Ichigooo !


Partagez
 


 « Angel Tiger, Tigre Ailé *_* »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Angel Tiger
Orange

Angel Tiger

Masculin
Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5 ~

Contact et infos
Angel Tiger, Tigre Ailé *_* Empty


Message Sujet: Angel Tiger, Tigre Ailé *_*   Angel Tiger, Tigre Ailé *_* Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 13:48

Examen - Oranges

Création sur un personnage de dessin animé ou livre (découpage ou gommage obligatoire) :
Créa sur Sacha (Dans Pokémon):
Bases :
La Base:
Personnage du dessin animé:
Texture:
Autre:
Et toi, tu la trouves comment ? :Assez bien le thème de cette création j'ai voulu Pokémon (encore) je pense que sa ira! On ressent dans cette création de la joie et de la détermination pour Sacha!(Sacha et le jeune Garçon)

Création sur une couleur (texture obligatoire) :
Créa Sur le Rouge:
Bases (y compris la ou les texture) :
Base:
Texture 1:
Texture 2:
Et toi, tu la trouves comment ? J'aime bien. Même si honnêtement je l'ai un peu raté , sinon j'aime bien le style rouge avec la rose.

Création avec l'image donnée :
Créa Surprise:
Bases :
Base:
Texture 1:
Texture 2:
Et toi, tu la trouves comment ? Moi , je la trouve assez cool !

Création libre :
Créa Lible sur Angel Tiger:
Bases :
Base:
Tigre Ailé:
Texture:
Et toi, tu la trouves comment ? Je la trouve Magnifique même si il y a quelque soucis!


Dernière édition par Angel Tiger le Sam 30 Juin 2012, 15:19, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Angel Tiger, Tigre Ailé *_* Empty


Message Sujet: Re: Angel Tiger, Tigre Ailé *_*   Angel Tiger, Tigre Ailé *_* Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 13:52

Voilà ton image :
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Fantastique-20-autre/Fille-Demone-Cornes--112873.htm

Bonne chance et bon graph' Wink


Angel Tiger
Orange

Angel Tiger

Masculin
Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5 ~

Contact et infos
Angel Tiger, Tigre Ailé *_* Empty


Message Sujet: Re: Angel Tiger, Tigre Ailé *_*   Angel Tiger, Tigre Ailé *_* Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 14:28

Voila j'a fini!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Angel Tiger, Tigre Ailé *_* Empty


Message Sujet: Re: Angel Tiger, Tigre Ailé *_*   Angel Tiger, Tigre Ailé *_* Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 22:59

C'est moi qui nooote Razz


Angel Tiger
Orange

Angel Tiger

Masculin
Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5 ~

Contact et infos
Angel Tiger, Tigre Ailé *_* Empty


Message Sujet: Re: Angel Tiger, Tigre Ailé *_*   Angel Tiger, Tigre Ailé *_* Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 14:34

Note, Note je suis impatient d'avoir la réponse!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Angel Tiger, Tigre Ailé *_* Empty


Message Sujet: Re: Angel Tiger, Tigre Ailé *_*   Angel Tiger, Tigre Ailé *_* Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 05:29


Hellow Angel Tiger, bienvenue sur ta notation~


Création sur un personnage de dessin animé ou livre (découpage ou gommage obligatoire) :
Spoiler:

Alors premièrement, j’aimerais bien que tu me dises ce que tu as gommé ou découpé ! Je te fais confiance mais ce serait bien si tu pouvais me le préciser, car là le gommage ne me saute pas aux yeux…

Bref ! Déjà, bravo pour le fond, il est joli et va très bien avec la création ! La pokéball en haut à droite est bien également, mais elle est un peu trop grosse.

Tu n’as pas beaucoup vraiment touché aux réglages mais les couleurs s’accordent assez bien entre elles. Dommage quand même pour les bulles violettes qui s’accordent un peu moins à la création.

Sacha n’est pas incrusté, c’est un peu dommage mais pas trop problématique pour le niveau orange. Mais bon, ça aurait été bien de gommer un peu les bords du personnages, pour ne pas qu’il ressorte trop et pour qu’on soit sûrs que la contrainte est bien respectée.

Il n’y a pas de typo ! C’est important la typo, à ne pas oublier car c’est le titre de ta création ! D’autant plus que ta créa’ est un peu vide en bas à gauche, tu avais tout la place pour la mettre ici. Pense aussi à mettre ton puf si tu ne veux pas qu’on te vole tes créations.

Le cadre est simple mais bien. Le cadre bleu est tout de même un peu trop éloigné du bord, il aurait fallu qu’il soit plus rapproché.

En bref, c’est bien une création orange ! Le seul vrai point noir c’est l’absence de typo.


Création sur une couleur (texture obligatoire)
Spoiler:

Alors !

Encore une fois il n’y a pas de typo, c’est dommage parce que la création est vide à droite donc tu avais la place !
Mettre une rose est une bonne idée. Elle aurait pu être placée un peu plus à droite pour combler le vide.

Dommage que le fond soit si peu rempli. S’il y avait quelque chose comme une typo ça aurait été moins grave mais là c’est assez flagrant. Je pense que tu aurais pu faire mieux qu’une texture sur un fond rouge…

D’ailleurs, le rouge est un peu trop saturé, ça pique les yeux. Le rouge du cadre surtout ! D’autant plus qu’une rose c’est doux, donc même si la rose n’est pas le thème principal de la créa’, des couleurs douces auraient été plus appropriées. Voir même du rose, pourquoi pas ?

Il y a une espèce de coupure à droite qui n’est pas très esthétique. Au départ en voyant les bords assez irréguliers de la rose j’ai pensé que tu l’avais découpée, mais au final tu l’as simplement collée…Comme je l’ai dit plus haut il aurait fallu qu’elle soit plus à droite.

Pour le cadre, même remarque qu’au-dessus : le cadre rouge aurait gagné à être rapproché du bord. Le cadre noir est un peu trop épais et pas trop en accord, le noir. 1 pixel de largeur aurait suffit et aurait été plus en accord.
Bref, création moins bien que la première mais le thème est difficile. Elle a quand même le niveau orange mais c’est assez juste.


Création avec l'image donnée :
Spoiler:

Ouh c’est mieux là !

On a à nouveau un très beau fond, pas trop chargé ni trop simple ! Les couleurs du fond sont plus ou moins accordées au render. Le fond est un peu trop terne par rapport au render.

Je ne sais pas si tu as mis les deux render parce que tu pensais que tu étais obligé de mettre les deux ou si c’est dans un but esthétique, mais il aurait fallu ne garder que celui de droite et le centrer, mais ce n’est pas grave.

Le render n’est pas incrusté encore une fois, ce n’est pas si grave mais comme ici les couleurs s’harmonisent un peu moins avec le fond, le render ressort plus.

Il n’y a toujours pas de typo, dommage.

Le cadre est bien, simple. La moitié de cadre est une bonne idée, d’autant plus qu’elle est dans la partie la plus vide de la création. Par contre un rose plus foncé aurait peut-être donné un meilleur effet.

Création de niveau orange, oui.


Création libre :
Spoiler:

Oui, on a une typo cette fois ! Elle est à retravailler mais elle est présente. Le contour est trop flash et la couleur n’est pas adaptée. La typo pixellise et du coup ça rend moins bien. L’ombre porté est trop grosse et trop flash, et là non plus la couleur n’est pas adaptée. Après au niveau du placement, il aurait fallu que le « Angel Tiger » (qui est à priori le texte principal) soit placé au dessus de l’autre texte, plus gros que le sous-texte. Le « ailé » aurait peut-être dû être placé à côté du « Le tigre ». Peut-être le texte aurait-il pu être placé en haut à droite, pour suivre le regard du tigre.

Le tigre lui-même ressort beaucoup trop de la création. Outre le fait qu’il ne soit pas incrusté, ses couleurs ne s’harmonisent pas du tout avec celles du fond. De plus, le placer au dessus du cadre n’était pas une bonne idée car il ressort encore plus.

Ce qui est dommage c’est que a création est vide. Le tigre est complètement à gauche et après on a un paysage dont le vide n’est compensé ni par le texte ni par les textures. Le tigre aurait dû être plus centré, ou la création moins large.

La texture bulles se voit beaucoup trop, surtout sur un paysage réel. Elle ne rend pas la création plus belle, au contraire elle donne des couleurs vives à la création alors que le tigre est plutôt noir et blanc. Le contraste en est encore plus grand.

Le cadre est pas mal sinon, mis à part le point cité plus haut. Il faudra cependant que tu penses à les varier.
Création de niveau orange aussi, mais moins bien réussie que la première et la troisième. L’idée est là mais il y a des choses à retravailler !


Conclusion :

Félicitations, tu passes Orange ! Pense simplement à revoir la typo, c’est important. N’hésite pas à varier les cadres. Pour le niveau Cerise il faudra que tu travailles l’incrustation, et que tu fasses attention à ce que ton fond et ton render s’harmonisent ! Tu fais de beaux fonds alors continue sur cette lancée !

Je te laisse commenter~



Angel Tiger
Orange

Angel Tiger

Masculin
Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5 ~

Contact et infos
Angel Tiger, Tigre Ailé *_* Empty


Message Sujet: Re: Angel Tiger, Tigre Ailé *_*   Angel Tiger, Tigre Ailé *_* Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 14:43

oki , enfin!!!!!!! Je sais il faut que je retravaille sérieusement la typo avec Smile et Sweety maintenant que j'ai Photoshop et sinon , tu note merveilleusement bien !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Angel Tiger, Tigre Ailé *_* Empty


Message Sujet: Re: Angel Tiger, Tigre Ailé *_*   Angel Tiger, Tigre Ailé *_* Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 16:16

Merci Razz J'ai fait ce que j'ai pu pour te noter rapidement mais comme il était 5h du matin j'ai eu peur de n'avoir écrit que des bêtises Razz
Enfin bref, encore félicitations Razz


Angel Tiger
Orange

Angel Tiger

Masculin
Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5 ~

Contact et infos
Angel Tiger, Tigre Ailé *_* Empty


Message Sujet: Re: Angel Tiger, Tigre Ailé *_*   Angel Tiger, Tigre Ailé *_* Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 16:29

bah c'est sur que corrigé un exam a 5 heure su mat ...


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Angel Tiger, Tigre Ailé *_* Empty


Message Sujet: Re: Angel Tiger, Tigre Ailé *_*   Angel Tiger, Tigre Ailé *_* Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 22:31

Bien, je te mets ton niveau, Angel Tiger.
Félicitations !

Je lock et déplace. ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Angel Tiger, Tigre Ailé *_* Empty


Message Sujet: Re: Angel Tiger, Tigre Ailé *_*   Angel Tiger, Tigre Ailé *_* Icon_minitime

 

Angel Tiger, Tigre Ailé *_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Un Tigre Ailé à la conquête des Cerises~
» Gallerie's Angel Tiger
» [INTERMEDIAIRE] - Raaw Like a Tiger
» Dark Angel ~
» A analyser, Lost Angel ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-