Ichigooo !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Cocktail's News n°2- Commentaires »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eol'
Cerise

Eol'

Masculin
Messages : 1137
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6.

Contact et infos
Cocktail's News n°2- Commentaires Empty


Message Sujet: Cocktail's News n°2- Commentaires   Cocktail's News n°2- Commentaires Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 20:11

Cocktail's News n°2 - Commentaires

Des avis ? Envie de reparler de ce numéro qui vous a plu ? Un ptit mot pour les journalistes motivés et courageux ? Féliciter les membres qui ont gagner un combat ou monter de niveau ? Parler de la création de la semaine ou du style du moment ?

A vos claviers chers grapheurs !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail's News n°2- Commentaires Empty


Message Sujet: Re: Cocktail's News n°2- Commentaires   Cocktail's News n°2- Commentaires Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 20:43

Ouaaaaahh !
Un délice de lire ce journal !
J'ai adoré l'interview, qui m'a paru vraiment intéressant. Et puis la mise en paaage :bave: Bravo a celui qui l'a fait ! C'est sublime !
ce que j'ai a reproché, c'est qu'il y eu encore des news, comme l'exam de Dollies, encores des nouveaux comme Sily et Swiffer, une relecture et un ptit tour du forum n'aurait pas fait de mal je pense ;3

En tout cas, bravo aux journalistes, c'était un très bon numéro ! J'apprécie vraiment *-*
Plein plein de bravooo !!! Jsuis vraiment contente là *-* C'est boooooow <3


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Cocktail's News n°2- Commentaires Empty


Message Sujet: Re: Cocktail's News n°2- Commentaires   Cocktail's News n°2- Commentaires Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 21:04

Waaah bravoooo !! C'est trop beauuu :bave:

Tu as su vraiment bien mettre en valeur les nouveaux membres ^^
La création de la semaine est un délice pour nos yeux, pour ne pas que ce journal soit trop monotone c'est super !

Pour l'interview... Dollies, je suis active moi ! è_é C'est juste que je passe pas mon temps sur la CB Razz Mais pour l'interview, éviter s'il vous plait les questions trop personnel ou les sujets comme Sayuki ou Ryu... Pour les interviews, fouiller plutot les vie des gens, il fallait fouiller la vie de Dollies ! Ces avis nous intéressent, mais surtout, sa petite vie intime ! Muahahahahaa

Mdrr la blague ! xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail's News n°2- Commentaires Empty


Message Sujet: Re: Cocktail's News n°2- Commentaires   Cocktail's News n°2- Commentaires Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 08:18

(^_^ )
Ma vie est pas intéressante (u_u )

Non, très beau journal, mais comme l'a dit Sweety c'est dommage que ce soit pas tout à fait à jour; par exemple les 4 sites de Soufry, la SOTW 18 a été lancée déjà...

Mais voilà vous avez encore fait du très bon travail!
Bonne continuation au trio ;D


Chocapic
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai les cheveux frisés.
Famille et relations : Bêêêh.
Chocapic

Masculin
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Toshop CS4

Contact et infos
Cocktail's News n°2- Commentaires Empty


Message Sujet: Re: Cocktail's News n°2- Commentaires   Cocktail's News n°2- Commentaires Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 09:18

Très bien fait, même si je ne vois pas le HTML --'

Après, les admins ont déjà tout dit (c'est-à-dire que c'est pas très à jour), mais c'est du très bon travail quand même. Bravo *w*

PS : Autant je connais pas bien les familles du forum, autant j'ai reconnu "la personne intervewée" avec les "Ma fille !" partout x).


Starbucks
Pomme

Starbucks

Féminin
Messages : 627
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : GIMPI *w* !! Les Nyan à pinceaux vaincront !

Contact et infos
Cocktail's News n°2- Commentaires Empty


Message Sujet: Re: Cocktail's News n°2- Commentaires   Cocktail's News n°2- Commentaires Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 11:13

Très joli html D:
La blague, bah absolument RIEN A DIRE dessus XDD
Niveau news des membres et des exams, passe un tour pour vérifier si c'est encore du jour le jour tes infos :3

Sinon très bon journal en général ;D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail's News n°2- Commentaires Empty


Message Sujet: Re: Cocktail's News n°2- Commentaires   Cocktail's News n°2- Commentaires Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 14:28

Très beau journal (:
La mise en page est de moi, si vous saviez lire c'est marqué dans les remerciements x'D
Bref, très belle création de la semaine *se pend*


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Cocktail's News n°2- Commentaires Empty


Message Sujet: Re: Cocktail's News n°2- Commentaires   Cocktail's News n°2- Commentaires Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 16:51

Chocapic a écrit:

PS : Autant je connais pas bien les familles du forum, autant j'ai reconnu "la personne intervewée" avec les "Ma fille !" partout x).

Idem xD


Bravo à tous les Journalistes, super mise en page d(^___^)b

L'interview était en effet intéressante =P
Mais Soulmate a raison Sisi

Sinon juste le fait que ce ne soit pas tout à faire à jour est le seul point déplorable selon moi, si on ne compte pas les quelques fautes 8D

Encore bravo !


Starbucks
Pomme

Starbucks

Féminin
Messages : 627
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : GIMPI *w* !! Les Nyan à pinceaux vaincront !

Contact et infos
Cocktail's News n°2- Commentaires Empty


Message Sujet: Re: Cocktail's News n°2- Commentaires   Cocktail's News n°2- Commentaires Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 16:58

Le " c'est ma fille, c'est ma fille ! "

Démontre tout de suite qui fait l'objet de cette interview ;D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail's News n°2- Commentaires Empty


Message Sujet: Re: Cocktail's News n°2- Commentaires   Cocktail's News n°2- Commentaires Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 14:19

d'autant plus que sur le spoiler, il y a marqué qu'il souhaitait rester annonyme, ça m'a bien fait rire x)

Et, sinon ... ya un mauvais journaliste qui a fait une faute de frappe ! à la 4ème ligne de la partie concours ! sortez vos fouets ! XD

sinon ... j'aime bien la nouvelle mise en page, bravo Soufry si j'ai bien compris :o


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cocktail's News n°2- Commentaires Empty


Message Sujet: Re: Cocktail's News n°2- Commentaires   Cocktail's News n°2- Commentaires Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 14:27

Merci ♥


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cocktail's News n°2- Commentaires Empty


Message Sujet: Re: Cocktail's News n°2- Commentaires   Cocktail's News n°2- Commentaires Icon_minitime

 

Cocktail's News n°2- Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cocktail News 34 - Commentaires
» Cocktail News 26 ~ Commentaires
» Cocktail News n°3- Commentaires
»  Cocktail News n°7 - Commentaires
» Cocktail News n°6 - Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-