Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 


 « [Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous déjà vu une comédie musicale ?
Oui, une fois !
[Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ? Vote_lcap50%[Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Oui, plusieurs fois !
[Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ? Vote_lcap50%[Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non, jamais.
[Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ? Vote_lcap0%[Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
[Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ? Empty


Message Sujet: [Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ?   [Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ? Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 12:37

Bonjour à tous ! Voilà, de plus en plus de comédies musicales voient le jour et donc je me demandais si vous aviez déjà été en voir une réellement ? Si oui, laquelle ? Comment avez-vous trouvé cela ? Smile

Personnellement, je n'ai été voir qu'une seule fois une comédie musicale et celle de "Robin des bois" avec Matt Pokora notamment. J'ai adoré la voir, l'ambiance était super et en plus, j'étais plutôt bien placée. Donc c'était génial. Coeur


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
[Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ?   [Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ? Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 12:39

Je suis allée voir "1789 Les amants de la Bastille" et c'était super. Coeur


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ?   [Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ? Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 18:46

Non mais j'aimerais bien, ça a l'air sympathique.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ?   [Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ? Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 19:26

Ouii, plusieurs fois même, j'adore *-*

J'ai été voir Le Roi soleil deux fois. La première fois c'était tellement bien que j'y suis retournée :huhu: En plus j'ai achetée le DVD et le CD
#GrosseFan :')

Ensuite j'ai été voir Mozart l'opéra rock, j'ai moins aimé, mais c'était sympa ^^

Et pour finir j'ai été voir La mélodie du bonheur. Je connais bien le film et j'ai été enchantée d'aller voir la comédie musicale, en plus c'était dans un les jardin d'un château *-*


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
[Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ?   [Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ? Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 21:11

Han, Mozart l'opéra rock. **
Depuis 2009 je suis fan, j'adore. **
J'ai le CD, le DVD et je suis allée le voir au cinéma en 3d, c'était énorme. Coeur
La chanson "Vivre à en crever" m'a fait pleuré, les gens au cinéma m'ont pris pour une folle. :'))


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
[Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ?   [Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ? Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 21:17

Ma mère avait été voir Mozart l'Opéra Rock deux fois, tellement elle était fan. :')

J'aurais trop aimé voir 1789, les amants de la Bastille, perso. Mais on s'y est pris un peu tard donc il y avait plus de place près de chez nous. n.n


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ?   [Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ? Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 13:54

Comédie Musical ? C'est pour moiiiiiiiiiiii !!! :D

Je suis allé en voir plein, mais jamais en France, que à New-York, notamment à Broadway (ouais je sais tranquille la fille x) )

Donc euh... Je ne me souviens pas de tous mais mes préférer sont :

- Mary Poppins
- The Weeding singer (une tuierie <3)
- Hair (Un histoire de hippies, énormisime !)
- On the town

En plein de plus petit ^^

J'ai même monté ma propre ComU en école de commerce :D

Donc oui grosse fane !!! :D (Et mon oncle est metteur en scène de comédie musical sur Broadway <3 Ouais ça aide un peu :p xD)


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ? Empty


Message Sujet: Re: [Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ?   [Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ? Icon_minitime

 

[Question] Etes-vous déjà aller voir une comédie musicale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Question] Êtes-vous déjà tombé amoureux(-euse) virtuellement ?
» [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille?
» [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?
» Etes vous déjà parti à l'étranger ?
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-