Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Cerise *q* (À noter) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
Cerise *q* (À noter) Empty


Message Sujet: Cerise *q* (À noter)   Cerise *q* (À noter) Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 20:36

Examen - Cerise

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :
Cerise *q* (À noter) 822761BeautifulTree

Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? :
Simple, mais, je trouve que plus remplis, ce serait trop. J'avais envie de faire une petite PM, et de mettre des chats, mais du coup, ils sont tous petits T-T ( en même temps l'arbre est immense ). J'aime bien la typo', je trouve qu'elle va bien, et le cadre aussi, je le trouves pas mal.


Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
Cerise *q* (À noter) 878839PriceTag

Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? :
Bof... Mais, j'aime bien Price Tag (la chanson)... J'aime bien les couleurs...


Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :
Cerise *q* (À noter) 443841LoveAtFirstSight

Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? :
Au début, je me disais "J'y arriverais jamais !" mais finalement ça va.... Bon, okey, elle est affreuse x). J'aime bien les couleurs par contre...


Création libre :
EDIT : Je l'ai finalement changée ^^
Cerise *q* (À noter) 974144Latransparence

Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? :
C'est une de mes seules créa' que j'aime beaucoup, au début, elle était beaucoup trop lumineuse, grâce aux conseils d'amies d'equideow, j'ai pus améliorer tout ça. J'aime beaucoup la typo, ne vous demandez pas pourquoi je suis un fantôme ^^'. J'aime aussi le cadre, pour une fois x)


Dernière édition par Brume le Jeu 08 Mar 2012, 19:24, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cerise *q* (À noter) Empty


Message Sujet: Re: Cerise *q* (À noter)   Cerise *q* (À noter) Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 15:44

Voici ton image imposée:
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4-autre/Gilbert-Beilshmidt-E-108377.htm

Désolée, je ne t'avais pas vu ^^


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
Cerise *q* (À noter) Empty


Message Sujet: Re: Cerise *q* (À noter)   Cerise *q* (À noter) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 06:54

C'est pas grave :]
Je le fais au plus tard ce week-end !

EDIT : Fini 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cerise *q* (À noter) Empty


Message Sujet: Re: Cerise *q* (À noter)   Cerise *q* (À noter) Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 02:41

Bonjour:)

Bon, j'ai été un peu courte sur les commentaires, désolée, je suis un peu crevé là...^^
Mais voici ta notation Smile

Création 1 :


Notation:
cadre: 3/3
Harmonie: 4/4
Consignes: 2/2
Fond: 1/5
Typographie: 3.75/4
Techniques: 1/1
Originalité: 0/1

Total: 14.75/20

Commentaires:
Cadre, harmonie, consignes ici tout est ok! Bon pour le fond (travaille effectué..) Il n'y a presque rien sur la création. Tu nous a pris une image, très belle à la base, sans la modifier et ajouté deux petits chats... Ce n'est pas suffisant. Vaut mieux choisir une image moins jolie mais ou l'on peux travailler le tout ou bien modifier des chose, comme rendre ton arbre multicolore ou changé en plus l'herbe ou ajouter des gens devant ton arbre. Là ici niveau travaille il n'y a vraiment rien... Pour la typographie, je la trouve vraiment très bien! -.25 parce que le beautiful aurait pu être plus visible.
1 point supplémentaire pour la transparence!

Création 2 :


Notation:
cadre: 2/3
Harmonie: 3/4
Consignes: 1/2
Fond: 1.5/5
Typographie: 1.5/4
Techniques: 0/1
Originalité: 0/1

Total: 9/20

Commentaires:
Pour ton cadre, tu aurais gagné à le faire un petit peu plus foncé (diminuer la luminosité un peu et augmenté le contraste en fonction) Pour le fond, c'est encore trop simple, pas assez travaillé. Il n'y a que les 3 renders et le texte en brush très pale... Joue avec les C4ds, textures, stocks pour vraiment créé un fond. Pour la police, ce n'est vraiment pas au même niveau que celle de ta création au dessus. Niveau des consigne, je trouve ton fondu pas très réussis. On n'a pas l'impression que tes images n'étaient qu'une seule. Tu aurais du descendre le Tag un peu pour qu'il n'y est pas le vide aussi grand entre lui et le petits texte. Un contour aurait aussi aidé à faire ressortir ton texte. Le petit texte est trop petit et en plus avec les genre d epetit point sur ta création il est très dur à lire.

Création 3 :


Notation:
cadre: 3/3
Harmonie: 3/4
Consignes: 2/2
Fond: 2.5/5
Typographie: 2/4
Techniques: 0/1
Originalité: 0/1

Total: 12.5/20

Commentaires:
Niveau harmonie il y a un petit soucis au niveau de toutes ces couleurs. Ton jaune à gauche fait déjà un peu bizarre avec tes teinte de violet mais le texte rouge par dessus ne va pas. Le mélange texte jaune passerais peut-être mais pas avec les mauves à côté. Le fond est déjà plus travaillé ici bravo! Seulement, il est bien fouillis. De plus il y a un genre de rond coupé par le cadre qui passe sur le render. La typographie ne va pas super bien avec le tout mais il y a tout de même un essais derrière c'est très bien.

Création 4 :


Notation:
cadre: 3/3
Harmonie: 4/4
Rendu: 1/2
Fond: 2/5
Typographie: 1.5/4
Techniques: 1/1
Originalité: 0/1

Total: 12.5/20

Commentaires:
Le fond de ta création est trop vide. À gauche, il n'y a presque rien à part le texte, pas d'éléments intéressant à regarder. C'est dommage parce que les couleurs de ta créations sont très bien par contre. Ta typographie aurait gagné à être centré à fin de combler le vide et à être peut-être un peu plus visible.

Résultat:
Pour passer tu as besoin d'une note totale supérieur à 60%
total: 48.75/80 donc 60.93%
Tu passe mais vraiment tout juste! Félicitation mais tu as beaucoup de travaille devant toi! C'est vraiment ta typographie de la création de l'arbre qui te sauve car elle a donné une vraiment bonne note à une création qui en aurait peut-être pas valu une si grande... Il te fait vraiment travailler tes fonds et tes typographie (autres que la première^^)


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
Cerise *q* (À noter) Empty


Message Sujet: Re: Cerise *q* (À noter)   Cerise *q* (À noter) Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 07:02

Waaah ! Je passe *w*
Merci beaucouuuup !!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cerise *q* (À noter) Empty


Message Sujet: Re: Cerise *q* (À noter)   Cerise *q* (À noter) Icon_minitime

 

Cerise *q* (À noter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi , cerise ? Pourquoi pas ... *-* [ à noter ]
» Cocktail Cerise ~ A noter
» La Cerise sur le gâteau *-*[à Noter]
» Examen Cerise - Mélo [4/4] A noter
» Patate rentente cerise [4/4] A noter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-