Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?
Ses cheveux
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_lcap1%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Son honnêteté
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_lcap14%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 61 ]
Il s'assied derrière en cours
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_lcap0%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Il est intelligent
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_lcap2%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Il se souvient de votre anniversaire
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_lcap7%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 31 ]
Il pense à vous
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_lcap10%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 46 ]
Il appartient à un groupe populaire de l'école
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_lcap0%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Tout le monde l'aime
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_lcap0%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Il a les même délire que vous
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_lcap13%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 58 ]
Il s'habille bien
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_lcap1%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Il vous offre des cadeaux
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_lcap2%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 9 ]
Vous avez les mêmes goûts musicaux
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_lcap3%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
Vous avez les mêmes délires
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_lcap12%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 54 ]
Vous pensez toujours la même chose
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_lcap6%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 25 ]
Vous aimez les mêmes choses
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_lcap5%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 23 ]
Il vous comprend
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_lcap14%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 60 ]
Vos parents l'aime bien
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_lcap3%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 12 ]
Il est beau et populaire
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_lcap0%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Il aime votre style vestimentaire
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_lcap1%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Il aime votre coiffure
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_lcap0%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Il n'a peur de rien
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_lcap2%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 9 ]
Vous regardez les mêmes séries
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_lcap2%Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 11 ]
Total des votes : 442
 

AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:37

Rappel du premier message :

Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami pour vous ?
Vous pouvez cochez plusieurs cases Wink

AuteurMessage


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 23:20

Parce que tu crois que dans un couple, c'est le cas ? Peut-être quelques-uns, oui, mais pour bon nombre, ce ne serait pas le cas. Il suffit de voir à quelle vitesse les gens se séparent/divorcent.
Si ma vision de l'amitié est idéaliste (et je le conçois, elle l'est peut-être), ta vision du couple l'est également
Après, tout dépend ce que tu entends par "lier par le cœur"


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 23:24

Selon moi, tu es vraiment lié à quelqu'un quand tes sentiments se font physiquement sentir et une personne comme ça tu ne l'oubliera jamais et tu y pensera souvent. C'est bien différent des amis de longue dates dont leur prénom et leur visage va te passer furtivement dans la tête le jour où tu fera une activité qui te fait penser à eux.


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 23:30

Dans ce cas, estimes-tu que tout le monde peut-être lié à une autre personne ? Personnellement, j'ai du mal à y croire. Ou alors, c'est passager, il est possible d'être dans cet état, mais pas nécessairement pendant des années.


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 23:33

C'est bien le problème avec le futur, nous sommes persuadé d'une chose en cet instant, une chose qui pour nous sera éternellement vrai mais on ne sait pas de quoi est fait demain.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 21:45

Bah, depuis 14 ans (ma naissance donc hein) je suis amie avec une fille, elle a déménagé quand j'étais petite, et pourtant on se voit encore super souvent, on part en vacances ensemble... Toutes les amitiés ne sont pas comme ça bien sûr, mais ça existe quand même ^^ Après, on perd souvent de vue ses amis, mais rien ne dit qu'on ne les retrouveras pas après ( encore du vécu, je n'avais pas vu une fille depuis 5 ans mais on a repris contact quand même)
Je ne peux pas comparer avec l'amour parce que je n'ai jamais été amoureuse (vérité vraie ), mais pour moi l'amitié c'est important. Après, il y a les potes qu'on perd de vue dès qu'ils s'éloignent et les vrais amis en lesquels on a vraiment confiance, et je trouve ça triste si tu n'en a pas des comme ça...
Pour moi, ce qui compte c'est d'avoir les mêmes délires parce que ca crée les liens, et l'honnêteté pour éviter de se séparer.
En plus, beaucoup de couples sont brisés par la distance, comme des amis.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 00:39

J'ai coché mes réponses en pensant toujours à la même personne, à savoir Marylou. On ne se connait que depuis le début de l'année. A première vue, elle m'intimidait, trop sure d'elle, trop "populaire". Puis j'ai appris à la connaître. Elle est devenue en peu de temps une personne pour qui je pourrais presque tout faire, puisque je sais que c'est réciproque. Elle m'a appris beaucoup de chose aussi. On a les mêmes "délires". Les gens qui nous croisent dans la rue ne nous comprennent pas, on s'est en quelque sorte déjà écrit une histoire. Je peux me confier à elle, elle peut se confier à moi. C'est une amie qui compte énormément pour moi.
Je peux retrouver ces qualités dans presque chaque personne qui m'est chère. Par exemple, ma petite Mélanie elle est parfaite. Elle est belle, intelligente, honnête, et tout ça fait d'elle une "bonne amie".


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 21:25

Citation :
C'est bien le problème avec le futur, nous sommes persuadé d'une chose en cet instant, une chose qui pour nous sera éternellement vrai mais on ne sait pas de quoi est fait demain.

Et c'est ce qui s'appelle la confiance.
Certes, les bonnes amies qui risqueront gros pour toi ne cours pas les rues.
Mais ma meilleure amie d'enfance a risqué très très gros une fois, pour moi.
Ne plus faire confiance à l'amitié c'est aussi se retrouver seul.
Après, lorsque l'on déménage c'est vrai que l'on perd le contact. Mais ma mère est restée très proche avec une de ses amies alors que son amie était en Chine et elles sont toujours très proches aujourd'hui, et cela fait plus de 20 ans.
Dans l'amitié, il ne faut pas seulement faire confiance à son ami(e) mais à l'amitié elle-même.


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 14:15

“Par exemple, ma petite Mélanie elle est parfaite. Elle est belle, intelligente, honnête, et tout ça fait d'elle une "bonne amie".”
Muaaaaah Loulou♥


C'est un peu pareil pour moi avec une fille de ma classe que j'ai appris à connaître depuis cette année, et tout le monde nous demandait si on se connaissait depuis le collège alors que pas du tout !
On passe énormément de temps ensemble, ces vacances on a passé 6 jours d'affilés ensemble, on rigole énormément, on peut se parler de tout, comme de rien. 
La simplicité c'est important, mais on peut être simple tout en étant drôle, honnête. 
Je veux pas de personnes qui se prennent la tête pour un rien. Cela fait longtemps que je ne me suis pas disputé avec quelqu'un d'ailleurs, peut-être parce que je sais reconnaître les bons des mauvais pour moi. Y'a aucun mauvais d'ailleurs, tout le monde trouve "son double" ou celui qu'il pourra compléter. 


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 17:08

Que l'on se comprenne. Qu'on soit là l'un pour l'autre. Et son honnêteté.
Personnellement j'avais une amie en qui j'avais énormément confiance et pour qui je me sentais prête à tout, et puis du jour au lendemain elle m'a laissée tomber. Et bien que je comprends ses raisons je ne les accepte pas parce que je ne me serais pas comportée comme ça avec. Donc la confiance et la réciprocité aussi sont très important.
Après mes amies pourront toujours compté sur moi et j'espère que je pourrais compter sur elles en retour.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 14:16

Moi, j'ai coché son honnêteté, c'est quelque chose d'important. Pour me lier réellement avec quelqu'un, il faut que je lui fasse confiance, mais s'il/elle n'est pas honnête, ça ne marche donc pas u.u
Ensuite, qu'il/elle pense à vous, ne serait-ce qu'un petit mot le matin, pour prouver qu'il ne vous a as oublié(e) ^^ mes amis (les vrais hein, pas les "copains/copines" je veux dire, ceux où y'a la confiance quoi ^^) m'envoient toujours un mot le matin et le soir, voire toute la journée x3 pas les conversation où l'un se fout de l'autre parce que môssieur/môdame s'est acheté un truc super, c'plus des grands délires (par exemple je suis un n'éléphant rose volant qui miaule et une carotte radioactive rose fluo, pour vous donner l'issue de deux d'entre eux x) ), mais quand l'un va pas bien, l'autre l'écoute et le réconforte ^^ je pense que je serai plus là sans ma première et plus qu' amie :3 le nombre de nuits qu'elle a passé à me réconforter et me rassurer, alors que j'étais en larmes, de peur ou de tristesse... ^^ la distance n'empêche rien, puisqu'elle habite à 600km de moi et que je l'ai jamais vue "en vrai" u.u
Ensuite, "il a les mêmes délires que vous" parce que vu combien je m'en fais... X) (vois les n'éléphants et la carotte ci-dessus x) )


Nehp', tu sais, une amitié peut-être plus forte que l'amour. Toujours pour parler de ma plus qu' amie, je la considère comme une sœur, et je peux te dire que j'irai jusqu'à crever pour elle. Je ferai tout pour elle, quoi que ce soit. Ça, les rares fois où j'ai été amoureuse, je ne l'ai pas ressenti, la fille/le mec pouvait bien crever temps que je restai, là, pour elle non, c'est moi qui préfère mourir pour elle.
Malgré les 600km nous séparant, je peux te dire que c'est presque "fusionnel", on pense à la même chose en même temps, on se ressemble beaucoup tout en étant différentes, on a besoin, littéralement, de rester en contact permanent. Quand elle met du temps à répondre, quelle que soit la raison, quand elle revient voir, elle a un million de messages.
Non je ne l'ai jamais vue, et ça n'empêche rien. Absolument rien. C'est elle avec de simples mots sur un écran, d'abord d'ordinateur puis de téléphone, qui m'a empêchée de repartir en dépression, et même si maintenant je déprime toujours assez souvent, c'est tellement moins fort et souvent qu'avant, et je sais que ça s'arrêtera avec le temps(oui bonjour, je suis agoraphobe et mon collège est un établissement de superficie minuscule qui est censé accueillir 500 élèves, dont le passe-temps semble être de me rabaisser, m'insulter et frapper :mrgreen: ), que ça partira, au contact de gens sincères. Elle m'a aidée à me "redresser", à moins avoir peur au quotidien, à être moins timide et paralysée, elle a changé ma vie, littéralement.
Alors oui, une amitié peut être plus forte que l'amour, et je pense que personne d'autre n'aurait pu faire ce qu'elle a fait et continue de faire.


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 16:38

Waw Jiji23, j'espère juste que votre magnifique amitié durera longtemps encore *-*
J'ai vécu la même chose avec une amie, qui habitait à 700 km de moi, que je n'avais jamais vue et pourtant que j'aimais plus que tout au monde. Elle m'a énormément aidé aussi, ma réconforté, elle était la seule à me comprendre et je faisais de même pour elle. Chaque jour on se parlait jusqu'au soir. On se tapait aussi des délires comme des pandas rose ou des baleines ressemblant à des messages ou alors les licornes, 'fin  bref *-*
Malheureusement, on s'est éloigné. On reste toujours en contact et je l'aime toujours mais c'est plus pareil qu'avant, on ne se parle pas tous les jours. On ne se raconte pas nos journées ni rien.
Alors j'espère que cela durera, car je sais à quel point l'amitié virtuel est magique *_*

Revenant au sujet xD
Pour ma part, quand je cochais je pensais à deux personnes de mon collège en particulier.
Pour moi, un ami doit être honnête et me comprendre. Elles me comprennent et me soutiennent. Elles sont honnêtes avec moi, et me font très bien savoir s'il y a un problème.
Ce qui est "magique" avec  les véritables amies, surtout elles, c'est que je peux leur parler de tout ce que je veux. On peut très bien avoir une discussion hyper sérieuse, presque philosophique et 5 minutes après se taper un délire complètement ridicule.
Ensuite, elles ont le même délire que moi. Le même monde complètement déganté dans leur tête et vous citer tous nos délires serait beaucoup trop long XD
On pense aussi toujours à la même chose, dans nos esprits tout est lié de toute façon Rire
C'est pas dans le sondage, mais aussi pour moi, un ami doit aimer les câlins. C'est très important Sisi
On est peut être étranges, mais ce sont les deux personnes que j'aime le plus.

Voualà :huhu:


Petit Citron
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle modo de la CB.
Décris-toi : Scorpions 4ever.
Famille et relations : bla.
Petit Citron

Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 107
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X.

Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 18:12

Déjà qu'est-ce qu'on s'en fou des cheveux ou du style vestimentaire,après ok y'a certaines limites mais que la personne s'habille en métalleux,style kawaii ou je sais pas quoi,ok on peut trouver ça cool ou non mais on doit respecté le choix.Sisi
J'pense que l'important dans une amitié que ça soit avec un ami ou une amie,c'est d'avoir au moins des points communs, ou même pouvoir rire sur les mêmes choses et de l'autre côté pouvoir parler des choses un peu plus sérieuse. Un(e) ami(e) est aussi quelqu'un qui sera là pour toi quand ça va pas.Sisi J'ai moi même une amitié semblable à ce que je viens de dire avec une personne qui habite à plus de 800 km de chez moi,ça fait même pas 1ans qu'on se connaît mais ça passe tellement bien entre nous.
Enfin bref je dirais que les choses importantes sont le fait qu'on se comprend,l'honnêteté et quand on est les mêmes délires.:v


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 14:40

Hé bien moi, c'est quand on se comprend, qu'on se tape des délires entre nous...

Surtout quand chacun et là pour l'autre. Sisi
Même si ça n'était pas à cocher, je préfère le dire.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 17:57

C'est une question difficile de savoir qu'est ce qui est le plus important chez un ami tout simplement car ont peut  avoir des amis de  différente façon . 
Je m'explique  : j'ai des amis qui sont comme des frère pour moi , et pourtant je ne les vois pas beaucoup et d'autres amis que je vois souvent mais pourtant je me sens pas énormèment lié a eux .

Tout comme j'ai des amis a qui je peux demander n'importe quoi y'a aucun problème je peux compter sur eux et dès que j'ai un problème ou besoin d'eux ils rapliquent direct de jours comme de nuit  pourtant le fait que je sois homosexuel leur posent problème ( dans le sens ou si je vais embrasser Alex devant eux, ca va les mettre mal a l'aise)
D'autres amis qui sont la pour faire la fête et s'éclater, faire des conneries etc et a qui mon homosexualité posent aucun problème mais si j'ai besoin d'eux je sais que je les appelle pas a moins d'avoir de la bierre Rire

Donc perso pour moi c'est dur de dire ce qui est important chez eux, car chaque personne est différente et on se lie a chaque personne de manière différente , je pense que ca se fait surtout au feelings ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 22:34

Pourquoi on ne peux choisir qu'une seule proposition D:
J'ai voter pour "Son honnêteté" mais si je pouvais plusieurs j'aurais mis "Il vous comprend" et "Il a les même délire que vous" en plus xD

Perso', je délire sur n'importe quoi donc c'est pas trop compliqué pour les gens de me parler (après je peut être hyper timide dans certain cas mais bon!).

Le fait qu'un ami me comprenne est important parce que si jamais il ne comprend pas des choses que je vis ou autre c'est pénible. Déjà que je parle pas trop de mon passé alors si je lui raconte et qu'il s'en fou ce serait horrible.

Maintenant l’honnête est la chose la plus importante selon moi. Je suis honnête de nature, j'aime prendre les personnes appart pour leur expliquer ce qui me gêne dans leur comportement en ce moment quand ça va pas ou une réflexion qui m'a pas plus ou autre mais pour moi c'est ultra important de savoir s'expliquer calmement pour pas qu'un amitié éclate parce que l'on arrive pas a communiquer et à être franc.

J'ai pas tendance à choisir mes amis pour leur physique ou leur note car j'estime que déjà on est pas née comme on veux et puis les notes je m'en fiche un peu, ça n'a rien a voir avec l'amitié!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 11:34

Alors moi , je choisi mes amis par rapport a leur façon d’être et agir et la confiance que j'ai en eux .

Il fut une époque ou j'étais amis avec un peu tout le monde ,sauf que les gens profitaient  de ma gentillesse  plus qu'autre choses .
Et un jours Shiki en a eu marre et a pété un plombs et réglé le soucis en faisant un tri dans mes amis .
Aujourd'hui je reste ami avec des personnes les plus proches de moi en qui j'ai confiance .
Shiki et moi ont a les même amis et ce sont des personnes de confiance  . Perso je suis plus proche de mes amis  filles simplement parce que j'aime des truc simple comme la littérature, les séries tv donc je discute beaucoup et je partage plus de choses avec elles , contrairement a Shiki qui lui fait de la muscu de la mécanique etc  entre potes Rire

Donc au final je pense qu'on "choisi" ses amis surtout par rapport au chose qu'ont partage ensemble tout simplement, mais  aussi la confiance que l'on a et leurs façon d’être  envers nous ^^


Favole
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animateur
Décris-toi :
Famille et relations :
Favole

Féminin
Messages : 713
Date d'inscription : 22/04/2015
Âge : 32
Logiciel graphique : Ps CS4, PSP7, Tofiltre 7

Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 12:31

Pour moi un ami c'est une personne sur qui on peut compter et qui peut aussi compter sur nous, fille ou garçon peut importe, c'est quelqu'un qui seras vous soutenir et que vous soutiendrez dans n'importe quel situation.
C'est pouvoir sa confier à cette personne sans avoir peur que celle-ci nous juge sur ceux que l'on à fait, que l'on souhaite faire, qui sera toujours derrière nous pour nous mettre une bonne claque quand il faut remettre les idées en place, mais qui sera aussi te tenir dans ses bras sans aucune gène.

Après musique ou style vestimentaire peuvent être totalement a l'opposer, c'est surtout ceux qui es au fond de sont être qui es importent, si devant un publique elle / il porte un maque devant vous elle / il sera naturelle. A vous suivre dans les 400 coups que vous ferais.

Après comme on dit "On peut choisir ses amis, mais on choisie pas sa famille".


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 15:12

J'ai coché :
-son honêteté
- se souvient de votre anniversaire
- on a les mêmes délires
- il vous comprend

Un ami doit être honnête avec vous, pour évitez les disputes, et ça prouve qu'il est pas faux-cul, qu'on peu lui faire confiance, c'est très important.
Il se souvient de votre anniversaire, c'est sur c'est un détail, mais ça compte, ça montre qu'il s'intéresse à nous.
Les même délires, si on a absolument rien en commun ça collera peut-être pas, ça permet d'être à l'aise avec ton ami ^^
Et il vous comprend, ça va dans les deux sens ^^
On doit pouvoir se confier à lui ^^


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 17:16

L'argent bien sûr!
J'ai coché ça:
Son honnêteté
Il pense à vous
Il a les même délire que vous
Vous avez les mêmes délires
Vous pensez toujours la même chose
Vous aimez les mêmes choses
Il vous comprend


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 12:52

J'ai voté " Son honnêteté" et "Il vous comprend".
Ce sont les choses les plus importantes pour moi. Quelqu'un qui n'est pas honnête n'est pas un véritable ami. Il peut bien sûr ne pas toujours me comprendre, mais s'il comprend ce que je ressens, ou quoi, c'est beaucoup mieux, comme ça il peut toujours m'aider. ♥
Sinon quelque chose qui n'était pas mis, ce serait qu'il soit gentil. C'est peut-être normal, mais je ne vais pas trainer avec quelqu'un de méchant ou qui se moque des autres etc. n.n'


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 13:26

J'ai coché

"Il est honnête"
"Il a les même délire que vous"
"Vous avez les mêmes délires"
et "Il vous comprends"

Mais personnellement c'set pas les qualité que je demande le plus à un ami selon moi il faudrai rajouter "Il vous écoute" et surtout "Il ne vous JUGE PAS"

Le délire de "Il doit se souvenir de mon annif" je comprends pas et je trouve ça un peu nombrilisme. Perso, un très très ami, il oublie mon annif et alors ? Si il est là quand j'ai besoin de lui c'est ce qui compte, m'en fiche un peu de mon annif xD Et offrir des cadeaux c'est encore pire :o (mais bon peu de personne on répondu ça ^^)

Pense à moi... Bof, mais ça c'est un avi perso. J'ai des très très bons amis qui sont loins, avec qui je parle jamais et je pense à eux de temps en temps en mode "tiens je me demande ce qu'il fait" et puis c'est tout. Mais comment je sais que c'est un très bon ami ? Tout simplement parce que je suis sur et certaine que si un jour ça va pas et que j'ai besoin de parler ou que j'ai besoin d'un coup de main, j'ai juste à attraper le téléphone et il répond, et il écoute, et il est là. On a pas parlé pendant un an ? OSEF ! Ca change rien.
Et c'est pareil de mon côté, certaine personne peuvent me demander n'importe quoi si ils sont en galére, même si j'ai pas penser à eux pendant 6 mois...


Donc voilà, l'écoute, la confiance et le non-jugement, c'est ça qui est le plus précieux à mes yeux. Smile


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 13:29

Qui a voter " ses cheveux " ? Je veut savoir ! xD


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 09:50

Pour moi c'est
Son honnêteté
Il pense à vous
Il a les même délire que vous
Vous avez les mêmes délires
Vous pensez toujours la même chose
Il vous comprend

Pour c'est ça l'important, personnellement, qu'il soit populaire ou non... je m'en fou complètement xDD


sarouille
Orange

sarouille

Messages : 580
Date d'inscription : 03/03/2015

Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 10:28

Son honnêteté
Il a les même délire que vous
Vous avez les mêmes délires
Vous pensez toujours la même chose
Vous aimez les mêmes choses
Il vous comprend

J'ai une super meilleure amie et j'ai pas besoin de plus. On est pareil, on n'a pas besoin de se dire les choses un regard suffit.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 14:18

Pas obligé d'avoir les mêmes goûts, le même caractère....
ça ne s'explique pas vraiment l'amitié c'est une histoire de compatibilité, d'atomes crochu :D
tu reconnais un ami ds les moments difficiles il pense à toi, il t'oublie pas, te juge pas et se confie un minimum
tu peux facilement plaisanter sans que ça soit mal pris et qd y a des embrouilles ça dure jamais longtemps (à moins d'être rancunier ms là tu fais tt seul le vide autour de toi)
y a pas besoin d'être inséparable....
J'ai pas répondu au sondage car c'est plus destiné aux ados ! et c'est vrai que certains ados vont choisir des amis qui leur ressemble, même gouts (coiffure, mode) mais en général ça dure jamais longtemps car c'est fondé sur du superficiel !






Contenu sponsorisé




Contact et infos
Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?   Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ? - Page 2 Icon_minitime

 

Qu'est-ce qui est le plus important chez un ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chez fibo
» Bienvenue chez moi !!
» Un Salapin .. Chez les pommes ?!
» La pâtisserie chez Pensi'!
» Seusyn chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-