|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Présentation de Kaw' Mer 15 Jan 2014, 18:46 | |
| Présentation de TON PSEUDO Carte d'identité Communauté de Cocktail Graph' | Pseudo : Kaw' Prénom : Cyril Âge : 19 ans Localisation : - Fruit préféré : Clémentines, Kiwis, Cerises, Passion, Ananas, Framboises, Prunes, ... Passions/Loisirs : Musique, Littérature, Philosophie, Voyage
|
Études/métier envisagé : Je suis étudiant en musicologie et j'envisage par la suite des études en musicothérapie pour devenir musicothérapeute. Pourquoi être venu(e) : Car j'aime le graphisme et j'aimerais en apprendre davantage ! Signez-vous vos créations ? Parfois
| |
Un peu plus sur toi ~ Ce que vous aimez grapher : Tout ! Niveau que vous pensez avoir : Moyen Comment avez-vous connu le forum ? : Par le biais d'un autre forum ! Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé - Color-
Autre : RAS !
Partie facultative http://www.cocktail-graph.com/ |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de Kaw' Mer 15 Jan 2014, 18:58 | |
| Bienvenue! c: C'est peut être une question bête, mais la musicothérapie c'est soigner les gens avec la musique? |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de Kaw' Mer 15 Jan 2014, 19:03 | |
| Salut !
Soigner est un grand mot... Pour les personnes souffrant d'autisme par exemple, ça les aide à s'exprimer et leur faire prendre conscience de leurs faits et gestes... Çà permet aussi de déstresser les gens souffrant d'une grande anxiété, les dépressifs, ceux qui vont subir une lourde opération voir même des gens en fin de vie, ... |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Outlaw
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 864 Date d'inscription : 24/05/2013 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CC
| |
Invité
Contact et infos
| |
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| Sujet: Re: Présentation de Kaw' Mer 15 Jan 2014, 22:08 | |
| Bienvenue sur le forum ! La musicothérapie doit être en effet hyper intéressant ! *-* Amuse toi bien sur le forum (: |
|
Ignorance
Messages : 114 Date d'inscription : 09/12/2013 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CC (~CS7 ) Chocolat.
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de Kaw' Jeu 16 Jan 2014, 12:34 | |
| Études/métier envisagé : Je suis étudiant en musicologie et j'envisage par la suite des études en musicothérapie pour devenir musicothérapeute.
Waw *-*
Bienvenue sur le forum o/
|
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de Kaw' Jeu 16 Jan 2014, 13:19 | |
| Bienvenue Kaw' - Kaw' a écrit:
- Soigner est un grand mot... Pour les personnes souffrant d'autisme par exemple, ça les aide à s'exprimer et leur faire prendre conscience de leurs faits et gestes... Çà permet aussi de déstresser les gens souffrant d'une grande anxiété, les dépressifs, ceux qui vont subir une lourde opération voir même des gens en fin de vie, ...
C'est à la fois super beau et dépressif comme définition x) |
|
Invité
Contact et infos
| |
Azumii
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice Décris-toi : Pwette Famille et relations :
Messages : 3806 Date d'inscription : 13/12/2013 Âge : 32 Logiciel graphique : CS 4
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos