Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Une nuit de pleine lune (concours CG) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Une nuit de pleine lune (concours CG) Empty


Message Sujet: Une nuit de pleine lune (concours CG)   Une nuit de pleine lune (concours CG) Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 11:32

Bonjour ! J'ai écrit cette nouvelle pour un concours de nouvelle sur le thème d'Haloween, j'espère que vous l'apprécierez !
Une nuit de pleine lune (concours CG) 4ppbbib
31 octobre 2012
Cette nuit est une nuit de pleine lune. Mais pourquoi a-t-il fallu que ça tombe là, maintenant ? C'est comme si je venais de me prendre un claque en plein visage, comme une tornade que je me serais pris de plein fouet. Pourquoi n'y ai-je donc pas pensé ? Ma mère m'a pourtant prévenue de toujours regarder notre calendrier lunaire, sur lequel ma famille dépendait. Pourquoi a-t-il fallut que je l'oublie ce jour là ? Pourtant, même si je l'avais su avant, je sais que jamais je n'aurais pu refuser sa proposition. Jamais.
La porte s'ouvre, me retirant de mes pensées. Keira se penche vers moi et dépose un baiser sur ma joue. Souriante, je peux sentir qu'elle est aussi heureuse que moi que nous nous voyions. Je suis assez surpris qu'elle n'ait pas pris l'initiative de se déguiser. M'enfin, je ne me suis pas déguisé non plus, et nous ne sommes plus des enfants. Elle a mis un joli pull rouge et un jeans. Rien de plus.
"Je suis contente que tu aies finalement accepté, j'ai eu peur que tu ne pouvais pas venir, mes parents avaient déjà tout préparé ! me confia-t-elle en m'invitant à entrer avec un doux sourire.
- Je n'en doute pas ! répondis-je en humant les effluves qui se dégageaient de la cuisine, ça sent drôlement bon par ici !
- On va se régaler ! Ah, et regarde !" s'écria-t-elle en attrapant un serre tête posé sur le meuble derrière elle.
Keira m'adresse un sourire malicieux avant d'enfiler le serre tête sur sa chevelure brune. Elle commence doucement à rougir et me demande timidement :
- Je ne suis pas trop ridicule avec ces oreilles de chat ?
- Tu es tout à fait adorable petite panthère noire ! m'esclaffai-je.
On se met à table. Il y a une soupe de potiron et du poulet rôti, avec des pâtes. Keira m'adresse de temps à autre des regards, et même des sourires. Je trouve les parents de Keira très sympathiques. Même trop. Je aperçois parfois qu'ils s'échangent entre eux des regards complices, que je ne comprends pas. Quand la tarte de mûres arrive à table, j'ose enfin avouer tout bas à Keira.
" Il faut que je m'en aille, lui murmurai-je pour ne pas que ses parents m'entendent.
- Pourquoi ? Si tôt ? me demande-t-elle avec une mine déconfite.
- Je suis désolé, Keira, mais ma mère m'attend chez moi...
- Quoi ? Tu ne vas pas laisser ma fille seule pour Halloween tout de même ! s'indigne sa mère qui apparait derrière nous. Elle a dit non à toutes ses amies pour être avec toi !"
Keira donne un coup de coude à sa mère. Je commence à sentir de la culpabilité monter en moi. Mais pourquoi ai-je accepté de la voir ? Pourquoi n'ai-je pas annulé, comme c'était prévu ? Pourquoi y suis-je tout de même allé ? Je voudrais tellement revenir en arrière. Pourquoi suis-je si bête ? Pourquoi ?
" J'imagine que ma mère peut attendre" murmurai-je à Keira avec un sourire forcé.
Pourtant, j'ai tellement peur de la perdre, que tout ce rêve s'envole, que je gâche tout, et surtout que les rayons de la lune caressent ma peau. Cela me ferait transformer en un monstre. Et je ne tiens pas à ce que cela arrive. Oh non, ce serait la pire chose qui pourrait m'arriver. Je devrais être très vigilant.
A la fin du repas, les parents s'absentent un moment pour rendre visite à des amis. Keira attrape ma main et m'entraîne dans sa chambre. C'est une petite chambre, au papier peint blanc et rose, sur lequel est accrochée une multitude de photos d'elle et ses amies. Toujours souriante. Parfois elle faisait des grimaces, mais qu'elle était mignonne ! Je reste à côté de la porte, à contempler ses photos. Enfin, c'est surtout que je ne veux pas m'approcher de la fenêtre. Pas m'approcher des rayons de la lune. Pas m'approcher vers ma perte.
"Tu viens ? On va choisir notre film ! s'enquit-elle en me faisant un signe de la main.
- J'arrive..."
Je suis le mur à droite et j'arrive à côté de la fenêtre. Je tire le rideau. C'est mieux comme ça. Keira me regarde avec un sourire, le regard qui essaie de comprendre mon geste, mais qui laisse tomber en me proposant un film que j'accepte sans même réfléchir. Elle s'installe sur le lit et met le film en route avec la télécommande, en m'indiquant ma place sur son lit : juste à côté d'elle. Je m'y installe, en essayant de ne pas trop me coller à elle. Et puis, avec un sourire malicieux, je la taquine :
- Tu as peur ? Ne t'inquiète pas, je suis là.
Elle lève la tête vers moi et me sourit. Quelle sourire ! Je l'aime, je l'aime, je l'aime. Un sourire plein de douceur. Elle est comme une fleur qui éclot au matin. Dès les premières minutes du films, on sent cet atmosphère angoissant. On s'attend à ce qu'il va se passer quelque chose, mais rien. Pourtant, on le sait que ça va tout de même nous surprendre à un moment. Keira commence à se coller à moi. Moi ? Je ne cesse de la regarder. Je tourne le regard de temps à autre vers le film, histoire de repérer le fil du récit, mais la plupart du temps, je dois l'avouer, j'étais hypnotisé par sa beauté, elle était encore plus belle que la lune. Elle ne détache pas souvent son regard de la télé, mais de temps en temps elle fait un petit sursaut, puis se cache le visage entre ses mains. Comme j'avais envie de l'enlacer, la rassurer, la caresser ! Elle était si près de moi... Et puis à un moment, comme si elle m'avait entendu, c'est elle qui en prend l'initiative. Elle se colle à moi, le bras sur mon torse, elle s'accroche à mon épaule et enfouit son visage dans mon pull. Je rigole.
- Ne te moque pas de moi... me dit-elle en relevant légèrement la tête, juste assez pour que je vois son regard.
- Je ne me moque pas, je te trouve adorable.
A ce moment précis, je ne sais pas quelle force m'a guidé, mais j'ai déposé un long baiser sur son front. Mon coeur bat si vite, que j'ai le vertige. Elle me regarde avec ses yeux qui brillent, et tend son visage vers le mien, pour y déposer un baiser sur ma joue. Je lui réponds en lui en faisant un sur le nez. De plus en plus proche l'un de l'autre, je sens son souffle sur ma peau, je pourrais presque sentir son coeur battre tellement elle est proche de moi ! Mais comment lui dire au combien je l'aime ? Des simples baisers ne suffiraient pas à lui montrer tout ce que je ressens pour elle. Elle continue ce jeu avec moi, jusqu'au baiser final, que je prends l'initiative de donner. C'était tendre et doux, comme une marguerite qui fleurit au printemps.
Soudain, la porte s'ouvre. Sa mère entre dans la chambre. Elle nous sourit. Je sens Keira qui se crispe à côté de moi. Elle arrive à la fenêtre, tandis que son mari arrive à son tour dans la chambre... traînant un homme que je reconnais derrière lui : mon père. Horrifié, je me tourne vers Keira. Etait-ce un coup monté ? Avait-elle tout planifié avec ses parents pour nous avoir, moi et ma famille ? Je ne comprenais pas. Pourquoi avait-elle fait ça ? Ne ressentait-elle finalement rien à mon égard ? Elle ferme les yeux fortement et me tourne la tête. Je ne saurais dire qu'elle était véritablement sa place dans ce complot. Mais le spectacle qui s'offre à moi m'est insoutenable. Aucun son ne sort de ma bouche. Je suis pétrifié par la peur. Qui sont-ils réellement ? Que me veulent-ils ? Que nous veulent-ils ?
Sa mère, d'un coup ferme, tire les rideaux, et je sursaute. Les rayons de la lune traverse ma peau. Je sais que je n'ai plus rien à perdre. Je me laisse faire. Je n'ai pas le choix. Et puis ainsi, j'aurais plus de force, plus de folie, plus de courage pour affronter ce qui m'attend. La seule chose que je vais regretter, c'est Keira. Ne me regarde pas. Je t'en prie, ne me regarde pas... Ô Keira, puisses-tu me pardonner...
Je sens mes poils blonds qui s'allongent, qui poussent, me faisant une grosse fourrure d'or. Mon visage s'allonge, me créant un museau, un odorat plus affiné, un ouïe plus tendue. Je m'assoie pour être plus à l'aise dans ma transformation. Des coussinets et des griffes se forment. Je sens mes os bouger. Ce n'est pas une sensation agréable, loin de là, mais on apprend à s'y habituer. Voilà, je suis un loup garou. Rien de telle à celui dans Harry Potter, moche et qui ressemble à rien. Non, je suis un vrai loup. Proportionné à ma taille humaine, je suis donc un peu plus grand que les autres loups. On m'a dit que j'étais comme le loup garou dans Twilight. Mais je n'ai jamais vérifié. Je suis juste un loup blond, avec des yeux marrons.
Envahi par cet émotion de voir mon papa à moitié mort, traîné par le père de Keira, je pousse un hurlement triste mais doux, comme la neige glacée qui se dépose sur l'herbe en plein hiver. J'entends au loin un autre hurlement. Il est tremblotant, faible, à peine assez fort pour que je l'entende. C'est ma mère. Elle n'est pas très bien elle non plus. Il faut que je la retrouve.
"Tu vois Keira, c'est comme ça que l'on si prend, commença sa mère. Il faut les amadouer. Et puis les tuer un par un. Ce ne sont que des bêtes ! Regarde le !"
Ne regarde pas Keira, je t'en supplie, ne te tourne pas vers moi... Je la sens qui tremble à côté de moi, comme une petite feuille. Je m'éloigne un peu d'elle. Je ne veux pas l'effrayer. Je descends du lit, prudemment, sans quitter les parents du regard, je m'approche vers le corps de mon père sous sa forme humaine. Le père de Keira s'écarte et me laisse l'approcher. Je le renifle, je frotte mon museau contre lui, je le lèche. Mon coeur ne tient plus. Je t'en prie, papa, ne me laisse pas...
"Vas-y, je t'autorise à lui faire tes adieux, il est déjà mort, me dit son père. C'était assez beau à voir. Il s'est sacrifié pour ta mère, mais elle ne va pas survivre avec une balle dans les pattes. Elle devra attendre toute la nuit avant de pouvoir être hospitalisée, sous sa forme humaine. Mais tiendra-t-elle ?"
Je commence à grogner. Je montre mes crocs férocement. Le douleur, la violence, la colère s'empare de moi, telle un feu ardent et incontrôlable. Je ne pense même plus à Keira. Je ne pense même plus à m'enfuir. Je veux juste déferler ma peine. Je grogne tellement fort que l'on entend plus que moi.
"Tu dois te demander pourquoi on fait ça. Eh bien c'est notre métier de tuer les loups garou. Nous sommes des tueurs de loups garous. Comme mes grands parents l'étaient, ainsi que mes parents, puis que Keira deviendra." continue son père.
Je n'ose même pas tourner le regarde vers elle. Je n'arrive même pas à contrôler mes grognements rauques. Mais dans quelle histoire me suis-je embarqué ? Papa, pardonne moi. Maman, j'aurais du t'écouter. Ne pas m'y rendre, ne pas vous trahir, ne pas tout gâcher, ne pas être aveuglé pas l'amour, ne pas ignorer la force de la lune, ne pas la sous estimer. Où es-tu à présent ? J'espère que tu as trouvé la meute... Prenez soin de maman... Partez loin...
Je pousse un hurlement, dans l'espoir que la meute m'entendent, et comprenne mon désespoir, comprenne qu'il n'était pas nécessaire de se battre, comprenne qu'il fallait qu'ils me laissent à mon sort, pour conserver toutes nos générations suivantes, comprenne qu'il fallait que nous survivions. Puis, avant même que les réponses me parviennent, je saute sur la jambe du père. Le goût de son sang infecte entre dans ma mâchoire, mais je continue à mordre, je sens presque son os du tibias sous mes crocs acérés. Il se débat, essaie de m'envoyer valser, me griffe, me donne des poings, me cogne contre le mur, mais je résiste, je grogne, je ne faiblirai pas. Il attrape la lampe sur le chevet et la cogne sur ma tête. La mère s'approche pour lui donner ce qui a ôté la vie à mon père. Un révolver. Je lâche enfin le père. Je sais que je vais mourir. Mais je n'ai pas peur. Du moins j'essaie de ne pas avoir peur. Je m'allonge le long du corps de mon père en le reniflant, enfouissant mon museau dans sa chemise bien repassé par maman, et puis je lève le regard vers Keira, qui tourne toujours la tête de côté. Pardonne moi Keira.
La balle touche ma côte. Pourtant, je sais que c'est le coeur que son père a voulu viser. Ma vue se brouille. J'aperçois à peine l'image de Keira qui pousse le révolver de son père dans un cri. Ca doit être pour ça que je ne suis pas mort du premier coup, touché en plein milieu du coeur, comme mon père. Au moins j'espère qu'il n'a pas trop souffert. Je ressens une douleur intense. Je n'arrive pas bien à respirer, je suffoque, j'essaie d'avaler le plus d'air que je peux. Je la vois qui s'approche de moi. Je ne distingue pas son expression, mais les animaux ont ce don de percevoir les sentiments des autres êtres. Elle est inquiète, affolée, effrayée. Je le ressens. Elle ne sait pas quoi faire. Elle caresse doucement mon pelage. J'entends faiblement sa voix qui me parle doucement, mais sa voix si mielleuse est devenue si tremblante... Je sens des larmes couler sur ma fourrure. Elle a la tête enfouie en moi. Je trouve la force de lever la tête et je lui lèche la joue. Elle se tourne vers moi, le regard émerveillé, mais en même temps tellement triste ! Je ne comprends pas ce qu'elle me dit. Je n'entends plus. Je ne vois plus. Je suis en train de reprendre ma forme humaine. J'essaie d'aspirer toute l'air que je peux, je crois que c'est mon dernière souffle. Je sens que mon coeur me lâche, que mon âme essaie de sortir de cette prison qu'est mon corps. Mais je veux vivre. Je veux vivre, laissez-moi vivre. Juste pour voir une dernière fois son sourire.


Dernière édition par Louve Ailée le Dim 23 Juin 2013, 14:10, édité 1 fois


Ariess
Fraise

Ariess

Masculin
Messages : 2043
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Une nuit de pleine lune (concours CG) Empty


Message Sujet: Re: Une nuit de pleine lune (concours CG)   Une nuit de pleine lune (concours CG) Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 01:05

Oh je me souviens de ce concours et de ta formidable nouvelle. :D Même que Gladias avait dit "Il n'y a que toi pour écrire un truc pareil" ; ou quelque chose du genre 8D
J'avais voté pour toi Soul-chan ^^

Tout simplement j'adore, c'est très bien écrit, des fautes d'orthographe et de grammaire parfois mais ça passe. :fixe:
Continue comme cela ^^


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Une nuit de pleine lune (concours CG) Empty


Message Sujet: Re: Une nuit de pleine lune (concours CG)   Une nuit de pleine lune (concours CG) Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 12:01

Tout à fait, je me la rappelle aussi, et effectivement j'avais dit quelque chose du genre Sisi
Et je crois que j'avais choisie celle-ci aussi :3
Effectivement quelques fautes comme l'a dit Ariess, mais ça reste très bien écrit.


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Une nuit de pleine lune (concours CG) Empty


Message Sujet: Re: Une nuit de pleine lune (concours CG)   Une nuit de pleine lune (concours CG) Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 16:33

Ariess merci beaucoup, ça fait plaisir ! :D Oulà il faut que je relise... XD Je vais corriger T.T
Par la même occasion, je tiens à te dire que le codage du forum a bien avancé, et il est vraiment super !!

Gladias merci à toi aussi ! :D Ca me fait plaisir Coeur Il faut vraiment que je corrige ces fautes ..


Ariess
Fraise

Ariess

Masculin
Messages : 2043
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Une nuit de pleine lune (concours CG) Empty


Message Sujet: Re: Une nuit de pleine lune (concours CG)   Une nuit de pleine lune (concours CG) Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 22:47

De rien ! :cheers: Oki ^^ Ne t'inquiète pas, rien de grave ! Rire
Merci beaucoup ! :333

Glad-sama, regarde… :fixe:
http://www.cocktail-graph.com/t5959-concours-ecriture-halloween

"Ce genre d'histoire ne pouvait être que de toi Noel" :loutreroi:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Une nuit de pleine lune (concours CG) Empty


Message Sujet: Re: Une nuit de pleine lune (concours CG)   Une nuit de pleine lune (concours CG) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 10:06

Comment ça "C'est plutôt dans le scénario qu'on reconnaît Soulmate " ? Shocked


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une nuit de pleine lune (concours CG) Empty


Message Sujet: Re: Une nuit de pleine lune (concours CG)   Une nuit de pleine lune (concours CG) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 17:32


    Grâce aux histoires d'amour bien sûr. (a) Enfin pour ma part je reconnais plutôt à ça. 8D

    Plus sérieusement, j'aime beaucoup, et je trouve que tu écris bien. (:
    Et puis vu que je suis fan de tous ces trucs de loups-garous et j'en passe, je suis pas très difficile avec ça. x)
    Tu as écris d'autres nouvelle à part celle-ci ?


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Une nuit de pleine lune (concours CG) Empty


Message Sujet: Re: Une nuit de pleine lune (concours CG)   Une nuit de pleine lune (concours CG) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 18:19

En fait, j'avais comme intention que ce soit Keira qui tue le mec, mais je me suis dit que je paraîtrais cruelle et .. à un moment, plus j'écrivais, plus je me suis dit que j'allais créer un personnage horrible...
Merci beauucouuup Swaroog ! Razz J'en ai écrite quelques autres beaucoup plus courtes, mais j'en suis pas du tout fière, je ne les aimes pas du tout, je les ai écrits au collège... c'est un peu trop sentimental.. (oui je sais, ça l'est déjà là, alors n’imagine pas comment sont les anciennes XD)


Ariess
Fraise

Ariess

Masculin
Messages : 2043
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Une nuit de pleine lune (concours CG) Empty


Message Sujet: Re: Une nuit de pleine lune (concours CG)   Une nuit de pleine lune (concours CG) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 19:02

Que ce soit Keira qui le tue ?
Ça aurait été bizarre, oui. :/


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Une nuit de pleine lune (concours CG) Empty


Message Sujet: Re: Une nuit de pleine lune (concours CG)   Une nuit de pleine lune (concours CG) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 19:57

Je ne nie pas Ariess Noel

Entre autres Swarog, je me comprends Sisi

Tu aurais cassé toute l'histoire en faisant ça Sisi


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Une nuit de pleine lune (concours CG) Empty


Message Sujet: Re: Une nuit de pleine lune (concours CG)   Une nuit de pleine lune (concours CG) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 20:02

Oui, que ce soit Keira qui aurait organisé tout ça dans le but de le tuer, parce qu'elle l'avait repéré depuis longtemps, et qu'elle avait remarqué qu'il l'aimait et voulait se servir de lui pour le tuer lui et toute sa meute !
Qui sait ? J'e peux aussi bien décrire le sentiment de peine que le sentiment d'être trahi !
J'aurais cassé toute l'histoire d'amour oui Razz
Je me demande si je suis capable d'écrire une histoire comme ça, comme dit, j'étais partir pour l'écrire, mais j'ai changé de direction à un moment XD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une nuit de pleine lune (concours CG) Empty


Message Sujet: Re: Une nuit de pleine lune (concours CG)   Une nuit de pleine lune (concours CG) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 20:44


    Aaaah la théorie du complot !!! xD
    Moi je trouve que ça aurait été cool. J'aime beaucoup les histoires où il y a des sentiments de trahison, de haine, et tout le baratin. Et puis les retournements de situations font toujours leur effet quand ils sont bien écrits. (:
    Mais bon c'est sûr que ça aurait été un peu "hors contexte" vu la manière dont est écrit le reste...Et puis Keira serait vraiment passée pour une psychopathe. Bref je me comprends. XD

    Enfin, je trouve que "casser le sentiment d'amour" comme tu dis est parfois très bien dans une histoire. Ouais, d'accord, c'est pas très aimable envers les personnages...%) Mais c'est très plaisant à écrire...Pour ma part...Je pense que tu devrais essayer d'écrire des trucs un peu tragiques/cruels, ça te changerait peut être, et puis si jamais tu as du mal ou tu n'aimes pas du tout, au moins tu seras fixée et sauras que ce n'est pas ta tasse de thé. ^^ Si jamais l'envie te prend de le faire j'aimerais bien les lire. =P


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Une nuit de pleine lune (concours CG) Empty


Message Sujet: Re: Une nuit de pleine lune (concours CG)   Une nuit de pleine lune (concours CG) Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 20:24

Mais oui la théorie du complot, c'était pour Haloween, il fallait bien que je pense à un truc un peu terrifiant ! Je pense que j'aurais été capable de décrire le sentiment de trahision; mais je n'aurais jamais été capable de créer un personnage aussi cruel, je l'aurais détesté. Keira aurait du être hypocrite en fait, faire genre qu'elle s'intéresse à lui, mais en fait c'est juste pour l'attirer dans son piège... oui une psycopathe comme tu dis Sisi

C'est vrai, tu as raison, je devrais essayer... au moins je saurais si c'est fait pour moi ce genre de truc méchant Razz Mais comme dis j'ai essayé et j'ai pas réussi xD
Ooh non, je veux bien t'écrire une autre nouvelle sur ce que tu veux, mais je ne pourrais pas te montrer mes autres nouvelles parce que... *va les brûler* .. je ne les trouve plus Cool


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une nuit de pleine lune (concours CG) Empty


Message Sujet: Re: Une nuit de pleine lune (concours CG)   Une nuit de pleine lune (concours CG) Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 21:05


    Hey tu triches ! Cool
    Vu que tu écris avec «je», tu devrais essayer d'écrire en te mettant dans la peau d'un «méchant» ! :3 Je vais passer pour une psychopathe, mais je trouve ça plutôt enrichissant...x)
    Bon après ce n'est qu'une proposition tu fais comme tu veux, tes écrits actuels sont déjà très bien avec ton style, c'est juste question de varier un peu. ^w^


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Une nuit de pleine lune (concours CG) Empty


Message Sujet: Re: Une nuit de pleine lune (concours CG)   Une nuit de pleine lune (concours CG) Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 15:27

Mais dis-moi Swarog, il me semble également que tu écris ! Allez, j'aimerais lire quelque chose de toi moi aussi, je suis sure que tu as un talent caché en écriture ! Cool
Merci beaucoup à toi Razz
J'attends tes écrits moi !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une nuit de pleine lune (concours CG) Empty


Message Sujet: Re: Une nuit de pleine lune (concours CG)   Une nuit de pleine lune (concours CG) Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 13:09

    Oui oui, j'écris beaucoup, mais je n'ose pas faire partager ce que je fais... x)
    Et puis je ne poste plus mon bouquin, je compte le faire éditer quand il sera fini...C'est à dire dans 100 ans...(a)
    Mais je ferais un sujet avec quelques trucs quand j'aurais le temps. (:

    Et de rien, j'aime donner mon avis sur des écrits. ^^


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Une nuit de pleine lune (concours CG) Empty


Message Sujet: Re: Une nuit de pleine lune (concours CG)   Une nuit de pleine lune (concours CG) Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 20:18

Haha je viens de finir de lire ce que tu as écrit dans "Pensées" ! *-* Bon, ça te dit d'arrêter de lire ce que j'écris ? Je vais commencer à avoir honte XD
Sinon, j'aimerais bien lire ton bouquin quand tu l'aurais écrit, si c'est aussi beau que les passages que tu as fait, j'aimerais etre dans les premiers à lire !


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
Une nuit de pleine lune (concours CG) Empty


Message Sujet: Re: Une nuit de pleine lune (concours CG)   Une nuit de pleine lune (concours CG) Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 12:25

C'est magnifique ce que tu écris :bave:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une nuit de pleine lune (concours CG) Empty


Message Sujet: Re: Une nuit de pleine lune (concours CG)   Une nuit de pleine lune (concours CG) Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 15:33


    Ne dis pas ça tu exagères !^^ On n'a pas vraiment le même style, ça n'a rien avoir. Et bien sûr que si je continue à lire ce que tu écris. %)
    Tu arrives trop tard quelques personnes t'ont devancée. xD Mais merci beaucoup. (: Bon je m'arrête là ça n'a pas de rapport avec ton sujet. (a)


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Une nuit de pleine lune (concours CG) Empty


Message Sujet: Re: Une nuit de pleine lune (concours CG)   Une nuit de pleine lune (concours CG) Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 15:57

J'ai déjà dis ce que je pensais de ta nouvelle sur le commentaire du journal #21 mais comme tu mérite vraiment des félicitations pour ce que tu as écris je vais en rajouter ici Razz

Déjà je vais t'avouer que je n'avais pas du tout envie de lire en voyant le pavé que c'est ( ce n'est pas excessivement long c'est vrai mais je lis lentement ><)  malgré ta première de couverture qui donne bien envie. Bref j'avais encore moins envie d'avoir fait semblant de lire et de dire que c'est bien sur le commentaire du journal (car ça aurait pu être nul *s'enfuit*)

Bon je commence la lecture... Tiens le passage qu'ils ont mis dans le journal.. Bon ok je passe, très bien c'est ici que je dois reprendre ma lecture. Très surpris par le réalisme de la scène à table, à cet âge c'est exactement comme ça que ça se passerait ! Je ne comprend pas pour le moment pourquoi le garçon ne veut pas rester.. Son amie lui plaît, sa mère serait elle malade ? C'est ce que je pensais au début. Bon tu nous révèle vite que c'est un loup garou mais peut être un peu trop vite ? Déjà la surprise est totale à la fin de ta nouvelle mais si en plus tu nous avais caché sa nature jusqu'à la fin alors là ! Nous laisser dans l'ignorance comme la petite fille par exemple :PBon pour en revenir à cette scène c'est vraiment sympa j'ai ressentie les vrais sentiments que l'on ressent quand on est proche de la personne qu'on aime et que nos lèvres se rapprochent des siennes ! Franchement bravo beau tallent d'écriture !   En plus tu as su faire passer de telles sentiments compliqués avec un texte abordable par des enfants !

Et puis ton bouquet finale... Mais alors là qui oserait dire avoir pensé à ça ? Qui ??????????? Tout simplement personne ! Les parents chasseurs de loups garous, la petite fille pour attirer l'enfant dans le piège mais c'est tout simplement F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E !!!!!!!!!!!!!!

Merci beaucoup pour ce fabuleux moment de lecture :D Continue à écrire!!!!!!!!!!!!!


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Une nuit de pleine lune (concours CG) Empty


Message Sujet: Re: Une nuit de pleine lune (concours CG)   Une nuit de pleine lune (concours CG) Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 21:58

Waaah merci beaucoup pour ton commentaire !

Je suis contente que la couverture du livre t'a donné envie ! Razz D'ailleurs, ça vient d'une jeux graphique du forum où il fallait faire la couverture d'un livre et j'ai pensé à cette nouvelle Razz

C'est vrai que je l'ai révélé trop vite, mais j'ai eu peur que personne ne comprenne (il faut dire qu'on est dans une communauté de 12-18 ans majoritairement !) Et puis on va dire que moi, j'avais 16 ans quand j'ai écrit ! Razz (Bon ok là j'en ai 17 ça change rien XD) D'ailleurs je soutenais plus le suspens, je voulais trop savoir moi même Sisi

Merci merci, j'ai adoré décrire les sentiments ^^ C'est pourquoi je suis plus à l'aise à la première personne !

En tout cas, ça me fait très plaisir que la fin te plaise ! Moi, j'arrêtais pas de me dire "Mais attends jeune fille, ta fin est trop prévisible là !"  :7onion37: 

Finalement, je suis contente du résultat !

J'ai relu. J'ai eu des frissons pour les deux derniers paragraphes, pas vous ?  :please: 


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Une nuit de pleine lune (concours CG) Empty


Message Sujet: Re: Une nuit de pleine lune (concours CG)   Une nuit de pleine lune (concours CG) Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 21:59

Maintenant je veux une autre histoire Smile Et que ça saute !


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Une nuit de pleine lune (concours CG) Empty


Message Sujet: Re: Une nuit de pleine lune (concours CG)   Une nuit de pleine lune (concours CG) Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 00:13

Magnifique. *-*


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Une nuit de pleine lune (concours CG) Empty


Message Sujet: Re: Une nuit de pleine lune (concours CG)   Une nuit de pleine lune (concours CG) Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 20:19

Merci ça me fait plaisir !  :yoyo3: 


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Une nuit de pleine lune (concours CG) Empty


Message Sujet: Re: Une nuit de pleine lune (concours CG)   Une nuit de pleine lune (concours CG) Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 22:05

Bon là tu as le temps, alors tu m'en écris une autre ! Je veux des frissons !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Une nuit de pleine lune (concours CG) Empty


Message Sujet: Re: Une nuit de pleine lune (concours CG)   Une nuit de pleine lune (concours CG) Icon_minitime

 

Une nuit de pleine lune (concours CG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La galerie d'une Lune Mourante.
» La Lune aussi sanglante soit-elle demeure la lune ~ Présentation.
» La vie est pleine de gourmandises
» [A archiver] Paysage - Passage du jour à la nuit
» Na'Ya Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-