Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Je sais pas quoi mettre alors je vais faire simple: Bonjour ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je sais pas quoi mettre alors je vais faire simple: Bonjour !  Empty


Message Sujet: Je sais pas quoi mettre alors je vais faire simple: Bonjour !    Je sais pas quoi mettre alors je vais faire simple: Bonjour !  Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 16:32

Présentation d'Alex Quartz

l'icon est de 100x100px


Pseudo :Alex Quartz
Prénom :Beuh !
Âge :16 ans
Localisation :Près de notre belle capitale du pays des fromages qui puent
Fruit préféré : Au jour d'aujourd'hui je dirais les cerises P:
Passions/Loisirs : Euuh... La musique, la couture, le dessin graphique ou papier le graphisme et blablabla et blablabla dès que c'est un peu créatif c'est pas compliqué ça me plait !
Études/métier envisagé : Dans la psychiatrie j'aimerais bien où dans la recherche biotechnologie aussi... Ou le Design interieur j'adorerais *w*  
Pourquoi être venu(e) : Bah jme suis récemment remise au graph après plus de 2 ans d'abstinence (lol) et j'aimerais bien reprendre et m'améliorer :3 (D'ailleurs en passant j'avais créer un compte il y a fort longtemps "Lyriawen" qui ne me correspond plus donc si un admin pouvait me le supp ce serait très très gentil de sa part ! )
Signez-vous vos créations ? Oui, par un dérivé de Alex Quartz en géneral (A.Q ou A.Quartz par exemple)

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Il y a 2 ans je ne graphais que du manga mais depuis que j'ai repris je me suis mise au réel et ma foi ça me plait bien ^^
Niveau que vous pensez avoir : Aucune idée ! Par rapport au niveau du forum je me classerais peut-être cerise ?  Jsais pas trop I:
Comment avez-vous connu le forum ? : Euuuuh... je sais plus du tout... Par un partenaire il me semble...
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [♪] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Code validé par Runendoniel
Autre : Je sais pas quoi mettre alors je vais faire simple: Bonjour !  1502024038 

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Brune
Couleur des yeux :Marron caca dur
Ville : Paris
Pays : Si tu devines je te donne un peu de mon yaourt !
Décrivez votre caractère : Je ne suis pas la personne la plus à meme de me juger je crois ^^
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux Caca dur et mes cheveux de mouton attardé !
La partie de votre physique que vous aimez le moins :Mon gras du bide...
Ce qui vous effrayes le plus : Les gros insectes volants mutants non identifiés... Brrrr.....
La chose dont vous êtes le plus fier : Bonne question ...
Qu'est ce qui vous agace le plus : Ma Sister de Compagnie
Votre plus gros défaut :La Flemme permanente qui m'habite ?
Votre plus grande qualité : La Flemme permanente qui m'habite ? :autobus:
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amouuur !! Non j'dec. L'appétit  :leaf11: 
Avez-vous un toc ou une manie : Pas que je sache... Mais ça strouve je me caresse le ventre en criant "Chaussures orthopédiques" toutes les 20 min sans m'en rendre compte et personne ne me le dis... Qui sait ...
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : CHAUSSURES ORTHOPÉDIQUES !!!
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Copain
Votre animal de compagnie :Mon tit Lapinouuuu  :yoyocoeur: 
Votre plus grand rêve : Sauter dans une piscine de Calisson omo !!
Votre film préféré : Les Miyazaki en général
Votre meilleur moment : Le pipi du matin Les Grass'mat de vacances
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Je suis ma propre amie imaginaire.
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Euuh.. à chaque fois ?
Langues parlées/étudiées :Parlée : Français, Etudiées : Anglais, Chinois, Japonais
Croyez-vous en l'amour : Bahoui
Votre dessin animé préféré : Naruto
Votre livre préféré : Les enfants du crépuscule
Votre manga Préféré : Impossible de choisir...
Votre chanson préférée : Est-ce que tu serais capable de répondre à tes propres questions Mr LeQuestionnaire ? Je ne crois pas !
Votre couleur préféré : Ma foi...
Que représente-t-elle pour vous :Eh bien...
Quelles sont vos deux citations préférées : CHAUSSURES ORTHOPÉDIQUES
Quel est votre pire problème en ce moment : Le manque d'inspiration... Je m'ennuiiiiie e_e
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : A mon futur rêve
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte :  Ma chambre + 2/3 potes pour me divertir et mon lapin bien évidement
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Mes fesses
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin :Pipi CHAUSSU/Zbaf/ *ahem* à la journée qui m'attends *ahem*
La résolution essentielle que vous avez : Çà change tout le temps ces choses là...
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : C'est intime non ? Donc à personne logique ! T'y est un peu con toi hein...
As-tu Skype :Nan
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Des trucs que je pourrais pas faire autrement .... *séquence interdite au moins de 18 ans* :etoiles: 


Cocktail Graph.


Mlle.Stella
Orange

Mlle.Stella

Féminin
Messages : 347
Date d'inscription : 05/08/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://www.ma-bimbo.com/profile/lorie3308,14459809.htm
Je sais pas quoi mettre alors je vais faire simple: Bonjour !  Empty


Message Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre alors je vais faire simple: Bonjour !    Je sais pas quoi mettre alors je vais faire simple: Bonjour !  Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 17:06

Bienvenue ! :D


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Je sais pas quoi mettre alors je vais faire simple: Bonjour !  Empty


Message Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre alors je vais faire simple: Bonjour !    Je sais pas quoi mettre alors je vais faire simple: Bonjour !  Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 17:39

Bienvenue parmi nous.

Le code est bon, je l'ai validé. Je te valide en tant que membre.

Si tu as des questions, n'hésites pas.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je sais pas quoi mettre alors je vais faire simple: Bonjour !  Empty


Message Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre alors je vais faire simple: Bonjour !    Je sais pas quoi mettre alors je vais faire simple: Bonjour !  Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 18:10

Ok, merci beaucoup ! Smile


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Je sais pas quoi mettre alors je vais faire simple: Bonjour !  Empty


Message Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre alors je vais faire simple: Bonjour !    Je sais pas quoi mettre alors je vais faire simple: Bonjour !  Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 00:08

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as des questions. Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je sais pas quoi mettre alors je vais faire simple: Bonjour !  Empty


Message Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre alors je vais faire simple: Bonjour !    Je sais pas quoi mettre alors je vais faire simple: Bonjour !  Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 00:13

Bienvenue "Beuh" sur le forum !  :swagg: 


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je sais pas quoi mettre alors je vais faire simple: Bonjour !  Empty


Message Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre alors je vais faire simple: Bonjour !    Je sais pas quoi mettre alors je vais faire simple: Bonjour !  Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 11:23

Haha merci pour l'accueil ! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Je sais pas quoi mettre alors je vais faire simple: Bonjour !  Empty


Message Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre alors je vais faire simple: Bonjour !    Je sais pas quoi mettre alors je vais faire simple: Bonjour !  Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 12:37

Bienvenue parmi nous Beuh !


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Je sais pas quoi mettre alors je vais faire simple: Bonjour !  Empty


Message Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre alors je vais faire simple: Bonjour !    Je sais pas quoi mettre alors je vais faire simple: Bonjour !  Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 10:49

Bienvenue sur le forum !
Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous :D
Si tu as de questions n'hésites pas


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Je sais pas quoi mettre alors je vais faire simple: Bonjour !  Empty


Message Sujet: Re: Je sais pas quoi mettre alors je vais faire simple: Bonjour !    Je sais pas quoi mettre alors je vais faire simple: Bonjour !  Icon_minitime

 

Je sais pas quoi mettre alors je vais faire simple: Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais pas quoi mettre en titre o/
» Uhhh... je sais pas trop quel titre mettre .v.
» Je sais que je vais échouer mais je viens ici pour m'amuser et progresser *-* [A noter!]
» Hey ! Mon nom c'est Anya. Tu connais le paradis ? Moi je vais te faire connaitre l'enfers.
» [écrits] Parce que moi aussi je sais faire des pavés ! (sisi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-