Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Débuts et progrès sur toshop *on espère* »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Débuts et progrès sur toshop *on espère* Empty


Message Sujet: Débuts et progrès sur toshop *on espère*   Débuts et progrès sur toshop *on espère* Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 11:58

Voilà, voilà, j'ai mis Gimp de côté un moment pour m'essayer à toshop *et mon pauvre ordi sait que j'suis pas toujours facile à vivre quand je suis dessus* et donc je vais poster ici ce que j'aurais fait pour voir si je progresse ou non dans ma maîtrise de ce...si 'formidable' logiciel tellement pratique *huhum*

Donc pour le moment j'ai pas fait grand chose, j'ai parcouru les tutos ici, essayé de les suivre ce qui était pas toujours facile. C'est pour cela que certaines signs ont pas de typo ou sont pas exactement comme le rendu de base du tuto , fuala, fuala.

Mais avant, quelques créations sur Gimp que j'ai faites:

Avatars:
Spoiler:

Signs:
Spoiler:

Wall Kingdom Hearts que je m'étais fait...y a déjà pas mal de temps parce que je trouvais pas de wall avec les vitraux des princesses qui me plaisait ._. (Grand):
Spoiler:

Toshop:


Tutos:
Spoiler:

Réel, signs Atsushi Sakurai:

Spoiler:

Commandes sur un autre forum:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Réalisé à partir d'un tuto ici
Spoiler:


Paysage réalisé à partir de trois images différentes, passage du jour à la nuit:

Spoiler:

Kit lapins crétins:
Spoiler:

Sweet Dreams:
Spoiler:

Studio Ghibli:
Spoiler:

Duel 1:
Spoiler:

Haritsuke no Seijo:
Spoiler:

Kits sur autre forum:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Alaynna le Dim 03 Mar 2013, 18:39, édité 5 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Débuts et progrès sur toshop *on espère* Empty


Message Sujet: Re: Débuts et progrès sur toshop *on espère*   Débuts et progrès sur toshop *on espère* Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 13:24

Tes créas sont très jolies et bien construites. J'aime particulièrement leurs couleurs. Par contre, le texte est souvent trop simple.
Bonne continuation :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Débuts et progrès sur toshop *on espère* Empty


Message Sujet: Re: Débuts et progrès sur toshop *on espère*   Débuts et progrès sur toshop *on espère* Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 13:26

Moi et les typos ça fait deux de toute manière, j'me concentre déjà à bien savoir maîtriser les outils et la typo viendra qu'après, une seule prise de tête à la fois x)


Shin
Cerise

avatar

Masculin
Messages : 587
Date d'inscription : 01/07/2012
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Débuts et progrès sur toshop *on espère* Empty


Message Sujet: Re: Débuts et progrès sur toshop *on espère*   Débuts et progrès sur toshop *on espère* Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 23:56


J'aime beaucoup se que tu fais sous Gimp *_* Une fois que tu maitriseras bien toshop tu va faire des merveilles Sisi

Bonne continuation.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Débuts et progrès sur toshop *on espère* Empty


Message Sujet: Re: Débuts et progrès sur toshop *on espère*   Débuts et progrès sur toshop *on espère* Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 03:22

Merci Shin, j'espère aussi me débrouiller un jour avec toshop. Je commence à m'habituer peu à peu à toshop même s'il plante un peu trop à mon goût T_T

Sinon: ajout de deux signs sur du réel, de commandes réalisées sur un autre fows et un paysage sur lequel je travaille en ce moment que je sais pas encore comment je vais finir Oo


Invité

Anonymous


Contact et infos
Débuts et progrès sur toshop *on espère* Empty


Message Sujet: Re: Débuts et progrès sur toshop *on espère*   Débuts et progrès sur toshop *on espère* Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:35

Désolée du dp: mise à jour de la galerie, avec des commandes réalisées sur un autre forum, ma participation à la SOTW des Studios Ghibli et d'autres essais pour maîtriser toshop ._.


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Débuts et progrès sur toshop *on espère* Empty


Message Sujet: Re: Débuts et progrès sur toshop *on espère*   Débuts et progrès sur toshop *on espère* Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 16:04

Très belle galerie !
Quelle amélioration Smile
Mes préférés sont :

- Etre Juste
- Iris Newton
- Studio Ghibli
- Le 2ème kit sur les lapins crétins & le dernier kit de ta galerie.

Bonne continuation ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Débuts et progrès sur toshop *on espère* Empty


Message Sujet: Re: Débuts et progrès sur toshop *on espère*   Débuts et progrès sur toshop *on espère* Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 18:47

Merci pour ton soutien ^.^

Pour le studio Ghibli, je dois dire que je pensais pas arriver 2ème avec mais je me suis bien amusée à la faire =D

Pour le reste j'ai l'impression que mon niveau fait yoyo souvent o_o Mais j'avoue que suivant l'inspiration que j'ai pour les kits j'y passe plus ou moins de temps ><

Je compte bien progresser encore et toujours cela dit =D Et je suis pas peu fière de "Haritsuke no seijo" que je viens de rajouter, y reste surement du travail à faire, mais je l'adore **


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Débuts et progrès sur toshop *on espère* Empty


Message Sujet: Re: Débuts et progrès sur toshop *on espère*   Débuts et progrès sur toshop *on espère* Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 00:19

Sujet abandonné, direction la corbeille.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Débuts et progrès sur toshop *on espère* Empty


Message Sujet: Re: Débuts et progrès sur toshop *on espère*   Débuts et progrès sur toshop *on espère* Icon_minitime

 

Débuts et progrès sur toshop *on espère*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toshop CS5/6 : problème de texte
» J'arrive pas a cracker mon toshop
» Eien espère grandire! [4/4]
» On retente et on espère des cerises =) [4/4]
» [Yuuki] J'espère que tu sera plus jalouse après ça 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-