Ichigooo !

anipassion.com

Partagez
 


 « Le monde de Mizuki »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le monde de Mizuki - Page 2 Empty


Message Sujet: Le monde de Mizuki   Le monde de Mizuki - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 00:49

Rappel du premier message :

Bienvenue dans ma galerie
« Il est susceptible de flotter dans l'air. Une vie de liberté. Une illusion qui ne peux se finir. Incapable de fuir. »




Voici ma galerie. Comme il y a beaucoup de création, j'ai préférer mettre le tout sur une page ! Bref ! Voici le lien :

Galerie


© FICHE CRÉÉE PAR MIZUKI


Dernière édition par Mizuki le Mar 02 Sep 2014, 03:41, édité 3 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le monde de Mizuki - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Le monde de Mizuki   Le monde de Mizuki - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 14:50

Citation :
Awwwwwwn une collègue photofiltre et qui graphe que sur photofiltre C'est raaare ça *.*

Au que oui c'est rare ! Mais bon....Je n'arrive à rien avec photoshop et j'ai découvert des personnes un jours qui sont bien plus doué que moi alors je me bat pour utilisé et découvrir tout les outils de ce logiciels !


Citation :
Au faite est-ce que tu aurais la typo de cette bannière https://2img.net/r/hpimg15/pics/275317Sanstitre12.png & euuh le stock ou render de ton dernier avatar

Voilas ce que j'ai utilisé pour la bann' :
- https://www.zupimages.net/up/14/18/g33s.bmp
- https://www.zupimages.net/up/14/18/rwqy.png

Et pour mon avatar :
- https://www.zupimages.net/up/14/09/vhsp.png
- https://www.zupimages.net/up/14/18/k2i0.png



Citation :
C'est vraiment joli ce que tu fais ! C'est léger, pleins de fraicheur, vraiment très agréable à regarder !
Bravo et continues comme ça ! *-*

Merci beaucoup !



Edit : Voilas quelque truc que j'ai fait pour un forum

Le monde de Mizuki - Page 2 91qp

Le monde de Mizuki - Page 2 78r2

Le monde de Mizuki - Page 2 Pruc

Le monde de Mizuki - Page 2 Os7w

Le monde de Mizuki - Page 2 Iz0p

Le monde de Mizuki - Page 2 Zv7m

Le monde de Mizuki - Page 2 Wu1q

Le monde de Mizuki - Page 2 Znw5

Le monde de Mizuki - Page 2 12ng


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
Le monde de Mizuki - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Le monde de Mizuki   Le monde de Mizuki - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 08:34

Très chous des petits logos *-*
Je trouve dommage que les bords pixelises..


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le monde de Mizuki - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Le monde de Mizuki   Le monde de Mizuki - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 08:54

Waaah j'aime beaucoup tout ce que tu fais; c'est très doux *^*
Mais pour les derniers cookies, je trouve que les cookies de bronze et ceux d'or se ressemblent beaucoup, j'ai du mal à faire la différence..


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le monde de Mizuki - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Le monde de Mizuki   Le monde de Mizuki - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 01:08

Malheureusement je devais faire vite pour les petits logo étant donnée que c'était une commande. Mais merci car je n'avais pas forcément vue tout ça !

Nouveauté :

Le monde de Mizuki - Page 2 Sgti

Le monde de Mizuki - Page 2 Mbfr

Le monde de Mizuki - Page 2 Ikt4

Le monde de Mizuki - Page 2 Klze

Le monde de Mizuki - Page 2 2luo

Le monde de Mizuki - Page 2 Zyx4

Le monde de Mizuki - Page 2 Ev49

Le monde de Mizuki - Page 2 4fic

Le monde de Mizuki - Page 2 Ymhn

Le monde de Mizuki - Page 2 Jk6g

Le monde de Mizuki - Page 2 Zbjl

Le monde de Mizuki - Page 2 7wuc

Le monde de Mizuki - Page 2 00ut

Le monde de Mizuki - Page 2 Qhxg

Le monde de Mizuki - Page 2 Sroa

Le monde de Mizuki - Page 2 Wd7i

Le monde de Mizuki - Page 2 Ui4u

https://www.zupimages.net/up/14/25/q8n2.png

Le monde de Mizuki - Page 2 6rtv

Le monde de Mizuki - Page 2 Lmrj

Le monde de Mizuki - Page 2 Vvbo

Le monde de Mizuki - Page 2 Ymnl

Le monde de Mizuki - Page 2 3481

Le monde de Mizuki - Page 2 Up5w

Le monde de Mizuki - Page 2 Tsl0

Le monde de Mizuki - Page 2 Of3m

Le monde de Mizuki - Page 2 B2kz

Le monde de Mizuki - Page 2 S1er

Le monde de Mizuki - Page 2 Elj6

Le monde de Mizuki - Page 2 Gumn

Le monde de Mizuki - Page 2 So9u

Le monde de Mizuki - Page 2 7b6i

Le monde de Mizuki - Page 2 H8i5

Le monde de Mizuki - Page 2 Am94

Le monde de Mizuki - Page 2 S7eg

Le monde de Mizuki - Page 2 Hwdl



Le monde de Mizuki - Page 2 Vjkc


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le monde de Mizuki - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Le monde de Mizuki   Le monde de Mizuki - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 22:15

Tout est si beau! *o*
Tes avatars sont géniaux!
(hé hé! je fais des rimes!)

Bonne continuation. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le monde de Mizuki - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Le monde de Mizuki   Le monde de Mizuki - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 01:55


J'ai effectué une mise à jours importante ! Veuillez regarder !



Saint Monzala
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis ici pour remplir ma mission divine et purifier les ombres qui ont envahi cette terre maudite. Je suis le berger qui se doit de guider toutes les brebis qui ont pu s'égarer au cours du long chemin qu'est la vie. Mon esprit ne peut être défini par le temps et l'espace, je suis un être d'éther dont la lumière illumine la dense obscurité de ce monde.
Famille et relations : Apôtre de Jeshua - Fils de Dieu - Frère de tout être issu de la lumière.
Saint Monzala

Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 16/07/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : La Bible

Contact et infos
http://monzala.deviantart.com/
Le monde de Mizuki - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Le monde de Mizuki   Le monde de Mizuki - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 14:38

Coucou Smile

J'apprécie ta galerie de manière générale, seulement je trouve que tu abuses parfois de la saturation/luminosité, ça crève un peu les yeux et on perd l'intérêt de ce qui se trouve sous ces couleurs abusivement pétantes. Ou au contraire tu utilises des couleurs trop fades, sans juste milieu. De plus, et là ça vient probablement de photofiltre, la majorité de tes typographies pixelisent et don perdent beaucoup de leur esthétique.
Je pense également que tu cherches à mettre trop d'effets pour un format tel que celui des avatars, qui requiert plus de réflexion dans la composition et l'agencement des éléments entres eux que dans l'ajout d'une multitude d'effets qui ne fait au final que perdre l'oeil de la personne qui regarde tes créations.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le monde de Mizuki - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Le monde de Mizuki   Le monde de Mizuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 04:20

Merci beaucoup de commentez ma galerie, ceci me fait plaisir de voir que ma galerie est regarder et qu'on m'apporte des avis constructifs.

Je vais essayer de faire soft, sans trop d'effet. Mais il est dur d'avoir un bon résultat avec photfiltre studio sans effet, après je vais essayer de pas augmenter la netteté sur certaine. Malheureusement si le logiciel pixelise et c'est le cas, je ne peux rien faire contre ça. Après j'ai moi-même décider de garder photofiltre studio. Pour t'en j’essaie d'avoir un rendue lisse et bien travailler pour faire un peut le style de photoshop, mais souvent sa pixelise...


Nouveauté
Spoiler:


Nouveauté 2
Spoiler:


Temoritiger
Pomme

Temoritiger

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2014

Contact et infos
Le monde de Mizuki - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Le monde de Mizuki   Le monde de Mizuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 10:05

Tes avatars sont super beaux! J'aime leur simplicité et la manière dont tu les arranges pour que ça rende aussi bien Smile

Par contre je trouve la dernière signature dans l'ensemble agréable à regarder mais un peu vide est très blanche, après tu as bien réussi à jouer avec les couleur qui vont très bien, mais la signature aurait mériter un peu plus d'approfondissement selon moi, surtout pour casser cette effet très blanc. La typo est bien je trouve Smile


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Le monde de Mizuki - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Le monde de Mizuki   Le monde de Mizuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 17:29

Je suis tombée amoureuse de ton style *µ*
Tu...toutes tes créas sont simples mais sont krvlbmeprhdlcle *^*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Le monde de Mizuki - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Le monde de Mizuki   Le monde de Mizuki - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 01:12





Grosse mise à jours ! J'ai changer ma galerie pour opter une page HTML. Vous pouvez ainsi voir la totalité de mes créations, sauf les hearder et pix, ainsi que les thème de forum. Ceci ce mettra après.

En passant je vous remercies pour vos commentaires, ceci me remplie le cœur et me permet de me donner de l'énergie et l'envie de grapher encore plus.




Nouveautés

✘ Header 1
✘ Header 2
✘ Header 3
✘ Header 4



Nouveautés
Spoiler:


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Le monde de Mizuki - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Le monde de Mizuki   Le monde de Mizuki - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 10:55

Bonjour bonjour Smile
Ta galerie est inactive depuis plus de 3 mois,tu souhaites la laisser ouverte et la mettre à jour ou je peux l'archiver?

A bientôt, j'espère!


WizardM
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Samba
Famille et relations : La samba
WizardM

Masculin
Messages : 648
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : LOL.exe a cessé de fonctionner

Contact et infos
http://wizardm.deviantart.com/
Le monde de Mizuki - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Le monde de Mizuki   Le monde de Mizuki - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 09:22

Aucune réponse, j'archive.
Tu pourras envoyer un message au staff si jamais tu veux récupérer ta galerie. :d

A bientôt!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Le monde de Mizuki - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Le monde de Mizuki   Le monde de Mizuki - Page 2 Icon_minitime

 

Le monde de Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Galerie de Marie Mizuki
» Présentation de Marie Mizuki
» Un monde distordu
» Le monde de JSC
» Mon monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-