| « ♦ Présentation de Lexie ♦ »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: ♦ Présentation de Lexie ♦ Lun 10 Fév 2014, 18:53 | |
| Présentation de Lexie Carte d'identité Communauté de Cocktail Graph' | Pseudo : Lexie Prénom : Célia Âge : 22 Localisation : Nord Pas de Calais Fruit préféré : Pomme, Fraise, Banane Passions/Loisirs : Cinéma, Littérature, Graphisme, Jeux mmo rpg, Série télé
|
Études/métier envisagé : un métier dans la petite enfance Pourquoi être venu(e) : pour m'améliorer Signez-vous vos créations ? oui toujours ^^
| |
Un peu plus sur toi ~ Ce que vous aimez grapher : Personnage fictif mais je commence un peu a grapher avec du réel Niveau que vous pensez avoir : Cerise Comment avez-vous connu le forum ? : google Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Code validé par Takao's . Autre :
Partie facultative Couleur de cheveux : Brune Couleur des yeux : marron Ville : Coktail graph Pays : France Décrivez votre caractère : Calme, Timide, Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : l'amour ^^ Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : célibataire Votre animal de compagnie : le chat :3 Votre film préféré : Il y en a trop mais je dirais les Harry Potter Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui :x Croyez-vous en l'amour : Bien sur ! Votre dessin animé préféré : les disneys et en ce moment mon préféré c'est la reine des neiges ^^ Votre livre préféré : yen a trop :xmais je dirais le trône de fer Votre manga Préféré : Log Horizon As-tu Skype : oui ^^ Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Aucune idée :x
http://www.cocktail-graph.com/ |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: ♦ Présentation de Lexie ♦ Lun 10 Fév 2014, 23:00 | |
| Bienvenue sur le forum ! Si tu as des question à poser, on est là! (Ton pseudo m'est un peu dérangent ! C'est le nom de ma chienne ^^') |
|
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: ♦ Présentation de Lexie ♦ Mar 11 Fév 2014, 14:09 | |
| T'es fan de Harry Potter ? Hahahah je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi, Harry Potter c'est ma viiie !
Bienvenue :D |
|
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| ♦ Présentation de Lexie ♦ | |
|