Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [Question] Vos Langues »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 3 Empty


Message Sujet: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 18:46

Rappel du premier message :

Bonjour :3

Je suppose que vous ne parlez pas que Français. Vous parlez peut-être une autre langue ? Smile
Moi je parle Anglais et Allemand. J'ai fais Bilangue et là je fais Anglais Euro. o/
Même si pour l'Allemand c'est pas trop çà. MDR
J'aime bien l'Allemand. *sens.que.ManonetAna<3.va.commenté.ceci*
L'Anglais, j'adore. Smile
Si j'aurais pu faire une troisième langue, j'aurais choisie Espagnol je pense. Les autres langues ne m'intéressent pas. Le Latin, çà ne m'intéresse pas non plus. ^^
Enfin je ne peux pas vraiment dire que je "parle" ces langues, je les apprends mais je ne suis pas super forte non plus hein. o/7

Et vous ? Quels langues apprenez-vous ?


AuteurMessage


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 23:33

Lovy a écrit:
BON BON BON
Je parle 6 langues : Algérois, Arabe, Français, Anglais, Syrien et Japonais *-*
COURAMMENT ? Shocked Shocked :yoyochoque:



Pour ma part, je parle français, je me débrouille bien en anglais et en espagnol, et j'ai de bonnes bases en coréen et en japonais :yoyoclap: :yoyopouce:


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 23:36

Moi je parle pas mal de langues certains ou je me débrouille donc :
Arabe, français, anglais, espagnol, italien (un peu), japonais et chinois que j'apprends ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 00:00

Moi je parle Français, Anglais, un peu Allemand .
Je suis grecque sinon mais parents le parlent moi non hormis quelques mots .
Et je parle un peu espagnol parce que mon conjoint est espagnol et dans sa famille ils parlent qu'en espagnol alors au début on est un peu larguée mais a la longue on s'y fait et on comprend ^^  

Et jap j'ai des notions je dirai même pas mal de notions vue le nombre incalculable de mangas que j'ai regardée xD
Et puis une copine jap ma appris les kanjis ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 14:42

Je parle couramment français (comme tout le monde x) ) et espagnol. Après jeme débrouille en italien et anglais.. J'ai quelques notions de portugais et de japonais et je comprends le créole je sais le parler aussi mais j'aime pas parler créole x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 16:46

Français comme tous, anglais un peu, enfin j'me débrouille bien puis hmong (enfin cette dernière, n'en parlons pas, je la comprends juste xD).


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 09:47

Je parle Francais, Anglais ,Espagnol je me débrouille un peu .

Irlandais parce que je suis d'origine Irlandaise ^^ Et Italien  (je le comprend mieux que je ne parle) parce que Shiki est Italien et qu'il parle souvent en Italien Sisi  surtout des mots doux etc :huhu: Coeur  
J'aime bien c'est vraiment une belle langue Coeur


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 10:09

Je parle le français (noooon?), l'anglais (ça va), l'espagnol (un peu) et le catalan (un peu) ! :D


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
[Question] Vos Langues - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 13:10

Perso, j'apprends l'anglais et l'espagnol au collège.
J'adore les langues et j'ai toujours une très bonne moyenne.
Mes moyennes en anglais:
Trimestre 1 18,75
Trimestre 2 17,6
Trimestre 3 19,5

Et mes moyennes en espagnol: (norage)
Trimestre 1 20,0
Trimestre 2 20,0
Trimestre 3 19,2

Voilà, oui j'aime me vanter de mes notes. :huhu:


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
[Question] Vos Langues - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 22:48

Je parle anglais, ce qu'il me reste d'espagnol et j'ai quelques bases de finnois ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 23:33

Je parle italien et francais ^^


Apache
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Apache , c'est moi ! Je reviens après une petite absence alors si jamais je ne vous reconnais pas préciser quelques détails , j'omets quelques points parfois C:
Famille et relations : Je suis le fruit de l'amour de ma maman Amétrine et de mon Papa Sheryl :coeur:
Apache

Féminin
Messages : 760
Date d'inscription : 27/08/2012
Logiciel graphique : Gimp 2.8

Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 02:54

Je parle Français (Naaaaan ?!) , Je me débrouille pas mal en Anglais ,je pense pouvoir me faire comprendre en espagnol ^^ un de mes futurs projets serait d'apprendre l'italien je trouve cette lange maginifique *-*


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 21:24

Je parle arabe qui est ma langue natale [Question] Vos Langues - Page 3 2635808047, le français, l'anglais je me débrouille, espagnol de même et j'aimerais apprendre le japonais et le chinois meme si j'arrive a articuler un peu *-*
Sinon l'italien j'aimerais beaucoup aussi ! [Question] Vos Langues - Page 3 876370059


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 14:12

Coucouuu !

Alors moi je parle français (langue maternelle).
Sinon j'ai fait allemand LV1 et donc anglais LV2. Je maitrise ses langues je dirais plus ou moins. En fait, je sais bien parler quand je me parle toute seule, mais dès que je dois parler à quelqu'un dans la langue, je panique et m'emmêle les pinceaux.

Sinon j'aimerais apprendre plusieurs autres langues. Comme l'espagnol, le japonais.. mais bon ! Ca risque d'être difficile !


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 22:26

Je parle couramment l'Arabe, le Français et l'Anglais.

J'aimerais bien parler japonnais ou allemand pour mon job ewe


Panda Vicky
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai des cheveux blancs, mais c'pas parce que je suis vieille êê Je suis un peu timide, c'pour ça que je me sers du flood pour tenter de m'intégrer un peu... :rire:
Famille et relations : Lonely, I'm so lonely... ♪
Panda Vicky

Messages : 227
Date d'inscription : 28/06/2015
Logiciel graphique : Photoshop cs5

Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 00:11

Je parle le français, assez bien l'espagnol, moyennement l'anglais. Je sais dire deux trois ptits trucs en arménien x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 15:30

Anglais avec un assez bon niveau, ayant de la famille aux States ça devient tout de suite plus simple.
Espagnol bof, je fais avec mes cours.
Français, jsp ékrir pardn,
Hmong, je comprends juste la langue mais j'ai encore à perfectionner la prononciation, etc.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 13:50

Je parle français  logique ^^ et espagnol , je le comprend  très bien vu que je suis espagnol après le parler m'interesse pas spécialement et je fais pas d'effort pour le parler  .
Je fait l'effort  seulement lors des repas de famille typique espagnole ou tout le monde parle et gueule en espagnol a longueur de journées a vous en donner un mal de tete et regrettez d'etre venu Rire

Par contre j'adore chanter en espagnol  ( chanson de juanes, enrique iglesias , daddy yankee etc )  je maitrise assez bien l'accent, la rota etc ^^ donc ca va .


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 12:08

Français, logique je suis française
Anglais, logique je suis américaine

Je comprends l'Italien, logique j'ai de la famille italienne...

Et j'ai commencer le Russe...
Pourquoi ? Parce que c'est cooooool !! *o*


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 13:59

Je parle français (fin j'crois)
Et je parle à peu près le trigedasleng (langage de The 100)
"ai hod you in"
Et sinon je comprends l'anglais (pas tout hein) et j'ai un peu de mal à le parler
et j'apprends l'espagnol meme si j'aurais préféré italien mais y avait pas :/


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 03:34

Pour ma part je parle le français, le hmong, l'anglais, l'espagnol (même si j'ai beaucoup perdu), et le coréen que j'apprends toujours. Plus tard j'aimerai apprendre le chinois.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 00:09

Coucou :D

Je parle couramment anglais bien que je possède quelques lacunes (et français) et, pour ma part, j'en suis à deux ans d'espagnol (je peux me débrouiller, même si je suis loin d'être parfaite!)


Nocturn
Orange

Nocturn

Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 07/12/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 14:30

Je parle Français et Allemand, j'ai quelques lacunes en Anglais et j'aimerais apprendre le Japonais !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 00:21

-back-

Français normal, Anglais on fait avec les cours hein (pas top), Espagnol c'est pareil.
En dehors des cours j'apprends aussi le Chinois finalement, puis j'essaie de perfectionner le Hmong.

(comme ça j'serai une vraie asiatique :BB)


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 19:10

Quant à moi, je dirais que je parle Français (ah oui?) et que j'ai de bonnes bases en Anglais puisque je fais des études d'anglais. L'espagnol, je dois encore avoir un niveau potable même si je n'en fais plus depuis le lycée... & j'ai les bases en japonais et en coréeen, que je sais lire & écrire ^-^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Question] Vos Langues - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Vos Langues   [Question] Vos Langues - Page 3 Icon_minitime

 

[Question] Vos Langues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le bonheur (autres langues)
» Philosophie (Autres Langues)
» Vie/mort (Autres Langues)
» Autrethème (Autres Langues)
» Amour/amitié (Autres Langues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-