Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 


 « A moi les Pommes ! è_é »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
A moi les Pommes ! è_é Empty


Message Sujet: A moi les Pommes ! è_é   A moi les Pommes ! è_é Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 16:59

Examen - Pomme

Création sur un caractère (fondu obligatoire) :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? : Ça peut aller, mais j'aurai toujours un handicape avec le réel. T_T

Création sur un fruit (c4d obligatoire) :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? : J'aime bien, au début j'avais fait complètement autre chose mais je trouve mieux comme ça.

Création avec l'image donnée (texture interdite) :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? : J'aime bien, on va dire que j'ai tout misé sur la typo et l'harmonisation. o/

Création libre :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? : Je pense que depuis que j'ai commencé le graph', c'est ma créa la plus travaillée. Du montage, en passant par l'harmonisation, les teintes, le sentiment que doit faire éprouver la création, le découpage du stock et son travaille (ce n'est qu'un détail mais si on regarde les bases, on voit que j'ai gommé les pétales, ce qui m'a prit pas mal de temps) le tout sans surchargé de textures. Je dirais juste que je ne me suis pas cassée la tête pour la typo et le cadre, j'ai voulu rester simple.


Dernière édition par Sakuya le Lun 30 Avr 2012, 13:15, édité 1 fois


Tchii
Fraise

Tchii

Féminin
Messages : 735
Date d'inscription : 08/08/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Le Dieu des logiciels, Photoshop CS6

Contact et infos
A moi les Pommes ! è_é Empty


Message Sujet: Re: A moi les Pommes ! è_é   A moi les Pommes ! è_é Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 17:37

Je te donne ton imageuh! :3

http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Kuroshitsuji-80,3/Kuroshitsuji-Ciel-Ph-104123.htm

Bonne chance et bon graph ma Perfect Time's Master ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
A moi les Pommes ! è_é Empty


Message Sujet: Re: A moi les Pommes ! è_é   A moi les Pommes ! è_é Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 13:16

Fini !
A toi de jouer Sweety. ;3


Invité

Anonymous


Contact et infos
A moi les Pommes ! è_é Empty


Message Sujet: Re: A moi les Pommes ! è_é   A moi les Pommes ! è_é Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 13:44

J'te corrige ca dans les jours qui viennent *-* (ou ce soir)


Invité

Anonymous


Contact et infos
A moi les Pommes ! è_é Empty


Message Sujet: Re: A moi les Pommes ! è_é   A moi les Pommes ! è_é Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 21:31

Examen Pomme –Sakuya

Création sur un caractère (fondu obligatoire) :
Contrainte respectée, par contre le thème un peu vague. Ton thème est « Crazy » mais on peut l’affirmer que en lisant ton texte. Tes images représentent plutôt la bonne humeur, l’amusement. Pour représenter la folie, il aurait fallu prendre des images avec des filles plus expressifs, qui tirent une grimace, qui louchent, qui tirent la langue etc. La recherche d’image dans le cas du thème du caractère est vraiment très important.
Sinon, le fondu est plutôt bien fait mis à part les cheveux. Il y a néanmoins quelques anomalies dans ta création. La lumière sur ton image a gauche provient de la droite alors que la lumière de ton image à droite provient de gauche. Alors où est le soleil ? o_o La luminosité/contraste n’est pas pareil sur tes deux images ce qui fait qu’on remarque que ce sont deux différentes images alors qu’un fondu sert à assembler deux images. Autre anomalie, tu as placé la fille de gauche devant la fille de droite alors que si on suit la proportionnalité, c’est la fille de droite qui devrait être devant car elle est plus « proche » de la caméra. Il y a des petits détails comme ça, tout bête mais il faut y faire attention. Le cadre est un peu flou sur les bords mais bon, et la typo est super *-*
Esthétique : 3/5
Respect des règles : 0.75/1
Précision : 0.5/2
Niveau Pomme : 1.25/2
Total : 5.5/10

Création sur un fruit (c4d obligatoire) :
Première impression : c’est trop rouge, monochrome. Un de mes grand défaut d’ailleurs que je réussis tant bien que mal à corriger XD Mais la c’est flagrant. Tu as mis trop de filtre photos/courbe de transfert. Ca manque de luminosité/contraste et d’une source de lumière, de profondeur. Ta créa est néanmoins bien travaillée, peut-être trop au niveau du fond qui fait un peu bazar. La typo est un peu trop « carré » pour un fruit qui est censé exprimer la passion. Tu aurais dû prendre une écriture plus fluide, en script. Le cadre va bien avec ta création et la rend douce. Ton hors cadre par contre pixellise un peu, on dirait que c’est de mauvaise qualité.
Esthétique : 2/5
Respect des règles : 1/1
Précision : 0.5/2
Niveau Pomme : 1/2
Total : 4.5/10

Création avec l'image donnée (texture interdite) :
Ta première base est pour moi une texture. Mais après des gens confondent beaucoup textures et C4D, on ne sait plus vraiment qui est quoi o_o. Donc bon je t’accorde l’ignorance. Encore ici, ta créa est bien travaillée, et encore ici, le fond est trop chargé. Tu superposes trop de C4Ds, ce qui fait que ça fait fouillis. Pense à alléger. Comme disent les profs de francais « On note pas aux nombres de lignes ». Je note pas aux nombres de C4D, l’esthétique est beaucoup plus important. Sinon, j’aime bien les ailes qui dépassent du cadre et le cadre d’ailleurs est très bien fait avec ses pointillés, ça rend très jolie. La typo est très bien travaillée, vraiment excellente, le seul problème c’est qu’on voit en premièr la sous typo. Tu devrais mettre ta typo principal plus en évidence, là elle se fond dans le décor c’est dommage. En blanc ça aurait été pas mal je pense. Encore ici, il manque une source de lumière, de la profondeur. Tes deux personnages se font aussi un peu mangé par le fond qui est plat, ce qui fait bizarre. Trop incrustés.
Esthétique : 2/5
Respect des règles : 1/1
Précision : 0.5/2
Niveau Pomme : 1/2
Total : 4.5/10

Création libre :
Bluffant. Bravo pour le montage, il est vraiment très réussi ! Tu a compris que c’est les couleurs qui font que tu puisses assembler les images *-* Très bien travaillé, cette création vaut largement le niveau Pomme, voir Fraise. Le fait que tu aies réussi à enlever les pétales, c’est vraiment extraordinaire o_o On dirait que tout ça n’était que une seule image, bravo pour ton travail ! Tu as dû suer. Par contre la lune ne brille pas assez et n’a pas l’air très ronde XD Tu aurais du mettre un brushs rond à bords flou blanc pour lui faire une lueur externe. Et c’est dommage que pour les petites étoile, c’est pixellisé. Pense à choisir des brushs pas pixellisé o_o Pour la typo, tu ne t’es vraiment pas casser la tête, dommage. La sous typo ne va pas du tout avec ta créa, elle fait trop flash dans ce paysage sombre. Les traits en bas de la typo font tâche je trouve. Si t’avais mieux travaillé la typo, ça aurait été parfait, car là, elle « gâche le paysage ».Le cadre rend très bien, j’aime beaucoup les pointillés *-*
Esthétique : 5/5
Typo et cadre : 1/2
Précision : 1/1
Niveau Pomme : 2/2
Total : 9/10

Conclusion :
23.5/40
Bravo tu as la moyenne, tu passes Pomme ! C’est surtout avec ta dernière création que tu t’es démarqué, les autres c’était limite. Ca fait longtemps que j’ai pas fait passer quelqu’un *-*
Je mets ton rang, et tu pourras lock quand tu auras vu *-*




Invité

Anonymous


Contact et infos
A moi les Pommes ! è_é Empty


Message Sujet: Re: A moi les Pommes ! è_é   A moi les Pommes ! è_é Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 23:12

Merci pour ta notation ! ^^
J'essayerai de ne plus faire de créations trop monochromes. x)


Contenu sponsorisé




Contact et infos
A moi les Pommes ! è_é Empty


Message Sujet: Re: A moi les Pommes ! è_é   A moi les Pommes ! è_é Icon_minitime

 

A moi les Pommes ! è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [4/4] Les pommes c'est bon ça ?
» Invasion de pommes o.O
» Les pommes, C'est Amer... [A Noter]
» Ponita veut des pommes èwé
» Cirno vient congeler les pommes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-