Ichigooo !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [présentation- Equynoxs] Everybody do the flop ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[présentation- Equynoxs]  Everybody do the flop !  Empty


Message Sujet: [présentation- Equynoxs] Everybody do the flop !    [présentation- Equynoxs]  Everybody do the flop !  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 18:20

Présentation de Equynoxs

Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'
Heberger image
Pseudo : Equynoxs
Prénom : Rubis
Âge : 16 ans.
Localisation : Belgique.
Fruit préféré :  Les pommes et les bananes .
Passions/Loisirs : Dessin // Peinture // Graphisme // Ecriture // ...
Études/métier envisagé :  Pour l'instant je fais mes études à l'académie des beaux-arts et je me laisse du temps pour choisir mon métier , on verra bien où la vie me portera Smile.
Pourquoi être venu(e) :  Pour reprendre le graphisme et m'améliorer !
Signez-vous vos créations ? : Quand je n'oublie pas , ça m'arrive 8D.


Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher : J'aime surtout grapher des kits mais en générale je fais de tout.
Niveau que vous pensez avoir :  Uhm ... Joker :D?
Comment avez-vous connu le forum ? :  Je cherchai un forum de graphisme , j'ai trouvé celui-ci très accueillant donc je me suis inscrite :3 .

Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) :
[ Validé par Asu ]
Autre :  Après quelques années où j'ai arrêté , je reviens vers mon premier amour : le graphisme

Partie facultative
Couleur de cheveux : Auburn.
Couleur des yeux : Bleu / gris.
Ville :  J'habite dans une ville qui , je crois , à le logo le moins classe ... AU MONDE :') !

Pays : Belgique.
Décrivez votre caractère :  
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mon visage
La partie de votre physique que vous aimez le moins :  Mes ongles
Ce qui vous effrayes le plus : J'hésite fortement entre les insectes et les mathématiques  :').
La chose dont vous êtes le plus fier :  
Qu'est ce qui vous agace le plus :  Quand mon biscuit finit au fond de ma tasse de lait et les personnes qui ne savent pas s'exprimer sans hurler , le bruit , ça me rend folle !
Votre plus gros défaut :  Je ne veux jamais avoir tord.
Votre plus grande qualité : J'essaie d'être à l'écoute des gens.  
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : l'amitié.
Avez-vous un toc ou une manie : j'ai tendance à faire un mouvement avec ma tête pour dégager mon visage des cheveux qui m'encombrent la vue , mais je fais ça tout le temps ...même quand j'ai les cheveux attaché et que rien ne gène.
ça m'a valu quelque moment de solitude quand je suis entourée de monde.
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Avec  tom hiddleston  ou robert downey jr mais je ne pense pas que ce soit possible , malheureusement :').
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire
Votre animal de compagnie :  Un chien tout mignon et tout doux :3.
Votre plus grand rêve :Faire le tour du Royaume-Unis en m'arrêtant chaque nuit dans une auberge de jeunesse.
Votre film préféré :  La couleur pourpre.
Votre meilleur moment :  Quand je fini un projet et que j'en suis fière.
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : j'en ai eu tellement qu'on pourrait remplir un amphithéâtre avec !
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Une vrai fontaine , c'est une catastrophe au cinéma  !
Langues parlées/étudiées : Le français et l'anglais.
Croyez-vous en l'amour : Oui.
Votre dessin animé préféré : Sans hésiter : Daria !
Votre livre préféré :  Pourquoi en choisir un , quand on peut en mettre deux 8D ?
- Marche ou crève
- La couleur des sentiments
Votre manga Préféré : Nana.
Votre chanson préférée : Caro Emerald - Back it up.
Votre couleur préféré : Le rouge
Que représente-t-elle pour vous : La convivialité
Quelles sont vos deux citations préférées :
- " Il n'y a pas de chagrin qu'un livre ne puisse consoler "
- " Qui ne risque rien n'a rien. "
Quel est votre pire problème en ce moment :  je n'en ai pas pour le moment Smile.
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : je repense à la journée qui vient de s'écouler.
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mon carnet de croquis
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Toujours mon carnet de croquis , parce qu'entre lui et moi , c'est à la vie , à la mort !
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin :  " j'espère que je ne vais pas encore oublier quelque chose "
La résolution essentielle que vous avez : Savoir respecter un planning ... y a encore du boulot pour y arriver  '-' !
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Si j'en avais un ? personne !
As-tu Skype : Oui.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ?

Je me teindrai les cheveux soit en bleu soit en rose ou les deux pour devenir un véritable petit poney , je dirai à mes proches que je les aime , je roulerai en Cadillac rouge  jusque Londres en embarquant mes amies pour aller  voir singing in the rain au théâtre et je finirai ma vie avec un café au lait sucré dans une mains et mon carnet de croquis dans l'autre dans  un métro , parce que le métro ...c'est cool 8D.

http://www.cocktail-graph.com/


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
[présentation- Equynoxs]  Everybody do the flop !  Empty


Message Sujet: Re: [présentation- Equynoxs] Everybody do the flop !    [présentation- Equynoxs]  Everybody do the flop !  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 18:40

Bienvenue !
Ton code était bon je t'ajoute au groupe des membres !

N'hésite pas si tu as des questions et amuse-toi bien !

PS : Legolas est mieux. /poutre/


Invité

Anonymous


Contact et infos
[présentation- Equynoxs]  Everybody do the flop !  Empty


Message Sujet: Re: [présentation- Equynoxs] Everybody do the flop !    [présentation- Equynoxs]  Everybody do the flop !  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 18:48

Bienvenue a toi !
Robert Downey jr :bave:
A sinon, legolas, il a pas les yeux bleus è.é sacrilège. Mais il est beau quand même *-*

bref amuse toi bien parmi nous, et si tu as besoin d'aide n'hésite pas (;


Flannery.
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Souvent moqueuse mais jamais méchante, je suis une pomme acide ;) Plus sérieusement, je suis la pire codeuse de France (incapable même de remplir correctement les formulaires tsss), mais je graphes depuis mes 12 ans, avec énormément de pauses. J'aime tout ce qui touche à l'art, notamment visuel. Mais aussi la musique et la littérature. Fan de musique classique et de poesie bonjour ! (ouais on ne se choisit pas xD) Voilà voilà :P
Famille et relations :
Flannery.

Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[présentation- Equynoxs]  Everybody do the flop !  Empty


Message Sujet: Re: [présentation- Equynoxs] Everybody do the flop !    [présentation- Equynoxs]  Everybody do the flop !  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 18:49

Marche ou crève *.* ! Sinon bienvenue Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[présentation- Equynoxs]  Everybody do the flop !  Empty


Message Sujet: Re: [présentation- Equynoxs] Everybody do the flop !    [présentation- Equynoxs]  Everybody do the flop !  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 19:00

Asuka > Merci :D !
Legolas est pas mal mais orlando bloom en blond  ...dans ma tête c'est deux chose qui s'annule :') alors je préfère Thranduil.

Joker > Merci Smile
Ce n'est pas Legolas mais son père ,  Thranduil :p c'est vrai que ça peut prêter à confusion !

Flannery >  Merci !
Ce livre est génial , je ne me lasserai jamais de le lire  :lol:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[présentation- Equynoxs]  Everybody do the flop !  Empty


Message Sujet: Re: [présentation- Equynoxs] Everybody do the flop !    [présentation- Equynoxs]  Everybody do the flop !  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 19:43

Bienvenue ici !!
Amuse-toi bien parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions ! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[présentation- Equynoxs]  Everybody do the flop !  Empty


Message Sujet: Re: [présentation- Equynoxs] Everybody do the flop !    [présentation- Equynoxs]  Everybody do the flop !  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 19:55

Bienvenue !!
De toute façon c'est gandalf le meilleur


Ignorance
Orange

Ignorance

Masculin
Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CC (~CS7 ) Chocolat.

Contact et infos
[présentation- Equynoxs]  Everybody do the flop !  Empty


Message Sujet: Re: [présentation- Equynoxs] Everybody do the flop !    [présentation- Equynoxs]  Everybody do the flop !  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 21:32

Rubis. C'est ton vrai prénom ? Si c'est le cas, je te le dis de suite, je fonde ton fanclub sur le champ. Sisi

Bienvenue parmi nous o/


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
[présentation- Equynoxs]  Everybody do the flop !  Empty


Message Sujet: Re: [présentation- Equynoxs] Everybody do the flop !    [présentation- Equynoxs]  Everybody do the flop !  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 21:36

Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions, n'hésite pas, je serais ravie d'y répondre [présentation- Equynoxs]  Everybody do the flop !  9tho22


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[présentation- Equynoxs]  Everybody do the flop !  Empty


Message Sujet: Re: [présentation- Equynoxs] Everybody do the flop !    [présentation- Equynoxs]  Everybody do the flop !  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 22:02

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[présentation- Equynoxs]  Everybody do the flop !  Empty


Message Sujet: Re: [présentation- Equynoxs] Everybody do the flop !    [présentation- Equynoxs]  Everybody do the flop !  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 22:56

Merci à Toutes pour votre accueil :D!

Soleil Blanc > Tu m'as fais rire avec ton histoire de fan club :') , Rubis est bien mon vrai prénom Razz.


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
[présentation- Equynoxs]  Everybody do the flop !  Empty


Message Sujet: Re: [présentation- Equynoxs] Everybody do the flop !    [présentation- Equynoxs]  Everybody do the flop !  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 23:45

Bieeeeeeevenuuuue. *^*
C'est vrai que "Rubis" c'est trop classe comme prénom! o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
[présentation- Equynoxs]  Everybody do the flop !  Empty


Message Sujet: Re: [présentation- Equynoxs] Everybody do the flop !    [présentation- Equynoxs]  Everybody do the flop !  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 12:27

Bienvenue c:
Tom Hiddleston et Robert Downey Jr *0*


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
[présentation- Equynoxs]  Everybody do the flop !  Empty


Message Sujet: Re: [présentation- Equynoxs] Everybody do the flop !    [présentation- Equynoxs]  Everybody do the flop !  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 20:10

Bienvenue sur le forum ! ^^
Amuse toi bien (:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[présentation- Equynoxs]  Everybody do the flop !  Empty


Message Sujet: Re: [présentation- Equynoxs] Everybody do the flop !    [présentation- Equynoxs]  Everybody do the flop !  Icon_minitime

 

[présentation- Equynoxs] Everybody do the flop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation
» Ma présentation
» Présentation
» My presentation
» Présentation de Vix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-