|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Présentation de Kaw' Mer 15 Jan 2014, 18:46 | |
| Présentation de TON PSEUDO Carte d'identité Communauté de Cocktail Graph' | Pseudo : Kaw' Prénom : Cyril Âge : 19 ans Localisation : - Fruit préféré : Clémentines, Kiwis, Cerises, Passion, Ananas, Framboises, Prunes, ... Passions/Loisirs : Musique, Littérature, Philosophie, Voyage
|
Études/métier envisagé : Je suis étudiant en musicologie et j'envisage par la suite des études en musicothérapie pour devenir musicothérapeute. Pourquoi être venu(e) : Car j'aime le graphisme et j'aimerais en apprendre davantage ! Signez-vous vos créations ? Parfois
| |
Un peu plus sur toi ~ Ce que vous aimez grapher : Tout ! Niveau que vous pensez avoir : Moyen Comment avez-vous connu le forum ? : Par le biais d'un autre forum ! Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé - Color-
Autre : RAS !
Partie facultative http://www.cocktail-graph.com/ |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de Kaw' Mer 15 Jan 2014, 18:58 | |
| Bienvenue! c: C'est peut être une question bête, mais la musicothérapie c'est soigner les gens avec la musique? |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de Kaw' Mer 15 Jan 2014, 19:03 | |
| Salut !
Soigner est un grand mot... Pour les personnes souffrant d'autisme par exemple, ça les aide à s'exprimer et leur faire prendre conscience de leurs faits et gestes... Çà permet aussi de déstresser les gens souffrant d'une grande anxiété, les dépressifs, ceux qui vont subir une lourde opération voir même des gens en fin de vie, ... |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥