Ichigooo !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [Question] Vos Langues »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 2 Empty


Message Sujet: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 18:46

Rappel du premier message :

Bonjour :3

Je suppose que vous ne parlez pas que Français. Vous parlez peut-être une autre langue ? Smile
Moi je parle Anglais et Allemand. J'ai fais Bilangue et là je fais Anglais Euro. o/
Même si pour l'Allemand c'est pas trop çà. MDR
J'aime bien l'Allemand. *sens.que.ManonetAna<3.va.commenté.ceci*
L'Anglais, j'adore. Smile
Si j'aurais pu faire une troisième langue, j'aurais choisie Espagnol je pense. Les autres langues ne m'intéressent pas. Le Latin, çà ne m'intéresse pas non plus. ^^
Enfin je ne peux pas vraiment dire que je "parle" ces langues, je les apprends mais je ne suis pas super forte non plus hein. o/7

Et vous ? Quels langues apprenez-vous ?


AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 12:41

Alors pour moi, c'est (hors français):

en 2ème langue: le portugais
Etant portugaise, mes parents m'ont fait apprendre la langue!

en 3ème langue: l'anglais
Au début c'est une langue que je détestais, mais qu'aujourd'hui j'apprécie et qui m'est très utile.

en 4ème langue: l'espagnol
Deuxième choix de langue dans mes études, car c'est une langue qui se rapproche du portugais et qui pouvait me rapporter des points au BAC.

Extras: latin, langue morte qui est utile pour l'étymologie des mots et pour les points au bac + japonais que "j'apprends" en regardant mes séries préférées...

Voilou


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 14:57

Hors français, il y a :
-> Anglais : Comme tout le monde ici ;)Mais j'aime bien & je compte bien en apprendre plus.
-> Español : J'aime bien.
-> Marocain Darija : C'est mes origines.
 -> Arabe Littéraire : Je suis en train de l'apprendre pour multiples raisons.
                                                  De plus grâce à celle ci, les tunisiens, algériens, égyptiens,
                                                  marocains pourront me comprendre donc voila !


Outlaw
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Outlaw

Masculin
Messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://www.cocktail-graph.com/
[Question] Vos Langues - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 00:53

Italien -> Ma langue natale
Anglais -> Assez bon niveau
Niçois avec l'accent :bave:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 05:38

Mmmh, moi Français et peu d'anglais. (fin un peu comme tout le monde quoi)
Et j'aimerai beaucoup parler Japonais. Ouais c'est WTF mais j'adore le japon vu qu'un de mes rêves serait de créer un manga. (:


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 13:27

Moi, je part couramment américain et français évidemment.
J'ai fait de l'allemand pendant 1 an, mon niveau est plus que nul et l'espagnol je l'apprend l'année prochaine. J'ai déjà entendu de l'espagnol, c'est joli et ça me tente. Après, j'aimerait beaucoup apprendre le japonais qui est une très belle langue.
Après, mon père parle couramment néerlandais comme c'est sa langue d'origine mais pas moi.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 16:37

Arabe comme première langue. Français & English (:


Les Fées Bohèmes
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Les Fées Bohèmes

Féminin
Messages : 170
Date d'inscription : 19/09/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 10:47

Anglais et très peu de:
- language des signes (alphabet, plus quelques mots...)
- russe (spaciba: merci, spaciba bolchoï: merci beaucoup, previet: salut, kakdila: comment va, caracho: ca va bien)
Bon, ok 5 mots on peut pas dire que c'est parler... Mais anglais ça va après 2 fois 6 mois à Lowestoft dans le nordfolk à se baigner dans la mer du nord...


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 16:42

Hahaha ! *^* Trop cool ce topic ! 8D On a pleins de multilingues quand même ! :O

Bon bah pour moi, outre le Français, il y a :
2ème - le Turc. (J'suis d'ailleurs la seule à l'avoir mentionné je crois.)
Là voyez-vous, je n'ai pas eu le choix vu qu'il s'agit de mon origine, mais je ne m'en plains pas. Au contraire, j'suis fière de parler cette langue. 8D
3ème - l'Anglais (Depuis la 6ème.)
J'me débrouille plutôt bien, mais je dois renforcer mes acquis. x) En fait, il faudrait que je pratique beaucoup plus à l'oral ainsi qu'à l'écrit. ;3
4ème - l'Espagnol (Depuis la 4ème.)
Bah là, c'était soit l'Allemand, soit l'Espagnol. J'ai choisi l'Espagnol pour plusieurs raisons. ^^ Je trouve ça plus doux que l'Allemand et ça reste assez proche du Français. =)
5ème - le Japonais (J'ai commencé cette année.)
J'avais déjà quelques notions, mais uniquement à l'oral, ce qui ne me permettra pas de m'en tirer quand j'irai voyager au Japon. ^^ Et là, c'est aussi ma passion pour ce pays qui me pousse à apprendre la langue. C'est tellement beau ! :bave: 

Et complètement à part, le Latin (De la 5ème à la 3ème.)
Que de bons souvenirs, une superbe classe, un voyage en Italie magnifique, un prof' génial ! Et honnêtement, je ressors avec pleins de connaissances, ça m'a permis d'élargir ma culture générale. Je comprends pas tous ces gens qui font du latin (qui reste une option facultative je rappelle) mais qui après se plaignent. Rien ni personne ne vous oblige à en faire. :3 Quand on décide "d'apprendre" cette langue, il faut plus y aller dans le but de découvrir car.... On est d'accords, "parler" le latin ça ne servira à rien. Mais comprendre l'origine des mots, de la culture, et tout, et tout. C'est quelque chose de très estimable tout de même. [Question] Vos Langues - Page 2 2635808047 
M'enfin... Il faut tomber sur un professeur qui saura rendre le cours intéressants et attrayants, donc je comprends tout de même dans ces cas-là. ><


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 21:13

Alors outre le français, et bien comme tout le monde j'ai appris l'anglais (je me débrouille d’ailleurs très mal). Après au collège j'ai pris l'espagnol en deuxième langue, par contre pour cette langue j'avoue bien me débrouiller à l'oral. Puis j'ai également des notions de norvégien dut à des voyages là bas.


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 11:33

Moi je parle le Français Sisi Je parle aussi l'Anglais et l'Espagnol, et je sais un peu parler Latin (c'est une langue ? XDD).


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 19:54

J'avais jamais vu ce post *-*

Moi je parle anglais, espagnol, un peu portugais et je commence à prendre des cours de chinois sur internet ( mais c'est pas gagné héhé )


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 20:01

Je parle évidemment bien le français... xD Je fait de l'anglais (je me débrouille plutôt bien), de l'espagnol (c'est une autre paire de manche), j'ai fait du latin trois ans et en ce moment je suis au japonais! 8DD


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 20:20

Pour ma part je suis française mais étant en L je suis bien obligée de m'y connaitre en langue.

Anglais : J'ai débuté en CE1, même si j'aimais sans plus, je me suis bien améliorée au collège. Après ça dépend un peu du professeur et de sa manière d'enseigner car je me souviens en 4ème avoir de mauvais résultats en Anglais LV1 mais était très bonne en Anglais EURO. Ne me demandez pas pourquoi. Mais je suis capable de tenir une petite conversation.

Espagnol : Débuté en 4ème, je commence à avoir du mal au lycée. Cette année nous ne faisons jamais de leçon en revanche nous devons "apprendre" les exercices. J'aime moins parler cette langue, surtout la conjugaison qui est dure.


Je désirais apprendre le japonais, je connais seulement quelques mots mais vu que j'adore le Japon :huhu:


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 13:37

Français de base Smile

Anglais j'ai fait euro au collège puis j'ai eu la chance d'habiter en pays anglophone 3 ans avec mes parents. Ca combiné aux films, séries en VO (sous-titres anglais éventuellement) et aux centaines de livres que je lis en anglais pour les avoir plus tôt et éviter les mauvaises traductions, ça fait que je suis quasi bilingue Smile

Et espagnol, que j'ai commencé au collège. J'avais un niveau mauvais au lycée mais je suis en erasmus en Espagne en ce moment pour progresser, et ça avance plutôt pas mal!


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 10:11

Bah evidemment le français :3
Sa fait maintenant plusieurs années que j'apprend l'anglais, ça va faire 3 ans avec l'allemand mais bon j'y comprend toujours rien x) et ça fait 3 mois que je fais du chinois et croyez moi je comprend plus que l'allemand c'est vous dire Honte


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 19:19

Mdr Vix je te comprend XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 19:02

j'étudi bien évidament l'anglais , mais c'est pas ma tasse de thé,  l'espagnol et ... le latin ^^


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[Question] Vos Langues - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 20:47

Pour ma part je rajoute l'allemand à mes langues étudiées, que j'apprend depuis la rentrée xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 20:16

Je suis impressionnée du nombre de gens qui font allemand, d'habitude jr croise peu de personnes qui en font :o
Je fais de l'Allemand en section européenne, de l'Anglais, et Lv3 Espagnol


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 19:26

Personnellement, j'aimerais beaucoup apprendre le Grec. La mythologie grecque m'a toujours beaucoup fasciné *A*
Et sinon, je fais de l'Anglais (LV1) et de l'Espagnol (LV2). En dehors de l'école, je parle Français (comme tout le monde ici, je suppose xD), un peu Chinois et un dialecte de Chine. Je maitrise très mal ces deux dernières ;-;


Eiko
Cerise

Eiko

Féminin
Messages : 509
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 34

Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 07:40

Français, anglais, japonais, espagnol et un peu chinois.


Ciboulette

Ciboulette

Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre =)

Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 11:36

Coucou,
Alors perso, je parle le français :D
Sinon, j'apprends le néerlandais et le latin 8D
L'année prochaine, Grec et anglais, j'ai hâte =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 15:03

Bonjour,

De mon côté je parle Français, Anglais et Espagnol.
Anglais c'était pas trop ça jusqu'à ce que je parte une semaine en voyage a Londres xD J'ai vu que je parlais bien anglais enfaite ^^. Maintenant je peux pas raconter ma vie en anglais, je suis pas encore de ce niveau xD

Sinon espagnol ça va, je m'en sort!


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 21:10

Chinois japonais, je peux pas moi :0

Sinon, je parle couramment russe et français et je comprends bien l'ukrainien ^^
Et j'apprends l'anglais (je fais d'ailleurs beaucoup de voyages car je veux parler cette langue couramment [Question] Vos Langues - Page 2 876370059 ) l'espagnol, l'allemand et le latin


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 18:55

BON BON BON
Je parle 6 langues : Algérois, Arabe, Français, Anglais, Syrien et Japonais *-*


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 2 Icon_minitime

 

[Question] Vos Langues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le bonheur (autres langues)
» Philosophie (Autres Langues)
» Vie/mort (Autres Langues)
» Autrethème (Autres Langues)
» Amour/amitié (Autres Langues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-