Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Empty


Message Sujet: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 17:18

Rappel du premier message :

>>>>> NOUVEAU SUJET D'ADHESION <<<<<<
PRINTEMPS 2015
Cliquez ici

 :5onion12: 
L'Amour, comme les Etoiles, ne meurt jamais...:


Team Cocktail d'Etoile







Présentation de notre univers étoiléListe des étoiles
Bonjour, voudriez-vous boire un Cocktail d'Etoile ?
(anciennement Cocktail d'Espoir)
Un mélange de Myrtille, d'Abricot, de Reine des Fruits, une Pincée d'étoiles filantes et un Souffle d'Orion
Notre objectif ultime est de briller dans toutes les galaxies de Cocktail Graph, grâce à votre aide ! Nous espérons que vous rejoindrez nos rangs pour devenir des explorateurs du ciel ! :lapin18:


Pseudo :
Ecrire ici
Pourquoi cette team ? : Ecrire ici
Es-tu prêt à tout affronter pour atteindre Orion et Cassiopée ? : Ecrire ici


L'userbar est :
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 366943etoileuserbar

Code:
[url=http://www.cocktail-graph.com/t10493-adhesions-a-la-team-des-cocktail-d-etoile][img]http://img4.hostingpics.net/pics/366943etoileuserbar.png[/img][/url]
Louve Ailée
Color-
•Artemis•
Crazygirl
Cassidie
Seky
DésirNoir
Ambre ♥️
Valider
Akémi
SandHeart
GreyL
Mrs. Rager
Cookies Monster
Natsu892
LuluS'
Kikiriann
Paramore
Waffle.
Adisone
Aurorinette
Miss Snow
Bloody Jun
Lylyanna
Nivenne
Koyuki
Anyu
Kazu
Eol'
Yrch
Jinny
Rikku
Yuuki
Miyu-chan
Rhylin
Koune
Tears
Amira_Eriko
Epine
Cocoah975
Wistfully
Gaki.
Kururu
Sparkle
MaMiE_sWaNn
Shiney
Tsukumi
Symphonia
Lolipop
Shynelia
Egoist.
Amande
Madii-X
Apple D'amour
Jaguar'
Mykado
Midonna
Equatoria
Shierley
Zenith-Nir'Endilith
Tinuviel
Nuzuki
Razzia
Prismatic▲
Luceena
Liaren
Dark
Mushanga
SKittle
Skyla
Whiplash

« Per aspera ad astra  » Par des sentiers ardus jusqu'aux étoiles.

« Quelque part dans le ciel, il y a une étoile pour chacun de nous »
Inconnu, via Nivenne

« Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.  »

Dalaï Lama, via Shierley

Voici le code à remplir pour nous rejoindre, et vaincre le mal !

Code:
<div style="text-shadow: 1px 1px 4px #7d60a9;">[i][color=purple]
[b]P[/b]seudo :[/color][/i] Ecrire ici
[i][color=purple][b]P[/b]ourquoi cette team ? :[/color][/i] Ecrire ici
[i][color=purple][b]E[/b]s-tu prêt à tout affronter pour atteindre Orion et Cassiopée ? :[/color][/i] Ecrire ici
</div>

>>>>> NOUVEAU SUJET D'ADHESION <<<<<<
PRINTEMPS 2015
Cliquez ici


Dernière édition par Louve Ailée le Jeu 26 Fév 2015, 17:08, édité 45 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 20:31

Hihi, les étoiles de mer c'est la vie. ♥
(Et Fuko est le meilleur personnage de l'anime avec Ushio.... Elles sont trop mignonnes. *^*)

Merci de ton accueil !


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 18:46

Oh yeah, Méga-bienvenue chère Skyla ! ⭐ :face:


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 16:04

Bonjour à tous !

Ca fait 2 semaines qu'on a plus découvert de nouvelles étoiles... Nous serons extrêmement heureux d'en découvrir de plus belles, grosses, petites, nous devons éblouir le ciel de Cocktail Graph, et guider ses membres dans l'obscurité et dans la nuit noir !
Si tu n'as pas encore de teams, et que tu souhaites nous aider à illuminer le forum, n'hésite pas à nous rejoindre, et devenir un explorateur de l'univers :lapin18:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 19:57

Pseudo : Whiplash
Pourquoi cette team ? : Bin j'ai regardé les 4 teams et celle là c'est celle qui a le moins de points du coup j'aimerais bien pouvoir aider :p Et puis il y a quelqu'un qui a fait de la pub sur ma page de présentation donc si vous savez mieux vendre votre team cocktail que les autres tant pis pour eux ^^ En voyant le dernier message de Louve Ailée cela confirme mon choix ! Et en plus la couleur qu'on met aux membres Etoiles est plus jolie que celle des autres donc voilà :p
Es-tu prêt à tout affronter pour atteindre Orion et Cassiopée ? : Voui !
Je sais pas où ça se passe pour les demandes mais j'aimerais bien aussi avoir un parrain ou une marraine :p


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 20:02

Tu veux une marraine ? /PAF/

Non, non je plaisante ma petite étoile ! Ange  Je te souhaite la bienvenue dans notre humble petite team ! Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 876370059 J'espère que tu t'y plairas - ca ne fait pas l'ombre d'un doute - et je serais ravie de devenir ta marraine ! I love you Tu as fais le bon choix !

Pas d’inquiétudes, je ne mange pas les enfants. Rire


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 20:34

Yeaaaah !
Bienvenue ma petite Whiplash :D ! Je vois que ma super pub dans ta présentation t'as attiré jusqu'à nous :rabbit3:

Tu as fait le bon, ici on s'éclate trop Cool !
Je te propose dès maintenant de visiter ce sujet http://www.cocktail-graph.com/t16709-les-surnoms-etoiles-par-ici-ma-petite-etoile afin de te choisir un surnom comme nous :13onion: Viens faire un tour dans le flood aussi pour discuter de tout et de rien avec nous, et qu'on puisse apprendre à te connaitre :D !


Akémi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 20:41

Bienvenue dans la meilleure des teams. :panda86:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 21:01

BIENVENUUUUUUUE :yoyocoeur:

Je te rajoute au premier post des que possible (ye peux pas éditer bouuuh)

Les étoiles vaincront Cool


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 21:04

NOUS AVONS TROUVE NOTRE NOUVELLE ETOILE :lapin18:

Merci d'avoir répondu à notre appel aussi vite, nous avons hate de découvrir de quel univers tu sors, et à quel point tu vas briller dans le ciel à nos côtés :panda86:

Dès que tu seras ajouté au groupe Etoile, n'hésite pas à nous faire ta petite présentation de nouvelle étoile à rajouter dans notre carte :bunny8:
http://www.cocktail-graph.com/t16892-presentation-des-membres-etoiles

Eclairons ensemble la nuit noire :lapin18:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015, 22:21

ouaou vous êtes super chaleureux dis donc, j'aime bcp l'ambiance sur ce forum ! Wink merci à tous et oui avec plaisir EmYasmina ! Smile


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 01:35

Une nouvelle étoile !!! Dans nos braaaaaaaaaaaas !! :yoyocoeur:
Tu verras, notre team est géniale, nos chefs sont actuellement Color et Yuuki <3 -elles sont adoraaaaables <3-, mais la fondatrice, le dieu des étoiles, la plus dévouée depuis toujours, c'est notre louve adorée, Louve Ailée ! <3

Mais ici, toutes les étoiles sont encouragées, aimées et choyées ! Tu as fait le bon choix <3
Bienvenue à parmi nous, jolie étoile ! Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 2635808047


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 10:58

On est la meilleure team du forum voyons :huhu:

Je suis chef de Team mais la fondatrice de la team est Louve Ailée en effet Sisi :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 19:05

Holaa c:


Pseudo :
Uwny
Pourquoi cette team ? : Parce qu'elle a l'air badass ♥️
Es-tu prêt à tout affronter pour atteindre Orion et Cassiopée ? : A tout Sisi



Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 19:07

Va plutôt poster sur le nouveau sujet ! :O Mais bienvenue quand même !


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015, 19:38

Voui, tu t'es gouré de sujet mais bienvenue quand même ! Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 876370059

C'est ici petite étoile <3 http://www.cocktail-graph.com/t17044p60-adhesions-a-la-team-des-cocktail-d-etoile#331727


Tity
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette
Décris-toi :
Famille et relations :
Tity

Féminin
Messages : 1829
Date d'inscription : 19/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://shojoparadise.forumactif.org
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 02:27

Bienvenue dans la meilleure des teams  :D

Je verrouille ce sujet pour qu'il n'y ai plus d'erreur Smile (je ne peux apparement pas verrouiller ce sujet ^^' )

Pour les futurs petites etoiles qui arrive ici, le vraie poste pour les inscriptions c'est celui là


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 16:08

Au pire change le titre du sujet Sisi genre ajoute un 2013-2014 un truc comme ça


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 17:03

Je change le titre Sisi
EDIT : Je n'ai pas les permissions de modération du sujet ><


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 17:10

J'ai édité en attendant que un Admin verrouille, mais c'est assez bizarre que vous n'avez pas les droits de modérations ici..

Ah mais oui.
Liiloux a créé ce sous forum et n'a pas du mettre les permissions. Je demande à Sweety de le faire et je vous corrige ça ! :yoyo3:

J'espère que ma phrase en rouge est assez clair xD


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015, 18:04

Voila sujet verrouillé ;D !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 11 Icon_minitime

 

Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★
» Adhésions à la Team Cocktail de Douceur
» Adhésions à la Team Cocktail de Gourmandises
» Adhésions à la team des Cocktail d'Etoiles ★ été 2015
» Récapitulatif des créations gagnantes ! [2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-