Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Voyons voir cete création :3 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Voyons voir cete création :3 Empty


Message Sujet: Voyons voir cete création :3   Voyons voir cete création :3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 14:21

Bonjour, voilà je viens de faire cette création et je voudrais avoir vos avis merci Smile
Spoiler:
Et voilà la base :
Spoiler:


Flannery.
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Souvent moqueuse mais jamais méchante, je suis une pomme acide ;) Plus sérieusement, je suis la pire codeuse de France (incapable même de remplir correctement les formulaires tsss), mais je graphes depuis mes 12 ans, avec énormément de pauses. J'aime tout ce qui touche à l'art, notamment visuel. Mais aussi la musique et la littérature. Fan de musique classique et de poesie bonjour ! (ouais on ne se choisit pas xD) Voilà voilà :P
Famille et relations :
Flannery.

Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Voyons voir cete création :3 Empty


Message Sujet: Re: Voyons voir cete création :3   Voyons voir cete création :3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 15:19

Ta création est plutôt harmonieuse dans l'ensemble, cependant dès qu'on regarde de plus près on remarque quelques défauts :
- L'ensemble de ta créa est assez terne, et je remarque que tu a laissé le render tel quel sans coloration. Du coup ça manque de pep's.
- L'incrust n'est pas super bonne, et est hétérogène. Par exemple au niveau des cheveux c'est bien, mais pour le corps ça ne l'est pas.
- Ton fond est assez simple, et ne reprend pas assez les couleur de ton render (comme le jaune du T-shirt), du coup ça casse un peu le tout.
- Tes typos sont trop simples et ne vont pas avec le reste. En plus elles sont trop grosse, notamment ta signature qui est censé être discrète.
- Pour le cadre, je ne le voit pas, donc pour moi il n'y en a pas. Dans le cas contraire, il est beaucoup trop discret.
Mis à part ça, l'ambiance est assez sympa. C'est fait sur Photofiltre, non ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Voyons voir cete création :3 Empty


Message Sujet: Re: Voyons voir cete création :3   Voyons voir cete création :3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 17:28

Entièrement Photofiltre du coup j'ai du le faire avec ce que je sais faire avec photofiltre :/ je ne sais pas très bien utiliser les logiciels donc je m'y perd un peu, je veux dire BEAUCOUP je suis toujours à l'a recherche de cours. Merci pour ton analyse sa m'aidera dans l'avenir


Flannery.
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Souvent moqueuse mais jamais méchante, je suis une pomme acide ;) Plus sérieusement, je suis la pire codeuse de France (incapable même de remplir correctement les formulaires tsss), mais je graphes depuis mes 12 ans, avec énormément de pauses. J'aime tout ce qui touche à l'art, notamment visuel. Mais aussi la musique et la littérature. Fan de musique classique et de poesie bonjour ! (ouais on ne se choisit pas xD) Voilà voilà :P
Famille et relations :
Flannery.

Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Voyons voir cete création :3 Empty


Message Sujet: Re: Voyons voir cete création :3   Voyons voir cete création :3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 17:46

Je comprends mieux, l'incrust' & Cie c'est compliqué à faire sur photofiltre, voir impossible d'en faire une correcte, du moins dans le vieux photofiltre, ça a peut être changé. En tout cas, je compatis Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Voyons voir cete création :3 Empty


Message Sujet: Re: Voyons voir cete création :3   Voyons voir cete création :3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 18:44

2 points Flannery !
Encore besoin d'avis ? o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Voyons voir cete création :3 Empty


Message Sujet: Re: Voyons voir cete création :3   Voyons voir cete création :3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 22:01

Heum oui si c'est possible Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Voyons voir cete création :3 Empty


Message Sujet: Re: Voyons voir cete création :3   Voyons voir cete création :3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 07:30

Je ne vois pas ta création °-°


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Voyons voir cete création :3 Empty


Message Sujet: Re: Voyons voir cete création :3   Voyons voir cete création :3 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 18:47

-Oui je crois que l'hébergeur plante.
En tout cas, toujours besoin d'autres avis ?


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Voyons voir cete création :3 Empty


Message Sujet: Re: Voyons voir cete création :3   Voyons voir cete création :3 Icon_minitime

 

Voyons voir cete création :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [à archiver] Venez voir le petit Pikachu !
» Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O )
» Coucou toi. Tu veux voir ... ma licorne ?
» [Sheryl] Viens voir ta surprise *w*
» Pour savoir qui je suis, venez voir :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-