Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « [A archiver] Paysage - Passage du jour à la nuit »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A archiver] Paysage - Passage du jour à la nuit Empty


Message Sujet: [A archiver] Paysage - Passage du jour à la nuit   [A archiver] Paysage - Passage du jour à la nuit Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 20:09

Encore une nouvelle créa sur toshop, du réel cette fois même si j'aime pas vraiment. Le but: assembler plusieurs images pour en faire qu'une et la faire passer du jour à la nuit mais là je bloque, je pense qu'il faudrait ajouter encore quelques trucs mais je vois pas quoi ._.

Spoiler:

Image de base:
https://2img.net/r/hpimg11/pics/389577nature146279.jpg


Dernière édition par Alaynna le Mar 29 Jan 2013, 16:11, édité 1 fois


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[A archiver] Paysage - Passage du jour à la nuit Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Paysage - Passage du jour à la nuit   [A archiver] Paysage - Passage du jour à la nuit Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 22:14

Je trouve le changement ainsi que l'assemblage réussi !
Pour le rendre peut-être encore plus convaincant, je te dirais de rendre la lune un peu plus lumineuse, elle est trop terne par rapport à la "lumière" qu'elle dégage sur la montagne et sur la surface de l'eau Wink
Après je pense que tu pourrais rendre les étoiles plus brillantes aux endroits où il n'y a pas ou peu de nuages Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A archiver] Paysage - Passage du jour à la nuit Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Paysage - Passage du jour à la nuit   [A archiver] Paysage - Passage du jour à la nuit Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 03:16

Merci pour le conseil =)

C'est donc mieux comme ça? (J'ai pas trop accentué les étoiles non plus, que ça reste "naturel")

Spoiler:

Est ce que là la créa parait terminée? Celui qui m'a donné l'exercice veut que j'ajoute des feux follets au dessus de l'eau, pour ma part j'en ai pas spécialement envie, je voudrais surtout savoir où ça en est pour le moment.
Fuala, fuala =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A archiver] Paysage - Passage du jour à la nuit Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Paysage - Passage du jour à la nuit   [A archiver] Paysage - Passage du jour à la nuit Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 19:43

Un point pour ta team Quizda.


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[A archiver] Paysage - Passage du jour à la nuit Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Paysage - Passage du jour à la nuit   [A archiver] Paysage - Passage du jour à la nuit Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 10:54

Peut-être la grosse lune à peine moins floue puisqu'il n'y a pas beaucoup de nuages devant. La petite lune est bien. Je ne vois pas quoi rajouter d'autre, c'est bien comme ça je trouve.
Si la personne qui t'as donné l'exercice veux que tu mettes des feux follets essaye, au pire tu fais deux versions, une sans et une avec Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A archiver] Paysage - Passage du jour à la nuit Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Paysage - Passage du jour à la nuit   [A archiver] Paysage - Passage du jour à la nuit Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 16:11

Bon au final on en reste là, j'trouve ça mieux x) Maintenant faut que je trouve autre chose à faire ~

Merci de tes conseils =)

Vous pouvez archiver ^^.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[A archiver] Paysage - Passage du jour à la nuit Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Paysage - Passage du jour à la nuit   [A archiver] Paysage - Passage du jour à la nuit Icon_minitime

 

[A archiver] Paysage - Passage du jour à la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Transformer un paysage d'été en paysage d'hiver (facile)
» Stocks Paysage
» [A archiver] Pas de nom
» [A archiver] Kit Crysis
» [A archiver] Wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-