Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| |
Patate
Messages : 567 Date d'inscription : 27/05/2012 Âge : 28 Logiciel graphique : Photofiltre studio
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Mer 16 Juil 2014, 00:55 | |
| Pseudo : Alyss
Pourquoi avoir choisis cette team ? : Parce que 'Fraise, Kiwi & Fruit du Dragon', ça gère ! Les autres ont des trucs chelous. Et si jamais j'hésitais encore, la poussière de fée ne pouvait que me faire apparaitre le Cocktail de Rêve comme THE cocktail. (Faut dire, j'ai été marqué par une chanson du 'Reflet de Peter Pan' dont le refrain faisait 'Prends de la poussière de féeee, tu verras tu vas planeeer !' xD)
Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Oui ! éè Davantage eau que sang, ceci dit. Parce qu'on aurait du mal à faire gagner la team en ayant un malaise ou en tournant de l'oeil, hein. (a) |
|
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Mar 22 Juil 2014, 13:50 | |
| Pseudo : <> Bizy <> Pourquoi avoir choisis cette team ? : J'adore rêver et je pense que c'est la team qu'il me faut ! (J'aime beaucoup les nuages =D 8D) Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Fruit ! Oui ! Fruit ! Pour manger des nuages et des fraises, je serais prête à tout ! |
|
Louchita
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 1215 Date d'inscription : 22/07/2014 Âge : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Mer 23 Juil 2014, 23:21 | |
| Pseudo : Louchita Pourquoi avoir choisis cette team ? : Parce que je suis une reveuse *w* Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Surtout eau! C'est bon l'eau ! |
|
Cebriril
Messages : 15 Date d'inscription : 22/07/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : ♪ Photoshop CS5 ~ Gimp (il fut un temps!) ♪
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Mer 23 Juil 2014, 23:50 | |
| Pseudo : Cebriril Pourquoi avoir choisis cette team ? : J'ai vu rêvé, mon cerveau a lu pioncer -> owiii ! :3 Puis vive le bleu et les fées ! Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Mais carrément ! *cherche la sortie...* |
|
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Louchita
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 1215 Date d'inscription : 22/07/2014 Âge : 31 Logiciel graphique : Photoshop CS6, Flash, Illustrator
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Jeu 24 Juil 2014, 16:04 | |
| Pseudo : Ardent Pourquoi avoir choisis cette team ? : parce que j'arrête pas de rêvasser^^ Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : oui de toutes mes forces!!!^^ |
|
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Jeu 24 Juil 2014, 19:41 | |
| Louchita → Non tu trouveras l'userbar officiel de la team dans mon premier poste ! Mais tu peux bien sur ajouter à ta signature un propre userbar de ta création c'est même super !
Bienvenue à vous deux Ardent et Etoile Celeste ! 8D |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Sam 26 Juil 2014, 15:53 | |
| Pseudo : Patooche Pourquoi avoir choisi cette team : Baaa en faite le nom m'a trop trop plus lorsque je lai vue je trouve j'ai pensé qu'être dans cette team c'est comment être sur un nuage /MUR/ Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Oui!!On vas gagner!!
|
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Dim 27 Juil 2014, 01:52 | |
| Pseudo :Pastel Pourquoi avoir choisis cette team ? :par ce que vive le bleu et les rêveurs! (et les fruits de la description me donne l'eau à la bouche) Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? :Mais ouai, mais carrément! jusqu’à la mort pour le rêve! |
|
Baballe
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Dim 27 Juil 2014, 15:39 | |
| Pseudo : Cristaly ! Pourquoi avoir choisis cette team ? : Par ce que je suis une rêveuse et que ne suis pas la seule ! Êtes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Oui ! Et comment ! |
|
Baballe
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Lun 28 Juil 2014, 19:46 | |
| Pseudo : Vanidela Pourquoi avoir choisis cette team ? : J'aime la framboise et tout ce qui est bleu ! Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Oui :3
|
|
Baballe
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Mar 29 Juil 2014, 18:33 | |
| Pseudo : Exonette Pourquoi avoir choisis cette team ? : Parce que je rêve tout le temps et cette team a l'air trop cool 8D ♥ Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Bien sûr que N'ouiii *__* |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Mer 30 Juil 2014, 00:16 | |
| Pseudo : Ginny Blue Pourquoi avoir choisis cette team ? : Parce que les rêves sont une partie de ta vie et que les rêves sont au plus haut du ciel, dans les nuages ! Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Yep ! |
|
Baballe
| |
Invité
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! | |
|