Ichigooo !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O ) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O ) Empty


Message Sujet: Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O )   Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O ) Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 08:51

Examen - Pomme
• Prenez tout votre temps pour noter, je ne suis pas pressée (:

Création sur un caractère (fondu obligatoire) :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : Je sais pas vraiment si 'rebelle' est un carctère... Mais bon, je pense que je l'ai assez travaillé. J'aime particulièrement la typo' *-* (même si ça fait brouillon 8D)
Peut être que la créa' est trop claire...

Création sur un fruit (c4d obligatoire) :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : Bah moi je l'aime bien ma pastèque sanglante :B J'ai passé pas mal de temps dessus, y a plus qu'à espérer qu'elle soit du niveau pomme u.u

Création avec l'image donnée (texture interdite) :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : J'ai utilisé que des C4D pour ça :3 Je la trouve pas mal ^^ Par contre j'ai essayé de faire une vraie tranparence mais j'ai pas réussie T_T

Création libre :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? Je l'adore ! *-* J'ai passé vraiment beaucoup de temps dessus ..

Je pense vraiment que je ne vais pas passer...Mais bon, la notation m'aidera à m'améliorer (:


Dernière édition par Hatsune Miku` le Jeu 26 Avr 2012, 14:39, édité 14 fois (Raison : Rajouter mes créations.)


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O ) Empty


Message Sujet: Re: Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O )   Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O ) Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 09:23

Image donnée : http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&global=1&q=bird#/d37xpzj


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O ) Empty


Message Sujet: Re: Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O )   Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O ) Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 15:47

Merci, j'ai fini.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O ) Empty


Message Sujet: Re: Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O )   Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O ) Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 18:59

Je note cette semaine Wink


Ariess
Fraise

Ariess

Masculin
Messages : 2043
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O ) Empty


Message Sujet: Re: Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O )   Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O ) Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 00:06

* Il y a une faute dans la première création ! Rebel s'écrit ainsi en l'occurrence car c'est UN lion *


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O ) Empty


Message Sujet: Re: Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O )   Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O ) Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 12:33

Ariess a écrit:
* Il y a une faute dans la première création ! Rebel s'écrit ainsi en l'occurrence car c'est UN lion *
Je sais qu'on à pas le droit de poster dans l'exam de quelqu'un, mais je répond à Ariess, parce que poster alors que l'on met quelque chose de faux... Bon, voilà ^^
Ariess, rebelle, même au masculin ne s'écrit pas rebel, source ICI
Merci, Smile


Shinzuneko
Pomme

Shinzuneko

Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CS5 White Rabbit, Tofiltre Studio X & Gimp 2.6 ;3

Contact et infos
Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O ) Empty


Message Sujet: Re: Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O )   Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O ) Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 12:36

Seuls le potentiel noteur et l'examiné ont le droit de poster ici.


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O ) Empty


Message Sujet: Re: Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O )   Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O ) Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 19:28

Citation :
- Et pour finir, dans les examens, il ne doit y avoir que les réponses du Noteur, de la personne qui passe son examen.

Tout à fait, je confirme ce que dit Crystal, et même si la remarque de Clarisse est juste (à l'inverse de celle d'Ariess), une quelconque remarque se fait obligatoirement par MP.



Dernière édition par Gladias le Dim 22 Avr 2012, 17:28, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O ) Empty


Message Sujet: Re: Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O )   Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O ) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 10:46

Up...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O ) Empty


Message Sujet: Re: Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O )   Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O ) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 11:09

Désolée j'ai pas pu faire cette semaine, j'ai eu une semaine chargé, mais comme je viens d'être en vacances, tu auras cette notation demain Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O ) Empty


Message Sujet: Re: Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O )   Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O ) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 17:14

D'accord, merci :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O ) Empty


Message Sujet: Re: Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O )   Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O ) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 14:40

Désolée du double-post, mais Sweety tu avais dit que tu me notais le 23 donc c'est pour savoir si tu ne m'as pas oublié ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O ) Empty


Message Sujet: Re: Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O )   Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O ) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 16:39

Haaan je t'ai oublié !! T__T Pardon pardonn ! Je vais essayer à tout prix ce soir ou demain soir mais mes vacances sont assez chargés malheureusement, j'essaierais quand même ! ><
Désolée encore !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O ) Empty


Message Sujet: Re: Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O )   Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O ) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 16:44

Ce n'est pas grave, j'ai tout mon temps (;
Merci ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O ) Empty


Message Sujet: Re: Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O )   Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O ) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 21:34

Examen Pomme – Hatsune Miku

Création sur un caractère (fondu obligatoire) :

Le thème et la contrainte sont respectés, c’est un bon début *-*
Etre rebelle est bien un caractère et le lion le représente plus ou moins bien. Enfin bon, là il a plus l’air calme que rebelle XD
Tu aurais pu choisir fainéant aussi, le lion est connu pour ça Wink
Pour la typo, elle est vraiment bien travaillé mais un peu trop lourde, trop imposante et c’est dommage car le contour pixellise.
Les carrés font un peu flash, il aurait fallu diminuer leur opacité. Pour la créa en entière, on voit trop tes textures et C4D qui se détache trop de ta création.
Ca s’accorde mal, ça fait tâche. Quand on graph sur du réel, il faut rester discret au niveau des textures et C4D.
Pour ton puf, je pense que plus petit ça serait beaucoup mieux Wink Et comme tu le dit, c’est un peu trop claire, il aurait fallu que
tu montes le contraste et que tu joues sur les réglages. Les brushs écritures que tu as mis ne se voit pas beaucoup, donc ca fait bizarre.
Tu aurais dû les mettre plus en valeur, ou ne pas les mettre car là ça ressemble au C4D, et donc ça fait aussi un peu tâche.
Pour le cadre, tu aurais dû faire un cadre qui reprend les couleur de la typo, car là, les couleurs de la typo ne s’accorde avec rien.
Esthétique : 2/5
Respect des règles : 1/1
Précision : 0.5/2
Niveau Pomme : 0/2
Total : 3.5/10

Création sur un fruit (c4d obligatoire) :
Encore ici le thème et la contrainte sont bien respectés. Pour le C4D, en général on le place en superposition ou en Eclaircir,
mais pas en tamisée ou en incrustation (là je parle des modes de fusion pour photoshop, je ne sais pas si c’est pareil pour photofiltre studio mais ton C4D est mal mis).
Ton C4D devrait être utiliser pour une source de lumière, et d’ailleurs il manque une source de lumière. Ta création manque d’ombre et de lumière.
Encore ici, tes brushs écriture font tâche, Je tye conseil de les mettre soit en blanc, soit en noir. La typo est plutôt bonne,
mais il aurait fallu que ça soit plus blanc, on dirait que ta typo se fond sous ton C4D.
Ici par contre, ton puf est beaucoup mieux, je préfère largement ainsi !
Pour le cadre, je trouve qu’il va parfaitement avec ta création, c’est un très jolie cadre qui souligne la douceur de ton fruit.
Esthétique : 2.5/5
Respect des règles : 1/1
Précision : 0.5/2
Niveau Pomme : 0.5/2
Total : 4.5/10

Création avec l'image donnée (texture interdite) :
Bizarrement, c’est la création avec l’image imposée que tu as le mieux réussi. Ou alors c’est l’image qui est mieux XD
En tout cas, j’adore la typo, vraiment rien à redire la-dessus. Les C4Ds ne font pas tâche ici, ça s’accorde parfaitement bien, bravo pour cette création !
Par contre, ça aurait été parfait s’il y avait une source de lumière et si tu avais fait plus de réglages au niveau de la lumière et des ombres et au niveau des couleurs.
C’est aussi pourquoi ton aigle semble ne pas appartenir au même plan, à la même image que ton fond.
Pour le cadre, on ne voit pas trop que c’est des ailes, mais on le devine.
Mais c’est un très jolie cadre qui va très bien avec ton aigle !
Esthétique : 4/5
Respect des règles : 1/1
Précision : 1.5/2
Niveau Pomme : 1/2
Total : 7.5/10

Création libre :
Je m’attendais à mieux pour une création libre.
Dans une création libre, il faudrait donner tout ce que tu sais, tous les beaux trucs que tu sais faire !
Là c’est un peu brouillon, tout se mélange, c’est un bordel o_o. C’est plusieurs signature différentes que tu as assemblé ensemble mais… ça fait « trop ».
Ta création est trop chargé et tes signatures ne vont pas bien ensemble.
Les premières ça va, elles sont toutes a peu près dans les tons beige/orange, mais la dernière est bleu.
Pour la typo, pour harmoniser ta création, tu aurait du prendre la même typo partout. Parce que là on voit vraiment que c’est différentes signatures,
et donc que ce n’est pas vraiment une seule création à part entière, c’est juste un assemblage. Encore ici, ça manque de réglages.
Tu devrais jouer avec la luminosité/contraste et les couleurs. Mais si on prends chaque signature, celle de Arcanin est la meilleure, les autres sont dans le niveau cerise.
Il te manque encore le techniques de réglages pour passer niveau Pomme, il te manque de précisions aussi. Pense à mettre des sources de lumières Wink
Esthétique : 3/5
Typo et cadre : 0.5/1
Précision : 0.5/2
Niveau Pomme : 0/2
Total : 4/10

Conclusion :

19.5/40
Tu n’as pas assez pour passe Pomme. Comme je l’ai dit, il te manque encore de la technique.
Pense à toucher aux réglages, aux couleurs, mettre de la lumière, jouer sur la profondeur, être plus précise Wink
Mais tu y es presque, courage !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O ) Empty


Message Sujet: Re: Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O )   Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O ) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 22:53

Merci pour ta notation ♥
La prochaine fois sera la bonne ;D


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O ) Empty


Message Sujet: Re: Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O )   Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O ) Icon_minitime

 

Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glimmy tente pomme :S [A noter]
» Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter
» Kitsunay, une jolie pomme? [4/4 - A noter!]
» [À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! *
» Je veux devenir une pomme, ouais ! Pomme de Terre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-