Ichigooo !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict' Empty


Message Sujet: [ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict'   [ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict' Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 17:44

Bonjour,
Héé oui c'est encore moi :3

J'aimerais avoir vos avis sur cette création :

[ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict' 94812015

Je n'ai pas mis de cadre, je ne sais pas ce qui irai bien avec.. J'aimerais bien avoir vos avis sur quel cadre irais bien ^^
Base : Render

Si vous pouvez également m'indiquer le niveau de cette créa, sa serais Top.
Merci !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict' Empty


Message Sujet: Re: [ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict'   [ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict' Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 22:09

Coucou !
Et ben pour une orange ce n'est pas mal du tout ! Après pour le niveau je sais pas, plutôt grosse orange voire petite cerise je dirais. Ensuite :
- La typo "Addict" ressort trop il fallait diminuer l'opacité de l'ombre voire carrément changer la police car elle ne s'accorde pas vraiment avec le "Will&Grace" plus haut. Ah oui il faut aussi la rapprocher de "Graph'.
- Quand au graph' il faut un peu diminuer sa taille parce qu'elle est trop grande par rapport au render de la fille.

Pour le cadre je verrais bien deux bandes horizontales en haut et en bas mais je ne suis sûre de rien (je suis très nulle quand il s'agit de cadre : c'est clair je n'en fais plus du tout.)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict' Empty


Message Sujet: Re: [ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict'   [ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict' Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 16:44

Merci !
Oui je vois, une plus petite écriture serais plus joli Smile

J'aurais également bien vu ça comme cadre mais je sais pas trop si sa va bien s'accorder ensemble.. En tout cas merci de ton analyse ! Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict' Empty


Message Sujet: Re: [ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict'   [ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict' Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 17:27

1 point pour ta team Roxxy.


Manon&Ana♥
Cerise

Manon&Ana♥

Féminin
Messages : 2817
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimpy!

Contact et infos
http://www-studio-graph.forumactif.com/
[ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict' Empty


Message Sujet: Re: [ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict'   [ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict' Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 18:00

La typo est un peu loupé, mais tu peux rapidement rectifié ça ! *-*
Sinon, je trouve que c'est un peu fâde aussi !
Mais c'est pas mal, Grosse Orange ! :3


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict' Empty


Message Sujet: Re: [ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict'   [ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict' Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 18:14

Pour moi, c'est niveau Orange.

Ça manque de travail au niveau du fond, qui est relativement vide.
Le C4D à droite derrière la typo est un peu gênant et semble ne pas avoir sa place là, comme si il faisait de trop.
Niveau couleurs, c'est pas mal du tout. Ce n'est pas monochrome, ce qui est bien. Les couleurs sont plutôt bien travaillées dans ta création. C'est plutôt harmonieux dans l'ensemble, mais pas tout à fait. ^^
Pour la typographie, je dirais simplement qu'elle est trop simple et ton ombre portée sur le "Addict" est trop voyant et fait un peu lourd pour l'oeil à première vue.
Après, en continuant sur la typo, les mots sont loin l'un de l'autre. Et pourquoi pas un petit sous-texte de quelques mots ? Smile

Pour le cadre, un simple cadre style cinéma ferait l'affaire. ^^ Ou alors, un petit cadre avec des coins arrondis et une bordure de 1 ou 2 px d'une couleur plus pâle ou plus foncée. Wink

Bref. Je dis, remplis un petit peu mieux tes créations et travaille sur les typos pour les rendre un peu plus originales et tu pourrais même passer Cerise. Smile


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
[ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict' Empty


Message Sujet: Re: [ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict'   [ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict' Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 21:32

2 points pour ta team Jinny *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict' Empty


Message Sujet: Re: [ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict'   [ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict' Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 21:43

Manon&Ana♥️ > Que veux tu dire par 'un peu fade' ? Sinon merci !

Jinny > Mon problème est surtout la typo' qui gâche un peu tout, tu as raison. Une écriture plus fine et moins lourde conviendrais mieux, peut être ? J'ai pensé à mettre un sous texte, mais je trouve que sa faisait légèrement trop car la créa est assez fine ^^'

Merci pour vos analyses. :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict' Empty


Message Sujet: Re: [ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict'   [ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict' Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 23:37

En as-tu besoin d'autres ? (pour voir si je dois archiver)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict' Empty


Message Sujet: Re: [ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict'   [ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict' Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 14:10

Oui une dernière si possible. ^^


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
[ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict' Empty


Message Sujet: Re: [ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict'   [ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict' Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 15:04

J'aime beaucoup ton fond, et ton harmo' *-*
L'esthétique est super !
Honnêtement, un cadre du genre :
[ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict' 903253CommandeYukisignature
Bandes + pointillés !

Ou alors simplement un cadre de deux pixels blancs ! Avec une ombre portée au tout *-*

Ou bien, un léger hors cadre avec des papillons ou des fleurs, mais pas énorme !
Et tu peux éventuellement mettre une forme semi originale du type rectangle avec les coins arrondis, comme sur la bannière de CG ! :3

En espérant t'avoir aidée :3
Dis dès qu'on peut archiver :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict' Empty


Message Sujet: Re: [ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict'   [ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict' Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 22:23

Merci Asuka !
J'aime bien le cadre simple avec ombre portée. :3

[ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict' 1068403162

Qu'en dites vous ? ^^


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
[ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict' Empty


Message Sujet: Re: [ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict'   [ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict' Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 10:22

Moi je préfère largement comme ça :3
Réduis peut être un tout petit peu son opacité !
Après tu peux en essayer beaucoup d'autres tu sais, la clé de la réussite c'est les test, plus tu essaies plus tu es sûre d'arriver à un bon résultat !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict' Empty


Message Sujet: Re: [ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict'   [ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict' Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 13:54

Oui moi aussi je préfère ^^
Je pense que je vais laisser celui ci il me plait.
J'en testerais d'autres sur les prochaines créas :3

Merci à tous ,
Vous pouvez archiver Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict' Empty


Message Sujet: Re: [ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict'   [ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict' Icon_minitime

 

[ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Orange] Colors Addict
» [ A analyser ] Lisouille06 - Legend Eternelles
» [ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time'
» Graph sur le joker .
» graph a analyser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-