Ichigooo !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 


 « Présentation d'un rêve :) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation d'un rêve :) Empty


Message Sujet: Présentation d'un rêve :)   Présentation d'un rêve :) Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 14:37

Présentation de Dream-On

Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'

Pseudo : Dream-On
Prénom : Justine
Âge : 19ans
Localisation : Référez vous à Pays un peu plus bas :p
Fruit préféré : Pêche/Nectarine
Passions/Loisirs : Dessin, jouer avec Toshop', karaté
Études/métier envisagé : Etude en langes et littératures anciennes, orientations classiques (à savoir latin et grec) Et soit je ferai prof, soit je me dirigerai vers la recherche (ben oui, y'a plein de trucs pas encore déchiffrés)
Pourquoi être venu(e) : Pour progresser ! Petit coucou à Jon Not qui m'a conseillé de venir ^^
Signez-vous vos créations ? Oui, sauf quand j'oublie xD
Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher : Ben tout ce qui se rattache au style manga/Héroïc Fantasy
Niveau que vous pensez avoir : Pas très haut ^^'
Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard au début, puis Jon m'a dit de venir
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Code validé par Runendoniel
Autre : C'est un questionnaire de la mort cette présentation ! >_>

Partie facultative
Couleur de cheveux : blonds foncés
Couleur des yeux : marrons
Ville : Pas loin de Liège, vous aurez pas la ville exacte x)
Pays : Belgique
Décrivez votre caractère : Euh... Plutôt joyeuse et optimiste, je suis aussi assez impulsive, et si je suis pas d'accord, je le fais savoir
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Ma taille (fine xD)
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Y'a trop à citer x)
Ce qui vous effrayes le plus : La solitude
La chose dont vous êtes le plus fier : Ma capacité à me motiver et à motiver mes amis
Qu'est ce qui vous agace le plus : les gamins de merde, les kikoo, ceux qui se croient tout permis et supérieurs (y'a surement plein d'autres trucs)
Votre plus gros défaut : L'égoïsme
Votre plus grande qualité : On peut compter sur moi (oui ça contredit un peu l'égoïsme d'en haut, mais faut me connaître pour comprendre ^^)
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Si je dis l'amour c'est vraiment pas recherché... Je dirai la tolérance
Avez-vous un toc ou une manie : Passer ma main dans mes cheveux toutes les deux secondes
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Ca me regarde Smile
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire ^^
Votre animal de compagnie : Titus, mon chat
Votre plus grand rêve : Alors depuis petite je veux faire un Safari au Kenya pour voir des lions, et je veux être mangaka (oui oui j'ai des rêves très simples)
Votre film préféré : J'en ai pas vraiment... J'aime tout ce qui est Héroïc Fantasy/Fantastique
Votre meilleur moment : La Japan Expo l'année passée
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Non (on en enferme pour moins que ça >_>)
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui, la première fois c'était devant le premier film Pokemon xD
Langues parlées/étudiées : Français, Néerlandais, un peu d'Anglais (vraiment pas grand chose), sinon Grec et latin, mais ça se parle plus x)
Croyez-vous en l'amour : Ben oui hein, on est pas sorti de l'auberge sinon !
Votre dessin animé préféré : De quand j'étais petite Dragon Ball, et symboliquement, il reste ^^
Votre livre préféré : Pour le moment c'est La Cité Des Ténèbres
Votre manga Préféré : GTO (je vais pas citer tous les autres que j'adore, y'aurait trop !)
Votre chanson préférée : The Reason (Hoobastank)
Votre couleur préféré : Jaune
Que représente-t-elle pour vous : Rien, c'est coloré, j'ai toujours aimé. Si vous parliez de la chanson, alors elle représente énormément de choses pour moi.
Quelles sont vos deux citations préférées : Bonne question... Qui bene amat, bene castigat ! xD (Qui aime bien, châtie bien !) C'était la phrase latine du jour !
Quel est votre pire problème en ce moment : Y'a des secrets que je ne peux divulguer
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : La vrai question est : "A qui ?" :p
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Des fusées de détresses, histoire que j'en sorte vite
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Presque tout (livres, mangas, ordi, DS, 3DS, la playstation aussi tant qu'à faire xD Et le chat s'il roupille encore sur mon lit !)
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : La vrai question est "A qui ?" ^^
La résolution essentielle que vous avez : Etre moins égoïste
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Pas tout, seulement des passages alors, et à ma meilleure amie
As-tu Skype : Oui (mais c'est pour les intimes)
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je pars au Japon avec des personnes qui me sont chères (remarque le temps de voyage... Il me restera pas grand chose >_>)

http://www.cocktail-graph.com/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation d'un rêve :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'un rêve :)   Présentation d'un rêve :) Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 14:57

Welcome ^^
Profite Parmi Nous !


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Présentation d'un rêve :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'un rêve :)   Présentation d'un rêve :) Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 15:19

Bienvenue sur CG !
Je te souhaites d'y passer de bons moments en notre compagnie Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation d'un rêve :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'un rêve :)   Présentation d'un rêve :) Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 15:29

Bonjour et Bienvenue ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation d'un rêve :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'un rêve :)   Présentation d'un rêve :) Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 15:31

Bienvenue Dream-On.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation d'un rêve :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'un rêve :)   Présentation d'un rêve :) Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 15:41

Bienvenue parmi nous.

Le code est bon, je l'ai validé.


Sayonne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sayonne

Féminin
Messages : 325
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : PhotoShop CS4

Contact et infos
Présentation d'un rêve :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'un rêve :)   Présentation d'un rêve :) Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 16:05

:hi: 
Bienvenue parmi nous !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation d'un rêve :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'un rêve :)   Présentation d'un rêve :) Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 16:06

Merci beaucoup ^^



Outlaw
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Outlaw

Masculin
Messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://www.cocktail-graph.com/
Présentation d'un rêve :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'un rêve :)   Présentation d'un rêve :) Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 18:33

MON DOUDOU <3
Bienvenue ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation d'un rêve :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'un rêve :)   Présentation d'un rêve :) Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 19:10

Bienvenu sur le forum Dream :D J'espère que tu t'y plaira


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation d'un rêve :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'un rêve :)   Présentation d'un rêve :) Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 20:11

Bienvenue :3
(La Cité Des Ténèèèèbres *0*)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation d'un rêve :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'un rêve :)   Présentation d'un rêve :) Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 20:26

Bienvenue.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation d'un rêve :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'un rêve :)   Présentation d'un rêve :) Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 10:40

Bienvenue \o/


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Présentation d'un rêve :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation d'un rêve :)   Présentation d'un rêve :) Icon_minitime

 

Présentation d'un rêve :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rêve, un simple rêve
» Reve chanceux
» Rêve Blanc
» Un long rêve ~
» Effet rêve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-