Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 


 « rosabellapink's Gallery »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
rosabellapink's Gallery Empty


Message Sujet: rosabellapink's Gallery   rosabellapink's Gallery Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 15:32



Bienvenue dans ma galerie


Je m'appelle Isabelle et j'ai 14 ans. Je fais du graphisme depuis environ deux ans, deux ans et demi. Je travaille avec Photoshop Cs6 mais j'ai commencé avec Photofiltre 7 puis j'ai testé Photofiltre Studio X et Photoshop CS4 mais maintenant je ne travaille plus qu'avec CS6. J'ai testé pleins de trucs : le réel, le manga, la photomanipulation, la retouche photo, la colorisation... mais je travaille principalement le réel. J'espère m'améliorer, progresser niveau manga parce que c'est vraiment pas mon domaine x). Bref, j'espère que vous commenterez mes créations parce que j'adore avoir des avis sur mes créations, de lonnngs pavés, je trouve ça génial parce que cela me permet de m'améliorer et donc de progresser. Sur ce, je vous laisse. ♥

codage par Jyne sur apple-spring



Bonne visite.


Anciennes Créations (Blends):

Anciennes Créations (Fiches Equideow):


Dernière édition par rosabellapink le Mar 03 Juin 2014, 21:19, édité 7 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
rosabellapink's Gallery Empty


Message Sujet: Re: rosabellapink's Gallery   rosabellapink's Gallery Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 17:57

De récentes Créations:


Invité

Anonymous


Contact et infos
rosabellapink's Gallery Empty


Message Sujet: Re: rosabellapink's Gallery   rosabellapink's Gallery Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 23:33

Et une nouvelle que je viens tout juste de faire :

Version 1 :

rosabellapink's Gallery Tu1wrfF9


Version 2 :

rosabellapink's Gallery Ch54qd6F


Invité

Anonymous


Contact et infos