Ichigooo !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 


 « ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ ✦ Shiney's Gallery »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Shiney
Fraise

Shiney

Messages : 480
Date d'inscription : 17/05/2012
Logiciel graphique : Photoshop CS5.1 & CS6.

Contact et infos
http://acrylic-heart.forumactif.org/
✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Empty


Message Sujet: ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ ✦ Shiney's Gallery   ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 19:21




Bienvenue dans ma galerie
Invité !

Une intro rapide histoire de combler l'espace.  :huhu:
Je graph depuis environ 1 an et demi.
Au tout début sur Photofiltre simple, puis Photofiltre studio, en passant rapidement par Gimp, puis longtemps sur Photoshop CS5.1, et plus récemment Photoshop CS6.

Après, pour parler plus en détails de ce que vous trouverez ici, je présente mes créations par ordre chronologique.
Mais ne sera affiché ici tout ce qui est récent, ou tout ce que j'ai aimé (et chez moi, quand j'aime ce que je fait, ça a tendance à être assez éphémère ^^"­)
N'hésitez pas à déposer des commentaires.
Spoiler:
pensez à commenter !





Dernière édition par Shiney le Mer 09 Juil 2014, 15:09, édité 8 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Empty


Message Sujet: Re: ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ ✦ Shiney's Gallery   ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 20:42

J'aime ta galeriiie ma Shynoupy. *surnom inventé sur le coup de l'émotion. /PAF/*
J'aime troop troop. ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Empty


Message Sujet: Re: ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ ✦ Shiney's Gallery   ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 21:47

Tout est trop magnifique. **
J'adore tes cadres en particuliers ceux-là :
247637dragggcopie.png (903×694)
724640SansnomBouhouhou.png (539×323)

Ta toute dernière créa, OMG une pure merveille !
Après j'en aime beaucoup d'autres, mais tout ça pour dire que tu as énormément de talent. :poney:


Invité

Anonymous


Contact et infos
✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Empty


Message Sujet: Re: ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ ✦ Shiney's Gallery   ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 21:50

Milky > Elle a fait un tuto pour le cadre de la 2e, fouille un peu :b


Shiney
Fraise

Shiney

Messages : 480
Date d'inscription : 17/05/2012
Logiciel graphique : Photoshop CS5.1 & CS6.

Contact et infos
http://acrylic-heart.forumactif.org/
✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Empty


Message Sujet: Re: ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ ✦ Shiney's Gallery   ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 18:02

Merci vous deux. J'aime tes avis constructifs Sheamky. :B
Contente que ce que je sais faire plait ! ** Et non Sheamky, je n'ai pas posté le tutoriel pour les cadres originaux sur ce forum, mais c'est vrai qu'il faudrait que j'y songe.. ^^"


Dernière édition par Shiney le Mar 25 Juin 2013, 18:19, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Empty


Message Sujet: Re: ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ ✦ Shiney's Gallery   ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 18:13

Waaalalaaa c'est trop beau c'est déprimant sa fait 1ans et demie aussi que je graph' et je suis toujours nul. .-.


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Empty


Message Sujet: Re: ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ ✦ Shiney's Gallery   ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 19:05

Shiney, tu graph trop bien o/
Faudra qu'on se fasse une colab un jour 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Empty


Message Sujet: Re: ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ ✦ Shiney's Gallery   ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 14:30

C'est trop beaucoup magnifique *-*
Essaie l'examen Pastèque ! :D


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Empty


Message Sujet: Re: ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ ✦ Shiney's Gallery   ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 18:00

OMFG !!!
Alors elle et ta dernière wfsegsdef qzsef https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363110605-fantasy.png
Je bave je bave, quel plaisir de venir ici !
Wonderful !
Oh mais j't'ai corrigé en Fraise toi !
J'aurais été bien c** de pas te faire passer Rire


Invité

Anonymous


Contact et infos
✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Empty


Message Sujet: Re: ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ ✦ Shiney's Gallery   ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 22:28

Asuka a écrit:
OMFG !!!
Alors elle et ta dernière wfsegsdef qzsef https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363110605-fantasy.png
Je bave je bave, quel plaisir de venir ici !
Wonderful !

+1 c'est magnifique https://2img.net/r/hpimg11/pics/655895sweet.png je kiff et pourrai-je avoir cette typo stp Ange 


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Empty


Message Sujet: Re: ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ ✦ Shiney's Gallery   ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 13:05

Awi je voulais savoir !
Comment qu'on fait pour faire le côté un peu "contour lumineux" comme sur elle par exemple ? o:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363110605-fantasy.png ou sur la dernière qu'à cité Gix o:


Shiney
Fraise

Shiney

Messages : 480
Date d'inscription : 17/05/2012
Logiciel graphique : Photoshop CS5.1 & CS6.

Contact et infos
http://acrylic-heart.forumactif.org/
✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Empty


Message Sujet: Re: ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ ✦ Shiney's Gallery   ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 15:27

Merci tous *-*
Hanabi > Pastèque ? Ca me fait rêver ! :bave: Mais sûr que je ne tenterais jamais. XD
Asuka > Rire Merciii ! Ah le contour lumineux c'est super simple. Sisi Y'a plusieurs moyen mais perso je procède comme ça :
Nouveau calque puis appliquer une image > Flou gaussien de 2 - 3 px > calque en mode éclaircir à 70 - 100 d'opa.
Encore un nouveau calque en appliquant une image > renforcement > plus net. :D
Gixx > Merci aussi ! *-* Hmm cette police si je ne me trompe pas c'est "the King et Queen Font" que tu peux télécharger sur Dafont. ^^


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Empty


Message Sujet: Re: ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ ✦ Shiney's Gallery   ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 15:30

Merci beaucoup *-*


Ley'
Orange

Ley'

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 23/05/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Tofiltre simple et 7

Contact et infos
http://art-smile.creation-forum.com/
✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Empty


Message Sujet: Re: ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ ✦ Shiney's Gallery   ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 15:40

Waaaoouuuuhh mais qu'est ce c'est beau surtout ton dernier grand format ;D


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Empty


Message Sujet: Re: ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ ✦ Shiney's Gallery   ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 22:52

Wooooh !

Gahee.
Magnifique.


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Empty


Message Sujet: Re: ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ ✦ Shiney's Gallery   ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 12:30

Très belle galerie effectivement ! Continue !


Shiney
Fraise

Shiney

Messages : 480
Date d'inscription : 17/05/2012
Logiciel graphique : Photoshop CS5.1 & CS6.

Contact et infos
http://acrylic-heart.forumactif.org/
✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Empty


Message Sujet: Re: ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ ✦ Shiney's Gallery   ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 18:19

Merci à tous. *-*

Des news ;0 :
une fiche Equideow:
Un autre grand format:


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Empty


Message Sujet: Re: ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ ✦ Shiney's Gallery   ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 09:56

Wow, j'crois que je vais faire comme dans la galerie de Shine, j'peux avoir un pass VIP ? :fuit:
C'est juste trop magnifique D:
Non franchement n'abandonne jamais, j'imagine pas le gachis que ça serait ! Tu as énormément de talent, j'adore, j'ai rien d'autre à dire x) Continue !


Invité

Anonymous


Contact et infos
✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Empty


Message Sujet: Re: ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ ✦ Shiney's Gallery   ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 13:55

Wow j'adore la première et la typo Coeur 
La deuxième c'est carrément mon style ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery 876370059 


Invité

Anonymous


Contact et infos
✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Empty


Message Sujet: Re: ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ ✦ Shiney's Gallery   ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 18:33

C'est comment dire ... Whaaa *-* J'aime énormément toue l'harmonie des couleurs, ton utilisation de l'espace. Le brush papillon répété plusieurs fois, c'est vraiment magnifiqueee ! :33


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Empty


Message Sujet: Re: ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ ✦ Shiney's Gallery   ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 20:16

*o* ta dernière création est juste "perfect" ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery 876370059 


Invité

Anonymous


Contact et infos
✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Empty


Message Sujet: Re: ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ ✦ Shiney's Gallery   ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 21:02

Han la dernière Coeur 


Shiney
Fraise

Shiney

Messages : 480
Date d'inscription : 17/05/2012
Logiciel graphique : Photoshop CS5.1 & CS6.

Contact et infos
http://acrylic-heart.forumactif.org/
✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Empty


Message Sujet: Re: ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ ✦ Shiney's Gallery   ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 16:15

Asuka a écrit:

C'est juste trop magnifique D:
Je dois le prendre comment ce smiley ? Rire

Merci merci merci merci à tous. *^*
Une nouvelle :b
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Empty


Message Sujet: Re: ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ ✦ Shiney's Gallery   ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 16:22

C'est juste sublime, j'adoore. **


Invité

Anonymous


Contact et infos
✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Empty


Message Sujet: Re: ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ ✦ Shiney's Gallery   ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 17:14

J'adore ce que tu fais c'est vraiment magnifique !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Empty


Message Sujet: Re: ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ ✦ Shiney's Gallery   ✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ  ✦  Shiney's Gallery Icon_minitime

 

✦ ᴀʟᴡᴀʏs ʙᴇʟɪᴇᴠᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ ✦ Shiney's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kumii's Gallery ♫
» ♦ @'s Gallery ♦
» MJ's gallery ♪
» SSA's Gallery
» Moo's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-