Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Cocktail News n°13 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°13 Empty


Message Sujet: Cocktail News n°13   Cocktail News n°13 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 19:41



COCKTAIL NEWS 13

Cocktail News n°13 910139cocktailnews

INTRODUCTION



EDITORIAL


Cocktail News n°13 QZujT

Bonjour les Grapheurs et les Grapheuses !

Nous voici dans un autre journal de Cocktail Graph', ce mois-ci, mois de la rentrée, nous avons pleins d'arrivants, de nouvelles recettes, des films, un artiste inconnus, une chronique, des blagues, un interview, et pleins d'autres choses que je vous laisse découvrir en lisant ce journal !
Puis, nous gardons aussi ce nouveau codage *-*
Bref, je ne vous retarde pas, allez-y, volez au gré du vent des pages !


NOUVEAUX MEMBRES


Cocktail News n°13 6gmF4

Oulalala !!! Shocked On a beaucoup de nouveaux ce mois-ci ! De gros arrivages de fruits hein ! Il va falloir s’occuper de tout ça ! Bref, commençons ! ^^

-Sorano, une orange qui a peur des miroirs Sisi Prenez-la au sérieux !

-Itech360, un passionné de vélo !

-Cookie, qui se fait manger par tout le monde ! *ç* *part loin avant de la manger*

-RODOLPHSK, un footeux étudiant en droit Sisi Vous ne me croyez pas ? Allez voir sa validation !

-Venty, une joueuse d'Equideow passionnée d’équitation.

--cara-, qui vient de Mars-City et qui à peur des criquets, aussi passionnée d'équitation et qui adore les cheveux.

-Tonyoc, une petite orange qui joue à la Xbox Sisi

-Mustache`, une danseuse qui sera peut-être mannequin. *ç*

-Améthyste, encore un fana des cheveux qui est sur Equideow et qui aime lire *^* (la L de la France peut peut-être remonter *sort*)

-Mudvayne II, quelqu'un qui ne veux pas donner son âge, qui déteste tout chez lui et qui aime grapher et photographier (Vive mon jeu de mots *sort*)

-Irony`, une revenante sur CG qui est aussi sur Equideow !

-Hayato Shizuma, qui est d'accord sur le point que le chocolat est un fruit et qui aime toucher avec un seul doigt les joues et les hanches des gens ! :lol:

-Kawarz, un futur designer de jeu qui aime faire du Role Player Game. Sisi

-marie-helene43, qui vient de Paris :bave: et qui, comme moi, a peur des insectes !

-Ruri, une fille aux abords de folle qui veux sauter d'un pont car elle rêve de devenir mangaka. Honte Tout est possible ma chère !!

-Lulu', quelqu'un de multicolore qui adores les couleurs fluo !

-Cromila47, une orange sans avatar qui ne s'est jamais posé LA question sort du mangas Ikigami ! Shocked

-Ozio, un espagnol qui vit à Montréal au Québec, sale chanceux va >3<

-Taakara, qui dit que Shiney est un monstre et qui a peur des patates ainsi que des pigeons Sisi C’est vraiment flippant les pigeons, ils cachent quelque chose, j'ne suis sûre !

-helenou, une gentille femme qui a déjà deux petits enfants et qui adore la poésie, oui c’est très beau la poésie *^*

-Marinouu, une fan' de smileys qui est aussi fan' d'équitation. Eh oui encore et toujours, l'équitation triomphera malheureusement *sort avant de se faire frapper par des dizaines de filles* (et de gars 8D) *sort pour de bon*

-Wyra, qui adore grapher les oiseaux et qui fait de l'aviron *^*

-TMNT-2003, une canadienne fan des tortues ninjas ^^

-Shakugan, qui est localisée sur une chaise !

-Charmy, une musicienne multilingue

-Mathy', une lilloise arachnophobe

-Babybrit, une grande gourmande qui est fiancée

-Shiyo, un fainéant généreux !

-Shawny, un adepte des smileys plats qui aime le piano

-ork, qui adore les bananes

-lord_iron-man, qui passe pour une commande D:

-Hannah B., une bordelaise anglaise qui veux percer dans la mode

-Apple Jack, qui s'appelle aussi Célia, qui est localisée en Europe et qui semble beaucoup aimer son lit

-Tritonia, qui aime lire et qui mange beaucoup de figues

-mavette14, qui est sur Equideow (aussi) *commence à courir* et qui aime beaucoup le bleu et la mer

-charere, qui, du haut de ses 14 ans aime beaucoup les animaux

-célesta <3 zeb', qui n'aime pas l'Amour et qui écrit des livres

-Mag, un belge qui aime les jeux vidéos et qui parle quatre langues !

-Skinny_Love, une fan de Birdy (waw ! découverte du siècle !) qui habite au paradis et qui est orange 8D

-Ragna, qui adore la grenade et qui graphe avec Photoshop CS5 et qui est, à sa grande surprise, orange !

-Lizou', qui aime beaucoup One Direction, et qui est orange.

-Noisettella, qui aime le nutella, qui est très très folle, et qui ... habite à ...BETHUNE ! *^* *crève* Non je n'habite pas là-bas.

-opérette., qui aime ses mains et qui a peur des clowns Sisi

Souhaitons-leur la bienvenue !



RECETTES DU MOIS


Cocktail News n°13 DyyYz

Bonjour chers petits cuisiniers de Cocktail Graph' ! Comment ça va aujourd’hui ? Moi j'ai la pêche pour cuisiner. Je vous présente mes recettes. Nous allons faire un vacherin aux fruits rouges, petit dessert simple et rapide, puis, comme c'est la rentrée, on va faire de bonnes choses faciles à emporter et à cuisiner, des financiers au chocolat, des petits pains au chocolat et des cookies au chocolat, peut-être des recettes que vous connaissez déjà, mais je voulais proposer celle-ci, autant les refaire alors 8D Bon, commençons !

Cocktail News n°13 Vacherin-aux-fruits-rouges_200x200

Vacherin aux Fruits Rouges pour 4 personnes

Fiche de présentation :
• Type de plat : dessert
• Difficulté : Facile
• Coût de la recette : Bon marché
• Temps de préparation : 15 min
• Temps de cuisson : 15 min

Ingrédients :
• 200 g de fraises
• 200 g de cerises
• 2 grosses meringues
• 80 g de sucre gélifiant pour confiture
• ¼ de litre de sorbet à la fraise
• ¼ de litre de glace à la vanille

Préparation :
• Rincez les fraises et coupez-les en deux. Dénoyautez les cerises, mélangez-les dans une sauteuse avec le sucre gélifiant. Faites cuire 6 à 7 min à feu vif en remuant. Retirez-les à l’écumoire. Faites bouillir le jus 3 à 4 min pour qu’il épaississe légèrement.
• Ecrasez grossièrement les meringues. Répartissez-les dans 4 cercles à dessert posés sur les assiettes. Ajoutez les fraises et les cerises refroidies, puis recouvrez rapidement de glace à la vanille et de sorbet à la fraise.
• Retirez les cercles, décorez avec quelques fruits et servez aussitôt, nappé de jus de cerise refroidi.

Cocktail News n°13 Financiers-au-chocolat_200x200

Financiers au Chocolat pour 4 personnes

Fiche de présentation :
• Type de plat : Dessert
• Difficulté : Facile
• Coût de la recette : Bon marché
• Temps de préparation : 20 min
• Temps de cuisson : 10 min

Ingrédients :
• 40 g de chocolat à 70 % de cacao
• 50 g de poudre d’amandes
• 110 g de sucre glace
• 40 g de farine
• 4 blancs d’œufs
• 70 g de beurre ramolli

Préparation :
• Faites fondre le chocolat au bain-marie.
• Mélangez la poudre d’amandes, le sucre glace et la farine.
• Montez les blancs en neige pas trop ferme, incorporez le chocolat fondu tiède, mélangez rapidement. Ajoutez le mélange sucre, amandes, farine puis le beurre mou. Mélangez jusqu’à obtenir une pâte homogène.
• Répartissez la pâte dans un moule à financiers en silicone. Enfournez 10 min th. 6 (180 °C). Laissez refroidir 5 min avant de démouler.

Cocktail News n°13 0f96731f-8201-4fb2-bb2f-c93a8d1a5098

Petits pains au lait avec pépites de Chocolat pour 4 personnes

Fiche de présentation :
• Type de plat : Goûter
• Difficulté : Moyen
• Coût de la recette : Bon marché
• Temps de préparation : 20 min
• Temps de cuisson : 12 min
• Temps de repos : 3 h

Ingrédients :
• 60 g de beurre
• 25 cl lait entier
• 2 œufs
• 400 g de farine
• 100 g de pépites de chocolat
• 10 g de levure de boulanger
• 1 c. à soupe de miel d’acacia
• 1 c. à café rase de sel

Préparation :
• Versez 20 cl de lait (réservez 5 cl pour la dorure) dans une petite casserole et faites chauffer doucement. Versez le miel et le beurre. Éteignez quand tout a fondu. Laissez tiédir le mélange et délayez-y la levure.
• Tamisez la farine et le sel au-dessus d’un saladier. Versez le contenu de la casserole, mélangez et continuez avec les œufs.
• Façonnez une boule. Posez-la sur un plan de travail fariné et pétrissez pendant 10 min à la main ou avec un fouet muni du crochet pétrisseur. La pâte doit être élastique et souple.
• Posez la boule dans un saladier après l’avoir recouverte d’un torchon. Laisser reposer 2 heures. Elle doit alors doubler de volume.
• Introduisez les pépites de chocolat dans la pâte au bout des 2 heures de repos.
• Retravaillez la pâte avec les mains farinées.
• Écrasez-la sur le plan de travail pour former un grand boudin. Coupez-le ensuite en 12 portions égales. Roulez chaque portion en boule. Posez chaque boule sur la plaque sortie du four et recouverte de papier sulfurisé. Couvrez d’un torchon humide et laissez reposer 1 heure à température ambiante.
• Préchauffez le four à 210C° (th.7). A l’aide d’un pinceau, badigeonnez du reste du lait (ou alors avec un jaune d'œuf supplémentaire) la surface des petits pains. Enfournez pour 10 à 12 min.

Cocktail News n°13 F78bd944-ae3b-4023-b16f-23b581e8a2d8

Cookies au Chocolat pour 4 personnes

Fiche de présentation :
• Type de plat : Goûter
• Difficulté : Facile
• Coût de la recette : Bon marché
• Temps de préparation : 15 min
• Temps de cuisson : 10 min
• Temps de repos : 1 h

Ingrédients :
• 250 g farine à gâteau
• 1 sachet de levure
• 100 g de sucre en poudre
• 30 g de cacao en poudre
• 75 g de pépites de chocolat
• 1 oeuf
• 175 g de beurre
• Beurre et farine pour la plaque

Préparation :
• Préchauffez le four th.6 (180ºC).
• Mélangez la farine le sucre et le cacao. Ajoutez le beurre mou et l'oeuf. Mélangez pour obtenir une pâte homogène.
• Incorporez les pépites de chocolat et laissez reposer 1 heure au frais. Beurrez et saupoudrez de farine une plaque du four. Faites des boules de pâte, mettez-les sur la plaque et aplatissez-les un petit peu.
• Enfournez pendant 10 min.

Bon voilà, c'est fini, j'espère que vous avez réussi ceux qui ont testé.
Donc, bonne dégustation ^^


http://www.cocktail-graph.com/
Tous droits réservés. ©Codage par Sweety.



Dernière édition par Chew' le Ven 05 Oct 2012, 20:46, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°13 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°13   Cocktail News n°13 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 19:44



COCKTAIL NEWS 13


Cocktail News n°13 910139cocktailnews


NEWS



COCKTAIL GRAPH



Cocktail News n°13 NRqmU

Voilà maintenant le classement des quatre Teams, habituel à notre Journal :

La Team Cocktail d'Art (rejoindre la Team) garde le trophée avec 1149 points !
La Team Cocktail de Rêve (rejoindre la Team) conserve la deuxième place avec 1065 points !
La Team Cocktail d'Espoir (rejoindre la Team) suit de très près la Team Cocktail de Rêve avec 1044 points !
Pour finir, la Team Cocktail de Fleur (rejoindre la Team) reste dernière avec 880 points ! Remuez-vous !

Merci à tous les membres qui travaillent pour leur Team, et continuez à gagner des points pour la place de leader !



CONCOURS ET SOTW


Cocktail News n°13 CKocK

Concours

En ce moi de septembre, on a eu pas mal de résultats du côté des concours

Thème de l'Automne :

J’imagine que vous avez déjà remarqué le nouveau thème qui a été installé le jour de l’Automne et ouai on a la classe sur CG Cool
Et on doit la nouvelle peau du forum à notre admin codeur préféré Ariess. Un grand merci à lui pour ce beau thème et bravo à tous les participants également

Concours Favicon d’Automne

Pour un forum complètement harmonisés aux couleurs de l’automne, voilà le nouvel favicon pour CG réalisé par Yumi. Bravo à elle et merci à tous les participants pour leurs créations.

Tournoi des Teams

L'affrontement Fatal … Final, approche à grand pas. Les chefs de teams ont élis leur champions, mais quels sont les graphistes sélectionnés ? Voilà l’élite des graphistes de chaque teams :
Cocktails d’Art > Kimel’
Cocktails de Fleur > Sissel
Cocktails d’Espoir > Harmonie
Cocktails de Rêve > Sunberry ♪

Tournoi Inter-Team

A présent, les élus de chaque teams vont se concurrencer ! A eux de représenter au mieux leurs équipes avec leur art !
Quel sera le sujet ? Sur quel défi devront-ils s'affronter ? Le Tournoi Inter-Team de CG va commencer *-*

Concours sur la Rentrée ~ Graphisme et Ecriture

Malheureusement vous n’avez pas été nombreux à participer à ce concours, qui était une bonne initiative pour égayer notre rentrée. Merci dans tout les cas à Mr.Rager d’avoir eu cette bonne idée et merci au seul participant !

SOTW

SOTW n°66 : Pokémon

Cette SOTW sur les pokémons organisée par Goupix9 a réuni 5 participants ! Sur le thème des pokémons du Pokédex de Sinnoh, c’est Tchii qui remporte cette SOTW n°66 avec sa création sur Darkrai. Voici sa signature :

Cocktail News n°13 Darkraiqf

SOTW n°67 : L'Automne : Les feuilles tombent !

Pour cette SOTW dirigée par Asuka, c’était les feuilles, les couleurs chaudes de l’automne qui était à l’honneur. Vous avez été 7 participants à proposer vos créations et c’est celle d’Ariess qui remporte vos suffrages. Ce début d’automne est marqué par la patte artistique d’Ariess donc ! Voilà sa création :

Cocktail News n°13 691140autumnsotw

SOTW n°68 : Les instruments de musique... ♫

Une SOTW bien mélodieuse vous a été proposé par Asuka, en effet le concours de créations portait sur les instruments de musique. Il y a eu 5 participants qui ont représenté à leurs manières ces instruments à cordes… La gagnante est Koizumi avec sa création sur la guitare :

Cocktail News n°13 Sotwmusique

SOTW n°70 : Il pleut, il pleut, bergère ♫

Les gouttes et l’automne vont souvent ensemble et bien c’est exactement ce que vous propose Goupix9 pour cette SOTW pour un thème bien mouillé en noir et blanc ! Vous pouvez voter pour l’un des 6 participants ici

SOTW n°71 : Les Chiens

« L’illumination » de Gladias pour cette SOTW est un thème sur les meilleurs amis de l’homme, les chiens. Si vous êtes inspiré par ces boules de poils vous pouvez retrouvez les infos ici. Vous avez jusqu’au 5 octobre pour y participer, à vos logiciels !

A la prochaine pour les actualités du côté Concours et SOTW





http://www.cocktail-graph.com/
Tous droits réservés. ©Codage par Sweety.



Dernière édition par Chew' le Ven 05 Oct 2012, 20:46, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°13 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°13   Cocktail News n°13 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 19:49



COCKTAIL NEWS 13


Cocktail News n°13 910139cocktailnews


CULTURE



MUSIQUE


Cocktail News n°13 FvyKf

Corson

Connaissez-vous Corson ? Non ? Personne ? *mouche qui vole* Bon, je vais vous le présenter alors :3

Cocktail News n°13 120928073412963012

Corson est un auteur-compositeur-interpète français, natif de Lorraine (RPZZZZ ! *sort*).

Il commence le piano très jeune – sa mère l'inscrit à des cours de solfège à 8 ans – et se prend de passion pour la composition et le chant. Il se découvre une autre passion pour le chant lyrique en chantant une chanson du duo Bono (le chanteur du groupe U2)/ Pavarotti (un chanteur d'opéra), sur laquelle il essaye de chanter les deux voix. Il s'inscrit donc au Conservatoire Régional de Thionville, mais participe aussi à un groupe de rock dans lequel il « tâtera » le terrain de la scène live.
Après avoir fini ses études, il quitte la Lorraine pour Paris où il se lance réellement dans la musique et arrive à en vivre, grâce à des tournées sur des spectacles internationaux. Il continue en parallèle à écrire pour lui et d'autres artistes français.

Son premier EP (et oui, même pas d'album Sisi) mélange pop et lyrisme, ce qui donne un résultat féerique et envoûtant. Pour cet EP, il s'est entouré de musiciens de talent ayant collaborés avec The Do, Brigitte, ou encore Manu DiBongo (Bawi, faut connaître %D).
Le premier extrait, We'll Come Again, nous raconte l'histoire de la mort d'un proche, et des conséquences qui en résultent. Le passage de la voix claire à la voix lyrique peut faire penser qu'un autre artiste s'est glissé dans la chanson, mais non, il n'y a bien que Corson qui chante !

Allez, le clip :



Bonne écoute ! ?





LIVRES


Cocktail News n°13 2vRMe

Nous voici dans un troisième numéro de la Librairie. Voilà, aujourd'hui, je vais vous présenter deux
livres avec des vampires à l'intérieur. Le premier qui a été adapté en film avec une bande-annonce jouée par
Linkin Park, je vous présente
Abraham Lincoln, le chasseur de vampires ! Et, un deuxième, plus de
littérature de la jeunesse, que vous trouverez certainement dans vos centres culturels (leclercs 8D), bref, dans
vos Cultura ou chez vos libraires, je vous présente
Night World, le secret d'un vampire.

Cocktail News n°13 Seth-grahame-smith-abraham-lincoln-chasseur-de-vampires
Abraham Lincoln, chasseur de vampires de Seth Grahame-Smith

Un jeune homme travaille dans la petite boutique d'une ville tout aussi insignifiante. Son quotidien est fait
des allées et venues des clients et des idées avortées de romans qu'il a depuis des années, sans jamais réussir
à aller au bout d'un projet. Un jour, un client habitué à l'établissement s'attarde sur les lieux et discute
avec lui. Des heures vont s'écouler simplement, où le vendeur se livrera comme jamais il ne l'a fait auparavant,
sans qu'il n'arrive à comprendre d'où lui vient cette confiance ... Le client reviendra plus tard, lui déposer
une lettre et un carton remplis de carnets. Dans la lettre, un avertissement. Dans les cartons, des journaux
intimes. ceux d'Abraham Lincoln, Président des Etats Unis d'Amérique et un des meilleur chasseur de vampires
que l'Amérique ai connue.

Une amie l'a lu et me l'a conseillé, de plus il a l'air très bien vu qu'il y a eu une adaptation cinématographique le 8 août 2012.

Cocktail News n°13 Images?q=tbn:ANd9GcRFLIE5IkPa6PzqfHjc_YH65iDuj4iFxJ7KMFQ2GUKB-0zM7Pm61A

Night World Tome 1 : Le secret d'un Vampire de L.J Smith

Au début de l'été, Poppy apprend qu'elle est gravement malade, ce qui est terriblement injuste, d'autant plus
qu'elle n'est encore qu'une adolescente. Atteinte d'un cancer du pancréas, qui a déjà commencé à s'étendre, elle
n'a plus que quelques semaines à vivre, quelques mois tout au mieux. Personne ne peut rien pour elle, au grand
dam de Phil, son frère jumeau, de sa mère et de Cliff, son beau-père. Ils ne peuvent qu'assister à sa souffrance
et attendre qu'elle parte… Cependant, Poppy a un meilleur ami, un garçon qui fréquente le même lycée qu'elle et
qui se prénomme James. La solution est peut-être entre ses mains : James est un vampire et appartient de ce fait
au Night World. Mais la connaissance de ces êtres doit rester secrète… Parviendra-t-il à sauver la vie de Poppy…
ou plutôt à l'empêcher de s'éteindre totalement en la transformant en vampire ?

Je l'ai lu moi-même, j'ai beaucoup aimé. Ce livre n'a pas de suite, mais il y a 8 autres tomes assez similaires derrière, je vous invite à en faire connaissance chers lecteurs avisés !

Cocktail News n°13 UTA9g

Chapitre 3

Julie

On m’avait conseillé de prendre du repos, j’en avais bien envie mais, le problème c’est que ce n’est pas possible je m’ennuierais beaucoup trop. Cela fait déjà 1 semaine que mon frère est mort, aujourd’hui c’est le jour des obsèques et, n’étant pas une fille très simple, je suis allée chercher une jolie robe noire qui lui aurait fait plaisir, j’en suis sûre. Assortie à un chapeau et quelques accessoires, la robe sera superbe.

Quand j’arrivais, tout le monde était déjà là, le visage triste, il y avait du monde, c’est clair que Giovani s’entendais avec tout le monde, il n’était pas comme moi, il n’était pas une personne perdue et sans issue, il n’était pas enfermé chez lui, il était parfait tout comme sa femme qui s’approcha de moi à grands pas.

-Bonjour, me salua-t-elle, le visage sans émotions.

-Bonjour.

Elle me demanda comment j’allais et me soutînt dans cette épreuve. Elle et moi, nous nous entendions très bien, à vrai dire, c’est une de mes amies d’enfance. Nous nous sommes perdues de vue un long moment, je crois que c’était après le collège, puis quand Giovani me l’a présentée, j’ai tout de suite tiqué sur sa longue chevelure blonde. Elle a aussi dû comprendre qui j’étais ce jour-là puisqu’elle a tout de suite sourit après m’avoir vue.

Ca y est, le prêtre arriva et nous promit que mon frère nous regardait de tout là-haut, qu’il voyait chacun de nos faits et gestes, que nous devons continuer de sourire et de vivre pour lui, qu’il est là, actuellement, en train de nous regarder et c’était vrai, il était bien là, en train de me regarder, de me sourire, je ne sais pas pourquoi je le vois, je dois faire une hallucination ou quelque chose du genre alors j’ignore ce qui se passe et je prie. Mais cette fois, j’entends sa voix, son souffle, tout près de moi, à côté de moi, à droite, il me chuchote de vivre, de ne pas sombrer dans la dépression ou dans la drogue ou quoi que ce soit d’autre, il me répète qu’il m’aime plus que tout au monde et il m’appelle par ce surnom qu’il me donnait, étant plus petit, je lui promis cela et il s’en alla et se mit à côté de sa femme, Britanny. Elle n’a pas l’air de le voir ou de sentir sa présence car il revient se mettre à mes côtés, il me regarde en souriant.

Le prêtre commence à parler de l’accident et le visage de mon frère devient avide d’émotions, transparent comme si on lui apprenait qu’il avait tout perdu. Il vînt vers moi tranquillement et me dit, neutre : « C’est faux, ce qu’il raconte est faux. » Et il disparut de la circulation.

J’en lâcha mon sac qui tomba à terre et tout le monde me fixa tout d’un coup, le prêtre s’était arrêté de parler, les gens pleuraient… Le temps s’était arrêté, ils vivaient tous dans un mensonge à présent et seule moi connaissait la vérité, pourquoi moi, pourquoi tout retombait sur moi ?



CINEMA


Cocktail News n°13 XvHut

Le magasin des suicides



Date de sortie
26 septembre 2012 (1h 25min)
Réalisé par
Patrice Leconte
Avec
Bernard Alane, Isabelle Spade, Kacey Mottet Klein plus
Genre
Animation, Comédie, Comédie musicale
Nationalité
Belge, canadien, français

Synopsis :
Imaginez une ville où les gens n’ont plus goût à rien, au point que la boutique la plus florissante est celle où on vend poisons et cordes pour se pendre. Mais la patronne vient d’accoucher d’un enfant qui est la joie de vivre incarnée. Au magasin des suicides, le ver est dans le fruit…


Source : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=147453.html




http://www.cocktail-graph.com/
Tous droits réservés. ©Codage par Sweety.



Dernière édition par Chew' le Ven 05 Oct 2012, 20:47, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°13 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°13   Cocktail News n°13 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 19:50



COCKTAIL NEWS 13


Cocktail News n°13 910139cocktailnews


SMILE



VDM


Cocktail News n°13 ZQl8f

Et vous voici ici bhojiyr bienvenye pour un nou- *viens de comprendre qu'elle a fail* ... Vie De Merde... Honte Bref, commençons.

Aujourd'hui, ma copine a crié : "Mon canard !" Pensant à un nouveau surnom j'ai dit : "Oui, mon cœur ?" Elle m'a répondu : "Mais non, pas toi, banane. J'ai juste retrouvé mon canard vibrant !" VDM

Aujourd'hui, j'ai fait découvrir VDM à ma mère. Elle m'appelle toutes les deux minutes quand elle lit quelque chose de drôle. VDM

Aujourd'hui, je me suis rendu compte que j'avais perdu mon portemonnaie avec tous mes papiers dedans (carte bleue, permis, etc.). Quelques heures plus tard, La Poste m'a appelée pour me rassurer : pas de panique, on a retrouvé ma carte de bibliothèque ! VDM

Aujourd'hui, je joue aux devinettes avec mon copain, sa sœur et des amis. Ma belle-sœur tente de me faire deviner un mot : "Mon frère et toi, un jour vous allez vous... ?" Je ne sais pourquoi mon réflexe a été de répondre "séparer". Gros blanc autour de la table. La réponse était "marier". VDM

Aujourd'hui, après un accident, ma copine est venue me voir à l’hôpital. Elle en a profité pour me quitter et me dire qu’elle me trompait, car : "Tu ne peux pas bouger, j'ai le temps de m'enfuir avec mon mec sans que tu puisses faire quelque chose." VDM

Aujourd'hui, ma copine m'a dit qu'elle ne pouvait pas me voir ce soir parce que sa mère avait fait une mauvaise chute et était à l'hôpital. Bizarre, parce que sa mère m'aide depuis ce matin à lui préparer un anniversaire surprise en famille. VDM

Aujourd'hui, mon chat est revenu blessé après une énième bagarre entre chats. Ma fille a alors ouvert la fenêtre et a hurlé : "Ce n'est pas parce qu'il est roux qu'il faut s'acharner sur lui !" VDM

Aujourd'hui, je sais de source sûre que nos amis les chats peuvent péter comme nous. Même bruit, même odeur... même regard innocent. VDM

Aujourd'hui, en rentrant d'une promenade en forêt, je me suis rendu compte que j'étais suivie... par un jeune sanglier. Il s'était manifestement pris d'une grande affection pour moi, car il m'a suivie jusqu'à la maison. Depuis, il fait le mort sur le paillasson pour que je le laisse entrer. VDM

Aujourd'hui, à la fin de mon footing, j'aperçois un chien qui trottine devant moi, puis j'entends une femme dans son jardin crier : "César ! César !" En désignant le chien du doigt, je dis : "Il est là !" Après avoir jeté un coup d'œil, elle répond : "Merci, mais c'est mon fils que je cherche..." VDM

Aujourd'hui, je rentre de vacances et vais récupérer mes clés chez la voisine qui allait nourrir mon chat. Elle m'a dit qu'elle s'était bien occupée de lui. En effet, maintenant, il a une couette sur la tête, un collier rose avec de faux diamants et des petits chaussons fabriqués par ses soins. VDM

Aujourd'hui, premiers cours à la fac. Perdu, je demande de l'aide à deux (jolies) étudiantes plus âgées. Je rougis en entendant la réponse : "Tu dois sûrement être dans le grand amphi, BG." Et moi, gonflé d'orgueil, de répondre : "Merci. Et c'est lequel exactement ? — BG, c'est le nom de l'amphi." VDM

Aujourd'hui, cela fait quelques mois que je suis vigile à Lyon. Après un concert très mouvementé de Justice, j'ai récupéré 37 chaussures, 24 T-shirts, 5 portables et 3 strings. VDM

Aujourd'hui, premier jour de stage en Irlande, où je suis censé améliorer mon anglais. Mon tuteur est français, mes deux colocataires sont français et le plus gros client de la boîte est belge. Je sens que je vais bien progresser. VDM

Aujourd'hui, je suis DJ en discothèque. La soirée se déroulait plutôt bien jusqu'à ce qu'un client mécontent de la musique vienne renverser son pichet de boisson énergétique sur mon MacBook neuf. MERCI, Michel Teló. VDM

Aujourd'hui, j'ai un texte à remettre sur le Moyen Âge. Voulant faire original, j'ai décidé de bruler les bords de ma feuille pour lui donner un aspect médiéval. Mon idée était presque parfaite, mais je n'ai pas pensé que la feuille tout entière pouvait bruler. C'est ce qui est arrivé. VDM

Aujourd'hui, ma fille rentre en 6e. On lui demande donc des renseignements sur le métier de ses parents. Pour moi, elle a mis "buveuse de vin". Je suis œnologue. VDM

Aujourd'hui, je suis en vacances et j'emmène ma fille de trois ans à la plage en voiture. J'ai tendance à me perdre facilement et je crois qu'elle le sait déjà parce qu'elle s'est exclamée : "Papa, si tu vois du sable et de l'eau : c'est la plage !" VDM

Aujourd'hui, alors que toute la famille se souhaite un bon appétit à table, mon fils regarde les brocolis et lance à son tour un "bonne chance". VDM

Aujourd'hui, après une petite sieste, j'accompagne ma fille à ses activités. Voyant que dans la rue, les passants me regardent avec un petit sourire, je finis par me regarder dans une vitrine. Ma fille avait profité de mon petit somme pour me faire un maquillage avec ses feutres. VDM

Aujourd’hui, cela fait quelques jours que j'ai mon permis et je fais attention au code de la route. En sortant d'un supermarché, je m'arrête au stop. Je me fais percuter par un véhicule. Je sors et vois une dame paniquée qui m’explique : "Je ne pensais pas que vous alliez vous arrêter, car personne ne le fait, en général." VDM

Aujourd'hui, dans une boutique irlandaise, je trouve un bonnet avec deux trous au niveau des oreilles. Après l'avoir essayé dans tous les sens pour comprendre l'utilité des trous, je demande à la vendeuse. Elle me répond : "Ce n'est pas un bonnet, mais un protège-théière." VDM

Aujourd'hui, mon frère a posté une belle photo de nous deux accompagnée d'un texte adorable sur son réseau social préféré. Agréablement surprise, je l'en remercie, les larmes aux yeux. "Ah non mais ça, c'est juste pour que les meufs pensent que je suis sensible. Il parait que ça aide !" VDM

Aujourd'hui, le téléphone n'arrête pas de sonner pour notre crémaillère de ce soir et je répète : "Pour nous trouver : troisième maison après le stade, juste à côté de la maison moche avec les nains de jardin pourris." Au vingtième appel, je n'ai pas reconnu la voix de mes nouveaux voisins. VDM

Aujourd'hui, j'ai prêté mon ordinateur à un ami. Comme il déteste au plus haut point tous les mots issus de l'anglais, j’ai maintenant sur le bureau de mon ordinateur "FeuRenard", "BureauOuvert", "VraiLecteur" et "ViteTemps Lecteur". VDM

Aujourd'hui, j'ai donné un concert avec mon groupe. Après la chanson, l'organisateur du spectacle m'a demandé de la recommencer parce que je n'avais pas le bon rythme, et il a même demandé au public de taper des mains pour m'aider. VDM

Aujourd'hui, journée plage entre potes dans le Sud de la Corse. Il fait un temps magnifique et nous passons la journée dans l'eau. Malgré tout, j'ai comme l'impression d'avoir oublié quelque chose. Ah oui, mes clés de voiture dans mon short de bain ! Si vous voyez un crabe au volant d'une Audi... VDM

Aujourd'hui, j'ai glissé mon numéro dans le sac d'une magnifique jeune fille. Alors que je m'éclipsais, elle m'a rattrapé et jeté le papier à la figure en hurlant : "MON SAC N'EST PAS UNE POUBELLE !" VDM

Voilà, c'est fini pour ce numéro, j'espère que vous avez bien rit ou souris ou esquissé un sourire enfin bref, que ça vous as plu ^^




NELSON


Cocktail News n°13 TNAwu

Cocktail News n°13 NelsonGag_1438
Cocktail News n°13 Nelson-17
Cocktail News n°13 Nelson-312




http://www.cocktail-graph.com/
Tous droits réservés. ©Codage par Sweety.


Dernière édition par Chew' le Ven 05 Oct 2012, 20:47, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°13 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°13   Cocktail News n°13 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 19:51



COCKTAIL NEWS 13


Cocktail News n°13 910139cocktailnews


COCKTAIL-GRAPHIENS !



INTERVIEW


Cocktail News n°13 UsPAZ

Bonjour chers lecteurs, vous avez aujourd’hui le droit à une nouvelle interview, non pas celui de Sweety ou de je ne sais pas quel administrateur ou modérateur mais celui de LetPet, une graphiste de Cocktail Graph’ qui est sur le forum depuis presque un an maintenant !


Cocktail Graph' News : Bonjour Let Pet ! Prête pour notre interview ?

LetPet : C'est LetPet sans espace /SBAF/ 8DD
Bien sûre que je suis prête! Je suis tout le temps prête! (enfin hum...)

Cocktail Graph’ News : Alors, commençons, comment avez-vous réagi lorsque que je vous ai demandé si vous étiez d’accord pour être interviewée ?

LetPet : Au début j'ai souris légèrement derrière mon écran et ensuite j'ai sauté de joie!!!

Cocktail Graph’ News : 8D Je suis contente que le plaisir soit partagé. Parlons de vous, avez-vous des infos à nous donner ?

LP : Et bien, je suis très contente d'être sur Cocktail Graph' qui es un très beau forum. J'aime bien l'ambiance qui y règne, toujours folle ^^ D'ailleurs, la ChatBox n'en manque jamais!

CGN : Oui la ChatBox est un endroit très fou et je sais de quoi je parle ! Mais puisque vous parlez du forum, que faites-vous dessus ? Avez-vous des élèves ou un poste spécifique ?

LP : Oui, j'ai quelques élèves (10). Je ne fais malheureusement pas partie du staff, mais j'aimerais peut-être être Journaliste, ça a l'air drôle :D ^^

CGN : Oh, c’est beaucoup ! J’espère te voir vite à mes côtés dans le staff ! ^^ Sinon, depuis quand graphes-tu ?

LP : Je graphe depuis à peu près 1 an. J'ai eu une longue période (4/5 mois) dans laquelle je n'ai pas graphé ^^

CGN : Ca fait donc très longtemps ! Et quand as-tu découvert le forum ? *-* Racontes-nous tout, tes débuts, ton premier niveau tout !

LP : Je l'ai découvert euh... *va voir sa date d'inscription* donc le 22/12/2011. Bientôt 1 an! J'ai découvert le forum en cherchant un tutoriel sur les typo' avec Photofiltre et je suis tombé sur celui de Sweety. Je me suis donc inscrite et on m'a attribuée le niveau Orange. J'ai beaucoup progressé grâce à Asuka jusqu'a être à mon niveau actuel. J'en profite donc pour la remercier, je lui dois presque tout ce que je sais sur le graphisme!!!

CGN : Ah ben, donc on remercie Asuka-chérie-d’amour avec amitié ! Bon, à quel sujet veux-tu passer ?

LP : Hum je ne sais pas vraiment... C'est vous qui choisissez *-*

CGN : Bon, parlons un peu de « Lemon, une boisson qui déchire », ta dernière création, visible à la page 4 de ta galerie, racontes-nous tout !

LP : Alors au début je voulais travailler sur un manga et puis je me suis dit "pour changer, je vais prendre un render " donc je suis allée sur RG et puis j'ai choisis une galerie et je suis tombé sur ce render. Donc je l'ai pris, j'ai ouvert mon logiciel puis j'ai commencé à smudger un peu partout. J'ai tenté une incrustation au smudge mais ça ne rendait pas bien alors autant ne pas se compliquer la vie et ne pas incruster. Ensuite ça faisait vide alors j'ajouté redimensionné et ajouter une texture que j'avais faite, j'ai modifié la teinte, la saturation et la luminosité et baissé l'opacité. J'ai légèrement gommé et je suis passé au cadre puis j'ai ajouté un effet "photo" et j'ai enregistré.

CGN : Donc ça fait beaucoup. X) Je la trouve très réussie moi, je l’adore mais si je ne suis qu’une orange ! Sinon, que penses-tu des thèmes de l’automne et des favicons ^^ ?

LP : Franchement je les adore trop trop trop *_____*

CGN : Je ne te demande pas pour qui tu as voté, ça reste top secret, par contre, penses-tu qu’il devrait y avoir des améliorations au niveau du forum en changeant de thème ? Comme des modifications par exemple.

LP : Tous les thèmes sont subliment, donc pour moi c'est toujours magnifique *-*

CGN : Je trouve aussi, j’ai mis 15 minutes avant de voter mais c’est fait. Hum, tu as une idée pour ta prochaine création, une petite avant-première aller, s’il-te-plaiiit !

LP : Voilà la base :
http://sandara.deviantart.com/gallery/#/d59hfa3
L'avant-première:
Spoiler:
Le résultat final:
Spoiler:

CGN : Hooo ! Super ! Magnifique ! Merci *^* ! Bon, parlons cours, tu as bien repris ?

LP : Merci *-* Oui, j'ai bien repris avec un emploi du temps archi nul, des élèves tous pommés et les pires profs du collège pis à part ça x)

CGN : De rien *-* Oulalala, je te souhaite bonne chance alors ^^ Hum, et quel niveau veux-tu viser en graphisme ?

LP : Merci beaucoup j'en aurais besoin. Le niveau que je vise? Je n'y ai jamais songé mais je pense... Pastèque !

CGN : C’est très haut ! :o Mais tu es déjà Cerise alors je pense que tu y arriveras vite ! Alala, je n’ai vraiment pas de sujets aujourd’hui… Tu veux nous dire quelque chose en particulier ?

LP : Je suis hyper super méga trop fan de... ONE PIECE! C'est toute ma vie, ma passion, mon rêve... Ma raison de vivre!!! Tu ne peux pas savoir à quel point *^*

CGN : Naaaaannnnn !!! *^* T’es sérieuse !! Moi ausssiiiiii !!!! Quand as-tu découvert ? *a pleins d’étoiles dans les yeux*

LP : Une amie m'en avait parlé il y a trèèèèès longtemps mais les mangas ne m'intéressaient pas... Ensuite c'est passé sur Direct Star et j'ai tout de suite accroché!!! D'ailleurs, je suis allée à la Japan Expo et j'ai acheté pour plus de 100€ de produits One Piece et seulement 2 mangas Bleach xD

CGN : Waw ‘_’ Ça fait beaucoup d’argent… Moi aussi j’ai découvert sur Direct Star *-* Waw… Autre chose ?

LP : C'est l'argent de mon père 8D Quand on aime (beaucoup beaucoup beaucoup beauc[...]) on ne compte pas non? 8D

CGN : Il y a quand même des limites 8D

LP : Je serais prête à donner tout mon argent (de poche) (en gros 40€) pour quoi One Piece continue

CGN : Ah oui, là x) Mais One Piece c’est bien, tu regardes aussi en VOSTFR ?

LP : Oui, je suis arrivé à un stade où le VF n'est pas encore arrivé

CGN : Comme moi 8D Bon, tu veux passer une dédicace ?

LP : Ah c'est cool ça 8D J'aimerais dédicacer cette interview à Asu-nyah (Asuka). Je lui redis encore merci pour tout ce que tu as fait pour moi Et puis aussi toi, Chew', Nazuky, ma maman et enfin Itsuo

CGN : Dédicaces passées, et merci pour la mienne ^^ Bon, cet interview va se finir, un dernier mot ?

LP : Un dernier mot? Vive moââââââââ!!!! Vive One Piece!!!! Hum... Merci de m'avoir choisis et euh... Ba c'est tout ^^

CGN : Voilà, merci beaucoup ^^

Fini ! Merci à vous et à LetPet, à la prochaine fois pour un nouvel interview !



CREA DU MOIS


Cocktail News n°13 N8irS

Eh oui eh oui... Il ne faut pas que ce soit toujours les mêmes qui brillent, n'est-ce pas ?
J'ai donc choisi une Cerise, laissez place à LetPet !
Cocktail News n°13 921159contraire
Magnifique non ? La pensée de cette créa "Tristess et joie, parce qu'il en faut forcément" est vaiment belle. Le contraste des deux émotions est très bien choisie ! Bravo à LetPet qui a su se démarquer par son originalité !
Venez l'encourager dans sa fabrique de création !
http://www.cocktail-graph.com/t3823-ma-fabrique-de-creations-w





http://www.cocktail-graph.com/
Tous droits réservés. ©Codage par Sweety.



Dernière édition par Chew' le Ven 05 Oct 2012, 20:48, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail News n°13 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°13   Cocktail News n°13 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 19:53



COCKTAIL NEWS 13


Cocktail News n°13 910139cocktailnews


CRÉDITS



MERCI A...


Cocktail News n°13 Gdovb

-Merci à Vous, chers fidèles lecteurs,
-Merci à Chocapic pour l'Artiste inconnu !
-Merci à Kamo pour les Concours et les SOTW !
-Merci à Chew' pour la Chronique, la Librairie, la Recette, l'Interview, les VDM et les Nouveaux membres !
-Merci à Gladias pour les Teams !
-Merci à Soulmate pour les Icônes !
-Merci à Sweety pour la Bannière, le Nelson, la partie cinéma et la Créa du mois !



http://www.cocktail-graph.com/
Tous droits réservés. ©Codage par Sweety.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cocktail News n°13 Empty


Message Sujet: Re: Cocktail News n°13   Cocktail News n°13 Icon_minitime

 

Cocktail News n°13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cocktail News n°38
» Cocktail News n°15
» Cocktail News 17
» Cocktail News n° 9 !
» Coktail News 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-