Juillet 2012 - Ma première création avec CS5. Avant j'avais CS4. Mais ça c'était avant %D Pour je ne sais quelle raison, tout le monde me dit que c'est leur préféré. Why ? /o/
Juillet 2012 - Rien de spécial à dire dessus.
Juillet 2012 - Ma préférée dans les premières que j'ai faites avec CS5 ♥ Y a pas un bouton Like ? D:
Août 2012 - Trop chargé à mon goût :v
Août 2012 - Bizarre. Enfin, chez moi, le style bizzaroïde est courrant, vous allez me dire /o/
Août 2012 - Encore plus chelou que celle d'avant :v: Trop de Cheloutisme tue le cheloutisme 8D
Août 2012 - Bah... Y a pire quoi.
Août 2012 - Des heures après l'avoir commencée...C'est toujours aussi moche qu'au début. Pourquoi je l'ai mise ? /o/
Août 2012 - Je l'aime celle là ♥
Novembre 2012 - Mwais. No comment.
Novembre 2012 - No comment².
et
Janvier 2013 - Je devrais faire un mélange des deux je sais /o/
Janvier 2013 - Je surkiffe ♥
Janvier 2013 - J'aime ♥ Je remercie grandement Drakce pour m'avoir aider, sans quoi cette créa ne serait pas tel quelle :3
Février 2013 - J'aime bien, c'est stylé. Bizarre et très vert, mais stylé :B
Février 2013 - Bof. Très bof. J'suis pas fan du tout. C'est limite hideux.
Février 2013 - Pour un combat, j'aime *3*
Début Février 2013/Fin Avril 2013 - Je la trouve jolie *3*
Avril 2013 - Sympa, c'était pour le cours de n'Asuuue *x*
Avril 2013 - J4aime beaucoup, et en plus c'est la police de Coca Cola *Q*
Avril 2013 - Là aussi, j'aime beaucoup *S*
L'avatar, juste parce que je l'aime *Q*
Mai 2013 - Un cadoww que je trouve beau *3*
Mai 2013 - Encore un cadoww que j'aime *Q*
or
Mai 2013 - Pour le cours de n'Asuue, fais avec le tuto de Sweety c:
Mai 2013 - Faite avec le tuto de Sakuupe-chan
Mai 2013 - Kit Cadeau pour ma Jokerounette d'amûûûûûr ♥
Mai 2013 - Kit Cadeau pour ma Princesse Tchii, la plus belle des belles *s*
Mai 2013- Faite avec le tuto de Tchii, j'aime bien *-*
Mai 2013 - Les SOTW's. Eh oui, j'ai zappé de mettre les créations que j'avais faites pour les SOTW 100, 101, 102 et 104 xD Donc les voilà o/ :
SOTW 100 - Je crois que c'était un thème libre, je l'aime sans plus, je trouve le fond trop visible. Pas de puf bien évidement ^^' J'ai sûrement gagner étant donné qu'il y avait peu de participation ^^
SOTW 101 - Le thème était la science-fiction, j'étais pas trop attirée par ce thème en particulier, mais je l'ai fait pour évidemment m'amuser et donner quelques points à ma team c: Je l'aime sans plus, elle reste dans le même style que la précédente ^^ Toujours pas de puf, bien entendu ^^ Au final, je comprends pas pourquoi j'ai gagné, la seconde était bien plus belle °-°
SOTW 102 - Là, je vois le thème. Les super-héros ! Le meilleur thème de sotw que j'ai jamais vu ! Excellent, j'ai adoré ! Bon, j'ai un peu galèré, mais je pense que j'ai fais un bon choix en prenant Batounnet *w* J'étais trop contente que personne d'autre l'ai pris *3* Maybon, la typo va vraiment trop pas avec x) J'avoue, j'ai galèré à la faire pour faire ces effets et tout, mais franchement la typo gâche tout >< !
SOTW 104 - Le thème était sympa, mais, j'ai pas réussi à sortir quelque chose de très potable ^^' Juste j'suis heureuse parce que j'ai réussi à lui racollé sa patte *w*
Juin 2013 - Ma première création de Juin, à vrai dire je l'affectionne tout particulièrement pour ses teintes *-* Et c'est pour ça qu'elle fiure dans mon examen Pomme c:
Juin 2013 - Elle aussi je l'aime bien c:
Juin 2013 - Ma création sur un caractère pour mon examen Pomme. Le caractère rebelle ? Pourquoi ? Parce que ça différenciait de ce qu'on peut voir en général - caractère jaloux, gourmand etc. - et puis les images collaient plutôt bien, enfin c'est mon avis ^^'
Juin 2013 - Elle reste simple, c'est ma création sur un fruit pour cet examen Pomme. La Fraise ? La Fraise c'est bon, la Fraise, c'est rouge, la Fraise j'adore ♥ !
Juillet 2013 - Un kit pour un forum RPG ^^
Jullet 2013 - Création sur l'image donnée de mon examen Pomme. J'aime bien mon rendu, bien que j'ai galèré pour le faire >w< !
Juillet 2013 - Elle paraît un peu simple et vide, mais je la trouve sympa ^^'
Août 2013 - J'aime bien, je l'a trouve épurée :3
Août 2013 - J'aime beaucoup, le fond, j'adooore *-*
Août 2013 - J'aime moyen, paske ça fait bizarre la typo, comme d'hab' quoi :v
Août 2013 - Je l'aime beaucouuup *-* J'adore ma typo, pour une fois o: !
Août 2013 - Yé la trouve rigoloote ! :3
Août 2013 - Faites à partir du tuto de Grey, j'l'aime bien :3
Août 2013 - Faites à partir d'un tuto bien sympatique, elle est meugnonne, je trouve :3 !