Ichigooo !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Empty


Message Sujet: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 17:18

Rappel du premier message :

>>>>> NOUVEAU SUJET D'ADHESION <<<<<<
PRINTEMPS 2015
Cliquez ici

 :5onion12: 
L'Amour, comme les Etoiles, ne meurt jamais...:


Team Cocktail d'Etoile







Présentation de notre univers étoiléListe des étoiles
Bonjour, voudriez-vous boire un Cocktail d'Etoile ?
(anciennement Cocktail d'Espoir)
Un mélange de Myrtille, d'Abricot, de Reine des Fruits, une Pincée d'étoiles filantes et un Souffle d'Orion
Notre objectif ultime est de briller dans toutes les galaxies de Cocktail Graph, grâce à votre aide ! Nous espérons que vous rejoindrez nos rangs pour devenir des explorateurs du ciel ! :lapin18:


Pseudo :
Ecrire ici
Pourquoi cette team ? : Ecrire ici
Es-tu prêt à tout affronter pour atteindre Orion et Cassiopée ? : Ecrire ici


L'userbar est :
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 366943etoileuserbar

Code:
[url=http://www.cocktail-graph.com/t10493-adhesions-a-la-team-des-cocktail-d-etoile][img]http://img4.hostingpics.net/pics/366943etoileuserbar.png[/img][/url]
Louve Ailée
Color-
•Artemis•
Crazygirl
Cassidie
Seky
DésirNoir
Ambre ♥️
Valider
Akémi
SandHeart
GreyL
Mrs. Rager
Cookies Monster
Natsu892
LuluS'
Kikiriann
Paramore
Waffle.
Adisone
Aurorinette
Miss Snow
Bloody Jun
Lylyanna
Nivenne
Koyuki
Anyu
Kazu
Eol'
Yrch
Jinny
Rikku
Yuuki
Miyu-chan
Rhylin
Koune
Tears
Amira_Eriko
Epine
Cocoah975
Wistfully
Gaki.
Kururu
Sparkle
MaMiE_sWaNn
Shiney
Tsukumi
Symphonia
Lolipop
Shynelia
Egoist.
Amande
Madii-X
Apple D'amour
Jaguar'
Mykado
Midonna
Equatoria
Shierley
Zenith-Nir'Endilith
Tinuviel
Nuzuki
Razzia
Prismatic▲
Luceena
Liaren
Dark
Mushanga
SKittle
Skyla
Whiplash

« Per aspera ad astra  » Par des sentiers ardus jusqu'aux étoiles.

« Quelque part dans le ciel, il y a une étoile pour chacun de nous »
Inconnu, via Nivenne

« Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.  »

Dalaï Lama, via Shierley

Voici le code à remplir pour nous rejoindre, et vaincre le mal !

Code:
<div style="text-shadow: 1px 1px 4px #7d60a9;">[i][color=purple]
[b]P[/b]seudo :[/color][/i] Ecrire ici
[i][color=purple][b]P[/b]ourquoi cette team ? :[/color][/i] Ecrire ici
[i][color=purple][b]E[/b]s-tu prêt à tout affronter pour atteindre Orion et Cassiopée ? :[/color][/i] Ecrire ici
</div>

>>>>> NOUVEAU SUJET D'ADHESION <<<<<<
PRINTEMPS 2015
Cliquez ici


Dernière édition par Louve Ailée le Jeu 26 Fév 2015, 17:08, édité 45 fois

AuteurMessage


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 20:49

Les étoiles sont les meilleures Cool Bienvenue dans la Team


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 18:00


Pseudo :
Nivenne
Pourquoi cette team ? : Parce que j'aime le nom. Et j'aime les étoiles. Bref, et la belle citation du livre aussi. Et puis, c'est celle qui a le moins de membres aussi, alors, je me suis dit, pourquoi pas ?
Es-tu prête à tout affronter pour le Bien de notre Etoile ? : Bien sûr ! J'ai déjà gagnée des points que je pourrai rapporter. ^^

Edit (23/02/2014) :
J'annule mon inscription.
La team semble "inactive" ou alors vous n'acceptez plus de membres.

Dommage, j'aimais bien cette team.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 15:32


Pseudo :
Lylyanna
Pourquoi cette team ? : J'adore les étoiles et Ma soeur y est.
Es-tu prête à tout affronter pour le Bien de notre Etoile ? : Bien sur !!!!


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 19:02

Je te rajoute Lylyanna ! Qui est ta soeur ici ? :5onion12:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 19:19

J'ai tendance à être impatiente. XD

Mais comme tu me dis, Louve Ailée que la team est active, et que je n'ai pas encore décidée de joindre une autre team, je re-poste ma candidature.


Pseudo :
Nivenne
Pourquoi cette team ? : Parce que j'aime le nom. Et j'aime les étoiles. Bref, et la belle citation du livre aussi. Et puis, c'est celle qui a le moins de membres aussi, alors, je me suis dit, pourquoi pas ?
Es-tu prête à tout affronter pour le Bien de notre Etoile ? : Bien sûr ! J'ai déjà gagnée des points que je pourrai rapporter. ^^

J'aime beaucoup le nom de la team et j'aime les étoiles.
Ça me fait penser à quelque chose que j'ai entendue ou lue quelque part : "Quelque part dans le ciel, il y a une étoile pour chacun de nous".


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 20:35

C'est pas grave, j'ai tendance à être très impatiente également XD

La citation du libre, ça vient de "Ne le dis à personne" (tiens d'ailleurs il est encore sur mon chevet même si j'ai fini de le lire), il est juste au début du livre et je l'adore aussi *-*

Tiens, j'aime beaucoup ta citation, je vais la rajouter dans la description :yoyocoeur:

Bienvenue parmi les étoiles :5onion12:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 22:44

J'ai vite ajoutée ma team à mon profil.

J'ai trouvée d'où ça me venait.
En fait, ça vient d'une chanson de mon coin de payx, dont le titre est : Y'a une étoile pour vous
C'était une chanson que j'ai déjà dû répéter quand j'étais dans une chorale y'a quelques années pour une pièce de théâtre. Donc, forcément, je crois que j'ai un peu gardée l'esprit de la chanson en tête. Smile

En fait, j'ai virée un peu les paroles à ma sauce, je crois. MDR
La citation telle quelle n'existe pas déjà. ^^ Même pas dans la chanson. Bref, contente que tu aies aimée ma petite citation et que tu l'aies ajoutée.


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 10:44

Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésites pas :yoyo3:
Normalement tu peux regarder la totalité de la partie Team Cocktail d'Etoile Razz

Aaah d'accord ! Bon c'est pas grave si la citation, ce n'est pas exactement ça, on va la laisser comme ça, c'est une part de ton imagination :5onion12:
De quel région es-tu sinon ? Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 18:03

Québec. XD
C'est une région dans le Canada. MDR


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 11:18

Oui, ça, je sais quand même XD
C'est là où y'a plein de sirop d'érable ? :yoyo3:
Et de loups ??  :court: 


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 14:20

Ouais, le sirop d'érable. D'ailleurs, c'est très bientôt le temps des cabanes à sucre. Smile
Et les gens vont manger de la "tire d'érable" sur la neige (propre) avec des bâtons de popsicle (je sais pas comment dire en français). ^^"

Et les loups. Mais ils se trouvent plutôt dans les bois. Et moi je ne vis pas dans les bois. XD


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 18:44

Je sens que c'est tout un univers sur le sirop d'érable que je ne connais pas XD

Les loups, c'est le bien, je me promènerais exprès dans les bois Cool


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 15:02


Pseudo :
Koyuki !
Pourquoi cette team ? : J'ai toujours été attirer par les étoiles~ On peux dire que je suis étoilophile :3
Es-tu prête à tout affronter pour le Bien de notre Etoile ? : *se craque les doigts* Ho yeah Baby e.e


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 19:14

Owiiii ! :yoyo3:

Je te rajoute parmi nous, futur graphiste étoile :5onion12:


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 19:34


Pseudo :
Anyu
Pourquoi cette team ? : J'aime beaucoup les étoiles, elles sont magiques et nous font rêver, voilà pourquoi cette team m'attire ~
Es-tu prête à tout affronter pour le Bien de notre Etoile ? : Evidemment, j'ai bien l'intention de me donner à fond pour donner des points à la team ! :D



Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 00:47


Pseudo :
Kazu
Pourquoi cette team ? : Parce que j'aime les étoiles, les étoile c'est beau Sisi(cette raison qui tue tout)
Es-tu prête à tout affronter pour le Bien de notre Etoile ? : Si quelqu'un touche à l'Etoile, je le démonte, ok  ? '-' (et sinon, oui, je suis prête à tout, demandez moi si vous voulez de danser la macarena en string sur une table de banquet, ça m'ira très bien )


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 20:36

Je vous rajoute toutes les deux, c'est bon de voir des gens motivés :yoyo3:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 17:25


Pseudo :
Eol'.
Pourquoi cette team ? : Je voulais rejoindre la team avec le moins de points. Sisi
Es-tu prête à tout affronter pour le Bien de notre Etoile ? : OUI. ee


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 22:23

Je t'ajoute !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 23:07


Pseudo :
Yrrrchhhhhhhh
Pourquoi cette team ? : Parcequelesétwalcaybow *W*
Es-tu prête à tout affronter pour le Bien de notre Etoile ? : Tant que j'suis payée en chocolat hehe *-*


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 09:54

Tu as choisis la meilleure Team de toutes tabarnak (j'mentraine ) :yoyopouce: 


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 20:28

Yrch tu es ajouté Wink


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 09:48


Pseudo :
Jinny
Pourquoi cette team ? : Honnêtement, en premier lieu, parce que c'est la team de ma Louve Ailée préférée. Oui, oui, c'est vrai. Sinon, j'adore les étoiles et j'aime regarder dans le ciel sombre pour les voir. Smile Bon, je ne suis pas fanatique de la couleur violette, j'aurais plus choisis un bleu sombre, marine foncé. ^^
Es-tu prête à tout affronter pour le Bien de notre Etoile ? : Oh oui ! Je vais tout affronter pour ma team. Je veux reprendre de l'activité sur le forum. Smile


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 10:42

Jinny, tu es ajouté dans la team de ta Louve Ailée Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 23:11

Et moi ! Et moi !!!!!!!!!!!!!!!!! >.<
Je veeeeeeuuuuux venir ici :D!!!!


Pseudo :
Rikku
Pourquoi cette team ? : Car les étoiles sont mes portes bonheur ! ^^ Je m'en suis même fait tatouer dans le dos Smile
Es-tu prête à tout affronter pour le Bien de notre Etoile ? : A LA GUERRE !!!! LET'S ROCK !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( c'est clair ? xD )




Contenu sponsorisé




Contact et infos
Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014   Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014 - Page 3 Icon_minitime

 

Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★ 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adhésions à la team des Cocktail d'Etoile ★
» Adhésions à la Team Cocktail de Douceur
» Adhésions à la Team Cocktail de Gourmandises
» Adhésions à la team des Cocktail d'Etoiles ★ été 2015
» Récapitulatif des créations gagnantes ! [2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-