Ichigooo !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 


 « Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Empty


Message Sujet: Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...)   Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 18:24

Présentation de Lio

Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'
Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) 709199PRESENTATION
Pseudo : Lio
Prénom : Leïla
Âge : 15 ans
Localisation : Sur un toit
Fruit préféré : Mangue
Passions/Loisirs : Lire & geeker
Études/métier envisagé : Avocate, ou quelque chose dans la géopolitique mondiale
Pourquoi être venu(e) : Pour apprendre !
Signez-vous vos créations ? J'essaie, quelques fois j'oublie...
Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher : Généralement j'essaie des trucs "originaux". J'aime beaucoup les couleurs, les oiseaux sont un parfait support pour créer je trouve.
Niveau que vous pensez avoir : Existe-t-il un niveau en dessous de débutant ? Bah, moi, c'est là !
Comment avez-vous connu le forum ? : Le web est mon territoire xD
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [V] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Mangeur de fruit !
Autre :
/!\ MON PSEUDO N'A RIEN A VOIR AVEC LA CHANTEUSE /!\
(Que je ne supporte pas d'ailleurs...)

Partie facultative
Couleur de cheveux : noir
Couleur des yeux : noir
Ville : Lyon
Pays : France
Décrivez votre caractère : Joyeuse boute en train, j'aime pourtant me prendre la tête avec des gens : j'adoooore les agôns, les joutes verbales saupoudrées de répliques acerbes, mais je sais me contrôler (de temps en temps...).
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Ma bouche
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes jambes
Ce qui vous effrayes le plus : Mourir
La chose dont vous êtes le plus fier : Mes capacités
Qu'est ce qui vous agace le plus : Les gens généralement
Votre plus gros défaut : L'orgueil
Votre plus grande qualité : Générosité
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Le don d'abnégation
Avez-vous un toc ou une manie : nan
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Je suis bien avec mon ordi !
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Je suis en couple, c'est compliqué. (oui, on dit toutes ça...)
Votre animal de compagnie : Chat
Votre plus grand rêve : Être heureuse (et normale, mais c'est pas gagné...)
Votre film préféré : Disons que le Prénom est donné favoris pour le moment !
Votre meilleur moment : Je n'en ai pas, tout simplement parce qu'aucun moment n'est plus beau que l'autre, c'est simplement l'idée qu'on s'en fait.
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Nan --'
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Il me semble pas...
Langues parlées/étudiées : Je parle Français (naaan, sans blague !) mais j'étudie le Grec ancien, le Latin, l'Anglais et l'Allemand. (J'ai failli me mettre au Russe !)
Croyez-vous en l'amour : Pas des masses...
Votre dessin animé préféré : Bob l'éponge !
Votre livre préféré : Nos étoiles contraires de John Green
Votre manga Préféré : Sakura (le seul que j'ai lu en fait !)
Votre chanson préférée : "So what" de Pink, ça donne la pêche !
Votre couleur préféré : Rouge
Que représente-t-elle pour vous : Le sang, la passion, le désir, le combat et l'envie
Quelles sont vos deux citations préférées :
"Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations"
-Augustus, dans Nos étoiles contraires de John Green-
"Le mariage est la principale cause de divorce"
-Oscar Wilde-
Quel est votre pire problème en ce moment : Recoller les morceaux avec les gens que j'aime
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : A tout ce que je vais faire le lendemain, ça me fatigue d'avance !
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Vu que je ne sais pas me servir d'une boussole, je prendrais un sabre. Ouais, ça fais classe xD
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Ma trousse (nan, mais j'y tiens, c'est un cadeau)
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : °7h47 ?! Je suis super en retard !!!°
La résolution essentielle que vous avez : Me lever tôt. (oui, j'ai foiré je sais...)
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Juste moi.
As-tu Skype : Oui
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je pense que je ferais tout simplement mes adieux. Et je m'enverrais en l'air aussi, tant qu'à faire !

The show must go on !


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Empty


Message Sujet: Re: Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...)   Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 18:55

Bienvenue sur le forum !
Le code n'est pas correct, relis bien le règlement en entier.
Si tu as des questions n'hésites pas (:


Ley'
Orange

Ley'

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 23/05/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Tofiltre simple et 7

Contact et infos
http://art-smile.creation-forum.com/
Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Empty


Message Sujet: Re: Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...)   Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 19:14

Welcome ;D
Tu as l'air super marrante (yes :D)
J'espere que tu te plairas parmi nous ;D
Bye


Invité

Anonymous


Contact et infos
Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Empty


Message Sujet: Re: Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...)   Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 19:15

Bienvenue parmi nous.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Empty


Message Sujet: Re: Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...)   Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 19:33

Bienvenue ! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Empty


Message Sujet: Re: Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...)   Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 20:15

Bienvenue o/


Eirin
Pomme

Eirin

Féminin
Messages : 744
Date d'inscription : 15/02/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6

Contact et infos
Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Empty


Message Sujet: Re: Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...)   Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 21:29

Bienvenue ^^
Ton titre de présentation m'a fait bien rire Rire *stupiditédeforumactifencore Sisi *


Shin
Cerise

avatar

Masculin
Messages : 587
Date d'inscription : 01/07/2012
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Empty


Message Sujet: Re: Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...)   Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 21:47

Bienvenue à toi :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Empty


Message Sujet: Re: Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...)   Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 21:53

Bienvenue Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Empty


Message Sujet: Re: Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...)   Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 22:26

Désolé, mais je ne trouve que le code "Mangeur de Fruit", dans le règlement. Pourtant, je l'ai relu plusieurs fois, en long en large et en travers...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Empty


Message Sujet: Re: Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...)   Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 23:15

C'est que tu cherches mal, fouille-bien ! :loutre:
Bienvenue à toi !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Empty


Message Sujet: Re: Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...)   Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 23:22

Bienvenue Lio.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Empty


Message Sujet: Re: Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...)   Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 16:39

Bienvenue ! ^^

Bien le règlement en entier et tu verras le vrai code. Wink
Sinon, n'hésite pas à participer aux animations organisées sur le forum !
En cas de questions, contacte-moi par MP Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Empty


Message Sujet: Re: Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...)   Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 18:27

Salut, voici l'autre code : lol vive les fruits !
J'espère que c'est le bon, merci à tous Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Empty


Message Sujet: Re: Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...)   Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 18:38

Toujours pas le bon ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Empty


Message Sujet: Re: Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...)   Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 00:14

Bienvenue


Invité

Anonymous


Contact et infos
Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Empty


Message Sujet: Re: Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...)   Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 00:26

Validé par L-T! Ouf, à moi le pseudo vert : )
Merci à toutes !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Empty


Message Sujet: Re: Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...)   Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 00:42

Bah voilà ! Sisi


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Empty


Message Sujet: Re: Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...)   Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...) Icon_minitime

 

Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4 et 255 caractères
» Sweety's Shop Dream
» Commande de thème court ;)
» Un formulaire de présentation plus court ?
» Votre pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-