Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 


 « rosabellapink's Gallery »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
rosabellapink's Gallery Empty


Message Sujet: rosabellapink's Gallery   rosabellapink's Gallery Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 15:32



Bienvenue dans ma galerie


Je m'appelle Isabelle et j'ai 14 ans. Je fais du graphisme depuis environ deux ans, deux ans et demi. Je travaille avec Photoshop Cs6 mais j'ai commencé avec Photofiltre 7 puis j'ai testé Photofiltre Studio X et Photoshop CS4 mais maintenant je ne travaille plus qu'avec CS6. J'ai testé pleins de trucs : le réel, le manga, la photomanipulation, la retouche photo, la colorisation... mais je travaille principalement le réel. J'espère m'améliorer, progresser niveau manga parce que c'est vraiment pas mon domaine x). Bref, j'espère que vous commenterez mes créations parce que j'adore avoir des avis sur mes créations, de lonnngs pavés, je trouve ça génial parce que cela me permet de m'améliorer et donc de progresser. Sur ce, je vous laisse. ♥

codage par Jyne sur apple-spring



Bonne visite.


Anciennes Créations (Blends):

Anciennes Créations (Fiches Equideow):


Dernière édition par rosabellapink le Mar 03 Juin 2014, 21:19, édité 7 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
rosabellapink's Gallery Empty


Message Sujet: Re: rosabellapink's Gallery   rosabellapink's Gallery Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 17:57

De récentes Créations:


Invité

Anonymous


Contact et infos
rosabellapink's Gallery Empty


Message Sujet: Re: rosabellapink's Gallery   rosabellapink's Gallery Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 23:33

Et une nouvelle que je viens tout juste de faire :

Version 1 :

rosabellapink's Gallery Tu1wrfF9


Version 2 :

rosabellapink's Gallery Ch54qd6F


Invité

Anonymous


Contact et infos
rosabellapink's Gallery Empty


Message Sujet: Re: rosabellapink's Gallery   rosabellapink's Gallery Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 21:40

Même si personne ne commente, je poste une petite création :

rosabellapink's Gallery ZCiXchuu


Invité

Anonymous


Contact et infos
rosabellapink's Gallery Empty


Message Sujet: Re: rosabellapink's Gallery   rosabellapink's Gallery Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 16:58

Mon ancienne signature :

rosabellapink's Gallery O8jhkAYh


Un nouveau header :
Spoiler:


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
rosabellapink's Gallery Empty


Message Sujet: Re: rosabellapink's Gallery   rosabellapink's Gallery Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 18:51

Coucou,
Fais attention aux doubles (et ici triples) postes ! La fonction "édité" n'est pas là pour rien ! (;
Merci.
Concernant ta galerie, j'aime bien "Welcome to paradoxe" mais ce qui me "gène" en général c'est les couleurs et le rendu appliqué, ça rend un peu l'image de mauvaise qualité de mon point de vue ^^ Tu dénaturalises (je ne sais pas si j'emploie le bon terme x) ) un peu les couleurs en général.

Bonne continuation (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
rosabellapink's Gallery Empty


Message Sujet: Re: rosabellapink's Gallery   rosabellapink's Gallery Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 20:09

Coucou.
Mince je suis désolée, j'ai complètement zappé. Je ferai plus attention maintenant.

Ok, d'accord ^^
Merci de donner ton avis tu es la première x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
rosabellapink's Gallery Empty


Message Sujet: Re: rosabellapink's Gallery   rosabellapink's Gallery Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 22:07

Hi! ^^
J'aime beaucoup tes fiches pour équi' ! *_*
Mais je rejoins l'avis de Baballe, tu nous tues toutes les couleurs, ce qui est vraiment dommage... Je pense qu'en rajoutant des touches de couleurs rendraient certaines créas encore plus belles! (Même si elles le sont déjà, mais un peu décolorées à mon goût).

Bonne continuation. (j'aime beaucoup tes créas)


Invité

Anonymous


Contact et infos
rosabellapink's Gallery Empty


Message Sujet: Re: rosabellapink's Gallery   rosabellapink's Gallery Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 16:11



Salut (:
Merci ^^

Ok, d'accord. J'essaierai de m'améliorer à ce niveau dorénavant.

Toi aussi (c'est gentil)



Nouvelles Créations :

Spoiler:




Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 69

Contact et infos
rosabellapink's Gallery Empty


Message Sujet: Re: rosabellapink's Gallery   rosabellapink's Gallery Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 17:32

Rahh une créa' sur Hunger Games. *0* C'est puisse le sort vous être favorable. e_e /planche/
J'adore ta première fiche ! :3
Mais, pour celle d'Hunger Games, je trouve les couleurs trop ternes, trop pixélisés, je ne sais pas trop comment expliqué, mais comme dit Babale, c'est dénaturalisé, sinon le photomontage avec le renard bravo, c'est trop bien fait ! Mais les cheveux sont bizarres, ont dirait que tu les as coloriés au pinceau. ^^'

En tout cas bonne continuation ! :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
rosabellapink's Gallery Empty


Message Sujet: Re: rosabellapink's Gallery   rosabellapink's Gallery Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 19:17



Merci beaucoup ^^
En fait c'était une commande, donc c'est la fille qui m'a demandée ce texte.

Comment ne pas dénaturaliser les couleurs ? Je veux dire, j'utilise des colorings en gros.

Merci, c'était ma première PM (:

Nouvelles Créations ::



Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
rosabellapink's Gallery Empty


Message Sujet: Re: rosabellapink's Gallery   rosabellapink's Gallery Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 16:50

Bonjour,

Ceci est un message posté sur toutes les galeries qui sont inactives depuis plus d'un mois.
Si vous ne voulez pas qu'elle soit supprimée il suffit de répondre au post.

En vous remerciant,

Nehpets.


Invité

Anonymous


Contact et infos
rosabellapink's Gallery Empty


Message Sujet: Re: rosabellapink's Gallery   rosabellapink's Gallery Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 19:38

Coucou, ça fait longtemps que je ne suis pas venue et j'ai fais pleiiins de nouvelles créations depuis ^^

Déjà pour infos j'ai crée un blog bazar, All The Stuff, sur skyrock et je ne vais plus sur Equideow donc toutes mes créations sont désormais signées "By All The Stuff" ou "By A.T.S" donc ne vous étonnez pas.


De la plus ancienne à la plus récente:


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
rosabellapink's Gallery Empty


Message Sujet: Re: rosabellapink's Gallery   rosabellapink's Gallery Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 06:31

Coucou *o*
J'aime beaucoup ce que tu fais ! Tu me rappelles beaucoup à Milky Way Sisi
Très très beau!


Invité

Anonymous


Contact et infos
rosabellapink's Gallery Empty


Message Sujet: Re: rosabellapink's Gallery   rosabellapink's Gallery Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 20:07

Smooth a écrit:
Coucou *o*
J'aime beaucoup ce que tu fais ! Tu me rappelles beaucoup à Milky Way Sisi
Très très beau!

Salut ^^
Euh... merci même si je vois pas trop où on se ressemble x)


Quelques nouvelles créations (:


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
rosabellapink's Gallery Empty


Message Sujet: Re: rosabellapink's Gallery   rosabellapink's Gallery Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 07:51

Magnifique ♥♥
Le style je trouve et l'originalité ^^


Oxymore
Orange

Oxymore

Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
rosabellapink's Gallery Empty


Message Sujet: Re: rosabellapink's Gallery   rosabellapink's Gallery Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 10:59

J'aime beaucoup ce que tu fais dernièrement aussi !
On voit que tu as pris en compte les remarques concernant les couleurs. C'est beaucoup plus doux, même si tu gardes toujours ton style. En tous cas bonne continuation Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
rosabellapink's Gallery Empty


Message Sujet: Re: rosabellapink's Gallery   rosabellapink's Gallery Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 22:33

Merci beaucoup. ♥


Nouveautés :


Invité

Anonymous


Contact et infos
rosabellapink's Gallery Empty


Message Sujet: Re: rosabellapink's Gallery   rosabellapink's Gallery Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 20:23

C'est super beau! (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
rosabellapink's Gallery Empty


Message Sujet: Re: rosabellapink's Gallery   rosabellapink's Gallery Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 22:18

Merci ! *-*

Des nouveautés:


Invité

Anonymous


Contact et infos
rosabellapink's Gallery Empty


Message Sujet: Re: rosabellapink's Gallery   rosabellapink's Gallery Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 22:23

J'aime pas le render sur la première, il semble flou et bizarre, c'est stupide, mais ça me plait pas. o/
Le deuxième, là, le manga, ça semble super simple même si je vois que ça ne l'est pas. Cey bizarre.
Le joyeux anniversaire, j'aime pas les couleurs. :/ Et le fond.

Le reste, rien à dire, parfait. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
rosabellapink's Gallery Empty


Message Sujet: Re: rosabellapink's Gallery   rosabellapink's Gallery Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 22:28

J'aime beaucoup tes nouvelles créations ! *-*
J'ai déjà critiqué sur Equideow la 3ème et j'ai un gros coup de coeur pour la dernière mais je pense que la première version correspond mieux avec les couleurs mais c'est un peu sombre le souci. Mais la 2ème version est très bien aussi mais un peu trop clair ! *0* ♥
Pour le reste, je trouve que tout est incrusté, et les couleurs sont très jolies sauf que la 2ème que je trouve assez étrange, on dirait qu'elle n'est pas très travaillé mais qu'en fait si. x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
rosabellapink's Gallery Empty


Message Sujet: Re: rosabellapink's Gallery   rosabellapink's Gallery Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 17:48

Merci beaucoup. ^^

Deux nouvelles:


Smooth
Pomme

Smooth

Féminin
Messages : 1695
Date d'inscription : 06/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7

Contact et infos
http://graphisme-en-herbe.skyrock.com/    + http://sweetsmoothie
rosabellapink's Gallery Empty


Message Sujet: Re: rosabellapink's Gallery   rosabellapink's Gallery Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 19:12

Comme d'habitude, j'aime beaucoup tes créations !
Je les trouve parfois vide, à quelques endroits, comme celle-là par exemple http://getwebb.org/d/BmGxXO0f


Invité

Anonymous


Contact et infos
rosabellapink's Gallery Empty


Message Sujet: Re: rosabellapink's Gallery   rosabellapink's Gallery Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 00:01

J'aime beaucoup se que tu fait
et je trouve que tu tes grave amelioré de tes debut a maintenant *O*


Contenu sponsorisé




Contact et infos
rosabellapink's Gallery Empty


Message Sujet: Re: rosabellapink's Gallery   rosabellapink's Gallery Icon_minitime

 

rosabellapink's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SSA's Gallery
» Moo's Gallery
» MJ's gallery ♪
» ♦ @'s Gallery ♦
» Elf-of-Nature Gallery ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-