Ichigooo !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 


 « [A analyser]essai sur image réelle »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser]essai sur  image réelle Empty


Message Sujet: [A analyser]essai sur image réelle   [A analyser]essai sur  image réelle Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 10:57



Bonjour à tous je ne graphais jamais le réel et je sais que c'est une lacune j'ai essayé de faire un petit quelque chose sur cette image et je voudrais votre avis et vos critiques  Smile 
Merci d'avance!

Spoiler:



Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser]essai sur  image réelle Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]essai sur image réelle   [A analyser]essai sur  image réelle Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 22:49

Salut Dolce Verso Smile


Je me lance, en espérant que mon avis t'apporte :


* Les + : *

- L'ambiance que tu as voulu donner est pour ma part très bien, et colle parfaitement avec ton stock, les tons employés sont très sympa.

- Le fond avec l'utilisation du flou apporte une vraie profondeur à la demoiselle.

- C'est plutôt harmonisé, même si pour ma part ça tend un peut trop sur le jaune/vert à deux, trois endroits (question de goût peut-être, qui sait Wink)


* Les - : *

- Les sources de lumières sont en haut à droite en dehors de ta créa et la flamme, comme tu peux le remarquer sur la demoiselle, donc la lueur rouge en bas à gauche n'as pas lieu d'être ou il faut l'incrémenter plus que ça pour qu'elle fasse office d'arrière plan

- La lueur rajoutée sur la flamme ne doit pas se trouvée devant les doigts de sa main droite, tout comme la lueur sur son pouce droit, la flamme étant dans le creux de ses mains, elle ne peut éclairé l'arrière de ses mains si tu me suis Smile

- Il faudra travailler sur le cadre et la typographie pour donner un peu plus de vie à ta création.




Conseils :


- Pour la typographie, le mieux est de ne jamais la mettre derrière les lueurs et sources de lumière de ta création, elle se pose quasiment par dessus tous les calques (hormis les calques de réglage qui sont là pour harmoniser le tout, elle peut être dessous), le but étant de la travailler brute pour qu'elle s''harmonise parfaitement avec le reste de ta création, que ce soit en utilisant des masques d'écrêtages, des dégradés, etc, etc Smile



Bonne continuation, et jolie créa' dans son ensemble Razz


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[A analyser]essai sur  image réelle Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]essai sur image réelle   [A analyser]essai sur  image réelle Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 23:18

+2 points
Attends-tu d'autre avis?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser]essai sur  image réelle Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]essai sur image réelle   [A analyser]essai sur  image réelle Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 00:07

Merci beaucoup MrB c'est vrai que le reflet jaune vert n'est pas du meilleur effet et je vais suivre tes conseils pour les typos
Si je pouvais avoir d'autres critiques ce serait sympa je suis open pour touts conseils  Smile 


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
[A analyser]essai sur  image réelle Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]essai sur image réelle   [A analyser]essai sur  image réelle Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 11:07

Toujours d'actualité ? ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser]essai sur  image réelle Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]essai sur image réelle   [A analyser]essai sur  image réelle Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 18:14

Oui j'attends d'autres critiques  Smile 


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser]essai sur  image réelle Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]essai sur image réelle   [A analyser]essai sur  image réelle Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 19:56

Tu es servie :D

Harmonisation/Fond
Comme MrB. Je trouve que le travaille sur la stock très bien voire excellent pour ton niveau (tu sais que je ne sais même pas ce que tu as fait %D et on me dit que j'ai le niveau Cerise
Pour moi, cela est du niveau Cerise.
Il est vrai qu'il a des détails à corriger. Je vais te les citer :D

L'ambiance est très réussi !
Les petites lueurs et les effets de feux sont très bien à leur place dans cette création.
Je n'ai pratiquement rien à reprocher. Sisi
Le seul détail que je peux corriger, c'est le bas de la jeune fille. C'est un peu vide et je pense qu'un peu de brushes de feux très doux ( ou à opacité réduite) ou des brushes nebula feront aussi l'affaire :D

Je vies de la remarquer mais ta création est aussi très saturé.
Tu as voulu rappeler le feux alors tu as augmentez le saturation xD
Baisse la légèrement mais très peu pour garder cette effet dans que cela fasse mal aux yeux XD

Incrustation
Ce n'est pas un render mais la jeune fille se fond parfaitement au fond de ta création :DD
La petite lueur que tu as mise dans les mains de la jeune fille est une très bonne idée.
Cela donne un effet magique et précieux *w*

Typo
Pourquoi !!!???? TOT
Tout était magnifique ! *reprend son sérieux*
Bon *tousse*
La typo n'est pas convenable. Elle casse la beauté de a création (tu sais que tu dramatises la scène ? I know Sisi)
C'est l'une des choses que je peux te reprocher.
On va arranger ça. Pour commencer. L'élément le plus important est le feu entre les mains de la jeune fille et non la fille car c'est le feu qui attire le regard donc la star de ta créa 8D /BUS/

Je pense que le sens de la typo ne correspond pas.
Pourquoi pas remplacer quelque chose comme le pouvoir du feu ?
En petit Power of et en grand avec un effet de feu Fire !
Avec des couleurs pour Fire, embrasées.
Tu l'as compris, je veux du feu ! 8D *meurt*

Cadre
Il est simple mais ce n'est pas plus mal :3
Je n'ai rien à dire à ce sujet.

Conclusion
Ta création est harmonieux et le travaille sur le stock est incroyable.
Pour moi je ne suis pas en rouge mais en bleu 8D , c'est du niveau Cerise
Malgré que la typo ne soit pas réussite, le travail est là. Surtout pour une première fois ! C'est remarquable !
Je peux attendre pour avoir le même résultat que toi Sisi

Pense bien à faire attention au petit détail. La typo n'est pas à négliger car elle donne un finition à la création Wink
Bonne continuation


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser]essai sur  image réelle Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]essai sur image réelle   [A analyser]essai sur  image réelle Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 20:15

Grand merci Amétrine je la retravaille en suivant vos conseils  :oops: 


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
[A analyser]essai sur  image réelle Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]essai sur image réelle   [A analyser]essai sur  image réelle Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 23:03

+ 3 points


Runendoniel
Pomme

Runendoniel

Masculin
Messages : 2882
Date d'inscription : 11/03/2014
Âge : 37
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[A analyser]essai sur  image réelle Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]essai sur image réelle   [A analyser]essai sur  image réelle Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 07:02

As-tu besoin d'encore d'autres avis ou pouvons-nous clore cette analyse ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser]essai sur  image réelle Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]essai sur image réelle   [A analyser]essai sur  image réelle Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 22:41

Non merci c'est Ok  :D 


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser]essai sur  image réelle Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]essai sur image réelle   [A analyser]essai sur  image réelle Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 09:38

D'accord, je locke (;


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[A analyser]essai sur  image réelle Empty


Message Sujet: Re: [A analyser]essai sur image réelle   [A analyser]essai sur  image réelle Icon_minitime

 

[A analyser]essai sur image réelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soucis pour coder ma galerie : miniature d'image avec image en grand au passage de la souris
» Commande graphisme photo réelle
» [A analyser] Création réelle " Coffee "
» Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle
» Tuto' Signature complète Néon Light [Réelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-