|
Auteur | Message |
---|
Erzae
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 17 Date d'inscription : 08/04/2016 Âge : 23 Logiciel graphique : Photofiltre 7
Contact et infos
| Sujet: Présentation Dim 10 Avr 2016, 21:12 | |
| Pseudo : Erzae Prénom: Hanna Âge : 15 ans Fruit préféré: L'ananas, la fraise et le kiwi Passions/Loisirs : Lecture, musique et graph Études/métier envisagé :études en medecine Pourquoi être venu(e) : Pour le Graph, les rencontres, pour m'amuser x) Signez-vous vos créations ? Non vu que je n'ai pas de créations pour l'instant
Un peu plus sur toi
Ce que vous aimez grapher: Les mangas surtout Niveau que vous pensez avoir : Novice. Comment avez-vous connu le forum ? : grâce a quelqu'un que j'adore ** Avez-vous lu le règlement ? : Oui [✔] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Kii a patatisé le code ! ♥ Veux-tu un parrain ? Oui.
Couleur de cheveux : marron Couleur des yeux : marron foncé Décrivez votre caractère : Calme, je dirais. Ce qui vous effrayes le plus ? : attention les oreilles: LES ABEILLES SURTOUT. ET LES INSECTES Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Le mensonge.. Votre plus gros défaut : Quand je m'énerve je deviens un défaut tout court lol! Votre plus grande qualité : La patience je dirais.. Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Je ne sais pas à vrai dire Avez-vous un toc ou une manie ?: Lunatique Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ?: Ma choupiii Copain/copine/mari/femme/célibataire ?: Célibataire. Votre animal de compagnie : Un chat ( plus maintenant en tout cas) Votre plus grand rêve: aller à un concert D'ACDC lml :3 Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Non je ne suis pas du genre ^^'.. Langues parlées/étudiées : French, anglais Croyez-vous en l'amour ? : Que répondre a cela xD ? Votre dessin animé préféré : Bob l'éponge 8D Votre livre préféré : impossible de chosir Votre manga préféré : BEAUCOUP XD Votre chanson préférée : Muse - Hysteria Votre couleur préféré : Le noir et le rouge Que représente-t-elle pour vous: Rien de précis. À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Un tas de choses... Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : de la nourriture 8} Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Ma peau logiquement... La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin: '' PAS ENVIE DE QUITTER MON LIIIIT '' La résolution essentielle que vous avez : Vivre pour moi même et non pour les autres. As-tu Skype ? : Ouaip |
|
Kiichi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Yé souis une patate. Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Messages : 1095 Date d'inscription : 24/06/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation Dim 10 Avr 2016, 21:24 | |
| Coucou Erzae ! Le code du règlement est validé ! Un admin viendra bientôt t'ajouter au groupe membre Bonne continuation ! - Citation :
- Prénom: Hanna
- Citation :
- Votre chanson préférée : Muse - Hysteria
- Citation :
- Votre couleur préféré : Le noir et le rouge
Juste pour tout ça épouse-moi vite <3 Bienvenue, si tu as des questions ou que tu as envie de parler un peu, n'hésites pas à m'envoyer un MP EDIT : OMY TON AVA C'EST JUDAL VIENS FAIRE CÂLIN STP *_____* |
|
Erzae
Messages : 17 Date d'inscription : 08/04/2016 Âge : 23 Logiciel graphique : Photofiltre 7
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation Dim 10 Avr 2016, 21:31 | |
| COUCOUU ** OUII avec plaisir lol ! Merci je m'y plaît déjà ici ! *^* |
|
Myria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles. Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles Famille et relations :
Messages : 4853 Date d'inscription : 05/03/2015 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation Dim 10 Avr 2016, 21:33 | |
| - Mon bébé a écrit:
- Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ?: Ma choupiii
- Mon bébé a écrit:
- Comment avez-vous connu le forum ? : grâce a quelqu'un que j'adore **
Je me sens visée je suis super contente de te voir ici ma chérie je veux bien être ta marraine pour te torturer Je suis sure que tu vas te plaire ici |
|
Erzae
Contact et infos
| |
Daedalia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥ Décris-toi : •••••• ♡ •••••• Famille et relations :
Contact et infos
| |
Léa
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 7103 Date d'inscription : 14/08/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| |
Erzae
Contact et infos
| |
Ammodyte
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3632 Date d'inscription : 15/06/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Avr 2016, 09:59 | |
| Gosh ton prénom est tellement beau. D: (j'aime toutes les Hanna de toute façon)
Bienvenue sur CG. ♥ |
|
Exilie
Messages : 2359 Date d'inscription : 14/12/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation Mar 12 Avr 2016, 12:58 | |
| Coucou, bienvenue sur CG ! J'adooooooore ton prénom Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à MP un admin ou un modo si tu as des questions |
|
Ammodyte
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3632 Date d'inscription : 15/06/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|