Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [ A analyser ] Lisouille06 - Legend Eternelles »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ A analyser ] Lisouille06 - Legend Eternelles Empty


Message Sujet: [ A analyser ] Lisouille06 - Legend Eternelles   [ A analyser ] Lisouille06 - Legend Eternelles Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 17:58

Bonjours à tous ! :D
J'aimerais que vous analysiez cette création ^^ Il faudrait que vous me dites ce qui ne vas pas, comment améliorer la typographie.
Soyez sévères ! Twisted Evil x)

Création :

[ A analyser ] Lisouille06 - Legend Eternelles 703844512

Bases:
Render
Texture 1 (faite par moi)
C4D
J'ai perdu les deuxième et troisième textures.

Merci d'avance,
Lisouille ^^


Cam's
Cerise

Cam's

Féminin
Messages : 688
Date d'inscription : 14/11/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Adobe Photoshop CS6

Contact et infos
[ A analyser ] Lisouille06 - Legend Eternelles Empty


Message Sujet: Re: [ A analyser ] Lisouille06 - Legend Eternelles   [ A analyser ] Lisouille06 - Legend Eternelles Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 18:57

Esthétiquement parlant, ta créa n'est pas trop mal.
Mais voilà ce que j'en pense :

Points négatifs :

-Ta créa ne ressort pas assez, pense à mettre un cadre contrastant, noir dans ce cas-là.
-Excepté le render, ta créa est assez vide dans l'ensemble, il aurait fallu ajouter des textures, comme des petits points lumineux, ou une texture texte à 25 % d'opacité.
-Pour la remplir encore plus, la bande derrière ta typo aurait dû être plus voyante.
-Ton render n'est pas énormément incrusté. Soit tu cherches à l'incruster bien, et tu passes une comme 100 px 25% sur les bords, jusqu'à incrustation totale, soit tu ne l'incruste pas du tout, et tu le mets en valeur avec un contour. (Préfère la première technique pour cette création là)

-Ta typo est pas trop mal, même si je ne comprends pas ce mélange Anglais Français Singulier Pluriels, m'enfin ^^ Il aurait quand même fallu mettre LEGEND en gras et rétrécir le contour, ou bien le mettre en noir.
Pour Eternelles, tu aurais dû changer de couleur et mettre une couleur foncée.

Points positifs :

-La finalité et les couleurs de la création
-La techniques tentée pour la typo


Voilà j'espère t'avoie aidée !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ A analyser ] Lisouille06 - Legend Eternelles Empty


Message Sujet: Re: [ A analyser ] Lisouille06 - Legend Eternelles   [ A analyser ] Lisouille06 - Legend Eternelles Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 20:39

Oui, je vois ce que tu veux dire. ^^
C'est vrai que je n'avais pas pensé au cadre noir pour faire ressortir la créa'. Pour l'incrustation, en regardant bien je me rend compte que c'est raté, ce n'est pas mon élément fort xP

- Pour le mélange anglais français et tout, je sais même plus pourquoi j'ai tout mélangé xD

Enfin, merci beaucoup pour ton avis :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ A analyser ] Lisouille06 - Legend Eternelles Empty


Message Sujet: Re: [ A analyser ] Lisouille06 - Legend Eternelles   [ A analyser ] Lisouille06 - Legend Eternelles Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 20:18

3 points pour toi Cam's.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ A analyser ] Lisouille06 - Legend Eternelles Empty


Message Sujet: Re: [ A analyser ] Lisouille06 - Legend Eternelles   [ A analyser ] Lisouille06 - Legend Eternelles Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 12:57

Besoin d'autres avis ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ A analyser ] Lisouille06 - Legend Eternelles Empty


Message Sujet: Re: [ A analyser ] Lisouille06 - Legend Eternelles   [ A analyser ] Lisouille06 - Legend Eternelles Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 12:53

Pas de réponse, je lock.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[ A analyser ] Lisouille06 - Legend Eternelles Empty


Message Sujet: Re: [ A analyser ] Lisouille06 - Legend Eternelles   [ A analyser ] Lisouille06 - Legend Eternelles Icon_minitime

 

[ A analyser ] Lisouille06 - Legend Eternelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict'
» [ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time'
» - Présentation de - Legend.
» renders League Of Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-