Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Empty


Message Sujet: Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle   Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 10:20

Bonjour les Rêveurs !
Voici la deuxième édition du questionnaire du mois (que j'ai oublié de poster hier soir ç_ç)
Vous n'êtes pas obligés de répondre, mais ça nous permet d'échanger et de nous connaître un peu plus !

Le thème de ce mois-ci est un peu personnel, j'espère qu'il plaira quand même : LA VIE RÉELLE.

          Âge* :
           Dans quelle ville habites-tu* ?
           Que fais-tu dans la vie :
           Ce que tu aimerais faire :
           Quel était ton rêve quand tu étais petit ? L'as-tu réalisé ou as-tu toujours le projet de le poursuivre ?

           As-tu des frères et sœurs* ? Si oui, combien* ?
           Quels sont leurs prénoms* ?
           Te disputes-tu souvent avec eux ?
           Quelle est ta position dans la famille (aîné, second, ...) ?

           Quel est ton principal souci en ce moment* ?
           Quels sont tes horaires au travail ou à l'école ?
           Y a t-il quelqu'un au travail ou à l'école que tu ne supportes pas ? Pourquoi ?
           Qu'aimes-tu à l'école ou au travail ?

           Qu'est-ce que tu aimes faire quand tu as besoin de te détendre ? (des petits conseils ?)
           Est-ce que tu es plutôt solitaire ou tu as une bande de potes ?
           As-tu un/e meilleur/e ami/e ?
           Penses-tu que l'amitié fille-garçon existe ?

           Es-tu en couple* ? Si oui, depuis quand ?
           Que penses-tu de l'amour de même sang ?
           Entre deux filles ?
           Entre deux garçons ?
           Entre deux personnes séparées par une grande différence d'âge ?

           Avez-vous apprécié ce questionnaire ?
           Le nombre de questions données était-il suffisant ?
           Quelques mots pour la fin :
*ces questions sont personnelles et peuvent être laissées vides
**n'oubliez pas que les modo et admins des autres teams ont accès à cette partie !
           




Code:
          [color=#22a097][b]Âge* :[/b]
            [b]Dans quelle ville habites-tu* ? :[/b]
            [b]Que fais-tu dans la vie :[/b]
            [b]Ce que tu aimerais faire :[/b]
            [b]Quel était ton rêve quand tu étais petit ? L'as-tu réalisé ou as-tu toujours le projet de le poursuivre ? :[/b]

            [b]As-tu des frères et sœurs* ? Si oui, combien* ? :[/b]
            [b]Quels sont leurs prénoms* ? :[/b]
            [b]Te disputes-tu souvent avec eux ? :[/b]
            [b]Quelle est ta position dans la famille (aîné, second, ...) ? :[/b]

            [b]Quel est ton principal souci en ce moment* ? :[/b]
            [b]Quels sont tes horaires au travail ou à l'école ? :[/b]
            [b]Y a t-il quelqu'un au travail ou à l'école que tu ne supportes pas ? Pourquoi ? :[/b]
            [b]Qu'aimes-tu à l'école ou au travail ? :[/b]
            [b]Tu préfère couper le beurre à la verticale ou à l'horizontale ? :[/b]
            [b]Plutôt crayon, stylo bic ou stylo plume? %D :[/b]

            [b]Qu'est-ce que tu aimes faire quand tu as besoin de te détendre ? (des petits conseils ?) :[/b]
            [b]Est-ce que tu es plutôt solitaire ou tu as une bande de potes ? :[/b]
            [b]As-tu un/e meilleur/e ami/e ? :[/b]
            [b]Penses-tu que l'amitié fille-garçon existe ? :[/b]

            [b]Es-tu en couple* ? Si oui, depuis quand ? :[/b]
            [b]Que penses-tu de l'amour de même sang ? :[/b]
            [b]Entre deux filles ? :[/b]
            [b]Entre deux garçons ? :[/b]
            [b]Entre deux personnes séparées par une grande différence d'âge ? :[/b]

            [b]Avez-vous apprécié ce questionnaire ? :[/b]
            [b]Le nombre de questions données était-il suffisant ? :[/b]
            [b]Quelques mots pour la fin :[/b]
            [/color]


Dernière édition par Daedalia le Ven 03 Juin 2016, 14:22, édité 2 fois


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle   Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 11:00

Âge* : 19 ans
           Dans quelle ville habites-tu* ? Aurillac (et NON, il n'y fait pas froid !!! xD)
           Que fais-tu dans la vie : Je suis en fin d'études, on peut dire que j'ai terminé, donc je vais chercher du travail x')
           Ce que tu aimerais faire : Travailler avec les chevaux
           Quel était ton rêve quand tu étais petit ? L'as-tu réalisé ou as-tu toujours le projet de le poursuivre ? Avoir un cheval, et je compte tout faire pour y arriver ^^

           As-tu des frères et sœurs* ? Si oui, combien* ? Oui, 1.
           Quels sont leurs prénoms* ? Nicolas
           Te disputes-tu souvent avec eux ? Quand j'étais encore chez mes parents, oui, beaucoup.
           Quelle est ta position dans la famille (aîné, second, ...) ? Ainée.

           Quel est ton principal souci en ce moment* ? Avoir mon BTS et trouver du travail ... Je suis dans un état de stresse permanent en ce moment.
           Quels sont tes horaires au travail ou à l'école ? 14h/18h - 8h / 18 h - 8h/15h.
           Y a t-il quelqu'un au travail ou à l'école que tu ne supportes pas ? Pourquoi ? Beaucoup, je ne supporte pas les gens qui se permettent de juger sans connaître ou sur le physique, et il y en a beaucoup ...
           Qu'aimes-tu à l'école ou au travail ? La satisfaction d'avoir appris quelque chose (même si ça a pas été le cas ces deux dernières années ... )

           Qu'est-ce que tu aimes faire quand tu as besoin de te détendre ? (des petits conseils ?) Jouer à WoW, créer des bijoux, faire du pastel, regarder la télé, aller au centre équestre ...
           Est-ce que tu es plutôt solitaire ou tu as une bande de potes ? Solitaire Smile
           As-tu un/e meilleur/e ami/e ? J'avais ...
           Que penses-tu de l'amitié fille-garçon ? C'est possible.

           Es-tu en couple* ? Si oui, depuis quand ? Oui, depuis 3 ans ♥️
           Que penses-tu de l'amour de même sang ? Tant que les personnes sont heureuses ^^
           Entre deux filles ? Idem, je n'ai rien contre. J'ai même "une" amie dans ce cas.
           Entre deux garçons ? Idem ^^
           Entre deux personnes séparées par une grande différence d'âge ? Ca dépend, mais pourquoi pas, tant qu'on tombe pas dans la pédophilie :/

           Avez-vous apprécié ce questionnaire ? Oui ^^
           Le nombre de questions données était-il suffisant ? Oui
           Quelques mots pour la fin : Euuh .... Non x)
           


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle   Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 11:45

Âge : 26 sushis.
           Dans quelle ville habites-tu ? Dans un p'tit village de Champagne-Ardenne.
           Que fais-tu dans la vie : Je suis animatrice multimédia.
           Ce que tu aimerais faire : Là tout de suite ? Regarder des animes, grapher et rejouer à Zelda Skyward Sword !
           Quel était ton rêve quand tu étais petit ? L'as-tu réalisé ou as-tu toujours le projet de le poursuivre ? Devenir une héroïne méga-badass ! Work in Progress...


           As-tu des frères et sœurs* ? Si oui, combien ? Wii, 3 sœurettes.
           Quels sont leurs prénoms ? Lolita, Laurine et Laura.
           Te disputes-tu souvent avec eux ? Nope, je suis un ange (muahaha !).
           Quelle est ta position dans la famille (aîné, second, ...) ? Je suis l'aînée.

           Quel est ton principal souci en ce moment ? Le boulot et le monde du travail en général.
           Quels sont tes horaires au travail ou à l'école ? Du mardi au samedi, de 9h à 18h.
           Y a t-il quelqu'un au travail ou à l'école que tu ne supportes pas ? Pourquoi ? Les homophobes et leurs sales blagues de merd*... la majorité de mes collègues quoi.
           Qu'aimes-tu à l'école ou au travail ? À mon taf je teste des jeux et je joue avec les jeunes. Je graphe pour la comm' ou encore pour notre blog de gamers. J'aide aussi les gens dans leurs démarches et leur propose des animations diverses. C'est *bipbip* de génial !

           Qu'est-ce que tu aimes faire quand tu as besoin de te détendre ? (des petits conseils ?) J'aime lire, regarder des séries, des animes ou des vidéo sur Youtube, prendre soin de moi, embêter mes chats (nyarknyark~) ou boire une bonne tasse de chocolat chaud.
           Est-ce que tu es plutôt solitaire ou tu as une bande de potes ? Plutôt solitaire, j'ai du mal à me faire de nouveaux amis.
           As-tu un/e meilleur/e ami/e ? Wii, mais elle a déménagé très loin.
           Que penses-tu de l'amitié fille-garçon ? C'est biotifull !

           Es-tu en couple* ? Si oui, depuis quand ? Nope...
           Que penses-tu de l'amour de même sang ? Genre inceste ? Tout n'est pas blanc ou noir. Je n'ai pas d'avis très poussé sur la question, mais disons que les normes de la société actuelle me donne la nausée.
           Entre deux filles ? C'est beow !
           Entre deux garçons ? C'est *bipbip* de beow maggel !
           Entre deux personnes séparées par une grande différence d'âge ? L'amour n'a pas de logique, pas de limite. Si les deux sont consentants, le regard des autres on s'en bal*** !

           Avez-vous apprécié ce questionnaire ? C'était sympatoche.
           Le nombre de questions données était-il suffisant ? Je pense, c'est bien pour passer le temps.
           Quelques mots pour la fin : I am Mad Scientist. It's so cool ! Son of a b**** ! *okjesors*
           


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle   Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 13:30

J'ai ajouté deux questions inutiles pour le fun Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle 876370059

Âge* : 13
Dans quelle ville habites-tu* ? : Paris
Que fais-tu dans la vie : Je dors, je mange, je gaphe, je dessine, je traîne sur le forum, je code, je remange, je stresse avant mes contrôle, je révise au dernier moment, je traîne dehors avec mes amis après les cours, je vais au cinéma, je regarde des séries et je mange ! (c'est passionnant ma vie). Bon en ce moment je me pose surtout des questions sur la vie %D/
Ce que tu aimerais faire : Je sais paaaaaaas j'ai l'impression que je saurais jamais en même temps j'ai le time mais bon %D
Quel était ton rêve quand tu étais petit ? L'as-tu réalisé ou as-tu toujours le projet de le poursuivre ? : Mon rêve... mmmh je n'avais pas de rêve en particulier, je veux toujours être la meilleure en tout mais sinon.. xD

As-tu des frères et sœurs* ? Si oui, combien* ? : J'ai un little brother de 8 ans, très emmerdant, parfois attachant mais très emmerdant quand même on va pas s'le cacher.
Quels sont leurs prénoms* ? : Pelléas
Te disputes-tu souvent avec eux ? : Tout le temps (c'est abusé), on se dispute même sur l'ouverture de la porte le soir quand on va se coucher (il a peur du noir mouahaha) et puis finalement on mesure à la règle Honte #gamin #viepassionnante
Quelle est ta position dans la famille (aîné, second, ...) ? : Aînée mouahahahaha

Quel est ton principal souci en ce moment* ? : La tout de suite maintenant je n'ai pas vraiment de soucis et je vais pas m'en plaindre ^-^
Quels sont tes horaires au travail ou à l'école ? : Lundi 9h/16h45 – Mardi 8h/15h35 – Mercredi 8h/12h – Jeudi 8h/15h35 – Vendredi 8h/15h35 et je rentre chez moi de 12h à 13h30 tous les jours voilà vousavezmonemploidutemps
Y a t-il quelqu'un au travail ou à l'école que tu ne supportes pas ? Pourquoi ? : Les sacs lourds, c'est dur à porter et quand on a eu une grosse journée c'est vraiment chiant, surtout pour des cahiers/manuels qu'on utilise presque pas.
Qu'aimes-tu à l'école ou au travail ? : Mes amis que je retrouve tous les jours %D Sinon j'aime beaucoup le français. Sisi Après globalement j'aime bien le collège donc bon ^-^
Tu préfère couper le beurre à la verticale ou à l'horizontale ? : HORIZONTALE sinon il est pas coupé droit ça me stresse D:
Plutôt crayon, stylo bic ou stylo plume? %D : Les 3 %D EN fait le stylo bic c'est pratique mais j'écris comme un porc avec, le crayon je kiffe c'est mon meilleur ami mais il laisse des traces et je parle pas de des "épluchures" qui traînent dans ma trousse et le stylo plume c'est stylé mais l'encre elle s'en va vite je ne sais où D:

Qu'est-ce que tu aimes faire quand tu as besoin de te détendre ? (des petits conseils ?) : Je vais sur l'ordi, devant la télé, ou je fais une activité avec mes amis.
Est-ce que tu es plutôt solitaire ou tu as une bande de potes ? : Au début j'avais pas beaucoup d'amis et puis on a commencé à former une bande petit à petit avec mes amis et on s'entend vraiment bien je trouve.
As-tu un/e meilleur/e ami/e ? : Nope, j'en avais une mais suite à une "histoire" un peu personnelle on a arrêté de se parler et maintenant je n'éprouve plus que du mépris pour elle, mépris qu'elle ne mérite malheureusement pas, malgré tout je n'arrive plus à la voir..
Que penses-tu de l'amitié fille-garçon ? : Je dois-je en penser ? C'est de l'amitié, c'est tout.
Es-tu en couple* ? Si oui, depuis quand ? : Nope, c'est pas pressé ^^
Que penses-tu de l'amour de même sang ? : Je ne sais pas.. On ne choisit pas qui on aime j'ai envie de dire ^^ Après je ne connais personne dans ce cas mais bon. :3 Comme je suis dans un autre pas si différent cas je pense que ça ne doit pas être facile à vivre..
Entre deux filles ? : Pour cette question je me sens concernée et franchement je peux dire que c'est pas facile de s'assumer, surtout quand on a 13-15 ans, après ça dépend de son entourage et du pays où l'on vit. ^-^
Entre deux garçons ? : Idem.
Entre deux personnes séparées par une grande différence d'âge ? : Idem que amo Smile

Avez-vous apprécié ce questionnaire ? : Ouep ^-^
Le nombre de questions données était-il suffisant ? : Largement !
Quelques mots pour la fin :


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle   Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 13:37

Je modifie vite fait la question sur l'amitié fille et garçon parce qu'il n'y a que Ammo qui y a répondu dans le sens où je l'ai posée ^^

J'adore tes questions Pump xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle   Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 14:21

Bah voui l'amitié c'est biotifull ! *sors* lama_waving


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle   Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 19:18

Âge* : 17 ans
           Dans quelle ville habites-tu* ? : /
           Que fais-tu dans la vie : Je vais au lycée, je rentre chez moi, je joue, je dors Rire
           Ce que tu aimerais faire : Plus tard ? J'sais pas trop, un truc dans l'informatique ou dans le jeu vidéo.
           Quel était ton rêve quand tu étais petit ? L'as-tu réalisé ou as-tu toujours le projet de le poursuivre ? : Si j'en avais un, m'en souviens plus ._.

           As-tu des frères et sœurs* ? Si oui, combien* ? : Yep, 1 frère et 1 soeur ^^
           Quels sont leurs prénoms* ? : /
           Te disputes-tu souvent avec eux ? : Nop je vis dans mon coin trkl c'est eux qui se disputent entre eux Rire
           Quelle est ta position dans la famille (aîné, second, ...) ? : Aîné :3

           Quel est ton principal souci en ce moment* ? : Mon coeur :v
           Quels sont tes horaires au travail ou à l'école ? : Souvent 8h-17h mais pas toujours xD
           Y a t-il quelqu'un au travail ou à l'école que tu ne supportes pas ? Pourquoi ? : Y'a beaucoup trop de gens que je supporte pas pour diverses raisons Rire
           Qu'aimes-tu à l'école ou au travail ? : C'est sérieux cette question ? NADA Hap
           Tu préfère couper le beurre à la verticale ou à l'horizontale ? : Horizontale Sisi
           Plutôt crayon, stylo bic ou stylo plume? %D : les bons vieux Bic, ils fonctionnent bien, j'ai pas à m'en plaindre Hap

           Qu'est-ce que tu aimes faire quand tu as besoin de te détendre ? (des petits conseils ?) : ça dépend mon humeur de départ, si je suis énervé j'ai besoin de me défouler sur quelque chose, sinon je me co sur mon ordi et en général ça suffit x)
           Est-ce que tu es plutôt solitaire ou tu as une bande de potes ? : Solitaire Sisi
           As-tu un/e meilleur/e ami/e ? : Yep, un meilleur ami Sisi
           Que penses-tu de l'amitié fille-garçon ? : Je pense que c'est le type d'amitié qui peut apporter le plus de bons souvenirs, après c'est juste ce que je pense ^^

           Es-tu en couple* ? Si oui, depuis quand ? : Nop
           Que penses-tu de l'amour de même sang ? : ça dépend de beaucoup de choses...
           Entre deux filles ? : Désolé, mais nop j'aime pas.
           Entre deux garçons ? : Idem.
           Entre deux personnes séparées par une grande différence d'âge ? : Idem.

           Avez-vous apprécié ce questionnaire ? : Yep
           Le nombre de questions données était-il suffisant ? : Yep
           Quelques mots pour la fin : Hap
           


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle   Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 20:48


           Âge* : 16 ans
           Dans quelle ville habites-tu* ? : Saint-Chamond, à côté de Lyon / Saint-Etienne. Voilà, comme ça si vous avez envie de me tuer vous savez où je suis
           Que fais-tu dans la vie : Euuuh, rien ? Lycée
           Ce que tu aimerais faire : Absolument aucune idée et ça me fait très peur
           Quel était ton rêve quand tu étais petit ? L'as-tu réalisé ou as-tu toujours le projet de le poursuivre ? : Quand j'étais petite je voulais devenir tenniswoman professionnelle mais je me suis rendue à l'évidence et suite à de nombreuses blessures et désillusions j'ai arrêté d'y croire, et c'est beaucoup mieux comme ça, et encore plus pour le porte-feuilles de mes parents mdr

           As-tu des frères et sœurs* ? Si oui, combien* ? : Un frère, de 11 ans
           Quels sont leurs prénoms* ? : /
           Te disputes-tu souvent avec eux ? : Tout le temps, on arrive pas à se parler correctement
           Quelle est ta position dans la famille (aîné, second, ...) ? : Aînée

           Quel est ton principal souci en ce moment* ? : J'arrive pas à déchiffrer les sentiments que certaines personnes ont envers moi et ça m'énerve parce que j'arrive pas à avancer avec elles (enfin "eux" plutôt).
           Quels sont tes horaires au travail ou à l'école ? : Pour ma dernière semaine je fais du 9h - 17h
           Y a t-il quelqu'un au travail ou à l'école que tu ne supportes pas ? Pourquoi ? : Non
           Qu'aimes-tu à l'école ou au travail ? : Rien mdr, enfin là on fait de théâtre donc ça va c'est marrant, mais très fatiguant
           Tu préfère couper le beurre à la verticale ou à l'horizontale ? : Euh j'sais pas moi mdrrr
           Plutôt crayon, stylo bic ou stylo plume? %D : Les 3

           Qu'est-ce que tu aimes faire quand tu as besoin de te détendre ? (des petits conseils ?) : Jeux vidéos, écouter de la musique (electro), regarder des vidéos, dormir, parler avec des potes etc
           Est-ce que tu es plutôt solitaire ou tu as une bande de potes ? : Bande de potes
           As-tu un/e meilleur/e ami/e ? : Oui
           Que penses-tu de l'amitié fille-garçon ? : Mdrrrr je fais que ça alors j'y crois à fond

           Es-tu en couple* ? Si oui, depuis quand ? : Non, mais ça ne saurait peut-être tarder, qui sait, avec un peu de chance mdr
           Que penses-tu de l'amour de même sang ? : Je laisse faire les gens ce qu'ils veulent, ça me regarde pas, c'est leur vie
           Entre deux filles ? : Idem
           Entre deux garçons ? : Idem
           Entre deux personnes séparées par une grande différence d'âge ? : Idem tant que c'est pas de la pédophilie comme dit plus haut

           Avez-vous apprécié ce questionnaire ? : Ouaip c'était sympa
           Le nombre de questions données était-il suffisant ? : Ouais
           Quelques mots pour la fin : ♪ I'm waiting for you ♪
           


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle   Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 21:07

Âge* : 98 Smile
Dans quelle ville habites-tu* ? : il de france /mur
Que fais-tu dans la vie : je danse sur un sentier de nuages en barbapapa
Ce que tu aimerais faire : astronaute Wink)) plus réaliste, je sais pas mais pk pas un truc avec les animaux!
Quel était ton rêve quand tu étais petit ? L'as-tu réalisé ou as-tu toujours le projet de le poursuivre ? : avoir un cheval, comme ammo! et oui ma maman l'a réalisé et on a notre dadou ♥️

As-tu des frères et sœurs* ? Si oui, combien* ? : 1 frèro
Quels sont leurs prénoms* ? : blblbl
Te disputes-tu souvent avec eux ? : on a passé l'âge mais avant.... MOUAHAHAHA
Quelle est ta position dans la famille (aîné, second, ...) ? : crash test ainee

Quel est ton principal souci en ce moment* ? : QUE FAIRE COMME ETUDE PTNNNN
Quels sont tes horaires au travail ou à l'école ? : ça dépend
Y a t-il quelqu'un au travail ou à l'école que tu ne supportes pas ? Pourquoi ? : ma collègue, une parano folle à lier ^^
Qu'aimes-tu à l'école ou au travail ? : à l'école je kiffais la physique chimie et les arts, l'histoire quand j'ai eu de bons profs
Tu préfère couper le beurre à la verticale ou à l'horizontale ? : à la verticale pardis comment tu veux couper ton beurre à l'horizontale!!!
Plutôt crayon, stylo bic ou stylo plume? %D : stylo plume bb <3

Qu'est-ce que tu aimes faire quand tu as besoin de te détendre ? (des petits conseils ?) : je vais faire une fat ballade en foret avec mon sssseval
Est-ce que tu es plutôt solitaire ou tu as une bande de potes ? : solo
As-tu un/e meilleur/e ami/e ? : nop
Que penses-tu de l'amitié fille-garçon ? : bah rien de spé mdr

Es-tu en couple* ? Si oui, depuis quand ? : depuis 2 ans
Que penses-tu de l'amour de même sang ? : lannnnn... eh bien.....isterrrrr
Entre deux filles ? : no soucis si vs êtes heureuse c'est ce qui compte ♥️♥️
Entre deux garçons ? : bis
Entre deux personnes séparées par une grande différence d'âge ? : écoute si ça tourne pas en soucis de pédophilie... x)

Avez-vous apprécié ce questionnaire ? : uiiiii
Le nombre de questions données était-il suffisant ? : uiiiiii
Quelques mots pour la fin : uiiiiii


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle   Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 16:23

Ennnnnnnd terrassons les gens malfamés qui coupent le beurre à la verticale ! :couteau: :4onion21: :5onion12: :4onion43: :29onion:


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle   Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 16:36

Mais omg c'est quoi ce truc de couper à l'horizontale ? xD C'est trop zarb ahlala.


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle   Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 16:44

bah je coupe sur le dessus, en coupant à la verticale on finit toujours par couper de travers et c'est super chiant xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle   Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 16:50

Wtf c'est tellement chelou votre truc Pump mdr


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle   Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 16:54

Mais tu coupes pas, tu racles non ?


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle   Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 16:58

La même xDD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle   Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 17:00

mdrrr mais je vois MEME PAS comment tu peux couper ton beurre à l'horizontale!! x)

moi j'ai des potes mecs dae hahaha j'ai même plus de potes mecs que filles, pas de soucis de friendzone ils savent tous que j'ai un copain, pour la plupart ils le connaissent crmt, et pourtant on est toujours aussi potes alors SI c'est possible! Wink


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle   Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 17:03

Haha et si tu avais pas de copain HIN qui serait le premier à te sauter dessus? Rire


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle   Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 17:04

Même argument que Matou concernant les potes mecs mdr


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle   Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 17:09

Franchement, je demande à voir x_x Aucun de mes potes gars n'a jamais fait exception à ça, même mon meilleur pote gay a fini par m'avouer qu'il voulait sortir avec moi à une époque... '-' Et il y avait un gars qui me friendzonait grave, pour parler de ma meilleure pote sur qui il était à fond d'ailleurs... Ça a été les 2 gars de qui j'ai été le plus proche avec lesquels c'est le plus flagrant. Et même hyper récemment, une de mes amitiés a fini en "tu me plais, dommage que t'aies un mec".... '-'


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle   Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 17:47

HAHAHAH je meurs c'est peut-être que tu es vraiment trop à tomber ça, si même les gays s'y mettent ;D
aucun!! ils me connaissent tous et savent très bien comment je suis, on me saute pas dessus niark niark parce que je mords grave!! Wink après je t'avoue que je suis une associable au 5e dégré mdr, avant que je devienne amie avec qqn yaura toujours un temps ou je serais assez froide, j'ai besoin d'apprendre à connaitre la personne avant de m'ouvrir à une quelconque relation amicale, et je pose toujours les limites je suis pas quelqu'un de gênée mdr! "euh le prends pas mal mais je suis pas tactile donc retire ta main stp" "haha c'est marrant cette petite blague mais encore une allusion comme celle-là et c'est ma main dans ta tronche mec!" et je n'ai jamais eu aucun soucis du type mon ami me déclare sa flamme ^^ après c'est déjà arrivé mais jamais avec des gens proches qui me connaissaient vraiment, juste des potes "potes" pas amis, et je pense que c'est parce qu'avec eux j'ai jamais posé de limites comme on est pas passés par cette phase "j'apprends à te connaitre" ^^


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle   Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 18:26

Ah non mais PAS DU TOUT xD Je suis ULTRA moche donc c'est pour ça que je pense vraiment que l'amitié avec un gars n'existe pas x)

Tu as beaucoup de chance d'avoir des amis comme ça, ça vaut tout l'or du monde je pense Coeur Après oui les limites c'est l'élément qui me manque j'crois, j'avoue que toi t'es directe t'y vas pas par 4 chemins Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle   Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 18:47

Ui Pump, partons en guerre contre les coupeurs de beurre à la verticale :5onion12:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle   Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 18:53

Mdrrrrr moi aussi ça m'est arrivé Dada, un pote auquel je m'attendais pas du tout m'a déclaré sa flamme, mais le reste non, et pis vu que j'ai un style assez garçon manqué ils passent leur temps à me charrier, et au niveau de mes cheveux aussi, donc c'est en principauté de la rigolade, rien de plus :')
Même que des fois on fait des allusions graves perverses et tout mais ils savent qu'avec moi on peut rigoler de tout donc justement ils se lâchent, et c'est ça qui fait notre amitié aussi :3
Donc moi je crois à fond en l'amitié fille-garçon Coeur


Nanaku
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Nanaku

Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2016
Âge : 23

Contact et infos
Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle   Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 22:28

Âge* : 15
           Dans quelle ville habites-tu* ? : Près de Paris
           Que fais-tu dans la vie : Je vis juste.. O^O
           Ce que tu aimerais faire : Je sais pas encore
           Quel était ton rêve quand tu étais petit ? L'as-tu réalisé ou as-tu toujours le projet de le poursuivre ? : Jamais eu

           As-tu des frères et sœurs* ? Si oui, combien* ? : Oui, 1 grand frère
           Te disputes-tu souvent avec eux ? : Non pas du tout
           Quelle est ta position dans la famille (aîné, second, ...) ? :  La petite soeur très sympathique  strw_hehe

           Quel est ton principal souci en ce moment* ? : L'ennui O_O
           Quels sont tes horaires au travail ou à l'école ? :  Ca varie mais principalement 8h-17h
           Y a t-il quelqu'un au travail ou à l'école que tu ne supportes pas ? Pourquoi ? : Cette personne qui n'arrête pas de critiquer n'importe qui, qui sait tout évidemment et qui ne réfléchit pas avant de parler, oui..
           Qu'aimes-tu à l'école ou au travail ? : Rien de spécial mais être avec des copains et copines c'est plutôt cool
           Tu préfère couper le beurre à la verticale ou à l'horizontale ? : o_o Horizontalement.. Verticalement bien sûr
           Plutôt crayon, stylo bic ou stylo plume? %D : Stylo bic et parfois crayon

           Qu'est-ce que tu aimes faire quand tu as besoin de te détendre ? (des petits conseils ?) : Être sur l'ordi', écouter de la musique ou dormir
           Est-ce que tu es plutôt solitaire ou tu as une bande de potes ? : Les deux mais surtout avec une amie
           As-tu un/e meilleur/e ami/e ? : J'aime pas le terme de "meilleur ami" mais y'a des amies que j'aime énormément
           Penses-tu que l'amitié fille-garçon existe ? : Oui ça existe

           Es-tu en couple* ? Si oui, depuis quand ? : Non
           Que penses-tu de l'amour de même sang ? : Pourquoi pas c'est pas important personnellement.. même si c'est pas courant
           Entre deux filles ? : Chacun ses préférences
           Entre deux garçons ? : J'accepte tout autant
           Entre deux personnes séparées par une grande différence d'âge ? : Grande pour moi c'est maximum 11 ans au-delà j'ai du mal.. mais sinon pas de problèmes !

           Avez-vous apprécié ce questionnaire ? : Oui supra cool  strw_blush
           Le nombre de questions données était-il suffisant ? : Oui parfait !
           Quelques mots pour la fin : Euuh à bientot.. XD BISOUUS  cherry_bounce
           


Aurore'
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
avatar

Féminin
Messages : 937
Date d'inscription : 30/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et Photophiltre 7

Contact et infos
Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle   Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 01:01

Âge* : 15 ans ^^
           Dans quelle ville habites-tu* ? : Montréal
           Que fais-tu dans la vie : Rien  Cool  
           Ce que tu aimerais faire : J'aimerai bien me diriger en médecine, en éducation ou dans la littérature
           Quel était ton rêve quand tu étais petit ? L'as-tu réalisé ou as-tu toujours le projet de le poursuivre ? : Mon rêve était de publier mon propre livre que je suis en train d'écrire actuellement  strw_love

           As-tu des frères et sœurs* ? Si oui, combien* ? : J'ai que des soeurs. On était 4 mais maintenant on est trois ^^
           Quels sont leurs prénoms* ? : Alexia, Moi, Aurélie et Ariel :coeurbave:
           Te disputes-tu souvent avec eux ? : Presque jamais  :love:
           Quelle est ta position dans la famille (aîné, second, ...) ? :[ Je suis la troisième  Hap /b]

           Quel est ton principal souci en ce moment* ? : Mes parents
           Quels sont tes horaires au travail ou à l'école ? : 8h à 16h
           Y a t-il quelqu'un au travail ou à l'école que tu ne supportes pas ? Pourquoi ? : Oui et la raison est personelle.
           Qu'aimes-tu à l'école ou au travail ? : Mes amis  :love:
           Tu préfère couper le beurre à la verticale ou à l'horizontale ? : J'aime pas le beurre  :fixe:
           Plutôt crayon, stylo bic ou stylo plume? %D : Stylo plume

           Qu'est-ce que tu aimes faire quand tu as besoin de te détendre ? (des petits conseils ?) : Écouter de la musique, lire et écrire  strw_hehe
           Est-ce que tu es plutôt solitaire ou tu as une bande de potes ? : Une bande de pote  Coeur
           As-tu un/e meilleur/e ami/e ? : Oui
           Penses-tu que l'amitié fille-garçon existe ? : Oui

           Es-tu en couple* ? Si oui, depuis quand ? : Oui depuis 3 mois  MllePineapple
           Que penses-tu de l'amour de même sang ? : Je n'ai pas vraiment d'avis là dessus. Chacun aime qui il veut ^^
           Entre deux filles ? : C'est beau l'amour  :minilama1:
           Entre deux garçons ? : C'est beau le yaoi  :huhu:
           Entre deux personnes séparées par une grande différence d'âge ? : Mes parents ont un différence de 10 ans donc je suis d'accord avec ça ^^

           Avez-vous apprécié ce questionnaire ? : Non  :fixe:
           Le nombre de questions données était-il suffisant ? : Ouep  Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle 1502024038
           Quelques mots pour la fin : J'vous aimes  :love:
           


•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Empty


Message Sujet: Re: Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle   Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle Icon_minitime

 

Questionnaire du mois ! juin_la vie réelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questionnaire du mois ! [MAI_COCKTAIL GRAPH]
» Questionnaire du mois ! [JUILLET_LA MUSIQUE]
» Questionnaire sur la team !
» [A analyser] Création réelle " Coffee "
» Commande graphisme photo réelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-