Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ... Empty


Message Sujet: Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ...   Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ... Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 16:27



~ Ma p'tite présentation ~







Carte d'identité


Communauté de Cocktail Graph'







Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ... Avady


Pseudo : Amariem

Prénom : Louise

Âge : 14 ans ~(=^. . ^)

Localisation : Nord de la France

Fruit préféré : Hm ... Je les aimes tous c: !

Passions/Loisirs : faire du graphisme, coder, dessiner et plein d'autre choses ^^ !


Études/métier envisagé : Graphiste, artiste ...

Pourquoi être venu(e) : Pour avoir accès au liens d'un tutoriel sur toshop è.é !

Signez-vous vos créations ? ça dépend ! Que quand j'y pense xD!



Un peu plus sur toi

~ Ce que vous aimez grapher : Question stupide je trouve ... sinon je dirais faire des kits pour forum ect

Niveau que vous pensez avoir : Gimp = intermédiaire + Photoshop = Débutant + ?

Comment avez-vous connu le forum ? : Avec un tuto que je veux absolument faire

Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []

Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par Nirah'

Autre : Je préviens tout de suite de ma présence sûrement peu fréquente au seins de ce forum. Je suis assez occupée sur d'autre fofo, occupée à coder, l'bahut et tout le tralala qui suit =_= ... Donc si je suis assez inactive, merci de me pardonner >.< ! J'essaierai quand même d'être ici au minimum 1 fois tout les 3jrs ^^ !

Partie facultative

Couleur de cheveux : Brun

Couleur des yeux : Marron

Ville : Lille (trouvez charli !)

Pays : France

Décrivez votre caractère : Hm ... Je suis très fennéante, passive et goinfre, mais je détiens quelques bons côtés que mes amis on trouvés, je suis plutôt mature tout en restant immature, je suis créative, drôle (d'après ce qu'ils disent è.è) ...

La partie de votre physique que vous aimez le plus : Ma poitrine plate !

La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes mains :3

Ce qui vous effrayes le plus : Le noir (quand une pièce est sombre hein, genre ma chambre la nuit... j'ai peur depuis que j'ai vu Incidus :/)

La chose dont vous êtes le plus fier : Ma facilité à apprendre

Qu'est ce qui vous agace le plus : Le fait de ne pas savoir me concentré sur mes travaux (ce qui, dit en passant, est plutôt contradictoire par rapport à mes facilités à apprendre...)

Votre plus gros défaut : Etre trèèèès fénéante

Votre plus grande qualité : Etre à l'écoute des gens ayant des problèmes

Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Etrange comme question, car tout les sentiments sont reliés un à un, de mon point de vue.

Avez-vous un toc ou une manie : tic plutôt non ? Sinon oui, me ronger les ongles ^^

Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Leiji Matsumoto ou encore Daft punk :love:

Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : En couple

Votre animal de compagnie : Un aquarium tout petit pour environ une dizaine de poisson destroyer de plante :3

Votre plus grand rêve : Devenir connue par mon art .

Votre film préféré : Interstella 5555 (de Leiji Matsumoto et Daft Punk :3)

Votre meilleur moment : Avoir dessiné Stella (de Interstella 5555) presque identiquement à celle d'origine

Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Hm ... * Schizophrène, en avant les histoire !*

Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui, le même que celui dit au dessus et Starbuck !

Langues parlées/étudiées : Anglais, Allemand

Croyez-vous en l'amour : Pas vraiment, même étant en couple, je trouve ça plutôt gênant ^^

Votre dessin animé préféré : Si la gamme entière des Miyasaki et Leiji matsumoto compte... alors ce sont leurs oeuvres Smile

Votre livre préféré : L'été où je suis devenue jolie

Votre manga Préféré : 666 Satan

Votre chanson préférée : Something About Us de Daft Punk ^^

Votre couleur préféré : Hm ... Le noir, ce qui signifierait que j'aime toute les couleurs :3

Que représente-t-elle pour vous : Chacune des couleurs représente une liberté d'expression, ou encore un voyage auquel je pourrais m'imaginer.

Quelles sont vos deux citations préférées : "Chekyy bananaaaa", "L'humain restera toujours inhumain", "L'amour a ses raisons que la raison ignore."

Quel est votre pire problème en ce moment : devoir jouer du piano

À quoi pensez-vous avant de vous endormir : A beaucoup d'histoire que je pourrais inventer en manga?

Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Un gros matos pour avoir internet :3 !

Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Avant de m'enfuir, je remarque d'où vient le feu et je l'arrose un maximum tout en appelant les pompier, n'est-ce pas beaucoup plus simple ? Sinon ce serait : mon sac avec tout mes dessins, mon CD Daft Punk avec pochette importée du japon, ma pullip et mon mannequin de dessin... mes vernis en passant ...? Et mes plus beau vêtement Smile ! Et aussi quelques un de mes doudous préférés *-* !

La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "OPA GANGNAM STYLE !!" Et oui, je me réveille toujours avec ça en tête...

La résolution essentielle que vous avez : M'améliorer sur 'Toshop et au dessin Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ... 1502024038

À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Mes plus fidèles amis du net :yoshi:

As-tu Skype : Oui

Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je préviendrais tout mon entourage (IRL et IG), puis je dévoilerais mon art à de grandes chaines télévisés, je ferais la folle et pleins d'autre choses que je n'aurais osées avant :surperheros:

Petit mot de la fin

Scrollbar plutôt gênante pour cette page de présentation, centrage du texte aussi... Je me suis permis de rajouter ça ici hein, et de rajouter un soulignement des questions et un retour à la ligne :3 ... Pardonnez moi si je n'en avait pas le droit, mais ça me démengeait *-* !

http://www.cocktail-graph.com/





Dernière édition par Amariem le Lun 20 Mai 2013, 16:41, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ... Empty


Message Sujet: Re: Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ...   Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ... Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 16:32

Bienvenue parmi nous. Relis bien le règlement car ce n'est pas le bon code.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ... Empty


Message Sujet: Re: Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ...   Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ... Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 16:37

Ah bon ? Zut, t'en pis je vais recommencer alors ^^ ! Merci de m'avoir prévenue Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ... Empty


Message Sujet: Re: Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ...   Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ... Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 16:57

Bienvenue ! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ... Empty


Message Sujet: Re: Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ...   Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ... Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 17:17

Bienvenue parmi nous !
Le code est exact et validé. =)

Amuse toi bien sur C-G !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ... Empty


Message Sujet: Re: Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ...   Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ... Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 17:21

Bienvenue !


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ... Empty


Message Sujet: Re: Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ...   Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ... Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 17:25

Bienvenue sur CG !!

En espérant que tu t'amuse bien parmi nous. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ... Empty


Message Sujet: Re: Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ...   Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ... Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 17:29

Bienvenue :3
hey moi aussi j'habite à Lille 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ... Empty


Message Sujet: Re: Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ...   Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ... Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 18:50

All ~> Merci de vos accueil ! Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ... 1502024038
Endlessly ~> On se voit au Bubble bar o/ ? *chante pedobear* x)


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ... Empty


Message Sujet: Re: Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ...   Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ... Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 19:00

Bienvenue sur le forum ! (:


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ... Empty


Message Sujet: Re: Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ...   Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ... Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 19:06

Bienvenue sur CG !
J'espère que tu te plaira ici :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ... Empty


Message Sujet: Re: Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ...   Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ... Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 19:06

Bienvenue parmi nous!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ... Empty


Message Sujet: Re: Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ...   Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ... Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 20:52

Merci à vous !

J'vais faire de suite un petit tour ...


Ariess
Fraise

Ariess

Masculin
Messages : 2043
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ... Empty


Message Sujet: Re: Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ...   Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ... Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 11:54

Bienvenue ici ^^
Amuse-toi bien et n'oublie pas de passer ton examen de départ afin de déterminer ton niveau 🆒

Tu aurais pu éviter de toucher au code…  Rolling Eyes


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ... Empty


Message Sujet: Re: Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ...   Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ... Icon_minitime

 

Amariem, sqouatteuse de forum de Graphiste et Codage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une âme de graphiste.
» Présentation d'une graphiste en or ♥
» Graphiste Saru'
» Galerie d'une graphiste en herbe !
» Présentation de Lizzy, la graphiste fan de fruits ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-