| « Anyu passe dire coucou :3 »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Anyu
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥ Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Messages : 6359 Date d'inscription : 05/03/2014 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017
Contact et infos
| Sujet: Anyu passe dire coucou :3 Mer 05 Mar 2014, 22:38 | |
| Présentation d' Anyu Carte d'identité Communauté de Cocktail Graph' | Pseudo : Anyu. Prénom : Aurore. Âge : 2 x 8 (Vive les maths!). Localisation : Dans ma tête ~ Fruit préféré : J'en ai pas de préféré. Passions/Loisirs : Dessin, piano et graphisme (et dormir!).
|
Études/métier envisagé : Aucune idée pour l'instant. Pourquoi être venu(e) : J'aimerais m'améliorer dans le domaine du graphisme, et je pense pouvoir ici ! Signez-vous vos créations ? Non, ou presque jamais. | |
Un peu plus sur toi ~ Ce que vous aimez grapher : Avatar, signature, bannière, peu importe ~ Niveau que vous pensez avoir : Moyen on va dire :3 Comment avez-vous connu le forum ? : Google est mon ami c: Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Code Ok By Yuuki Autre : Quelqu'un veut des paillettes ?
Partie facultative Couleur de cheveux : Châtain foncé. Couleur des yeux : Bleu-gris. Ville : ~ Pays : Belgique. Décrivez votre caractère : Gentille, assez timide, mais parfois rancunière. La partie de votre physique que vous aimez le plus : Hum... Mes yeux. La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes pieds. (C'est moche des pieds D:) Ce qui vous effrayes le plus : Des groo[...]oosses araignées. La chose dont vous êtes le plus fier : Mon imagination (Hum... 8D) Qu'est-ce qui vous agace le plus : Les gens qui se moquent des autres pour se donner des airs. Votre plus gros défaut : Je flâne un peu beaucoup dans mon lit le matin. Votre plus grande qualité : Je sais rester longtemps dans mon lit sans rien faire ~ Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : La fatigue, comme ça on peut rejoindre son lit d'amour :3 Avez-vous un toc ou une manie : J'aime que ma chambre soit bien rangée, comme je le veux. Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Avec mon lit. Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Copain. Votre animal de compagnie : Un chien, 2 chats, un lapin et des oiseaux. Votre plus grand rêve : Que ce que j'imagine soit vrai, ce qui risque d'être difficile... Votre film préféré : Il y en a trop pour choisir :/ Votre meilleur moment : Quand un ami est tombé à cause d'une plaque de glace. C'était marrant, mais il s'est cassé la jambe... Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Pas à ce que je m'en souvienne. Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui ! Langues parlées/étudiées : Français, Néerlandais, Anglais. Croyez-vous en l'amour : Oui. Votre dessin animé préféré : Le Roi Lion. Votre livre préféré : La marque du tueur. Votre manga Préféré : ~ Votre chanson préférée : Strong de London Grammar. Votre couleur préféré : Jaune. Que représente-t-elle pour vous : Les murs de l'hôpital où je suis née pourquoi ? Quelles sont vos deux citations préférées : Number one : "Don't stop say that it's impossible, 'cause I know it's possible" Number two : "Good Luck!" (> C'est une citation pour moi o: ) Quel est votre pire problème en ce moment : Je dois aller aux toilettes, mais mon lit ne veut pas me laisser partir... À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Au rêve que j'ai fait la veille, pour voir si je vais le continuer c: Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Un bâton multicolore et un signe qui fait du tricycle. Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Mon lit Moi ~ La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "Je reste encore un peu dans mon lit, ou je sors ?" Ma réponse est souvent la première proposition. La résolution essentielle que vous avez : Essayer de me lever plus tôt (ce qui est en soit impossible pour moi). À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Etant intime, seulement à moi-même. As-tu Skype : Oui. Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je sauterais depuis le haut d'un building pour faire semblant que je vole (mourir pour mourir, autant tester). Ou peut-être que je dormirais. A voir.
http://www.cocktail-graph.com/ |
|
Invité
Contact et infos
| |
Atols
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : she will never be satisfied Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Messages : 5294 Date d'inscription : 11/01/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
Contact et infos
| Sujet: Re: Anyu passe dire coucou :3 Jeu 06 Mar 2014, 03:07 | |
| Bienvenue! J'espère que tu te plairas ici petit fruit! Amuse toi bien dans ce fofo ^^ Si tu as la moindre question, les admins et les modos sont à l'écoute ^^
|
|
Sweety
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥ Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥ Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Messages : 5018 Date d'inscription : 01/05/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS4
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Anyu passe dire coucou :3 Jeu 06 Mar 2014, 18:08 | |
| - Citation :
- La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes pieds. (C'est moche des pieds D:)
Si tu n'es complexée que par tes pieds, tu as de la chance haha. xD Bienvenue. ♥ |
|
HappyGirl
Messages : 178 Date d'inscription : 24/12/2013 Âge : 24 Logiciel graphique : Photofiltre 7
Contact et infos
| |
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Anyu
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥ Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Messages : 6359 Date d'inscription : 05/03/2014 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017
Contact et infos
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Ariess
Messages : 2043 Date d'inscription : 02/10/2011 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Kazuko
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : J'écris beaucoup trop, j'aime la SF, le cinéma, rêver. Famille et relations :
Messages : 572 Date d'inscription : 07/08/2013 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Anyu
Contact et infos
| Sujet: Re: Anyu passe dire coucou :3 Ven 07 Mar 2014, 13:40 | |
| - Ariess a écrit:
- C'est impressionnant le nombre de gens qui trouvent le forum grâce à Google :D
J'aurai dû dire Internet, ça aurait changé un peu comme ça :3 |
|
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Anyu passe dire coucou :3 | |
|