|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: MJ's gallery ♪ Jeu 20 Fév 2014, 22:32 | |
| Bienvenue • N'hésitez pas à donner vos avis \(^-^) • • Je referais mieux ma galerie dès que je pourrais• - Clique ♪:
- Clique ♪:
- Clique ♪:
- Clique ♪:
- Clique ♪:
♦ Voila :emoji1: ♦ ♦ Tous les crédits son sur mon blog : Ici ♪ ♦Mon logo moche sera refait quand j'aurais ma tablette m(_ _)m ♦
Dernière édition par MeenJae le Dim 01 Juin 2014, 19:00, édité 5 fois |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: MJ's gallery ♪ Ven 21 Fév 2014, 10:45 | |
| Jolie galerie !! Tu fais de belles choses. Parfois ça semble un peu maladroit. Je pense que tu devrais améliorer ton smudge qui n'est pas au point encore. La pratique, ça aide. Ajoute plus de nuances à tes créations avec des jeux d'ombre de lumière. La Bannière "2 YEARS R.A.P." est belle, mais tout le tour est un peu vide. Et même si c'est ce que tu as voulu faire, il semble manquer quelque chose. ^^ Bonne continuation. |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: MJ's gallery ♪ Ven 21 Fév 2014, 19:09 | |
| Merci :D
Pour le smudge, oui je vais m’entraîner \O
Oui j'ai voulu la laisser vide exprès ^-^
En tout cas merci !! |
|
Lidia64
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse Décris-toi : moi Famille et relations :
Messages : 1797 Date d'inscription : 20/05/2013 Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6
Contact et infos
| Sujet: Re: MJ's gallery ♪ Ven 21 Fév 2014, 20:11 | |
| Je trouve la première bannière vraiment superbe, bravo ! Sinon belle galerie, bonne continuation en tout cas (: |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Kanemochi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 708 Date d'inscription : 25/06/2013 Âge : 33 Logiciel graphique : Phtoshop Cs4
| Sujet: Re: MJ's gallery ♪ Ven 21 Mar 2014, 21:23 | |
| J'adore tes créations elles sont lumineuses, harmonieuses , colorées ! :'D Après je trouve que tu gères plus sur le manga que sur le réel !
Bad wolf !! Alors toi aussi tu aimes Doctor Who ?! * copine !!! * |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: MJ's gallery ♪ Sam 22 Mar 2014, 13:56 | |
| Merci :D Ahah oui c'est normal je suis bien plus habituée au manga x:
Ouiiiiiiiiii *^* *câlin* |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: MJ's gallery ♪ Dim 01 Juin 2014, 18:54 | |
| Grosse Mise à jour de ma galerie Je tiens aussi à m'excuser de mon absence j'ai eut quelques soucis ^^' (je ne pouvais que grapher) Ajout de : - 5 avatars:
- 2 Bannières:
- 1 kit:
- 4 signatures:
|
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Kao
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2649 Date d'inscription : 23/03/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5
Contact et infos
| Sujet: Re: MJ's gallery ♪ Mar 26 Aoû 2014, 13:55 | |
| Ta galerie est inactive depuis environ 3 mois. Tu as une semaine pour répondre à mon message sinon elle sera archivée. Ne t'inquiète pas tu pourras toujours la récupérer en le demandant à un modo ou un admin ^^ |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|