Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Saalut. C'est par ici que ca se passe. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Saalut. C'est par ici que ca se passe. Empty


Message Sujet: Saalut. C'est par ici que ca se passe.   Saalut. C'est par ici que ca se passe. Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 15:45

Présentation de Naah

Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'
Saalut. C'est par ici que ca se passe. 556683Sanstitre1
Pseudo : Naah.
Prénom : Sofia
Âge : 17 Ans (03/09/95)
Localisation :D. N°30
Fruit préféré : Framboises, figues, pêches *-* , ananas, cerises~
Passions/Loisirs : J 'ai beaucoup de loisirs ; j'aime le sport, la cuisine, on peut dire que j'suis une vraie maniaque aussi. J'aime l'ordre :p & Puis pleins d'autres choses !
Études/métier envisagé :Haha ~
Pourquoi être venu(e) : Eh bien, je m’étais inscrite sur un forum de graphisme plus ou moins mort & ca m’a un peu déçu.. Ce fofo sera mon dernier essai ! En espérant y voir du monde Wink
Signez-vous vos créations ? Bawi ! Ma sign : Naah.
Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher : De tout ! Je ne suis pas difficile tant que je peux m’exprimer à travers mes créations Wink
Niveau que vous pensez avoir : A vous de jugez !
Comment avez-vous connu le forum ? : Google
Avez-vous lu le règlement ? : Oui
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Code validé par Luciole
Autre : J'aime les fleurs ! Ah oui. J'allais oubliée. J'ai arrêtée Photoshop depuis un long moment. Avant j'étais sur Photofiltre, Photoshop cs3 puis 5 et maintenant le cs6. Je viens de faire une pause d'environ 1 an même plus. Néanmoins je continuais à faire quelque retouche sur des personnes. Eh mmhm.. Demandez-moi si vous voulez savoir d'autres choses !

Partie facultative
Couleur de cheveux : Brune.
Couleur des yeux : Marrons très clair au soleil. Sinon trèès sombre, quasi noir ! Ils ont par moment j’aime bien. Héhé
Ville : ~
Pays : France
Décrivez votre caractère : Mhm... Patiente (mais faut pas pousser !  ) ; attentionnée ; maniaque (une qualité ? Mdr) ; Déterminé (quand j'veux quelque chose je le veux ! ) ; Direct ( Je hais l'hypocrisie. ) Perfectionniste ; Assez folle quand j'my met . Jalouse, têtue (Pour m'faire changer d'avis .. Une vraie prise de tête ! ) ; Impulsive (j'aime pas qu'on me cherche ou j'sors vite les crocs.) ; Curieuse ; Assez rancunière .. Bref la liste est assez longue huhu.
Puis vous découvrirez peut être le reste. Wink
La partie de votre physique que vous aimez le plus : -----------BIP-------- :!:
La partie de votre physique que vous aimez le moins : -----------BIP-------- :!:

Ce qui vous effrayes le plus :Les araignées ! Vous pouvez me mettre un serpent sur moi c’est ok ! Mais alors ca je peux pas supporter x).
La chose dont vous êtes le plus fier : Mes origines !
Qu'est ce qui vous agace le plus : L’hypocrisie.
Votre plus gros défaut : Impulsive
Votre plus grande qualité : Attentionné
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : l’Affection
Avez-vous un toc ou une manie : -----------BIP-------- :!:
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : .. J’ignore.
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? :Célibataire & je le vis bien !
Votre animal de compagnie : J’aurai aimé avoir un chat :o
Votre plus grand rêve :-----------BIP-------- :!:
Votre film préféré : A la poursuite du bonheur ♥️. / Ps : I Love You.
Votre meilleur moment : -----------BIP-------- :!:
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Non
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui
Langues parlées/étudiées :Arabe (Littéraire / Darija) / Español (un poco !) / Anglais / Français bien entendu Wink
Croyez-vous en l'amour : Avec complicité & une personne qui vous voit dans 46 000 états ? Oui.
Votre dessin animé préféré : PETIT POUCE ! Les dinosaures j’en raffolais petite :p
Votre livre préféré : La Mort d’Olivier Bécaille- Emile Zola / L’étranger- D’Albert Camus
Votre manga Préféré :Gentlemen’s Alliance Cross !
Votre chanson préférée :Pour l’instant Mario Vasquez : Gallery sinon j’en ai pas spécialement ^^
Votre couleur préféré : Toute couleur est belle. Elle exprime juste un sentiment différent pour la personne qui l’a regarde.
Que représente-t-elle pour vous : ~
Quelles sont vos deux citations préférées :
-> Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
->"Le seul homme dont tu aura besoin dans ta vie, est celui qui te prouvera qu'il aura besoin de toi dans la sienne." [Ibn Abi Shayba]
Et pleins d’autres !
Quel est votre pire problème en ce moment : ~
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Ca dépend !
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : ~
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Téléphone, Pc ~ (on parle de la chambre hein ! )
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : ~
La résolution essentielle que vous avez : ~
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : J’en ai pas. ( :
As-tu Skype : Ouui
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? ~

http://www.cocktail-graph.com/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Saalut. C'est par ici que ca se passe. Empty


Message Sujet: Re: Saalut. C'est par ici que ca se passe.   Saalut. C'est par ici que ca se passe. Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 15:49

Bienvenue parmi nous.

Le code est bon, je l'ai validé.


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Saalut. C'est par ici que ca se passe. Empty


Message Sujet: Re: Saalut. C'est par ici que ca se passe.   Saalut. C'est par ici que ca se passe. Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 15:50

Bienvenue sur CG !
J'espère que tu trouveras tout ce que tu attends dans un forum de graph Smile
En tout cas sur CG, on est une bonne petite communauté

Je te souhaites de passer de bons moments parmi nous !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Saalut. C'est par ici que ca se passe. Empty


Message Sujet: Re: Saalut. C'est par ici que ca se passe.   Saalut. C'est par ici que ca se passe. Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 16:05

Bienvenue. :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Saalut. C'est par ici que ca se passe. Empty


Message Sujet: Re: Saalut. C'est par ici que ca se passe.   Saalut. C'est par ici que ca se passe. Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 16:06

Merci à vous ! Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Saalut. C'est par ici que ca se passe. Empty


Message Sujet: Re: Saalut. C'est par ici que ca se passe.   Saalut. C'est par ici que ca se passe. Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 16:33

Bienvenue ^^
Je viens d'arriver et y'a l'air d'y avoir du monde (même beaucoup de monde °°") alors j'espère que tu trouveras ce que tu cherche ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Saalut. C'est par ici que ca se passe. Empty


Message Sujet: Re: Saalut. C'est par ici que ca se passe.   Saalut. C'est par ici que ca se passe. Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 16:40

Je cherche du monde & une bonne entente avec une touche de perfectionnement au niveau du graphisme.
merci à toi !


Dernière édition par Naah. le Mar 30 Juil 2013, 17:58, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Saalut. C'est par ici que ca se passe. Empty


Message Sujet: Re: Saalut. C'est par ici que ca se passe.   Saalut. C'est par ici que ca se passe. Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 17:44

Bienvenue amuse-toi bien ici ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Saalut. C'est par ici que ca se passe. Empty


Message Sujet: Re: Saalut. C'est par ici que ca se passe.   Saalut. C'est par ici que ca se passe. Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 19:35

Bienvenue ^^


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Saalut. C'est par ici que ca se passe. Empty


Message Sujet: Re: Saalut. C'est par ici que ca se passe.   Saalut. C'est par ici que ca se passe. Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 19:54

Bienvenue sur CG !
Je pense et j'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici :p
Amuse toi bien et n'hésite pas si tu as des questions :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Saalut. C'est par ici que ca se passe. Empty


Message Sujet: Re: Saalut. C'est par ici que ca se passe.   Saalut. C'est par ici que ca se passe. Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 20:38

Je pense l'avoir trouvé ! Merci encore ! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Saalut. C'est par ici que ca se passe. Empty


Message Sujet: Re: Saalut. C'est par ici que ca se passe.   Saalut. C'est par ici que ca se passe. Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 21:33

Bienvenue (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Saalut. C'est par ici que ca se passe. Empty


Message Sujet: Re: Saalut. C'est par ici que ca se passe.   Saalut. C'est par ici que ca se passe. Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 06:51

Bienvenue^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Saalut. C'est par ici que ca se passe. Empty


Message Sujet: Re: Saalut. C'est par ici que ca se passe.   Saalut. C'est par ici que ca se passe. Icon_minitime

 

Saalut. C'est par ici que ca se passe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca passe ... Ca passe pas ... Ca passe ... Ca passe pas ... Soyons fous! =D [A noter]
» Passe ou passe pas ? On va voir ça de suite ! (: [ A noter ! 4/4 ]
» Je passe mon niveau :)
» Je passe commande ^^
» Lili passe commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-