| « Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! »
| |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| Sujet: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Sam 28 Déc 2013, 16:07 | |
| Team Cocktail de RêvePrésentation |
Liste des membres |
Vous voulez une team rêveuse et douce ? Rejoignez la team Cocktail de Rêve !Celle-ci est composée de : Fraises, Kiwi, de fruit du Dragon, de poussière de fée et une cuillère de Nuage...N'hésitez plus et rejoignez-nous, on prendra soin de vous ! *-* Voici l'userbar de la team à mettre dans votre signature : - Code:
-
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403334949-cocktail-de-reve.png[/img] Si vous voulez y adhérer, il suffit de remplir le champ "Team" sur votre profil et de remplir le formulaire suivant : Pseudo : Pourquoi avoir choisi cette team : Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : |
Nevida <>Bizy<> Airy Alex Quartz Alyss Andj Angelse Angie antyoz Apo Ardent Atsilouthi Ayiko Ayumi Ayuuki Azayelle Azélys Baballe Basker Basterd Bouledegum Callie Cebriril Celesta Celine J Fry Citronade Clariss.Graph' Coeur' Cristaly Croustinettte Crystal Dakuria Dana. DaTenshi Dreac Dune Eiko Elf-of-Nature Erésy Eternity Etoile Celeste Eustache Ever~ Exonette Feuille-de-Lune Flan-Chan Fluoria Gin Ginny Blue Goupixette Grey. Heartistic Hikarii-P Hitsu' Hollymia Ibizouille Illiade Isaea Isile Ivy Jiyuu June Haruki Kaiylis Kamo Kanemochi Kansaii Kao KassyLove Kawai Kawaii. Kay Keit Key Keylha Kumii Kye Kyimme Lacrima Lady Lady ❆ Lady57200 LalaYus Last-Tear LetPet Lexie LIGHTNING Lilou Linoa LittleBlogueuse Louchita Loukoum Lovy Lumen Luw ♥ Mahora ♥ Makimaki Mangédéfruiélégumeuh Manow Marie Mizuki May Mefitis Meia Melancholoa Melo' Melt Memma Memphis Michi Mikado Mila Kinst Milsy Misakii Mistigri Mistume Mlle.Stella Mlle.Wonder` Momoko Mousty Naïshy Narukami Yu Natsu' Natsumi Yamagata Neiya Neyaa44 Ninie Noctali Noélie Noxus NyxBanana Okashi OliviaC. Oriance Paiky Pastel Patate Patooche Patte de Brume Pooni Prodark Puska Rainie1997 Ren. Rêve Blanc Rozenbrez Sadike Sakuya Saa W sauv' Sayonne Sheireen Shin Shira ShocknRoll Shymimy Sinavlia Smiley- Smooth Sonaltea Soranette Sparkling SpringDreams Sympho Tacméla TheDoctor thegamixeurTV TheoJR Tiplouf Tsuki Twan Twinkle Ultimate-SiisoX Vanidela Vix WeeD37 XxFawfluxX Youkai Yûko-san Yuu Zahra24 •Meynoze
|
« Les Rêves sont la littérature du sommeil. » Formulaire à remplir pour nous rejoindre : - Code:
-
[b]Pseudo[/b] : [b]Pourquoi avoir choisis cette team ?[/b] : [b]Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ?[/b] :
Dernière édition par Baballe le Jeu 28 Aoû 2014, 18:17, édité 52 fois |
|
Kamo
Messages : 3083 Date d'inscription : 26/06/2012 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Sam 28 Déc 2013, 16:16 | |
| Pseudo : Kamo Pourquoi avoir choisis cette team ? : J'y suis j'y reste ! =P (parce qu'elle fait rêver voilà LA vraie raison ^^) Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Je ferai tout mon possible pour apporter de nouveaux des points à la team |
|
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Keylha
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Sam 28 Déc 2013, 16:22 | |
| Pseudo : Keylha Pourquoi avoir choisis cette team ? : Comme Kamo j'y suis j'y restes ! J'ai aucune envie de partir. :3 Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Owi. J'ai jamais été à fond dans les points mais là je vais faire de mon mieux pour ramener des points ! Et aussi pour battre les Art et donc narguer Asuka. 8'D *fuiiis* |
|
Ayiko
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Yolo Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*
Messages : 1285 Date d'inscription : 23/12/2013 Âge : 25 Logiciel graphique : Tofiltre studio
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Dim 29 Déc 2013, 12:52 | |
| Pseudo : KassyLove Pourquoi avoir choisis cette team ? : J'adore la poussière de fée *__* et puis les rêves sont les fenêtres de l'âme Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : OUIIII, You are a winner! |
|
Sayonne
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 325 Date d'inscription : 25/06/2013 Âge : 29 Logiciel graphique : PhotoShop CS4
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Dim 29 Déc 2013, 13:13 | |
| Oups j'avais pas vu que le sujet avait été réinitialisé déjà hier lol! Pseudo : Sayonne Pourquoi avoir choisis cette team ? : Parce que j'y suis très bien, donc pourquoi changer ? :p Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Tant que mon temps libre me le permet, bien sur ! |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Dim 29 Déc 2013, 16:47 | |
| Pseudo : Lady57200 Pourquoi avoir choisis cette team ? : J'y étais déjà et je l'aime bien ^^ Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Alors là, on vas dire que je vais faire mon possible ! |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Dim 29 Déc 2013, 17:20 | |
| Hello o/ Pseudo : Twinkle Pourquoi avoir choisis cette team ? : J'y étais déjà et j'aime bien cette team. WAAA. CHOCOLATE. <3 Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Let's do this. Eau ? Pourquoi eau ? o.o |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Dim 29 Déc 2013, 20:10 | |
| Pseudo : Endlessly Pourquoi avoir choisis cette team ? : parce que j'y étais avant o/ Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : ouais, dès que j'aurais le temps o/ |
|
Invité
Contact et infos
| |
Kumii
Messages : 33 Date d'inscription : 30/10/2013 Logiciel graphique : Photoshop CS6 (photomanip)/Paint Tool SAI(digital painting) - Tablette Graphique
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Dim 29 Déc 2013, 23:56 | |
| Pseudo : Kumii Pourquoi avoir choisis cette team ? : Je refuse de partir pour une autre ! Donc me revoilà. Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Corps et âme, crayon et papier, Photoshop et souris ! Je soutiendrai toujours la team :D Hehe ! |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Lun 30 Déc 2013, 10:57 | |
| Pseudo : LetPet Pourquoi avoir choisis cette team ? : J'y étais avant :3 Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Hai ! *retrousse ses manches* |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Lun 30 Déc 2013, 16:42 | |
| Pseudo : Mefitis Pourquoi avoir choisis cette team ? : Parce que je suis une éternelle rêveuse /mur/. Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Bien sur 8D ! Je me battrais jusqu'à ma mort *^* |
|
Baballe
| |
Invité
Contact et infos
| |
Smooth
Messages : 1695 Date d'inscription : 06/10/2013 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Mar 31 Déc 2013, 10:41 | |
| Pseudo : ArtParadise' Pourquoi avoir choisis cette team ? : De un, la bannière fait rêver (ce qui compte beaucoup pour moi) et puis j'ai regardée toutes les descriptions des teams /éwè/.... Cette description me convennais le plus (j'aime les fraises, framboises et kiwi. Pour le reste (fruit du Dragon, de poussière de fée et une cuillère de Nuage...) je ne sais pas ce que sais, mais comme ça à l'air bien, je veux m'inscrire. J'écris un gros charabia que personne va comprends, mais pas grave x). Et puis j'aime bien rêver moi. Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Bah... oui ! Sinon je ne m'aurais pas inscrite. En avant vers le combat ! |
|
Baballe
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Mar 31 Déc 2013, 18:36 | |
| Pseudo : Croustinette Pourquoi avoir choisis cette team ? : Parce que j'aime rêver ! :3 Et puis pour moi le rêve se rapporte aux nuage, parce que quand on rêve on est en quelque sorte dans les nuage et les nuages me font penser à la barbe à papa *miam* :3 Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Non je ne me battrais pas sang et eau ! Je me battrais sang et barbe à papa !
|
|
Invité
Contact et infos
| |
NyxBanana
Messages : 158 Date d'inscription : 01/11/2013 Âge : 30 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Mer 01 Jan 2014, 20:23 | |
| Pseudo : NyxBanana Pourquoi avoir choisis cette team ? : Parce qu'il parait que je suis une grande rêveuse... :3 Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Owiii ! Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau ! \o/ |
|
Invité
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! | |
|