Les effets de C4D sont vraiment sublimes, la lumière, les couleurs. Rien à redire sur ce beau travail de C4D. On voit que tu as été inspiré par l’image ! Les C4D de part et d’autres de ton perdonnage donne comme un effet d’ailes, j’aime énormément ! Waouw quoi ! Je n’ai vraiment rien à dire. Mise à part la typo qui se fond trop dans le décor et du coup qu’on ne voit pas beaucoup. En blanc avec une lueur externe aurait été sûrement mieux Wink Mais la typo est très bien organisée et bien placé bravo pour cette création qui vaut largement le niveau Pomme !

Esthétique : 4/5
Typo et cadre : 1.5/2
Précision : 1.5/2
Niveau Pomme : 1/1
Total : 8/10


[À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or ! 782067Shine

Création libre :

Encore ici, bonne harmonie, jolies couleurs ! Magnifique travail sur stock, on dirait un render *-* Tu dis que tu retouches trop les couleurs, je trouve justement que c’est ce qui donne des sentiments aux créations *-* Ton fond est bien organisé, c’est un beau travail de texture, bravo. La typo par contre est un peu trop petite et tu devrais la centrer par rapport à la hauteur Wink (je crois que je l’avais déjà dit dans la partie Analyse D: ) Mais ca n’empêche pas bien sûr que c’est, encore ici, du bon niveau Pomme ! Excellent même puisque je n’ai plus rien à dire :!
Esthétique : 4/5
Typo et cadre : 1/2
Précision : 2/2
Niveau Pomme : 1/1
Total : 8/10


Conclusion :
29.5/40
Bravo à toi tu passes Pomme haut les mains !
Continue comme ça, ton style est vraiment très beau ! Ta retouche de couleurs est sublime Wink
Bienvenue chez les Pommes !
Je te laisse commenter avant de lock !





Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
[À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or ! Empty


Message Sujet: Re: [À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or !   [À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or ! Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 20:53

Merci beaucoup Sweety *w*
Moi qui pensais me planter comme.... Enfin, j'me comprends x)
Franchement, merci beaucoup *w*


Invité

Anonymous


Contact et infos
[À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or ! Empty


Message Sujet: Re: [À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or !   [À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or ! Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 20:58

Voilà ton nouveau rang ! *-*
Un plaisir de te corriger Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or ! Empty


Message Sujet: Re: [À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or !   [À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or ! Icon_minitime

 

[À archiver, Merci Sweety] J'aime les pommes, surtout celle en or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que pensez vous de celle la ? :3 [a archiver]
» Ponita veut des pommes èwé
» A moi les Pommes ! è_é
» Un Salapin .. Chez les pommes ?!
» Invasion de pommes o.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-