Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Empty


Message Sujet: Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers.   Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 13:13

Présenttation d'Anya Vesperina

Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'
Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. 679817gefds
Pseudo : Anya Vesperina ( Anya )
Prénom : Anya
Âge : 15 ans
Localisation : Dans le sud de la France, là ou le soleil et la lune jouent a cache cache.
Fruit préféré : Framboise <3
Passions/Loisirs : Dessin et équitation.
Études/métier envisagé : J'en sais rien.
Pourquoi être venu(e) : Pour le plaisir du graphisme.
Signez-vous vos créations ? : Oui toujours.
Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher : Bien sûr
Niveau que vous pensez avoir : - 400 ?
Comment avez-vous connu le forum ? : Grace a mes amies.
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par Sakuya
Autre : Non

Partie facultative
Couleur de cheveux : Blond
Couleur des yeux : Gris / Bleu / Vert.
Ville : Une ville du sud
Pays : France
Décrivez votre caractère : Lunatique et tête de mule.
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Bonne question.
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Bonne question.
Ce qui vous effrayes le plus : les clowns et les poules. ( Bah quoi ? oui oui )
La chose dont vous êtes le plus fier : Mon caractère.
Qu'est ce qui vous agace le plus : Les gens qui savent pas arrêter de parler.
Votre plus gros défaut : Cherchez pas je les est tous.
Votre plus grande qualité : C'est d'avoirs tous les défauts
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Il y en a pas, ils font tus mal un jours ou l'autre.
Avez-vous un toc ou une manie : Dessiner partout.
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Mes amis.
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : haha !
Votre animal de compagnie : Guess mon chien <3
Votre plus grand rêve : J'en est pas.
Votre film préféré : Narnia, Harry Potter, Chronicle, Gladiator.
Votre meilleur moment : Simple, touts les moments passés avec mes amis.
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Euh .. non.
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Jamais.
Langues parlées/étudiées : Anglais, Espagnol. ( Mais je suis une gourde en langue. )
Croyez-vous en l'amour : Possible.
Votre dessin animé préféré : Monster High peut passer.
Votre livre préféré : Le prince caspian de C.S Lewis
Votre manga Préféré : Plein mais se serais Negima.
Votre chanson préférée : " She's the girl next door "
Votre couleur préféré : Bleu, Blanc, Rouge
Que représente-t-elle pour vous : Rien.
Quelles sont vos deux citations préférées : J'en est pas vraiment en faite.
Quel est votre pire problème en ce moment : Ma mère;
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : HAHA !
Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Rien je veux pas aller sur une île moi ..
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Bubulle et mon ordiateure.
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Dormir.
La résolution essentielle que vous avez : J'en est pas vue que je les tiens jamais.
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Rien ..
As-tu Skype : Oui.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je ne dirais rien a personne et je ferais comme tout les jours.

http://www.cocktail-graph.com/


Dernière édition par Anya-Vesperina le Mer 01 Mai 2013, 18:23, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Empty


Message Sujet: Re: Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers.   Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 13:20

Bienvenue sur le forum *-*
Amuse-toi bien parmi nous :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Empty


Message Sujet: Re: Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers.   Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 13:26

Merci ! =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Empty


Message Sujet: Re: Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers.   Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 13:33

Hoy Lenalee, bienvenue :3


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Empty


Message Sujet: Re: Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers.   Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 13:55

Bienvenue sur le forum !
Le code n'est pas bon Wink
J'espère que tu te plairas ici, si tu as des questions n'hésite pas o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Empty


Message Sujet: Re: Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers.   Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 14:02

Bienvenue sur Cocktail Graph' ! =)
P.S. : Moi aussi je supporte pas les clowns ._.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Empty


Message Sujet: Re: Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers.   Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 14:30

quizda a écrit:
Bienvenue sur le forum !
Le code n'est pas bon Wink
J'espère que tu te plairas ici, si tu as des questions n'hésite pas o/
J'en est mis un autre. Je me tue le crane a lire le règlement 5 fois. Mal a la téte.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Empty


Message Sujet: Re: Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers.   Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 14:37

Bienvenue sur le forum =D
Amuse toi bien 🆒


Dernière édition par Caramel le Mer 01 Mai 2013, 16:10, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Empty


Message Sujet: Re: Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers.   Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 15:04

Bienvenue parmi nous.

Ce n'est toujours pas le bon code. Il suffit de le lire bien une fois pour le trouver.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Empty


Message Sujet: Re: Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers.   Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 16:27

Ma banane =D j'suis contente dès que j'ai vu Anya j'me suis dt: "Hoy ya ma lenalee" :3
héhéhé Welcomeeeeeuuuuh


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Empty


Message Sujet: Re: Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers.   Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 17:57

Bienvenue à toi ! :loutre: Le code n'est en effet pas le bon. Sisi



Invité

Anonymous


Contact et infos
Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Empty


Message Sujet: Re: Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers.   Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 11:19

Bienvenue *-*
T'as oublié " nom " dans le titre o/ *bus*

Amuses-toi bien, si tu as des questions, n'hésites pas n__n


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Empty


Message Sujet: Re: Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers.   Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 11:22

Bienvenue ! =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Empty


Message Sujet: Re: Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers.   Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 14:26

Bienvenue =D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Empty


Message Sujet: Re: Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers.   Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 14:51

Bienvenue parmi nous !
Joli prénom. *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Empty


Message Sujet: Re: Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers.   Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 18:24

Merci tout le monde !
J'ai remis un code !


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Empty


Message Sujet: Re: Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers.   Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 18:40

Bienvenue! Ton pseudo vient du manga negi ma n'est ce pas?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Empty


Message Sujet: Re: Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers.   Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 20:22

Le code est bon, je valide. (;
Réponds à Miss Snow par MP. xD


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Empty


Message Sujet: Re: Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers.   Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers. Icon_minitime

 

Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais pas quoi mettre alors je vais faire simple: Bonjour !
» Reshiram • Je ne connais aucune limites ! Sauf celles de mon estomac.
» Jeu pour apprendre à se connaître [V.2]
» [ANCIENNE VERSION] Petit jeu pour apprendre à se connaître ! *^*
»  Vous avez posté dans ce sujet."Je n'ai pas peur de connaitre le malheur. Ce que je crains c'est de savoir que le bonheur passée ne reviendra pas."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-