Ichigooo !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « I waaaant ♪ [A NOTER] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
I waaaant ♪  [A NOTER] Empty


Message Sujet: I waaaant ♪ [A NOTER]   I waaaant ♪  [A NOTER] Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 15:54

Examen - Cerise

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :

Spoiler:
Bases :



Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :

Bof, bof ... Je trouve la typo moche ... en plus j'ai galéré xD

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :

Spoiler:
Bases :

Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :

Pas mal ...

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :

Spoiler:
Bases :

Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :

Pas mal je me suis surpasser, mais je pense guère que ce sera suffisant pour passer, d'autant plus que la typo est à ch*er x)

Création libre :

Spoiler:
Bases :


Vraiment désoler, impossible de retrouver les bases ... J'espère que je ne serais pas sanctionnée ... ;_; Mais j'ai utilisé pas mal de texture nuage, les effet de photofiltre.

Et toi, la trouves comment ? :

J'aime ! Mais je la trouve comme vide pas vous ? & le perso est pas assez incruster (niveau épaule)


Dernière édition par Yamiko le Mar 05 Juin 2012, 08:24, édité 3 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
I waaaant ♪  [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: I waaaant ♪ [A NOTER]   I waaaant ♪  [A NOTER] Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 13:40

Ton image : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/gumi-2.png
Bonne chance et bon graph !


Invité

Anonymous


Contact et infos
I waaaant ♪  [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: I waaaant ♪ [A NOTER]   I waaaant ♪  [A NOTER] Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 16:54

Merci (: Je mis met de suite !



[EDIT] : C'est bon c'est fait ! (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
I waaaant ♪  [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: I waaaant ♪ [A NOTER]   I waaaant ♪  [A NOTER] Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 21:12

Je te note, ce sera fait demain au plus tard !


Invité

Anonymous


Contact et infos
I waaaant ♪  [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: I waaaant ♪ [A NOTER]   I waaaant ♪  [A NOTER] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 02:49


Hellow ♪

Désolée du Double Post mais voici ta notation ! Je tiens à t'informer que je ne mets pas de notes, mais si tu en veux vraiment dis-le moi !
Commençons donc. Je ne te dis pas bonne chance parce que ça porte malheur.

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :
Spoiler:

Bon alors déjà, les contraintes sont respectées. Le cadre est bien original, mais malheureusement il est de TRES mauvaise qualité ! C'est vraiment, vraiment dommage...De plus, il ne va pas avec le contexte : Pour un "monde merveilleux" il aurait fallu un cadre plus doux, qui fait rêver ! Il aurait mieux valu faire une fausse transparence si tu te sers de Photofiltre, parce que la transparence avec Photofiltre n'est pas top du tout ! Bravo tout de même pour avoir fait l'effort de faire une vraie transparence.

En ce qui concerne la création en elle-même, elle est plutôt travaillée mais le problème c'est qu'avec ces C4Ds/textures que tu nous as mis, le rendu est très très contrasté. Les côtés sont beaucoup trop sombres ! Et en plus, ça a rendu la créa' brouillon, on a du mal à distinguer le paysage, le point important de la créa' ! Quand on graphe sur des stocks comme ça, il ne faut pas que les textures et C4Ds prennent trop de place, il faut se concentrer sur le réglages, montages...Au final ça ne va pas avec le contexte, comme ton cadre : il aurait fallu des couleurs plus douces ! C'est dommage parce que l'image de base est plus jolie que le rendu final.

Quant à la typographie, elle est trop petite et mal placée. Plus en bas à gauche et plus grande aurait été mieux ! De plus, la police ne convient pas : une typo plus fluide et manuscrite aurait été plus adaptée à ce que la création doit montrer. Enfin, la typo aurait pu être plus travaillée, en variant les effets, les typos, en ajoutant des brushs, etc.

A part ça je ne vois pas ton puf, ne l'oublie pas si tu ne veux pas qu'on te vole tes créas !

En bref, une création qui aurait pu être très jolie si elle avait été mieux pensée. Je suis désolée mais elle n'a pas encore le niveau Cerise...

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
Spoiler:

Ah c'est beaucoup mieux !

Bon ici les contraintes sont à moitié respectées, car tu as fait une création sur une chanteuse et non sur une chanson. C'est pas bien grave, mais bon. Le fondu quant à lui est présent, assez bien réalisé bien qu'on voie un petit peu la démarcation en haut (les deux extrémités sombres qui se rejoignent) et dommage aussi que les tables ne soient pas au même niveau, mais ce n'est pas très grave. Au premier coup d'oeil je n'y avais pas fait attention !

Les couleurs sont vraiment jolies ! C'est bien, vraiment. C'est doux, ça colle avec l'image qu'on se fait de cette fille. Le brush que tu as ajouté sur toute la créa' rend très bien également, il donne un effet un peu vieux qui va avec les couleurs et avec la fille.

Les brushs étoiles rendent bien aussi, ils donnent un petit effet magique à la création. Dommage tout de même qu'ils ne soient présents qu'à deux endroits de la créa', tu aurais par exemple pu en mettre sur les coins, là où c'est un peu vide. Il aurait peu être également fallu déplacer un peu les étoiles sur la fille à droite, les mettre un peu plus en bas à gauche, histoire qu'ils ne soient pas trop sur la fille. Mais c'est du détail, là.

La typo est meilleure que la précédente, même si là aussi une typo plus fluide aurait pu être plus adaptée. Déjà il y a un sous-texte donc c'est déjà mieux. L'effet lumineux va bien avec les petites étoiles. Les brushs oiseaux ne collent pas vraiment au thème, ils auraient peut-être été mieux s'ils avaient été plus petits, mais c'est bien d'avoir mis des brushs pour travailler la typo. Néanmoins, la typo est un peu trop petite encore !

Le cadre est simple mais joli. Peut-être pas totalement adapté à la création, un cadre plus original aurait peut-être été le bienvenu ! Je ne vois toujours pas ton puf...

Cette fois-ci la création était vraiment mieux pensée ! Sans aucun doute, elle vaut le niveau Cerise !

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :
Spoiler:

Et bien en effet, je trouve que tu t'en es pas mal sortie !

Le fond est vraiment joli, très bien adapté à la création ! Il n'est pas trop vide et pas surchargé, très joli ! Peut-être le C4D n'était-il pas nécessaire, puisque son opacité ayant été baissée il n'apporte pas grand chose...?

Le render quant à lui n'est pas incrusté, c'est dommage parce qu'il ressort beaucoup trop de la créa', surtout avec les scanlines déjà présente sur la base ! Tu aurais peut-être également pu le déplacer un tout petit peu plus sur la gauche...

La typo n'est pas si mal que ça. Le "are" aurait pu être mieux s'il avait été un poil plus petit et placé plus bas. Le Y est très joli, travaillé, avec les trèfles derrière ! Dommage que le O et le U pixelisent et manquent d'effets...Le "Lucky" est joli mais il fait plus penser à Lucky Luke qu'à la chance x) Une typo plus fluide, peut-être ? Au passage, mais c'est un détail, les points de suspension sont un peu gros et trop carrés, de plus ils ne sont pas nécessaires.

Le cadre est joli et en accord, rien à dire. Et cette fois je vois ton puf, même si j'ai dû le chercher !

En résumé, le seul vrai point faible de cette création c'est l'incrustation. Elle est de niveau Cerise mais vraiment, attention à ça !

Création libre :
Spoiler:

Bon, pardonne-moi mais ça va être difficile de noter cette création sans les bases !

Alors oui le fond est vide certes, mais tu as su placer le render de façon à ce que ce ne soit pas gênant. Au contraire, un fond trop chargé n'aurait peut-être pas bien rendu avec la création.

La création en elle-même est très jolie mais...pourquoi du bleu, si le texte est "the son of Satan" ? Des couleurs chaudes auraient plus adaptées. Les couleurs n'en sont pas moins jolies et harmonieuses, simplement ça rend bizarres avec le texte.

L'incrustation est meilleure qu'au-dessus, bien meilleure ! Certes, petit défaut à l'épaule, mais c'est bien tout de même, surtout quand on compare avec la précédente création !

Au niveau de la typo, elle est bien placée ! Un poil plus bas peut-être ? Le choix de la typo est meilleur également, et l'effet rend bien. Dommage que le sous-texte n'ait pas d'effet, là il ressort de la création et pixelise un peu...Tu aurais pu mettre la typo un peu plus grande, mais rien de choquant.

Le cadre est simple mais joli, pense tout de même à les varier, surtout dans un examen ! Un cadre original aurait en effet pu rendre la création moins "vide" comme tu dis ! Le puf est présent aussi cette fois !

En bref, bien qu'il m'ait été difficile de noter cette création, pour moi elle a le niveau Cerise !

Conclusion

Félicitations, tu passes Cerise ! Il n'y a que la première qui était en-dessous des autres, mais sinon on voit que tu as des capacités ! Je te conseille de faire attention à tes typographies, de varier tes cadres et de faire attention à l'incrustation !
Je te laisse commenter. J'espère que ma notation te convient~



Invité

Anonymous


Contact et infos
I waaaant ♪  [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: I waaaant ♪ [A NOTER]   I waaaant ♪  [A NOTER] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 17:25

Oh merciiiii donc je suis Cerise ? *O*


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
I waaaant ♪  [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: I waaaant ♪ [A NOTER]   I waaaant ♪  [A NOTER] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 19:03

Je lock et déplace.
Félicitations.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
I waaaant ♪  [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: I waaaant ♪ [A NOTER]   I waaaant ♪  [A NOTER] Icon_minitime

 

I waaaant ♪ [A NOTER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Did You Say Cherry ? [4/4] A noter !
» Nouveaux pas [A NOTER]
» I Want be Apple![4/4]A noter
» Cerise *q* (À noter)
» J'vais tester. [4/4] A noter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-